| Thisabou le retour !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thisabou
Messages : 400 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 59 Localisation : Menton (06)
| Sujet: Thisabou le retour !!!! Dim 24 Juil - 14:21 | |
| - monostreet a écrit:
- Ouf, on a retrouvé Thisabou on commencait a se poser des questions. De toute facon il y a sur le forum des posts ou même sans le carton rose tu peux être présente. Et comment va le GS et son conducteur ?
J'espère que vous ne vous êtes pas trop inquiétés pour moi... C'est vrai j'ai de mon trop long silence... Pardonnez-moi !!!! Mais elle va bien, et le GS aussi, comme vous pouvez le voir ci-joint, si vous avez 30mn à "perdre" https://www.dailymotion.com/video/k4LBzLSoFg9URf2hcPZ KLE est jalouse et a hâte de pouvoir le suivre... Promis je vais revenir plus souvent sur le site...... | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Thisabou le retour !!!! Dim 24 Juil - 16:50 | |
| Un mot Thisabou " Lunaire ", _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Thisabou le retour !!!! Mar 26 Juil - 17:14 | |
| je la ferais un jour cette piste!!! la partie 06 du col des champs est complètement dénaturée, pour que le beauf lambda mal conduisant puisse y accéder quel drame humain, s'il ne le pouvait pas!!!! heureusement la partie 04 reste telle qu'elle est étroite, bosselée, sélective, à KLE quoi! _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
fred325
Messages : 203 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 51 Localisation : gonesse val d'oise
| Sujet: Re: Thisabou le retour !!!! Mar 26 Juil - 22:04 | |
| WAHOU!!!!!!!!!!!!!!!!! t'en prrend plein les yeux une superbe ballade terrible je ne sais pas qui a fait la bande son mais amateur de soul,tout comme moi,la meilleur musique qu'il y est!! | |
|
| |
Thisabou
Messages : 400 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 59 Localisation : Menton (06)
| Sujet: Re: Thisabou le retour !!!! Mar 26 Juil - 22:18 | |
| - fred325 a écrit:
- WAHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!
t'en prrend plein les yeux une superbe ballade terrible je ne sais pas qui a fait la bande son mais amateur de soul,tout comme moi,la meilleur musique qu'il y est!! La bande son, en ce qui concerne le montage, et les "commentaires" sont l'oeuvre de Monsieur GS si tu parles des titres utilisés je te donne la liste si tu veux
Dernière édition par Thisabou le Mar 26 Juil - 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Thisabou le retour !!!! Mar 26 Juil - 22:20 | |
| Merci monsieur GS _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Thisabou le retour !!!! Mar 26 Juil - 22:21 | |
| - monostreet a écrit:
- Merci monsieur GS
mais la voiture ou la moto _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Thisabou le retour !!!! Mar 26 Juil - 22:23 | |
| Si c'est la voiture, gaffe a Didier il va piquer le moulin .
_________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Thisabou
| Sujet: Re: Thisabou le retour !!!! Mar 26 Juil - 22:24 | |
| | |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Thisabou le retour !!!! Mar 26 Juil - 22:26 | |
| Et par la même occasion 2 cylindres aussi _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Thisabou
| |
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Thisabou le retour !!!! Mar 26 Juil - 22:33 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Thisabou
| Sujet: Re: Thisabou le retour !!!! Mar 26 Juil - 22:59 | |
| | |
|
| |
fred325
Messages : 203 Date d'inscription : 30/01/2011 Age : 51 Localisation : gonesse val d'oise
| Sujet: Re: Thisabou le retour !!!! Mar 26 Juil - 23:30 | |
| | |
|
| |
Thisabou
| Sujet: Re: Thisabou le retour !!!! Mer 27 Juil - 18:46 | |
| - fred325 a écrit:
- pour la liste tu peus envoyer sans souci,meme si j'en connais quelque un,et situ en a d'autres je suis preneur,et si tu veus des "noms" j'en ai pas mal aussi,non non je ne suis pas une balance
Zut ai effacé "le projet" où il y avait les noms affichés ... Je peux déjà te dire qu'il y avait du Slimmy en ouverture, et le groupe Phoenix "Run, run, run" de l'album Alphabetical, une musique du monde (celle un peu afro) du Trio Joubran, tu auras reconnu les français et le Grand Bleu, il y a aussi une musicale de Gotan Project.... J'attends le retour de M. GS qui a choisi les morceaux pour être plus précise... Mais peut-être déjà aimeras tu Jack JOHNSON ou le groupe AARON... Je te reviens | |
|
| |
monostreet
| Sujet: Re: Thisabou le retour !!!! Mer 27 Juil - 22:15 | |
| Ben tu vois Thisabou, on peut causer d'autre chose que moto et Kle . _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thisabou le retour !!!! | |
| |
|
| |
| Thisabou le retour !!!! | |
|