kikou les amis
un pti retour enfin sur le site depuis la dernière fois(loinnnnnn)
la vie ,la santé m'ayant pas epargner,je viens seulement de revoir ma 500 kle de 94!
couchant dans un garage au sec, la poussière a fait son œuvre, les pneus sont quasi a plat, par contre pas de rouille, mais oxydation tt de même de certains éléments!
la santé étant retrouvé enfin, le démon de la route me tara busque de plus en plus dans ce monde morne et aseptisé de caisse a 4 roue !
bref inventaire: je viens de dénicher des jantes et pneus complet pour le kle en super motard(vers paris en ville) ce seras plus adapter pour ma part avec un bon look!
de plus je compte voyager souvent avec !
en prevision:vidange complète de tous les fluides, 2 bougie iridium ,filtre a air supprimer( a voir) par 2 cornets ovale kn!
nettoyage compter au chiffon et huile de coude de toutes la moto, graissage chaine!
et changement du pot marving actuel(silencieux comme une tombe, par un bon pot un peu plus vivant mais raisonnablement en decibel,......voir la ligne complète de tube sortie moteur, un peu plus étudier au niveau de l assemblage des 2 tubes (mieux aligner).
si vous avez des avis?
et le plus critique.......réservoir dont 'l 'intérieur a rouillé, et dont l'essence est complètement morte(ca pue a 100 mètres le diluant a peinture la dedans!
je pense vidanger les cuves de carbu dans un premier temps, vidanger le reservoir,le rincer plusieurs fois avec du gazole et des boulons en vrac dedans, et étudier le jus qui sortiras de la dedans a chaque rinçage!
si tout se passe bien, je pense certainement a monter en point de gicleurs des carbu en raison des cornets kn?
voilou les potes, je commence a la paye dans 8 jours
merci a vous si vous avez des idées a me suggérer!
bi- cylindrement votre!