| HONDA FMX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sined
Messages : 720 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 58 Localisation : St Lô
| Sujet: Re: HONDA FMX Mar 27 Nov - 19:19 | |
| | |
|
| |
armalo
Messages : 766 Date d'inscription : 24/10/2011 Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)
| Sujet: Re: HONDA FMX Mer 28 Nov - 20:58 | |
| - sined a écrit:
- quitte à avoir un supermot vent ta KLE et trouve toi un 650 fmx un peut cher encore mais on en trouve, c'est pas une bête de course non plus mais très joueur une ligne réussi je trouve et en plus un bruit de tonner mécanique fabuleux..., enfin bon ça reste mon avis bien sur...
Si jamais je l'équipe en supermot', c'est justement parce qu'elle ne part pas ! Mais on est bien d'accord, un mono Honda de cette génération, c'est plutôt sympa... Maintenant, je n'aurai pas plus le temps de la conduire.... | |
|
| |
sined
| Sujet: Re: HONDA FMX Mer 28 Nov - 21:40 | |
| | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: HONDA FMX Mer 28 Nov - 22:09 | |
| - Citation :
- un mono Honda de cette génération, c'est plutôt sympa...
[quote] oui mais il est passé au forceps par les normes antipollution, c'est plus du tout le xr 600 _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
sined
| Sujet: Re: HONDA FMX Jeu 29 Nov - 8:26 | |
| [quote="oldtrailer"] - Citation :
- un mono Honda de cette génération, c'est plutôt sympa...
- Citation :
oui mais il est passé au forceps par les normes antipollution, c'est plus du tout le xr 600 pas la même utilisation non plus... equivalence du fmx : dominator, slr | |
|
| |
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| Sujet: Re: HONDA FMX Sam 1 Déc - 21:38 | |
| - oldtrailer a écrit:
oui mais il est passé au forceps par les normes antipollution, c'est plus du tout le xr 600 ça peut s'arranger avec un KN et un pot "libéré". C'est sûr que les normes sont vraiment castratrices, j'avais essayé une des dernières XTE à air, ben par rapport à ma XT (2kf) de 89, c'était devenu "du mou de veau" et je suis poli !!! | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: HONDA FMX Dim 2 Déc - 15:33 | |
| - Citation :
- equivalence du fmx : dominator, slr
[quote] c'est vrai, mais c'est même combat, slr, fmx, 38,5 cv c'est en-dessous mon DRZ 400 (et guère plus que mon WR) sans la qualité de la fourche, à moins d'aimer vraiment le modèle -slr beurk- ces brèles ont plus vraiment d'intérêt. c'est pas pour rien que le fmx s'est pas vendu -malgré son look- il concurrençait les KTM 640 LC4 y'avait vraiment pas photo, faut que ça reste ludique un SM _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
armalo
Messages : 766 Date d'inscription : 24/10/2011 Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)
| Sujet: Re: HONDA FMX Dim 2 Déc - 15:50 | |
| Très bien tout cela.
Sinon, le KLE est toujours à vendre .... Demain, il devrait parcourir 250 bornes .... | |
|
| |
sined
| Sujet: Re: HONDA FMX Dim 2 Déc - 20:41 | |
| Citation : y'avait vraiment pas photo, faut que ça reste ludique un SM c'est vrais que la slr, fx, dominator c'est pas très jolie enfin bon après c'est une question de gout !! en plus l’architecture et vieillissante par rapport au modèle de nos jours. mais moi la fmx j'adore... pas vous ? | |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: HONDA FMX Dim 2 Déc - 21:01 | |
| oui très jolie la 650 FMX . mais ce qui la tuer sait sont prix "délirant" a sa sortie . j'ai plus le prix en tête mais pour un moteur de moins de 40cv qui date des année 80, avec un compteur récupérer sur la série XLS et tous le reste récupérer de ci de la elle étais vraiment vendu beaucoup trop cher et le MONO complétement asmathique. pourtant tous le monde connais son caractère enjouer sur la DOMINATOR . sur les forum ils disent qui a 10cv a gagnée juste en changeant les pots !? ils doivent êtres sacrement boucher les pots d'origine !? mais sinon belle moto cette FMX . - - - | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: HONDA FMX Lun 3 Déc - 10:06 | |
| je la trouve belle aussi. Son créneau maintenant serait une utilitaire originale, pas mal confortable, a belle gueule et prix réduit. Faut pas l'acheter chère car pas facilement revendable, comme nos KLE _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
ChristoKL-iste
Messages : 11 Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 42 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: HONDA FMX Mar 22 Jan - 19:01 | |
| Salut! Voici mon FMX que j'avais avant La KLE. J'avais changé les échappements (cartouches) et ainsi perdu plus en poids que gagné en puissance! Effectivement les cartouches d'origines étaient très lourdes; un petit gain s'est fais sentir en conduite mais rien qui rattrape le passage des normes Euro sur le bloc de la Dominator. Sniff! ça fais quand même quelque chose de la revoir. | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: HONDA FMX Mar 22 Jan - 19:10 | |
| Sniff! ça fais quand même quelque chose de la revoir. [/quote] J'en ai jamais vu.......mais ça a de la gueule _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: HONDA FMX Mer 23 Jan - 10:21 | |
| oui, c'était une très jolie moto, mais le ramage n'égalais pas le plumage _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
sined
| Sujet: Re: HONDA FMX Jeu 24 Jan - 8:57 | |
| je dirais même magnifique moto..., je pense que elle et moi un jour on se retrouvera...c'est beau en plus | |
|
| |
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| Sujet: Re: HONDA FMX Jeu 24 Jan - 20:42 | |
| J'avais envisagé l'achat un moment. Rayonner l'avant en 19 ou 21, 2 pneus tt et un sabot, çà pourrait être sympa ! | |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: HONDA FMX Jeu 24 Jan - 20:45 | |
| - pome a écrit:
- J'avais envisagé l'achat un moment.
Rayonner l'avant en 19 ou 21, 2 pneus tt et un sabot, çà pourrait être sympa ! sympa comme idée ! - - - | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HONDA FMX | |
| |
|
| |
| HONDA FMX | |
|