| délire apocalyptique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| Sujet: délire apocalyptique Ven 21 Déc - 23:25 | |
| Le sol se dérobe sous mes pieds, les murs et le plafond tanguent.
Ca y est, c'est le moment......21/12/12.......les Mayas avaient raison.
Je pense à Kirikou et KLE66 Qui ont sûrement atteint les entrailles de Bugarach grâce aux chemins secrets qu'ils ont repérés lors du raid cathare. Bistouri (notre maître) est déjà, grâce à des potes à lui de la NASA, en train de faire des wheelings sur la lune. Mais, peu importe, je l'avais bien préparée cette fin du monde : depuis une semaine j'ai.....:
1: fait le plus de câlins possible...... 2: appelé les gens que j'aime, pour leur dire.......que je les aime ! 3: fais un bon coup de moto (sous la flotte, mais bon....) 4: une bonne descente en vtt 5: une partie de pêche avec les potes 6: une virée à ski dans mes montagnes Et enfin, en ce vendredi 21, une bonne bouffe entre pote afin de vider la cave avant l'apocalypse (faut rien laisser perdre !)
Ben, c'est là que le cataclysme est arrivé, quelques minutes après avoir vidé la dernière bouteille
Sûr que le début de l'ère nouvelle (ben oui, on va s'en sortir) commencera avec l'ouverture d'un tube d'aspirine !
Le positif dans l'histoire, c'est que ma copine aimerait que çe soit plus souvent l'annonce de la fin du monde ! (voire le 1 ) | |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: délire apocalyptique Sam 22 Déc - 1:04 | |
| t'inquiette ils vont nous ressortir une date pour la prochaine fin du monde !- - - | |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: délire apocalyptique Sam 22 Déc - 1:25 | |
| | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: délire apocalyptique Sam 22 Déc - 11:32 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: délire apocalyptique Sam 22 Déc - 11:38 | |
| Tu y étais Lionel ???? Pas beaucoup de nenettes !!!! |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: délire apocalyptique Sam 22 Déc - 16:34 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: délire apocalyptique Sam 22 Déc - 17:29 | |
| Y avait même un barbu à poils Par contre le coin de Bug............. en est sans doute un et aussi sans aucun doute là un coin a rouler en KLE ( à voir ???? ) _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
sined
Messages : 720 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 58 Localisation : St Lô
| Sujet: Re: délire apocalyptique Sam 22 Déc - 20:30 | |
| | |
|
| |
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| Sujet: Re: délire apocalyptique Dim 23 Déc - 22:36 | |
| - oldtrailer a écrit:
non j'y étais pas, ......
Tu n'es pas sur la photo (hors cadre), mais la vraie question, c'est : es tu poursuivant ou poursuivi ??? | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: délire apocalyptique Lun 24 Déc - 9:41 | |
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: délire apocalyptique | |
| |
|
| |
| délire apocalyptique | |
|