| Salut les KLISTE | |
|
+9armalo sined algo_38 monostreet Yann02 oldtrailer KLE66 KIRIKOU Dogmoustik 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dogmoustik
Messages : 187 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 30 Localisation : Lyon
| Sujet: Salut les KLISTE Dim 4 Nov - 10:55 | |
| Bonjour la compagnie, Alors si j'ai bien compris il faut que je me présente. Alexandre, 18ans viens d'avoir son permis en septembre, à acheter une 500 KLE de 1999 en occasion. Grenoble Seul petit bmol je vais devoir attendre janvier pour pouvoir rouler avec car je ne veux pas la faire bridée en 34cv donc je vais attendre le changement de lois de janvier qui va faire passer les jeunes permis de 34 à 50cv. Sinon mon expérience de motard a commencer il y à bien longtemps, depuis que j'ai 10 ans j'ai parcouru les chemins avec pour débuter une MT80. Suivie d'une 50 Hm pour finir sur une 125 KTM et aujourd'hui je me suis presque convertit à la route enfin presque car avec cette superbe Kawa je vais pouvoir mélanger les deux plaisirs celui de la route et celui des chemins. Que du bonheur, hier en testant la moto j'ai fais OUAH la souplesse de la bécane est simplement magique, avec un bon ptit moteur bien péchu c'est a croquer. Je vais dés que la loi me le permettra me balader en famille avec le père (990 KTM adventure) et le grand père (1000 Vstrom suzuki) Et pourquoi pas un jour se retrouvé sur une route ou un chemin. Voilou la petite présentation a oups j’avais presque oublier celle_là Et oui encore sur la remorque sanglé la moto est en ma possession depuis une petite journée. Au plaisir | |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: Salut les KLISTE Dim 4 Nov - 11:45 | |
| BIENVENUS A TOI !tu veras le KLE il es formidable en + ta choisis le meilleur modèle, le même que le mien . vivement Janvier qu'on se retrouve lors d'une ballade sur route...ou pas aux plaisirs | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Salut les KLISTE Dim 4 Nov - 13:20 | |
| Bienvenue dans le club des KListes heureux Elle est propre ta moto Si une envie de pistes te dit..........n'hésite pas à demander! _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Salut les KLISTE Dim 4 Nov - 14:10 | |
| salut et sur notre forum. merci pour ta présentation Ta moto a l'air bien sympa, en bon état, ça ne sera pas si long pour la chevaucher, que d'attendre janvier. - Citation :
- Je vais dés que la loi me le permettra me balader en famille avec le père (990 KTM adventure) et le grand père (1000 Vstrom suzuki)
dis-moi, c'est la trail family chez toi rien de tel pour s'aguérir. tu es de quel coin, de grenoble comme ta moto _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Yann02
Messages : 70 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 57 Localisation : 02600 Villers-Cotterêts
| Sujet: Re: Salut les KLISTE Dim 4 Nov - 15:22 | |
| Bonjour et bienvenue. Très belle cette moto. | |
|
| |
Dogmoustik
| Sujet: Re: Salut les KLISTE Dim 4 Nov - 17:00 | |
| Merci a vous tous pour cette accueil très sympathique.
Ps en terme de off road j'ai comme projet de faire la Strada del Assieta piste en Italie déjà faite en 125 cc mais avec un brouillard a couper au couteaux, j'ai donc raté d'après ce qu'on dit un super paysage il faut donc y retourné | |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: Salut les KLISTE Dim 4 Nov - 17:13 | |
| - Dogmoustik a écrit:
- j'ai comme projet de faire la Strada del Assieta piste en Italie déjà faite en 125 cc mais avec un brouillard a couper au couteaux, j'ai donc raté d'après ce qu'on dit un super paysage il faut donc y retourné
voila une bonne idée pour un RAID KLE ! | |
|
| |
Dogmoustik
| Sujet: Re: Salut les KLISTE Dim 4 Nov - 17:18 | |
| Ba oui la piste fait il me semble une quarantaine de Km après il y a tous les cols au alentour à faire en bécane galibier croix de fer etc...... Je ne suis pas très bon planificateur de sortie mais le papa est la pour çà pour partager son expérience.
Avant il y aura aussi une petite acclimatation au TT avec la bécane à la montée du Plateaux d'Emparis. C'est une sortie vraiment courte pour connaitre la moto en off road réaliser toujours par mon père en guise d’échauffement, toujours localisé dans la région de bourg d'Oisans | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Salut les KLISTE Dim 4 Nov - 19:40 | |
| bien, tu manques pas de projets et tu t'éclatera en TT avec miss KLE où elle est parfois surprenante, faut juste gérer le poids. Pour le reste tu connais déjà. C'est marrant, rare et plaisant de voir des p'tits jeunes rouler en KLE sur surface mixte au lieu de rêver au Z750 comme tous ceux de son âge. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KIRIKOU
| |
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Salut les KLISTE Dim 4 Nov - 22:12 | |
| La bienvenue DogMoustik, heu!!!! pas loin de chez moi ça, Grenoble _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
Dogmoustik
| Sujet: Re: Salut les KLISTE Dim 4 Nov - 22:44 | |
| Merci les gars mais c'est vrai que pas mal de monde me dit pourquoi un trail? Je suis libre et je ne veux par rester cantonner uniquement au jolies routes je veux plus d'espace.
J'ai vraiment hâte de pouvoir rouler avec cette beauté, le bruit du pot je l'adore, la souplesse de la boite à vitesse c'est un régal et puis aussi le fait de voir haut, être vraiment bien assit, c'est que d bonheur vivement le mois de janvier
C'est vrai que le poids va être un piège surtout lorsque on doit s'arrêter, et oui c'est vrai monostreet nous sommes pas loin. | |
|
| |
algo_38
Messages : 402 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 49 Localisation : Isère 38
| Sujet: Re: Salut les KLISTE Lun 5 Nov - 17:54 | |
| Bienvenu chez nous ! Tu verra, l'ammbiance est très cool et très simple. Pas de prise de tête et encore moins de prise de bec... | |
|
| |
sined
Messages : 720 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 58 Localisation : St Lô
| Sujet: Re: Salut les KLISTE Lun 5 Nov - 18:22 | |
| salut dogmoustik et bienvenue sur le fofo des klistes... Il y a 1 ans j'avais la même photos quand j'ai été chercher la mienne au Mans..., un bon choix la KLE même si tu changeras plus tard tu te souviendras de ta première monture..., soit prudent au guidon de ton nouveau bolide... | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Salut les KLISTE Lun 5 Nov - 19:52 | |
| arrêtez de mettre des tofs de moto en remorque les gars, sinon on va croire qu'on est tous en panne sur le fofo. - Citation :
- Tu verra, l'ammbiance est très cool et très simple. Pas de prise de tête et encore moins de prise de bec...
quoique récemment..... _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
KIRIKOU
| Sujet: Re: Salut les KLISTE Lun 5 Nov - 20:34 | |
| - oldtrailer a écrit:
- arrêtez de mettre des tofs de moto en remorque les gars, sinon on va croire qu'on est tous en panne sur le fofo.
ben oui on ais pas sur un forum BM - - - | |
|
| |
Dogmoustik
| Sujet: Re: Salut les KLISTE Lun 5 Nov - 20:47 | |
| Sa me fais plaisir de voir cette bonne humeur qui reine sur ce site, et je vois aussi que la guerre anti BM est présente a la fois chez les Kliste mais aussi chez les Ktmiste | |
|
| |
KIRIKOU
| Sujet: Re: Salut les KLISTE Lun 5 Nov - 20:57 | |
| moi j'aime tous le monde (surtout les femmes) du moment qu'on me fait pas chier, j'aime tous le monde . la moto (marque,cylindrée excet...) ne fait pas le bonhomme ! - - - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les KLISTE Lun 5 Nov - 21:28 | |
| - oldtrailer a écrit:
- quoique récemment.....
J'ai pas suivi, c'est quoi cette affaire Old ? en MP pour pas polluer le post |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les KLISTE Lun 5 Nov - 21:32 | |
| - KIRIKOU a écrit:
- moi j'aime (surtout les femmes) du moment qu'on me fait pas chier
C'est contradictoire ce que tu racontes, tu dois être bourré, c'est pas possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les KLISTE Lun 5 Nov - 21:34 | |
| - Dogmoustik a écrit:
-
Sa me fais plaisir de voir cette bonne humeur qui reine sur ce site, et je vois aussi que la guerre anti BM est présente a la fois chez les Kliste mais aussi chez les Ktmiste Ben en général ce sont les BMistes qui te snobent, même s'il ne faut pas généraliser |
|
| |
Dogmoustik
| Sujet: Re: Salut les KLISTE Lun 5 Nov - 21:42 | |
| - kleauxpâtes a écrit:
Ben en général ce sont les BMistes qui te snobent, même s'il ne faut pas généraliser Petite anecdote mon père part faire une piste en Italie celle dont je vous ai déjà parler. Il arrive sur la piste, avec ça Ktoch, et la fuite d'essence impossible de réparé sur place, donc système de remorquage improviser par ces collègues la bonne vieille sangle, là deux Bmistes passent le gars qui était près a enfourcher sa moto sangler avec celle de mon père lâche tout sort l'appareil photo pour faire diversion. | |
|
| |
armalo
Messages : 766 Date d'inscription : 24/10/2011 Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)
| Sujet: Re: Salut les KLISTE Lun 5 Nov - 21:48 | |
| - Dogmoustik a écrit:
-
Sa me fais plaisir de voir cette bonne humeur qui reine sur ce site, et je vois aussi que la guerre anti BM est présente a la fois chez les Kliste mais aussi chez les Ktmiste Pire que ça ; il y a sur le forum des Klistes qui roulent en Bm (ou l'inverse, des BMistes qui roulent en KLE).... | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Salut les KLISTE Lun 5 Nov - 22:18 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
Dernière édition par oldtrailer le Lun 5 Nov - 22:21, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut les KLISTE Lun 5 Nov - 22:20 | |
| Ben j'ai répondu sans encore te souhaiter la bienvenue. Y'a de la jeunesse, la pyramide des âges se redresse. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut les KLISTE | |
| |
|
| |
| Salut les KLISTE | |
|