500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage 3logos11
Derniers sujets
» Kle tourné sur 1 cylindre
un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage EmptyLun 23 Sep - 12:04 par Rorokawa

» Nouveau propriétaire de kle
un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage EmptyDim 25 Aoû - 16:18 par Yioryos

» Démarrage kle
un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage EmptyJeu 22 Aoû - 21:27 par bebert

» bon tuto carbu trouvé sur le net!
un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage EmptyJeu 22 Aoû - 14:08 par globule

» Diamétre joints pistions étriers de freins
un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage EmptyJeu 22 Aoû - 11:12 par Yioryos

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage

Aller en bas 
+6
armalo
oldtrailer
KIRIKOU
gus2
algo_38
KLE66
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage Empty
MessageSujet: un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage   un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage EmptyLun 30 Juil - 13:15

Hier, j'ai remarqué que le hublot de niveau d'huile sur le carter d'embrayage était opaque.
Un légère condensation s'y était formé depuis quelques jours, aprés avoir retiré le bouchon de remplissage d'huile, la cloche des disques étaient recouverte d'une légère mayonnaise ou d'une mayonnaise légère comme on veut .
Je vais vidanger l'huile pour voir l'étendue des dégats virer le carter d'embrayage pour tout néttoyer, voilà pour l'effet.
Pour la cause et bien je cherche:
- joint de culasse ?
- Axe de pompe à eau plus étanche?
- jamais nettoyé au karcher, ni surrégime moteur!
- joints toriques sur tube de refroidissement dans la culasse ?
- le niveau de LDR ne bouge pas ou alors c'est insignifiant !
- Carlostat ?

- un coup de la CIA peut être ?

- l'embrayage collait à froid et ensuite tout rentrait dans l'ordre

Enfin, si ça vous est déja arrivé, je suis preneur de vos infos
Merci, par avance
Bien sur, photos dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage   un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage EmptyLun 30 Juil - 18:56

en surfant un peu sur les autres forums, j'ai trouver ça, trés intéressant d'ailleurs.
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=64505

A savoir que depuis octobre 2011, je l'ai fait tourner sur la béquille sans réellement faire chauffer l'huile, ceci explique peut être cela. De la condensation peut être ?

je vais quand mème, nettoyer l’intérieur du carter d'embrayage, j'ai oté le bouchon de remplissage d'huile et il me semble que c'est déja mieux.

Pour monostreet, j'ai fais le test de la paille au fond de carter .................pas de mayo :!!! mais je reste prudent quant à la cause

suis toujours preneur de vos conseils A la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3255
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 68
Localisation : PERPIGNAN

un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage   un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage EmptyLun 30 Juil - 20:35


A savoir que depuis octobre 2011, je l'ai fait tourner sur la béquille sans réellement faire chauffer l'huile, ceci explique peut être cela. De la condensation peut être ?

Je pense aussi à de la condensation...........une bonne moto sans problème, c'est une moto qui roule tous les jours.
Une bonne vidange avec filtre et nécessaire.

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
algo_38

algo_38


Messages : 402
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 48
Localisation : Isère 38

un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage   un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage EmptyLun 30 Juil - 21:44

C'est un phénomène bien connu.
Tu ne te sert pas assez de ta moto et tu fait de trop petit trajet.
Revenir en haut Aller en bas
gus2




Messages : 172
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 59
Localisation : france

un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage   un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage EmptyLun 30 Juil - 21:51

+1 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage   un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage EmptyLun 30 Juil - 22:20

algo_38 a écrit:
C'est un phénomène bien connu.
Tu ne te sert pas assez de ta moto et tu fait de trop petit trajet.

algo, tu as tout a fait raison, je ne m'en sers pas assez et je vais me rattraper Je rigole doucement
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 50
Localisation : vaucluse MONTEUX

un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage   un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage EmptyLun 30 Juil - 22:48

scratch inquiétant tous sa !

je roule peut avec le KLE . j'ai mon Two Fifty pour tous les jours . mais quant je le met en route ces pas pour faire 200kms . sinon il es brancher en permanence a un chargeur d'entretien pour que la batterie me lâche pas .

:bourrel vais surveiller cette histoire de "mayonnaise"
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage   un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage EmptyLun 30 Juil - 23:21

Ericdu87 a écrit:
algo_38 a écrit:
C'est un phénomène bien connu.
Tu ne te sert pas assez de ta moto et tu fait de trop petit trajet.

algo, tu as tout a fait raison, je ne m'en sers pas assez et je vais me rattraper Je rigole doucement

Avec Armalo, nous devons trinquer A la tienne ! et le Bugey est au programme, je connais un barbu sympa et peut être un ancien platré de la jambe :tchin
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage   un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage EmptyMar 31 Juil - 18:32

Algo, +1 pour ton avatar subtil et raffiné, véritable plaidoyer pour la pratique du deux-roues lol!

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
algo_38

algo_38


Messages : 402
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 48
Localisation : Isère 38

un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage   un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage EmptyMar 31 Juil - 19:47

oldtrailer a écrit:
Algo, +1 pour ton avatar subtil et raffiné, véritable plaidoyer pour la pratique du deux-roues lol!

C'est pour dire non a l'alcootest.

Revenir en haut Aller en bas
algo_38

algo_38


Messages : 402
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 48
Localisation : Isère 38

un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage   un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage EmptyMar 31 Juil - 19:49

Ericdu87 a écrit:
Ericdu87 a écrit:
algo_38 a écrit:
C'est un phénomène bien connu.
Tu ne te sert pas assez de ta moto et tu fait de trop petit trajet.

algo, tu as tout a fait raison, je ne m'en sers pas assez et je vais me rattraper Je rigole doucement

Avec Armalo, nous devons trinquer A la tienne ! et le Bugey est au programme, je connais un barbu sympa et peut être un ancien platré de la jambe :tchin

je suis dispo a partir du 7 septembre, fin de l'arret...
Revenir en haut Aller en bas
armalo

armalo


Messages : 766
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)

un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage   un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage EmptyMar 31 Juil - 20:39

Ericdu87 a écrit:
Ericdu87 a écrit:
algo_38 a écrit:
C'est un phénomène bien connu.
Tu ne te sert pas assez de ta moto et tu fait de trop petit trajet.

algo, tu as tout a fait raison, je ne m'en sers pas assez et je vais me rattraper un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage 9492

Avec Armalo, nous devons trinquer un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage 259908 et le Bugey est au programme, je connais un barbu sympa et peut être un ancien platré de la jambe un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage 310590

En plus, il commence à faire soif ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage   un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage EmptyMar 31 Juil - 21:55

pour Algo :
remets toi bien de ta fracture, l’orthopédiste m'a interdit la moto, tout au moins le tout terrain jusqu'en septembre.............. pour le roulage sur bitume j'ai pas eu de réponse donc .....................j'en déduis que c'est un feu vert :ars:

pour Armalo:
la bière au frais ne s’abîme pas heureusement :!!!

pour revenir à ma pseudo mayonnaise, je pense être catégorique................ce n'est pas de l'eau, j'ai cru comme KLE 66 à de la condensation mais mon huile vidangée pue l' essence.
Le hublot est redevenu translucide et plus de traces sur les disques d'embrayage scratch
bon, tout est clean et on va attaquer les épreuves de roulages pour en avoir le coeur net.
Vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
armalo

armalo


Messages : 766
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)

un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage   un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage EmptyMar 31 Juil - 22:06

Ericdu87 a écrit:
pour Algo :
remets toi bien de ta fracture, l’orthopédiste m'a interdit la moto, tout au moins le tout terrain jusqu'en septembre.............. pour le roulage sur bitume j'ai pas eu de réponse donc .....................j'en déduis que c'est un feu vert un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage 4829

pour Armalo:
la bière au frais ne s’abîme pas heureusement un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage 488874

pour revenir à ma pseudo mayonnaise, je pense être catégorique................ce n'est pas de l'eau, j'ai cru comme KLE 66 à de la condensation mais mon huile vidangée pue l' essence.
Le hublot est redevenu translucide et plus de traces sur les disques d'embrayage scratch
bon, tout est clean et on va attaquer les épreuves de roulages pour en avoir le coeur net.
Vous tiens au courant

Une membrane de carbu fatiguée qui laisserait couler de l'essence ?
Serais-tu toujours sur la position PRI sur ton réservoir ?

Enfin, ce que j'en dis, je ne suis pas très mécanique .... Mais bon, de l'essence, je ne connais qu'un endroit où il y en a normalement !

Sinon, pour la bière, il parait que ça se garde. Mais je ne suis pas tout à fait sûr .... Tiens, je vais vérifier de ce pas .... un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage 795311
Revenir en haut Aller en bas
Ostrogoth_42

Ostrogoth_42


Messages : 611
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 54
Localisation : Yonne

un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage   un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage EmptyMer 1 Aoû - 13:52

Ericdu87 a écrit:
(...) mon huile vidangée pue l' essence.(...)

Ce n'est pas normal...
Si en plus tu as enregistré une montée du niveau d'huile, c'est symptomatique d'un robinet qui ne ferme plus et d'un pointeau qui fait pareil.
Il sort de l'essence par la purge du filtre à air?
Revenir en haut Aller en bas
http://hugues.blog.free.fr/
michelside78

michelside78


Messages : 236
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 58
Localisation : conflans ste honorine 78700

un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage   un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage EmptyMer 1 Aoû - 14:48

Ostrogoth_42 a écrit:
Ericdu87 a écrit:
(...) mon huile vidangée pue l' essence.(...)

Ce n'est pas normal...
Si en plus tu as enregistré une montée du niveau d'huile, c'est symptomatique d'un robinet qui ne ferme plus et d'un pointeau qui fait pareil.
Il sort de l'essence par la purge du filtre à air?

Salut,attention si tu a de l'essence dans l'huile n'essaie pas de demarrer la moto car les bieles ne vont pas aimer
J'avais ce soucis sur une 750 XTZ le seul remede efficace que j'ai trouvé était de fermer le robinet d'essence dés que la moto était arreté
Si tu es sur d'avoir eu de l'essence dans l'huile je te conseillerais de vidanger et ensuite de rincer le moteur avec de l'huile moto extralube de chez leclerc,tu remets de l'huile au niveau tu fais tourner un peu et tu vidange et tu change le filtre,apres cela tu remets un filtre et de l'huile comme il faut
Dans ton cas c'est ce que je ferais et c'est ce que j'avais fait a deux reprises sur ma 750 XTZ quand il m'ettait arrivé le meme soucis
Salut Michel
Revenir en haut Aller en bas
http://michelside78.skyrock.com/
Invité
Invité




un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage   un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage EmptyMer 1 Aoû - 15:16

michelside78 a écrit:
Ostrogoth_42 a écrit:
Ericdu87 a écrit:
(...) mon huile vidangée pue l' essence.(...)

Ce n'est pas normal...
Si en plus tu as enregistré une montée du niveau d'huile, c'est symptomatique d'un robinet qui ne ferme plus et d'un pointeau qui fait pareil.
Il sort de l'essence par la purge du filtre à air?

Salut,attention si tu a de l'essence dans l'huile n'essaie pas de demarrer la moto car les bieles ne vont pas aimer
J'avais ce soucis sur une 750 XTZ le seul remede efficace que j'ai trouvé était de fermer le robinet d'essence dés que la moto était arreté
Si tu es sur d'avoir eu de l'essence dans l'huile je te conseillerais de vidanger et ensuite de rincer le moteur avec de l'huile moto extralube de chez leclerc,tu remets de l'huile au niveau tu fais tourner un peu et tu vidange et tu change le filtre,apres cela tu remets un filtre et de l'huile comme il faut
Dans ton cas c'est ce que je ferais et c'est ce que j'avais fait a deux reprises sur ma 750 XTZ quand il m'ettait arrivé le meme soucis
Salut Michel

Tous les joints de robinets sont neufs , membrane comprise, ainsi que les pointeaux de carbu (kits réfection carbu ) je n'ai pas changé les puits de carburateurs par contre..............
pour le reniflard de boite a air rien qui sort scratch
Par contre elle pétarade au ralenti ainsi qu'a la décélération et les gaz d’échappement sentent légerement l'essence. Peut étre un soupape admission qui ferme mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage   un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage EmptyMer 1 Aoû - 22:32

Put... de bord.. de dieu :boumx
je trouve paaaas !!
Revenir en haut Aller en bas
gus2




Messages : 172
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 59
Localisation : france

un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage   un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage EmptyMer 1 Aoû - 22:41

Ostrogoth_42 a écrit:

Si en plus tu as enregistré une montée du niveau d'huile

Sa fait 2 fois que je relis et je n'ais rien vue de la montée de l'huile :=o

Les odeur d'essence, si ta moto ne tourne pas (pas au ralenti hein) + un peut trop souvent le starter

et un poil trop riche............c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage   un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage EmptyJeu 2 Aoû - 9:33

joel26 a écrit:
Ostrogoth_42 a écrit:

Si en plus tu as enregistré une montée du niveau d'huile

Sa fait 2 fois que je relis et je n'ais rien vue de la montée de l'huile :=o

Les odeur d'essence, si ta moto ne tourne pas (pas au ralenti hein) + un peut trop souvent le starter

et un poil trop riche............c'est normal !

Effectivement, le niveau n'a pas monté de façon flagrante et la moto tourne plus souvent sur la béquille que sur route, j'ai réglé la richesse à 1 tour et demi et synchro des carbus dans la foulée.
Je vais remettre de l'huile et surveiller ça, mais l'inactivité de la machine en est sûrement la cause .
En tout état de cause merci à tous de m'aider :thbup
Revenir en haut Aller en bas
gus2




Messages : 172
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 59
Localisation : france

un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage   un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage EmptyJeu 2 Aoû - 10:23

Je pense que si tu t'en sert régulièrement et qu'elle monte bien en température
surtout l'huile, l'eau monte + vite, on vas dire min 20 kms ben tu ne devrais
plus avoir de problème Moustiques sur les d
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage   un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage EmptyJeu 2 Aoû - 10:34

une moto qui tourne que sur la béquille... Evil or Very Mad c'est pas bon..! Evil or Very Mad

L'hiver quand je ne roule pas, je lui fais quand même un petit tour tous les 15 jours de 30 kms environ pour que l'huile et le moteur monte bien en température, en même temps ça vide le réservoir d'essence et son renouvellement et évite les carbus d'encrassés, temps de chauffe toujours respecté... Moustiques sur les d Moustiques sur les d :ars:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage   un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage EmptyJeu 2 Aoû - 12:02

joel26 a écrit:
Je pense que si tu t'en sert régulièrement et qu'elle monte bien en température
surtout l'huile, l'eau monte + vite, on vas dire min 20 kms ben tu ne devrais
plus avoir de problème Moustiques sur les d

Ma clavicule va mieux alors on va rouler A la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage   un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage EmptyJeu 2 Aoû - 12:03

sined a écrit:
une moto qui tourne que sur la béquille... Evil or Very Mad c'est pas bon..! Evil or Very Mad

L'hiver quand je ne roule pas, je lui fais quand même un petit tour tous les 15 jours de 30 kms environ pour que l'huile et le moteur monte bien en température, en même temps ça vide le réservoir d'essence et son renouvellement et évite les carbus d'encrassés, temps de chauffe toujours respecté... Moustiques sur les d Moustiques sur les d :ars:

tu as raison Sined tourner a vide sur la béquille c'est pas bon , pour moi c'est pareil !!! Je rigole doucement
Revenir en haut Aller en bas
armalo

armalo


Messages : 766
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)

un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage   un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage EmptyJeu 2 Aoû - 14:48

Ericdu87 a écrit:
sined a écrit:
une moto qui tourne que sur la béquille... Evil or Very Mad c'est pas bon..! Evil or Very Mad

L'hiver quand je ne roule pas, je lui fais quand même un petit tour tous les 15 jours de 30 kms environ pour que l'huile et le moteur monte bien en température, en même temps ça vide le réservoir d'essence et son renouvellement et évite les carbus d'encrassés, temps de chauffe toujours respecté... Moustiques sur les d Moustiques sur les d :ars:

tu as raison Sined tourner a vide sur la béquille c'est pas bon , pour moi c'est pareil !!! Je rigole doucement

/\ /\ /\ /\ /\ /\ /\ /\
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage   un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de mayonnaise dans le carter d'embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bouts de circlips dans le carter!
» MAYONNAISE....
» Réglage culbuteur trop fréquent
» fabriquer des joints de carter
» Recherche carter de pompe à eau et sabot alu epais !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Discussions Techniques :: Pannes, défauts, incidents-
Sauter vers: