| Projet kle version MTC ^_^ | |
|
+7KIRIKOU monostreet sined oldtrailer KLE66 algo_38 klemeca33 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Projet kle version MTC ^_^ Ven 27 Mar - 8:59 | |
| faudrait faire un poste "comment faire maigrir nos KLE" | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Projet kle version MTC ^_^ Ven 27 Mar - 21:35 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
algo_38
Messages : 402 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 49 Localisation : Isère 38
| Sujet: Re: Projet kle version MTC ^_^ Sam 28 Mar - 9:29 | |
| | |
|
| |
klemeca33
Messages : 131 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 41 Localisation : 33, BORDEAUX
| Sujet: Re: Projet kle version MTC ^_^ Sam 28 Mar - 18:04 | |
| Question électrique:
Peut ton mettre en fonctionnement seulement les clignotants arrière sans les avant ?
J ai essayé et cela ne fonctionne pas ! Help
| |
|
| |
klemeca33
Messages : 131 Date d'inscription : 25/10/2009 Age : 41 Localisation : 33, BORDEAUX
| Sujet: Re: Projet kle version MTC ^_^ Sam 28 Mar - 18:08 | |
| Un bonus santé | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Projet kle version MTC ^_^ Sam 28 Mar - 19:15 | |
| on dirait les médicaments prescrit par une ordonnance, en vue d'une remise en forme _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
klemeca33
| |
| |
klemeca33
| Sujet: Re: Projet kle version MTC ^_^ Jeu 14 Mai - 10:53 | |
| Bonjour, actuellement je recherche les prolongateurs de fourches vu sur ce forum. Y a t il des prolongateur en stock par chez vous ? J ai comme envie de mettre les pneus terre. Ma liste d achat: -prolongateur de fourche -biellette + 35mm -protection carter renforcer -pneus terre -kit chaine -durite de frein avant -commande de vitesse et de frein arriére repliable -protection levier guidon petit souci...Le forum ne fonctionne pas sur mon smartphone, il utilise un compte invité google!!! Photos actuel: | |
|
| |
klemeca33
| Sujet: Re: Projet kle version MTC ^_^ Jeu 14 Mai - 11:29 | |
| j'y serais avec au Gp moto 2015 | |
|
| |
Le Guillou
| Sujet: Re: Projet kle version MTC ^_^ Mer 27 Mai - 23:02 | |
| - klemeca33 a écrit:
- Question électrique:
Peut ton mettre en fonctionnement seulement les clignotants arrière sans les avant ?
Je pense que ta centrale clignotante n'aimera pas (ça clignoteras pas, ou très vite) | |
|
| |
klemeca33
| Sujet: Re: Projet kle version MTC ^_^ Dim 31 Mai - 22:48 | |
| je confirme il faut tous les brancher - Le Guillou a écrit:
- klemeca33 a écrit:
- Question électrique:
Je pense que ta centrale clignotante n'aimera pas (ça clignoteras pas, ou très vite) | |
|
| |
LilYoda
| Sujet: Re: Projet kle version MTC ^_^ Lun 1 Juin - 15:47 | |
| Sinon il faut remplacer la centrale par une centrale électronique, qui supporte LED et ampoules classiques. Du coup la fréquence de clignotement ne dépend plus du nombre de clignos ou de leur résistance | |
|
| |
klemeca33
| Sujet: Re: Projet kle version MTC ^_^ Mer 29 Juil - 0:51 | |
| Modification des boisseauxPerçage en foret 3,5 des trous de dépression résultat positif, moteur plus réactif en bas régime Ma configuration: G.principal: 112 Aiguille: n96j avec 1 rondelle Boite à air avec ouverture supplémentaire réglage de la richesse + synchro Devant le lac de Bordeaux | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Projet kle version MTC ^_^ Mer 29 Juil - 8:01 | |
| superbe | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Projet kle version MTC ^_^ Mer 29 Juil - 8:56 | |
| Tu as des photos de ta boîte à air modifiée ? Sur le KLEnduro j'ai aussi modifié l'arrivée d'air et la sortie des gaz d'échappement, elle marche nettement mieux...surtout avec la démultiplication courte _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
klemeca33
| Sujet: Re: Projet kle version MTC ^_^ Mer 29 Juil - 18:26 | |
| J'ai pas fait de photo de la boite à air, elle est juste percé face à la batterie plusieurs trous avec du scotch pour diminuer ou augmenter le débit.
Javais penser à changer les gicleurs mais ma conso va augmenter aussi ! peut être juste le gicleur de ralenti pour gagner en début d ouverture de gaz (on ma conseiller d augmenter le ralenti de 5 points) | |
|
| |
Le Guillou
| Sujet: Re: Projet kle version MTC ^_^ Lun 24 Aoû - 9:31 | |
| Ma boite a air a hérité d'un gros trou Ø60 sur le dessus (en face de la partie plate du filtre). Ça m’agaçait de voir une entrée d'air si petite sur un filtre mousse (on voit bien les traces de salissure qui ne sont qu'en face de l'arrivée d'origine, comme si le reste de la surface du filtre ne servait a rien !)
Avec juste un reglage des vis de richesse, ça marche bien (pas besoin de changer les gicleurs).
Éventuellement il faudrait rehaussé les aiguilles, mais comme le clip n'est pas réglable (1ere fois que je vois ça...), il faudrait mettre une cale fine (rondelle en tôle ou autre)
Pas de chauffe particulière, conso 5.5L/100km en tapant dedans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet kle version MTC ^_^ | |
| |
|
| |
| Projet kle version MTC ^_^ | |
|