500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
RAID sur la Trace des Mérens 3logos11
Derniers sujets
» Feux avant HS
RAID sur la Trace des Mérens EmptyHier à 17:42 par Yioryos

» [cherche] Carenage avant 2005-2006
RAID sur la Trace des Mérens EmptySam 11 Mai - 12:48 par Jerome

» Plan ou bon plan prolongateurs fourche
RAID sur la Trace des Mérens EmptyMar 7 Mai - 15:24 par KLE66

» Moi et ma KLE 500.
RAID sur la Trace des Mérens EmptySam 4 Mai - 15:09 par Yioryos

» Futur Klist
RAID sur la Trace des Mérens EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RAID sur la Trace des Mérens

Aller en bas 
+5
pome
KLEenex
KIRIKOU
oldtrailer
KLE66
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3234
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

RAID sur la Trace des Mérens Empty
MessageSujet: RAID sur la Trace des Mérens   RAID sur la Trace des Mérens EmptyLun 4 Mar - 12:07

KLE Aventure était bien représenté au RAID que j'ai organisé pour nos amis de Terre et Bitume........merci à Superbarbiche et Kirikou d'être venu représenté notre marque préférée pour cette rando de fous affraid affraid

Maintenant le CR:

Vendredi 13h.30 sortie A9, la première partie des participants étaient au rendez-vous, la pluie commençait à cesser (car depuis jeudi il y avait des trombes d’eau et des chutes de neige en montagne), notre ami Juliob en voisin et venu donner le top départ de la première rando des Mérens.

Par la route nous avons rejoint Thuir afin de grossir le troupeau des Mérens. Au complet la meute de randonneurs fous c’est lancée à l’attaque des premières pistes bien roulantes avec juste quelques beaux passages amusants. Au-dessus de Vinça sur une piste facile, nous connaissons les premières difficultés liées à de la boue très glissante avec quelques passages acrobatiques Mad .

Arrivée à Prades pour le ravitaillement et en regardant la neige sur les montagnes, je commence à m’interroger sur les conditions de montée au gîte, mais nous sommes dans le bon timing.
Les 12 Mérens s’élancent courageusement pour la montée à l’alpage (30 km) en espérant trouver de l’herbe bien grasse…………

A 12 km, la route commence à devenir bien blanche, puis toute blanche et patatras, les premières chutes arrivent (3 pour ma part), sous la neige, plus nous montons plus il y a de la glace. A ce moment je commence sérieusement à baliser et de douter pale pale pour le passage du col de Mantet à 1760 m. avec une descente de 3 à 4 km jusqu’au gîte ?

A force de sueur, de chutes et de volonté nous arrivons enfin dans la nuit au sommet du col, nous étions sur du verglas. Maintenant il faut se lancer dans la descente en première et sur des œufs, pour enfin arriver à Mantet……..OUF cheers .

La soirée c’est très bien déroulée avec un bon repas préparé par nos hôtes et hop au lit (même les lits étaient gelés).

Au matin, beau soleil mais la route une plaque de glace luisante à souhait……..nouveau dilemme que faire scratch scratch ?

D’un commun accord, nous avons décidé d’attendre le chasse-neige et de terminer la rando le samedi soir pour certain et le dimanche pour d’autres, mais sans remonter à Mantet le samedi car je craignais le verglas :stop .

Vers 10 h. notre sauveur arrive cheers cheers de la vallée en déversant des kilos de sel (il savait que les chevaux avaient besoin de sel), entre temps notre ami Juliob nous attendait au pied du col que nous avons atteint sans aucune chute.

Le soleil étant de la partie sunny , nous attaquons une bien belle piste que j’avais reconnue il y a quelques temps, avec des passages très techniques, boueux et de nouveau enneigé sur la fin :mad: . Que de sueur, mais quel bonheur d’avoir vaincu cette magnifique piste avec une vue imprenable sur le Canigou.

La suite vu les conditions climatiques, c’est Juliob qui prend le relais avec une piste que nous avions faite il y a 3 semaines et qui était en mémoire dans son GPS. Du roulant ou chaque participant à adapté sa vitesse en profitant des somptueux paysages.
Trouvant que le parcours n’était pas assez difficile, notre ami Juliob décide de nous emmener dans un de ses lieux préférés………la traversée d’une rivière :-)) :-)) :-)) !

Une KTM passe dans une figure acrobatique, une BMW de même avec plus de style, un DRZ avec beaucoup de style et option sous-marin ………. Au final une grosse séance mécanique et un DRZ qui est repartit après quelques efforts.

Fin du samedi, nous rejoignons Perpignan par la route car la fatigue se fait bien présente. Certains camarades rentrent au bercail avec différentes options pour le dimanche et un groupe de 6 Mérens décide de continuer le dimanche avec un final en Espagne.

Dimanche matin, je retrouve mon troupeau pour un nouveau périple fait de pistes bien roulantes et une succession de sauts (merci les ressorts Hyperpro) en évitant les vaches qui nous regardaient béatement. Une magnifique bourre sur une piste bien droite parsemée de belles saignées (j’ai regardé mon compteur un instant 110 km/h), et un final à Colera au bord de la mer.

Une petite agape à Port-Vendres et retour à Canet ou j’ai laissé mes amis retourner dans leurs pénates.

Je garde un merveilleux souvenir de cette randonnée qui a été improvisée suite aux conditions météo et je tiens à remercier KIRIKOU, PICASSO, TOUBKAL, JEFF34, SUPERBARBICHE, GREGOIRE31, NOMADBOUCA, BARBITURIK, TRAILMAN, ALDR, CALVACOCA et JULIOB2 de m’avoir fait confiance et surtout d’être venu à cette randonnée de fous.

Tu aurais aimé Oldtrailer........mais c'est sûrement la rando la plus difficile que j'aie fait :!!

Les photos...sauf celles du dimamche, car j'avais oublié mon APN! (mais qui suivront prochainement)

RAID sur la Trace des Mérens 457740SDC16228
RAID sur la Trace des Mérens 840753SDC16229
RAID sur la Trace des Mérens 758811SDC16230
RAID sur la Trace des Mérens 848744SDC16232
RAID sur la Trace des Mérens 666288SDC16235
RAID sur la Trace des Mérens 668939SDC16236
RAID sur la Trace des Mérens 588643SDC16237
RAID sur la Trace des Mérens 935458SDC16240
RAID sur la Trace des Mérens 415446vlcsna10
RAID sur la Trace des Mérens 454037SDC16241
RAID sur la Trace des Mérens 468310SDC16242
RAID sur la Trace des Mérens 507004SDC16243
RAID sur la Trace des Mérens 709402SDC16244
RAID sur la Trace des Mérens 356067SDC16248
RAID sur la Trace des Mérens 339746SDC16250
RAID sur la Trace des Mérens 558532SDC16251
RAID sur la Trace des Mérens 955638SDC16252
RAID sur la Trace des Mérens 127487SDC16263
RAID sur la Trace des Mérens 942793SDC16264

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

RAID sur la Trace des Mérens Empty
MessageSujet: Re: RAID sur la Trace des Mérens   RAID sur la Trace des Mérens EmptyLun 4 Mar - 19:08

Génial Exclamation j'attendais avec impatience le résumé de votre raid. J'étais sur que les conditions climatiques seraient particulières mais apparemment vous avez bien géré le truc en vrai rodés des galères Very Happy :cool Super

j'aime bien les images sous la neige, surtout au col Moustiques sur les d

Citation :
Tu aurais aimé Oldtrailer........mais c'est sûrement la rando la plus difficile que j'aie fait
Certainement, et ça m'aurait bien plu de rouler avec vous en faisant en plus la connaissance des "terre/bitume".

D'un autre côté, vu la météo de vendredi par chez moi, températures basses, pluie intermittentes, j'aurais déjà un peu galérer pendant 5H pour rallier Perpignan par une route monotone pale

il était dit que je ne participerai pas à cette sortie, j'étais à des obsèques jeudi :X Je n'ai donc aucun regret.


_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 50
Localisation : vaucluse MONTEUX

RAID sur la Trace des Mérens Empty
MessageSujet: Re: RAID sur la Trace des Mérens   RAID sur la Trace des Mérens EmptyLun 4 Mar - 19:31

Very Happy juste pour vous faire patienter avant mon CR .


RAID sur la Trace des Mérens Week-e11
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3234
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

RAID sur la Trace des Mérens Empty
MessageSujet: Re: RAID sur la Trace des Mérens   RAID sur la Trace des Mérens EmptyLun 4 Mar - 20:19

Elle est sympa cette photo........avec les 3 KLE cramponnées et elles étaient propres :!!!

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 50
Localisation : vaucluse MONTEUX

RAID sur la Trace des Mérens Empty
MessageSujet: Re: RAID sur la Trace des Mérens   RAID sur la Trace des Mérens EmptyMar 5 Mar - 0:13

bon a mon tour cheers

tellement d'émotion de chose a raconter que je sait pas trop comment commencer ???

déjas commençons par le commencement !

vendredi matin premier arrêt chez PICASSO pour charger le KLE sur sa remorque en compagnie de misse KLXs .

RAID sur la Trace des Mérens Week-e24

ensuite direction Perpignan nord pour récupérer SuperBarbiche et ensuite poser la remorque, la voiture et manger un morceau chez mon pote Bruno .

13H passer (oui on es a la bourre) on décolle de st Laurent direction la pompe a essence .

RAID sur la Trace des Mérens Week-e25

le plein fait on retrouve (presque) tous le monde et on es.... les dernier !

RAID sur la Trace des Mérens Week-e26
RAID sur la Trace des Mérens Week-e27

il es beau PICASSO avec ces beau habits tous neufs !

RAID sur la Trace des Mérens Week-e28

départ en groupe pour récupérer les dernier au mcdo de ???

RAID sur la Trace des Mérens Week-e29
RAID sur la Trace des Mérens Week-e30
RAID sur la Trace des Mérens Week-e31

tous le monde es la, on attaque les hostilités, enfin les pistes .

RAID sur la Trace des Mérens Week-e32
RAID sur la Trace des Mérens Week-e33
RAID sur la Trace des Mérens Week-e34
RAID sur la Trace des Mérens Week-e35
RAID sur la Trace des Mérens Week-e36

les sommets enneiger.....moi sa m'inquiète !

RAID sur la Trace des Mérens Week-e37
RAID sur la Trace des Mérens Week-e38

superbe après midi . on file a Prades pour refaire le plein des réservoir et direction le gite .

bon pas de photos ! mais bon une moto accoler a une pompe a essence... tous le monde a déjas vus .

plein d'entrain on attaque la monter vers le gite . la goudron bien présent es parfois partiellement recouvert de neige . Tranquille je me dit naïvement . mais j'ai vite déchanter !

RAID sur la Trace des Mérens Week-e39

sa a fait qu'empirer au fur a mesure qu'on monte et accompagnée en + par la neige et bien sur rattraper par la nuit ! GÉNIAL SUPER ! merci KLE66 .

RAID sur la Trace des Mérens Week-e40

arriver au col et en attaquant la descente on aperçois le gite .

RAID sur la Trace des Mérens Week-e41

on arrive tan bien que mal au gite et malgré les difficulté et le temps passer a essayer de tenir sur nos roues tous en roulent en crabe on es tous hilare !

sacrée KLE66, je tes maudit a la montée autan arrivé au gite je tes remercié pour ce bon délire !

repas copieux et super ambiance a la tablé ou tous le monde raconte sa montée...impossible au gite . mais bon faut pas oublier les pistes qui a us avant quand même !

la nuit es installer depuis un moment et la fatigue commence a ce voir sur les visages . on pense pas (trop) a demain on va tous ce couché des images plein la tête !

tous le monde debout 8H et la on ce pose LA question !

comment on fait ??? tous es geler dehors . ces a pêne si on tien debout . trop dangereux de repartir sur les motos avec cette glace qui recouvre la route .

et pour ce soir ? et demain matin . on devais revenir ce soir au gite pour dormir mais personne na envie de retenter l'Aventure d'hier soir .

je profite pour faire quelques photos .

RAID sur la Trace des Mérens Week-e42
RAID sur la Trace des Mérens Week-e43
RAID sur la Trace des Mérens Week-e44
RAID sur la Trace des Mérens Week-e45
RAID sur la Trace des Mérens Week-e46


la mort dans l'Âme KLE66 décide d'annuler la journée de dimanche .

on attend sagement le chasse neige et la saleuse pour repartir a ... 10/11H .

RAID sur la Trace des Mérens Week-e47
RAID sur la Trace des Mérens Week-e48
RAID sur la Trace des Mérens Week-e49
RAID sur la Trace des Mérens Week-e50

la descente ce fait sans encombre, le sel a bien fait son boulot .

RAID sur la Trace des Mérens Week-e52
RAID sur la Trace des Mérens Week-e68

ce coup ci j'ai pas louper ce magnifique camion garer dans un renfoncement dans une épingle .
je l'avait repérer a la concentre KLE l'année dernière .


RAID sur la Trace des Mérens Week-e51

retour a Prades pour finaliser les pleins et comme ces midi on décide de manger sur place .

RAID sur la Trace des Mérens Week-e54
RAID sur la Trace des Mérens Week-e53
RAID sur la Trace des Mérens Week-e55

bien sur tous le monde a prévus un sandwiche ou un truc froid, de mon coté j'ai rien trouver de mieux qu'une soupe !

RAID sur la Trace des Mérens Nbfre10
RAID sur la Trace des Mérens Week-e56

la chaleur s'installe et pas qu'un peut ! moi qui ais prévus a peut prêt tous pour combattre le froid ... je suis bien emmerder sur ce coup la !

en avant pour les pistes . je met surement pas les photos dans l'ordre mais bon...tan-pis .

RAID sur la Trace des Mérens Week-e57
RAID sur la Trace des Mérens Week-e58
RAID sur la Trace des Mérens Week-e59
RAID sur la Trace des Mérens Week-e60
RAID sur la Trace des Mérens Week-e61
RAID sur la Trace des Mérens Week-e62
RAID sur la Trace des Mérens Week-e63
RAID sur la Trace des Mérens Week-e64
RAID sur la Trace des Mérens Week-e65
RAID sur la Trace des Mérens Week-e66

on ce retrouve tous devant une rivière bien agité et le but ces de faire l'aller retour sans tomber dedans !

RAID sur la Trace des Mérens Week-e67

les 2 premier s'élance. marrant, sa fait plein de grosse vagues et les motos saut de pierres en pierres avec des pilotes qui on l'air de maitriser le "truc"

heureusement que toubkal courageux et toujours plein d'entrain a réussi a tous nous intéresser a cette épreuve par un magnifique plongeon ! MERCI A LUI .

RAID sur la Trace des Mérens Week-e69
RAID sur la Trace des Mérens Week-e70

après avoir remis en route "l'insubmersible" 400 DRZ on file boire un dernier verre tous ensemble pour discuter de qui fait quoi car la journée de dimanche es annulé .

avec PICASSO on décide de suivre SuperBarbiche chez lui pour être demain matin sur les pistes du Lac de Salagou .

retour sur Perpignan nord récupérer voiture remorque recharger les moto et GAZZZ ! désoler Bruno on es partis comme des voleurs !

RAID sur la Trace des Mérens Week-e71

super soirée chez SuperBarbiche et dodo ya de la piste poussiéreuses qui nous attend demain .

8H30 debout, déjeuner et en avant .

RAID sur la Trace des Mérens Week-e72
RAID sur la Trace des Mérens Week-e73
RAID sur la Trace des Mérens Week-e74
RAID sur la Trace des Mérens Week-e75

arriver a midi donc arrêt pic-nique .

RAID sur la Trace des Mérens Week-e76
RAID sur la Trace des Mérens Week-e77

PICASSO en admiration devant le Salagou !

RAID sur la Trace des Mérens Week-e78

on passeras l'après midi a jouer au montagnes russe .

RAID sur la Trace des Mérens Week-e79
RAID sur la Trace des Mérens Week-e80
RAID sur la Trace des Mérens Week-e81
RAID sur la Trace des Mérens Week-e82

il es déjas tard et demain on reprend le boulot pfff

RAID sur la Trace des Mérens Week-e83

ptit café chez SuperBarbiche et on remballe et vivement le prochaine !

RAID sur la Trace des Mérens Week-e84

MERCI a KLE66 pour vendredi samedi c'etais TOPisime !

MERCI a SuperBarbiche pour la soirée de samedi et la journée de dimanche trop bien trop court !

MERCI a PICASSO pour ces photos et a sa bonne humeur quand tu veux on repart .

MERCI a toutes l'équipe de Terre & Bitume sait un vrais plaisir de vus retrouver tous a chaque sortie !





Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3234
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

RAID sur la Trace des Mérens Empty
MessageSujet: Re: RAID sur la Trace des Mérens   RAID sur la Trace des Mérens EmptyMar 5 Mar - 7:48

Bravo pour tes photos elles sont magnifiques..........et dans l'ordre cheers

Tu as oublié de raconter l'épisode ou Superbarbiche a failli se faire le ravin en chutant dans la montée de Mantet affraid

Hier vu que la moto était dégueu je suis retourné reconnaître des pistes pour une nouvelle virée (après avoir redresser ce qui était tordu)........encore un instant de bonheur cheers

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
KLEenex

KLEenex


Messages : 47
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 48
Localisation : Rhône

RAID sur la Trace des Mérens Empty
MessageSujet: Re: RAID sur la Trace des Mérens   RAID sur la Trace des Mérens EmptyMar 5 Mar - 8:34

Magnifique photos. Vous deviez avoir mal aux bras après ca... :ars:

Quel périple mais vous avez du vous faire quelques frayeurs. Il y a des endroits ou fallait pas ce louper. :X

Bravo en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3234
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

RAID sur la Trace des Mérens Empty
MessageSujet: Re: RAID sur la Trace des Mérens   RAID sur la Trace des Mérens EmptyMar 5 Mar - 10:29

KLEenex a écrit:
Magnifique photos. Vous deviez avoir mal aux bras après ca... :ars:

Quel périple mais vous avez du vous faire quelques frayeurs. Il y a des endroits ou fallait pas ce louper. :X

Bravo en tout cas.


Des frayeurs OUI........surtout sur la glace pale !
La fatigue physique se fait sentir le soir, mais pour ce genre de RAID il faut une bonne pratique en TT et surtout des pneus cramponnés ........autrement tu ne passes pas Shocked

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

RAID sur la Trace des Mérens Empty
MessageSujet: Re: RAID sur la Trace des Mérens   RAID sur la Trace des Mérens EmptyMar 5 Mar - 12:01

KLE66 a écrit:
KLEenex a écrit:
Magnifique photos. Vous deviez avoir mal aux bras après ca... :ars:

Quel périple mais vous avez du vous faire quelques frayeurs. Il y a des endroits ou fallait pas ce louper. :X

Bravo en tout cas.


Des frayeurs OUI........surtout sur la glace pale !
La fatigue physique se fait sentir le soir, mais pour ce genre de RAID il faut une bonne pratique en TT et surtout des pneus cramponnés ........autrement tu ne passes pas Shocked

c'est clair qu'avec mes bridge classique c'était short sur ce coup la Exclamation
y'avait deux DRZ donc, celui au PM jaunes et l'autre au PM blancs, en tant qu'ancien pssesseur de cette machine, je vous salue bien amicalement.
Le vendredi vous avez roulé sur les pistes du 1er jour du raid pyrénnées de l'année dernière.

super le plan Salagou du dimanche, depuis que j'y suis allé en 92 en voiture, je rêve de faire ce coin en moto

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3234
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

RAID sur la Trace des Mérens Empty
MessageSujet: Re: RAID sur la Trace des Mérens   RAID sur la Trace des Mérens EmptyMar 5 Mar - 12:50

oldtrailer a écrit:
KLE66 a écrit:
KLEenex a écrit:
Magnifique photos. Vous deviez avoir mal aux bras après ca... :ars:

Quel périple mais vous avez du vous faire quelques frayeurs. Il y a des endroits ou fallait pas ce louper. :X

Bravo en tout cas.


Des frayeurs OUI........surtout sur la glace pale !
La fatigue physique se fait sentir le soir, mais pour ce genre de RAID il faut une bonne pratique en TT et surtout des pneus cramponnés ........autrement tu ne passes pas Shocked

c'est clair qu'avec mes bridge classique c'était short sur ce coup la Exclamation
y'avait deux DRZ donc, celui au PM jaunes et l'autre au PM blancs, en tant qu'ancien pssesseur de cette machine, je vous salue bien amicalement.
Le vendredi vous avez roulé sur les pistes du 1er jour du raid pyrénnées de l'année dernière.

super le plan Salagou du dimanche, depuis que j'y suis allé en 92 en voiture, je rêve de faire ce coin en moto

C'était dans le même coin mais tout à fait les mêmes pistes

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
pome

pome


Messages : 830
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : Au coeur de l'île verte

RAID sur la Trace des Mérens Empty
MessageSujet: Re: RAID sur la Trace des Mérens   RAID sur la Trace des Mérens EmptyMar 5 Mar - 16:48

/\ Belles images pour une rando qui devait être top Super
Mais, vous voyez, les sudistes, sur la neige, vous ne faites pas les malins.......! lol!
Encore bravo, je vous envie.
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 50
Localisation : vaucluse MONTEUX

RAID sur la Trace des Mérens Empty
MessageSujet: Re: RAID sur la Trace des Mérens   RAID sur la Trace des Mérens EmptyMar 5 Mar - 17:54

KLE66 a écrit:
Tu as oublié de raconter l'épisode ou Superbarbiche a failli se faire le ravin en chutant dans la montée de Mantet affraid

lol! et oui sait vrai ! il nous a fait un peut peur le SuperBarbiche .

il a us le bon reflex de jeter le KLE dans la neige avant de dévaler dans le ravin !

et comme un imbecile j'ai pas prix de photo . tu t'en tire bien SuperBarbiche .
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

RAID sur la Trace des Mérens Empty
MessageSujet: Re: RAID sur la Trace des Mérens   RAID sur la Trace des Mérens EmptyMer 6 Mar - 19:27

Haha mon CR bientôt
Oltrailer on va bientôt organiser une sortie salagou un dimanche et peut être plus si affinité :-)
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

RAID sur la Trace des Mérens Empty
MessageSujet: Re: RAID sur la Trace des Mérens   RAID sur la Trace des Mérens EmptyJeu 7 Mar - 16:59

voici mon petit comte rendu en photo avec 2 ou 3 vidéo ni montées ou retouchées il y aura surement un petit montage bientôt

tout a été dis plus haut donc quoi raconté ... ha si ca y est on a eu de la neige et que j'ai même failli finir dans le fossé clown bon un fossé de 3m de haut avec 1m de neige pirat

en fait voila ce qui c'est passé : devant moi un camarade (Calva-coca) glisse de l'arrière et réussit a faire un demi tour complet sans tomber ni meme trop broncher alors on rigole un peu cheers bon moi je continue dans ma lancer en 1ere pas question de s'arrêter pour ca Salut
sauf que 10 mètres plus loin l'arrière de ma magnifique est inébranlable KLE se met a partir Suspect
sauf qu'elle ne fait pas un jolie demi tour car plus longue et lourde que la DRZ de Calva-coca et non elle fait juste un quart de tour a droite vers le fossé scratch
une fraction de second je sens qu'il y a moyen que ma magnifique et très gentille KLE m'emmène avec elle faire un tour plus bas alors j'ai gentiment poser cette superbe KLE dans le tas de neige qui faisait office de barrière cheers et hop sans les main

resultat : la roue avant est dans le vide alors j'attend 2 ou 3 camarades pour me venir en aide et hop on est repartis Moustiques sur les d

donc a part cette petite escapade de ma très chère et magnifique KLE je ne l'aurais pas fait tombée du weekend cheers

allez place au dépaysement : https://picasaweb.google.com/112783136460602530542/WeekendTBMerensSousLaNeige?authkey=Gv1sRgCPWwvbrUh-nnaA


encore merci a KLE 66 pour son orga malgré la neige pas vraiment prévu, l'auberge était top a refaire par un temps un peu plus clément ............. Moustiques sur les d
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

RAID sur la Trace des Mérens Empty
MessageSujet: Re: RAID sur la Trace des Mérens   RAID sur la Trace des Mérens EmptyJeu 7 Mar - 19:22

sympa aussi ta galerie avec les petites videos Exclamation

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Thisabou

Thisabou


Messages : 400
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 58
Localisation : Menton (06)

RAID sur la Trace des Mérens Empty
MessageSujet: Re: RAID sur la Trace des Mérens   RAID sur la Trace des Mérens EmptyJeu 7 Mar - 20:40

:cool :cool :cool Ouais vraiment super les photos et bouts de films....
Ah ! si j'étais un homme !!!! \/ \/
Revenir en haut Aller en bas
http://thisa06.unblog.fr/
Invité
Invité




RAID sur la Trace des Mérens Empty
MessageSujet: Re: RAID sur la Trace des Mérens   RAID sur la Trace des Mérens EmptyJeu 7 Mar - 20:47

Thisabou a écrit:
:cool :cool :cool Ouais vraiment super les photos et bouts de films....
Ah ! si j'étais un homme !!!! \/ \/

Je serai capitaine (diane tell)
Revenir en haut Aller en bas
Thisabou

Thisabou


Messages : 400
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 58
Localisation : Menton (06)

RAID sur la Trace des Mérens Empty
MessageSujet: Re: RAID sur la Trace des Mérens   RAID sur la Trace des Mérens EmptyJeu 7 Mar - 20:49

Ericdu87 a écrit:
Thisabou a écrit:
:cool :cool :cool Ouais vraiment super les photos et bouts de films....
Ah ! si j'étais un homme !!!! \/ \/

Je serai capitaine (diane tell)

d'une moto tout terrain..... (allez une ode aux KListes !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://thisa06.unblog.fr/
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3234
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

RAID sur la Trace des Mérens Empty
MessageSujet: Re: RAID sur la Trace des Mérens   RAID sur la Trace des Mérens EmptyLun 11 Mar - 20:37

Une belle vidéo de la montée de Mantet affraid
Je ne sais pas la mettre en direct, donc voici le lien:

https://www.youtube.com/watch?v=5PMUgK4rD_M&feature=youtu.be

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda

LilYoda


Messages : 462
Date d'inscription : 03/07/2012

RAID sur la Trace des Mérens Empty
MessageSujet: Re: RAID sur la Trace des Mérens   RAID sur la Trace des Mérens EmptyLun 11 Mar - 22:30

Sympa. Je sais pas qui a filmé sur sa GS, mais je soupçonne qu'il t'a maudit quelques fois lorsque son tank n'allait pas où il voulait Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 50
Localisation : vaucluse MONTEUX

RAID sur la Trace des Mérens Empty
MessageSujet: Re: RAID sur la Trace des Mérens   RAID sur la Trace des Mérens EmptyLun 11 Mar - 23:01



ya pas que lui qui ta maudit..... Rolling Eyes
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Thisabou

Thisabou


Messages : 400
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 58
Localisation : Menton (06)

RAID sur la Trace des Mérens Empty
MessageSujet: Re: RAID sur la Trace des Mérens   RAID sur la Trace des Mérens EmptyMar 12 Mar - 9:38

RAID sur la Trace des Mérens 202808Vraiment super cette vidéo, ça en chie, ça rigole, ça tombe Wink.....
Mais je confirme vous êtes des Grands Malades RAID sur la Trace des Mérens 202808Et en plus la nuit tombe !!!!

Sûr que vous avez dormis comme des loirs le gîte venu !!!!

Vous êtes quand même trop forts RAID sur la Trace des Mérens 202808Ça doit faire du bien de retrouver la civilisation à la fin .... La descente "moins pentue"... brrrr les épingles avec le vide à droite... Moi je l'aurais pas fait c'est sûr !!! Mais vous aviez prévu de faire cette virée sous la neige ??? Ou vous avez été surpris qu'il y en ai tant !!!!


Allez j'en veux encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thisa06.unblog.fr/
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

RAID sur la Trace des Mérens Empty
MessageSujet: Re: RAID sur la Trace des Mérens   RAID sur la Trace des Mérens EmptyMar 12 Mar - 10:24

Super cette vidéo a bord d'une GS et en plus vous avez vu la moto qui double au début, casque rouge et blanc avec une gopro d'accrocher c'est moi Cool

et avec le sac a dos jaune fluo c'est Kle 66 Moustiques sur les d
Revenir en haut Aller en bas
Thisabou

Thisabou


Messages : 400
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 58
Localisation : Menton (06)

RAID sur la Trace des Mérens Empty
MessageSujet: Re: RAID sur la Trace des Mérens   RAID sur la Trace des Mérens EmptyMar 12 Mar - 11:09

superbarbiche a écrit:
Super cette vidéo a bord d'une GS et en plus vous avez vu la moto qui double au début, casque rouge et blanc avec une gopro d'accrocher c'est moi Cool

Moi je t'avais reconnu à la moto Wink

et avec le sac a dos jaune fluo c'est Kle 66 RAID sur la Trace des Mérens 562322

C'est cool de pouvoir mettre un casque sur vos noms ????? Y'a pas un trombi sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://thisa06.unblog.fr/
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3234
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

RAID sur la Trace des Mérens Empty
MessageSujet: Re: RAID sur la Trace des Mérens   RAID sur la Trace des Mérens EmptyMar 12 Mar - 18:23

Thisabou a écrit:
RAID sur la Trace des Mérens 202808Vraiment super cette vidéo, ça en chie, ça rigole, ça tombe Wink.....
Mais je confirme vous êtes des Grands Malades RAID sur la Trace des Mérens 202808Et en plus la nuit tombe !!!!

Sûr que vous avez dormis comme des loirs le gîte venu !!!!

Vous êtes quand même trop forts RAID sur la Trace des Mérens 202808Ça doit faire du bien de retrouver la civilisation à la fin .... La descente "moins pentue"... brrrr les épingles avec le vide à droite... Moi je l'aurais pas fait c'est sûr !!! Mais vous aviez prévu de faire cette virée sous la neige ??? Ou vous avez été surpris qu'il y en ai tant !!!!


Allez j'en veux encore !!!!

Ce type de RAID s'organise plusieurs mois à l'avance, bien que je connaisse le coins j'ai été reconnaître toutes les pistes, en plus il faut réserver le gîte etc.

Alors le jour du RAID, tu roules.......neige ou pas! Par contre l'ensemble de mon parcours est devenu impossible, j'ai dû improviser chaque jour (il faut une bonne connaissance du terrain et une excellente mémoire pour improviser de nouvelles pistes scratch ). cheers

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAID sur la Trace des Mérens Empty
MessageSujet: Re: RAID sur la Trace des Mérens   RAID sur la Trace des Mérens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAID sur la Trace des Mérens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Grand Tour des Albères
» Partage RoadBook et trace GPS
» Sur la trace de Walter Benjamin
» Reco pour un nouveau RAID
» RAID nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Voyages-Balades :: Vos itinéraires, vos aventures-
Sauter vers: