| petites Balades...informelles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sined
Messages : 720 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 58 Localisation : St Lô
| Sujet: petites Balades...informelles Dim 14 Oct - 12:38 | |
| Petite balade ce samedi dans les marais du cotentin et plage du débarquement une petite balade de 100 de kilomètre : | |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: petites Balades...informelles Dim 14 Oct - 13:42 | |
| | |
|
| |
sined
Messages : 720 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 58 Localisation : St Lô
| Sujet: Re: petites Balades...informelles Dim 14 Oct - 16:36 | |
| sympa ta balade... les chemins par chez moi sont gras de chez gras, même si ce week-end il a fait pas trop mauvais... tes pneus crampons sur route ça va c'est roulant ? | |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: petites Balades...informelles Dim 14 Oct - 20:18 | |
| pour monter au Ventoux ces que de la caillasses . et oui les Mitas E09 vont très bien sur le goudron sec . ceux qui roule toute l'année avec me disent qui faut s'en méfier sous la pluie ou route trempé . pas essayer mais sa me semble logique . donc OUI ravis de mes Mitas E09 - - - | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: petites Balades...informelles Dim 14 Oct - 20:47 | |
| bien, belles ballades les gars, sympa de rouler hein, j'ai quelques photos en réserve que je vous mettrai dans quelques temps _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KIRIKOU
| Sujet: Re: petites Balades...informelles Dim 14 Oct - 21:16 | |
| | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: petites Balades...informelles Lun 15 Oct - 6:11 | |
| _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: petites Balades...informelles Lun 15 Oct - 6:14 | |
| - KIRIKOU a écrit:
- pour monter au Ventoux ces que de la caillasses .
et oui les Mitas E09 vont très bien sur le goudron sec . ceux qui roule toute l'année avec me disent qui faut s'en méfier sous la pluie ou route trempé . pas essayer mais sa me semble logique .
donc OUI ravis de mes Mitas E09 - - - Je connais cette piste.........elle se monte bien en pneus mixte Merci por les photos KIRIKOU, ca fait toujours à regarder _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: petites Balades...informelles Jeu 18 Oct - 11:28 | |
| Dimanche 07/10 am nous avons enfourché avec madame le KLE pour une sortie de 220 bornes en italie ligure arrière pays de Vintimille. Pour les connaisseurs -Thisabou peut-être- passage par Pigna, colle langan, andagna, passo Teglia, colle langan, carpasio, vignaï, monte Bignone, Baldalucco, Dolceacqua, Menton, Nice. L'idée était de faire un petit reportage sympa, mais mon APN n'avait plus de batterie comme quoi pas de gros regrets, nous avons rencontré le brouillard. dolceacqua . vue du colle Langan _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
mezana
Messages : 207 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 66 Localisation : carbuccia
| Sujet: Re: petites Balades...informelles Jeu 18 Oct - 16:07 | |
| | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: petites Balades...informelles Sam 24 Nov - 11:33 | |
| j'aime bien l'idée de ce post où l'on met les photos des balades agréables et dilettantes. C'est légèrement hors sujet, car en voiture, mais les points de vues sont remarquables et les photos réussies. Vous avez donc un aperçu de la Madone d'Utelle au-dessus du village du même nom et de mon scénic et oui, c'est la mer au fond _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: petites Balades...informelles Sam 24 Nov - 11:49 | |
| Magnifique ces photos..........et il doit y avoir plein de pistes _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: petites Balades...informelles Dim 25 Nov - 21:09 | |
| - KLE66 a écrit:
- Magnifique ces photos..........et il doit y avoir plein de pistes
non pas beaucoup, site trop escarpé. il y en a une qui part un peu plus loin et qui se perd plus bas sur une crête -j'irais faire un tour un de ces jours- juste pour la vue. il y a ensuite des sentiers reliant les villages alentours, alors praticables en enduro ou en trial question _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petites Balades...informelles | |
| |
|
| |
| petites Balades...informelles | |
|