Bonjour tout le monde !
Je me présente je m'appelle Bastien j'ai 26 ans et j'ai bientôt validé mon permis A2. Je vis en banlieue parisienne et j'utilise énormément mon 50cm3 pour me déplacer, la moto sera donc mon joyaux hehehe
Je me renseigne non stop depuis plus d'un an déjà sur ma "future" bécane
et je penche réellement pour une KLE 500 pour plusieurs paramètres : éligible au permis A2, fiabilité, bonne gueule ( chacun son avis
) et surtout le prix , aussi bien d'occasion, que de l'entretien et de l'assurance. + j'adore les trails et cela me semble être un parfait compromis pour commencer ( je fais 1m76 ).
Je m'y connais pas trop en moto mais je lis beaucoup de commentaires sur les forums, et j'ai déjà dressée une liste des choses à modifier ( si nécessaire, of course) plus tard sur ma KLE 500 ( pneus, durites AVIA, disque, selle, crash bars etc...).
Ce sera, pour moi, une utilisation quotidienne, matin et soir pour le boulot ainsi que le week end pour des balades, seul ou avec ma copine. Je compte faire de petits, moyens et long trajet. Je compte l'user quoi
Je remarque cependant qu'il n'y a pas, ou alors elles sont petites, de poignées passager pour ma copine, sachant que je vais éviter le port du top case au maximum ( je trouve pas ça très beau) excepté pour les voyages.
Je voulais donc savoir si, il était possible de faire sur mesure des poignées passager type Versys 650 ou autre ? si oui lesquels ? avez-vous des pistes ?
Sinon je suis prêt à vous écouter sur touuut vos conseils que vous pourrez me donner sur quoi vérifier lors de l'achat de ma première KLE 500 pour ne pas me faire avoir comme on dit ( bon après mon père est motard, il sera sûrement avec moi mais voilà quoi ! )
Merci à tous de m'avoir accepté sur ce forum et j'espère à très bientôt !!!