| Montage GPS façon Dakar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Montage GPS façon Dakar Dim 13 Jan - 11:17 | |
| Quelques photos de mon montage, avec l'avantage d'avoir de GPS devant les yeux et relativement protégé en cas de chute.........et je trouve que ça donne un petit air Grand Raid L'alimentation Le GPS _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
sined
Messages : 720 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 58 Localisation : St Lô
| Sujet: Re: Montage GPS façon Dakar Dim 13 Jan - 11:36 | |
| | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Montage GPS façon Dakar Dim 13 Jan - 11:38 | |
| _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Montage GPS façon Dakar Dim 13 Jan - 13:40 | |
| oui ça le fait, bien intégré et bien lisible _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
le cht'orne
Messages : 142 Date d'inscription : 02/10/2019 Age : 66 Localisation : Suisse.... normande
| Sujet: Re: Montage GPS façon Dakar Mar 21 Juil - 21:21 | |
| petit déterrage de post, j'ai récupéré un Tomtom starter 4.2 " et c'est exactement ce que je veux faire sur ma kawette. (pour me remettre directement sur le chemin de la maison quand je suis paumé dans les petits chemins du bocage ) le montage sur la barre du guidon gène la vue du tableau de bord et le montage sur le coté du guidon impose une position "à plat" qui rend le gps illisible au soleil. ton montage avec une housse "à casquette" doit être idéal quelle que soit la lumière. question: sur quoi as tu fixé le support du boitier ? A+ Paul. | |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: Montage GPS façon Dakar Mer 22 Juil - 6:38 | |
| _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
le cht'orne
Messages : 142 Date d'inscription : 02/10/2019 Age : 66 Localisation : Suisse.... normande
| Sujet: Re: Montage GPS façon Dakar Sam 1 Aoû - 19:20 | |
| bon bin j'ai reçu mon support "à casquette" (SW-Motech) et ça va pas ça dépasse beaucoup trop de la bulle. faut que je mette une bulle plus haute de 6/7 cms. du coup, j'ai besoins de vos avis pour 2 questions: poser une bulle plus haute influe sur la tenue de route ? prise au vent, remous ... qui distribue des bulles hautes de qualité en remplacement direct de la bulle d'origine ? A+ Paul | |
|
| |
Yioryos
| Sujet: Re: Montage GPS façon Dakar Sam 1 Aoû - 20:42 | |
| salut ! regarde sur ma présentation (en fin de post). j'en suis satisfait. pour l"avoir utilisé, lors de l'achat de la mob, sur les 350 km du retour à 130 de moyenne (pointes à 150/160 , un léger flou). avec ses vieux pneus à crampons. pour ma part ... | |
|
| |
le cht'orne
| Sujet: Re: Montage GPS façon Dakar Lun 3 Aoû - 19:33 | |
| ç'est parti pour une bulle haute. y a du Bullster chez Acces-moto et du Ermax sur d'autres sites. C'est du bon, ça vieillit bien ? Tous les avis (et pièges à éviter) sont les bienvenus. A+ Paul. | |
|
| |
Yioryos
| Sujet: Re: Montage GPS façon Dakar Dim 9 Aoû - 19:30 | |
| ... c"est une SCREEN KAPPA | |
|
| |
le cht'orne
| Sujet: Re: Montage GPS façon Dakar Sam 23 Jan - 18:00 | |
| c'est parti! un bout de plat d'alu de chez bricomachin, quelques pliages et dépliages et beaucoup de patience montage à blanc pour être sur quand c'est OK, on peint et on remonte tout est en place, y a plus qu'a tester la kawette cet aprèm avec ses cadeaux de noel (bulle Ermax, GPS, sacoches SHAD), prête à aller faire un tour. A+ Paul. | |
|
| |
Yioryos
| Sujet: Re: Montage GPS façon Dakar Sam 23 Jan - 18:24 | |
| Beau bricolage Avec trois fois rien... Si je puis me permettre : "une pointe de silicone du caoutchouc... entre habillage compteurs et supports de GPS (frottements )" @++ | |
|
| |
le cht'orne
| Sujet: Re: Montage GPS façon Dakar Mar 26 Jan - 19:33 | |
| je retiens l'idée. je dois redémonter la bulle pour affiner l'angle d'inclinaison du gps et j'en profiterai pour coller une bande de caoutchouc sur le rebord de l’habillage des compteurs A+ Paul. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montage GPS façon Dakar | |
| |
|
| |
| Montage GPS façon Dakar | |
|