mezana
Messages : 207 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 66 Localisation : carbuccia
| Sujet: Elle est partie vers d'autres horizons Lun 22 Sep - 7:00 | |
| Ah ce KLE n'aura fait que passer entre les mains des motards de la famille.Après l'avoir acheté, je l'avais vendu un peu plus tard à mon beau frère, puis racheté à celui-ci qui avait envie de changer..;.Et voilà ti pas que mon futur gendre, jeune permis a flashé dessus. Du coup il reste dans la famille et va faire le bonheur de mes enfants........ La vaillante, repart avec ses 60 000 km au compteur pour de nouvelles aventures. Quant à moi je roule toujours avec le DL 650 fidèle destrier, et ne coupe pas le contact avec le forum bien sûr....Il fait partie de mes favoris et reste un passage obligé de mes pérégrinations sur le net. | |
|
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Elle est partie vers d'autres horizons Lun 22 Sep - 17:33 | |
| Du coup tu vas la racheter à ton gendre pour pouvoir la revendre à tes petits enfants ? Bonne route à ta Kleu et à toi Mezana & on sera forcément heureux de te lire de temps à autre _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
mezana
Messages : 207 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 66 Localisation : carbuccia
| Sujet: Re: Elle est partie vers d'autres horizons Lun 22 Sep - 18:22 | |
| - monostreet a écrit:
- Du coup tu vas la racheter à ton gendre pour pouvoir la revendre à tes petits enfants ?
Bonne route à ta Kleu et à toi Mezana & on sera forcément heureux de te lire de temps à autre Allez savoir ce que la vie nous réserve ....Pourquoi pas mes petits enfants, mais il faut que mes filles se décident...; lol | |
|
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Elle est partie vers d'autres horizons Lun 22 Sep - 19:47 | |
| J'aime bien cette idée du KLE passant entre les différentes mains des motards de ta famille Finalement tu fait plaisir, tu offre, grâce à KLE _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Elle est partie vers d'autres horizons Lun 6 Oct - 10:28 | |
| trop bien cette kle qui tourne dans la famille | |
|
mezana
| Sujet: Re: Elle est partie vers d'autres horizons Lun 6 Oct - 16:14 | |
| Il a juste eu un petit ennui........Le câble d'accélérateur qui a cassé....Les djeuns ont le poignet plus leste que les vieux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle est partie vers d'autres horizons | |
| |
|