Une grosse pensée pour Thisabou et son mari qui depuis le 24 septembre font le tour de la turquie en moto. Loin de la frontière Syrienne je vous rassure
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
Sujet: Re: Thisabou en turquie Ven 12 Oct - 15:36
Ericdu87 a écrit:
Une grosse pensée pour Thisabou et son mari qui depuis le 24 septembre font le tour de la turquie en moto. Loin de la frontière Syrienne je vous rassure
La Turquie est un pays fabuleux à visiter, mais à sa place je rentrerai assez vite d'un pays qui peut entrer en guerre à tout moments
Messages : 400 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 59 Localisation : Menton (06)
Sujet: Re: Thisabou en turquie Lun 15 Oct - 18:35
J'ai retrouvé mon code d'accès ouf !!!!
Je vous fais donc, à la suite d'Eric que je remercie encore de nous suivre si attentivement, suivre mon lien photo sur facebook...
Pays ABSOLUMENT FANTASTIQUE... Sommes à Istanbul depuis hier pour nos 3 derniers jours....
Et à ceux qui s'inquiéterait d'une éventuelle guerre.... Arrêtez de croire les médias.... Problème YOK (y'a pas de problème) et c'est sûr, les gens sont charmants, européens et ultra tolérants....
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
Sujet: Re: Thisabou en turquie Mar 16 Oct - 8:03
merci pour le lien.
effectivement, ça donne envie d'y aller, d'autan plus que c'est le dernier pays de la région à pouvoir se visiter sans risque particulier.
_________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
Thisabou
Messages : 400 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 59 Localisation : Menton (06)
Sujet: Re: Thisabou en turquie Mar 16 Oct - 9:44
oldtrailer a écrit:
merci pour le lien.
effectivement, ça donne envie d'y aller, d'autan plus que c'est le dernier pays de la région à pouvoir se visiter sans risque particulier.
Et ça je te le confirme, bien sûr si tu cherches les embrouilles tu peux les trouver à la frontière syrienne, ou dans la région Kurde du Lac de Van, frontière arménienne..... Après il faut savoir raison garder, mais ABSOLUMENT AUCUN PROBLEME pour la partie Ouest de la Turquie.....
Et en plus les gens des campagnes et en général sont ABSOLUMENT ADORABLES, SERVIABLES.... Un vrai plaisir que d'être dans ce pays....
Bridge
Messages : 1291 Date d'inscription : 16/06/2010 Age : 52 Localisation : 95
Sujet: Re: Thisabou en turquie Mar 16 Oct - 20:23
sined
Messages : 720 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 58 Localisation : St Lô
Sujet: Re: Thisabou en turquie Mar 16 Oct - 21:17
sympa..., un super voyage et un dépaysement total
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
Sujet: Re: Thisabou en turquie Ven 19 Oct - 5:03
Trop tout, tout ça Thisabou. Là tu vas en mettre à raison plus d'un et d'une en version jaloux, Aurais tu la possibilité de nous retranscrire votre trip sur une carte ?
_________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Thisabou
Sujet: Re: Thisabou en turquie Ven 19 Oct - 7:06
Salut Mono, sur le lien FB joint dans un de mes messages tu as du voir les 6500 kms parcourus, mais je dois en préparer une plus détaillée avec les itinéraires déviés...Je m'en occuperais à mon retour (dans 2 jours SNIFF, sommes en Grèce en transit jusqu'à ce soir où nous reprenons le bâteau)... Ceci étant il aurait fallut y rester 3 mois pour pouvoir tout voir (ou presque).... bIZ
Invité Invité
Sujet: Re: Thisabou en turquie Ven 19 Oct - 7:23
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
Sujet: Re: Thisabou en turquie Ven 19 Oct - 8:13
Citation :
sommes en Grèce en transit jusqu'à ce soir où nous reprenons le bâteau)
pas de soucis, le capitaine du "costa-concordia" est à grossetto en ce moment
_________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
Sujet: Re: Thisabou en turquie Ven 19 Oct - 15:41
oldtrailer a écrit:
Citation :
sommes en Grèce en transit jusqu'à ce soir où nous reprenons le bâteau)
pas de soucis, le capitaine du "costa-concordia" est à grossetto en ce moment
_________________ Post tenebras spero lucem
Thisabou
Sujet: Voilàààààn c'est fini.... Dim 21 Oct - 13:20
Sommes rentrés cette nuit à 4 h 00 du mat....
C'ETAIT VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT TROP TROP TROP BIEN !!! Mais vous aurez le reste des images sous peu
sined
Messages : 720 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 58 Localisation : St Lô
Sujet: Re: Thisabou en turquie Dim 21 Oct - 16:03
Thisabou a écrit:
Sommes rentrés cette nuit à 4 h 00 du mat....
C'ETAIT VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT TROP TROP TROP BIEN !!! Mais vous aurez le reste des images sous peu