500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
La Belle histoire des KLE'S 3logos11
Derniers sujets
» Feux avant HS
La Belle histoire des KLE'S EmptyDim 12 Mai - 17:42 par Yioryos

» [cherche] Carenage avant 2005-2006
La Belle histoire des KLE'S EmptySam 11 Mai - 12:48 par Jerome

» Plan ou bon plan prolongateurs fourche
La Belle histoire des KLE'S EmptyMar 7 Mai - 15:24 par KLE66

» Moi et ma KLE 500.
La Belle histoire des KLE'S EmptySam 4 Mai - 15:09 par Yioryos

» Futur Klist
La Belle histoire des KLE'S EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La Belle histoire des KLE'S

Aller en bas 
+4
Bridge
oldtrailer
BiPZ
monostreet
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La Belle histoire des KLE'S Empty
MessageSujet: La Belle histoire des KLE'S   La Belle histoire des KLE'S EmptyMer 7 Juil - 23:20


Il etait une fois.....A l'aube du printemps, ma kle et moi sur la departementale 11.....





A vous...!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
monostreet

monostreet


Messages : 2607
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 67
Localisation : bugey / chablais

La Belle histoire des KLE'S Empty
MessageSujet: Re: La Belle histoire des KLE'S   La Belle histoire des KLE'S EmptyJeu 8 Juil - 18:32

réservoir plein, pressions faites et la banane au max sous le casque .
Tout un grand WE de liberté qui s'annonçait enfin sous le beau temps.

la suite , a qui ???

_________________
mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Revenir en haut Aller en bas
BiPZ

BiPZ


Messages : 184
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 62
Localisation : Nevers (58)

La Belle histoire des KLE'S Empty
MessageSujet: Re: La Belle histoire des KLE'S   La Belle histoire des KLE'S EmptyVen 9 Juil - 8:32

Est-ce que le printemps a vraiment une aube ?
Et alors, quel en serait le crépuscule ? Et quand ?

Ces questions existentielles m’occupent l’esprit, mais sans même y penser (réflexe de vieux motard), je fais gaffe à pas trop tirer sur le moteur du KLE qui n’a pas encore atteint sa « bonne » température .
J’ai toujours, en toutes circonstances, respecté « les temps de chauffe » et ma foi, faut reconnaître que j’en ai pas mal été remercié…
Alors que je laisse le ptit bicylindre prendre tranquillement ses tours en enroulant en père peinard, de virage en virage, souriant bêtement sous mon jet (j’ai jamais supporté les zintégraux), mon regard croise un panneau de signalisation.
Départementale 11 ?
Mais qu’est-ce que je peux bien foutre là, à la fraîche, sur une route que je ne connais même pas ?
Et au fait : je vais où, là, sur ma ptite Kawa, chargée comme si je partais pour longtemps (tente, sac de couchage, sacoche de réservoir, bidon d'huile et sacafringues ) ?
La soirée de la veille a du être vraiment dure...
(à suiv'...)
Revenir en haut Aller en bas
http://787998.spreadshirt.fr/
Invité
Invité




La Belle histoire des KLE'S Empty
MessageSujet: Re: La Belle histoire des KLE'S   La Belle histoire des KLE'S EmptyDim 11 Juil - 11:21

Un aller sans retour ?? Une destination inconnue , un coup de ralou et oup's a moi la liberté...avec ma tite complice.
Merde ou cette Dep 11 va me mener? Certainement "AILLEURS"
Alors j'enquille les bornes , les sens en eveillent pour ne rien louper, qqles beaux clichés, qqles odeurs inoubliables , des impressions indescriptibles avec un sentiment de deja vu, le simple privilege de la vie...
La soirée de la veille BiPZ a vraiment du bon....
Revenir en haut Aller en bas
monostreet

monostreet


Messages : 2607
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 67
Localisation : bugey / chablais

La Belle histoire des KLE'S Empty
MessageSujet: Re: La Belle histoire des KLE'S   La Belle histoire des KLE'S EmptyLun 12 Juil - 21:55

Je sais pas trop ce qui c'est passé, en sortie de virage une grosse nappe de brûme d'un coup comme ça , sans doute un étang proche. Chose bizarre il m'a semblé voir de suite après un gros truc noir dans le fossé ?????? en plus de ca j'ai croisé une autre bécane, un trail je crois . comme quoi j'étais pas le seul deux roues dans le coin va falloir que je tienne mes traj's coté droit...
Il manquerait plus que je me tape une autre moto, ca serait le super WE pas glop.

_________________
mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Revenir en haut Aller en bas
monostreet

monostreet


Messages : 2607
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 67
Localisation : bugey / chablais

La Belle histoire des KLE'S Empty
MessageSujet: Re: La Belle histoire des KLE'S   La Belle histoire des KLE'S EmptySam 17 Juil - 23:49

C'est pas possible, depuis tout à l'heure je nage dans la purée de pois. Il ne semble pourtant pas mettre trompé de route ( quoique ???) mais c'est la troisième fois que je passe devant cette fontaine. Stop , je m'arrête cinq minutes au prochain carrefour ( non pas le magasin !!! ) histoire de me repérer . Aller, sur le bas coté, moteur " off ", béquille, deux trois pas avant de sortir ma carte du coin .

_________________
mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle histoire des KLE'S Empty
MessageSujet: Re: La Belle histoire des KLE'S   La Belle histoire des KLE'S EmptyDim 18 Juil - 10:53

Assis, ds ce coin paumé au fin fond de la brume carte en main.... Un bruit..!!! Qui ne m'est pas inconnu, un ronronnement, des vibrations a basse frequence transmise par une belle mecanique...
Un fanal, deux , trois fanaux.... comme s'ils venaient a ma rencontre, et là apparait une flopée de blouson de cuir, de culotte, de bottes de moto sans aigle ds le dos (tralala lalere)...
Une illusion ?? Non ....
Une vraie tribu de KLE
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

La Belle histoire des KLE'S Empty
MessageSujet: Re: La Belle histoire des KLE'S   La Belle histoire des KLE'S EmptyMer 21 Juil - 22:01

le soleil, soudain et brulant, dissipe le brouillard.
Apparait sur la droite, prometteuse, l'invitation rugueuse d'une piste en montée.
Je range la carte, redémarre et enfourche le 500, et d'un accélérateur rageur fait survirer la roue arrière sur ce commencement de terre promise, je ne sais pas ou je vais à travers cette forêt inconnue, adrénaline et testostérone se mélangent en moi i'm the demon rider Twisted Evil

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle histoire des KLE'S Empty
MessageSujet: Re: La Belle histoire des KLE'S   La Belle histoire des KLE'S EmptyJeu 22 Juil - 13:04

El jinete demon....!!
Poursuivit de p'tits malins et p'tits anges (2) Wink ..!!roues contre roues, moteur rugissant, Destination "inconnue"
La race des KLEUS, une ethnie en voie de reapparition engendrée d'une energie venue d'ailleurs, d'une folie douce et de liberté..surgit de tte la France .
Une concentration avide de hasard , de partage...

Sur, sous regime...!!! Une belle aventure s'annonce...
Revenir en haut Aller en bas
monostreet

monostreet


Messages : 2607
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 67
Localisation : bugey / chablais

La Belle histoire des KLE'S Empty
MessageSujet: Re: La Belle histoire des KLE'S   La Belle histoire des KLE'S EmptyJeu 22 Juil - 19:57

J'ai beau la retourner dans tout les sens cette fichue carte, pas moyen de me repérer . Rien ne correspond et puis ces panneaux , tout les trois indiquent la D11. Bonne nouvelle quand même le brouillard à l'air de se lever, d'ici que je me retrouve au bord de la Tamise, pas Glop . Aller , de toute façon je ne vais pas rester là, c'est pas une petite purée de pois qui va arrêter ma KLE, déjà plus de 20000 kms à son guidon et on en a vu d'autres.
Un petit appui avec le pouce droit et le petit berlingot démarre , (vraiment sans problème cette machine ) me voici de nouveau sur la route vers de nouvelles aventures, avec un petit " a " soit mais aventure quand même.

_________________
mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Revenir en haut Aller en bas
Bridge

Bridge


Messages : 1291
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 52
Localisation : 95

La Belle histoire des KLE'S Empty
MessageSujet: Re: La Belle histoire des KLE'S   La Belle histoire des KLE'S EmptyVen 23 Juil - 11:25

plus de brouillard...
une D 11 qui s'arrête nulle part...
mais qui donne naissance à une piste inconnue de ma carte,
une belle piste... ma KLE trépigne...
elle reconnait devant elle, sur la terre les traces d' autres KLE amoureuses d'aventure et de off road, elle a envie de s'y jeter... Elle s'y jette !
On n'a pas les chaussons qu'il faut, pas grave, le sol est sec....
Nous voilà partis moi debout, aux trousses de voyageurs inconnus...
Qui cela pouvait-il être ? des membres du forum KLE ? Tomane ? Monostreet ? Oldtrailer ? Bipz ? de parfaits inconnus ? on ne trouvera peut etre jamais personne...
Aller, poignée de gaz ! on va quand même essayer ! Même pas peur, ma KLE c'est Lassie chien fidele ! "on" grimpe dans les tours, et on grimpe la piste ! quelques ornières à droite, 2 racines à gauche... rien de grave, ma bécane ne bronche pas... et franchement, c'est que du plaisir, loin du bitume, l'air frais mêlé aux odeurs de la forêt, je ne ferai pas demi tour !!! pas question... ! on tombera bien sur cette tribu tôt ou tard !! est-ce qu'ils voudront de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
monostreet

monostreet


Messages : 2607
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 67
Localisation : bugey / chablais

La Belle histoire des KLE'S Empty
MessageSujet: Re: La Belle histoire des KLE'S   La Belle histoire des KLE'S EmptyJeu 29 Juil - 22:51

Pour faire avancer le smil..... voici des vraies photos d'une D11
La Belle histoire des KLE'S Mini_250391P1010414

La Belle histoire des KLE'S Mini_490577P1010426

La Belle histoire des KLE'S Mini_257744P1010429

La Belle histoire des KLE'S Mini_669903P1010435

La Belle histoire des KLE'S Mini_752787P1010450

La Belle histoire des KLE'S Mini_461805P1010474

voilà de quoi imaginer plein de choses

A+

_________________
mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Revenir en haut Aller en bas
Bridge

Bridge


Messages : 1291
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 52
Localisation : 95

La Belle histoire des KLE'S Empty
MessageSujet: Re: La Belle histoire des KLE'S   La Belle histoire des KLE'S EmptyVen 30 Juil - 22:24

le brouillard a laissé place à un beau ciel bleu parsemé de nuages... bientôt, au milieu des sapins... j'aperçois 2 becanes arrêtées...
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

La Belle histoire des KLE'S Empty
MessageSujet: Re: La Belle histoire des KLE'S   La Belle histoire des KLE'S EmptyVen 30 Juil - 22:48

tomane et monostreet matérialisent l'imagination.
ils naviguent, imperturbables, sur les limbes du néant et du réel, animés du désir d'avancer coute que coute vers leur destin.
chaque rappel "D11" cristallise cette irrépressible envie de connaitre enfin le terme de ce chemin.
Cette route, pourtant bien réelle sous leurs roues distille une curieuse impression. le flou augmente avec l'élévation du regard et une confusion presque surnaturelle flotte mollement sur l'horizon effaçant presque entièrement le contours des arbres. cet étrange environnement transpire le mystère.

Pourtant, sans hâte, mais avec détermination, ils maintiennent tels des métronomes pétaradants leur allure, ne ralentissant que lors de quelques courbes tout à leur trajectoire.
ils sont seuls, farouches et décidés, oscillant presque inconsciemment à la frontière de deux mondes, dont l'un est inconnu.....


_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
monostreet

monostreet


Messages : 2607
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 67
Localisation : bugey / chablais

La Belle histoire des KLE'S Empty
MessageSujet: Re: La Belle histoire des KLE'S   La Belle histoire des KLE'S EmptySam 31 Juil - 0:10


Un truc rouge qui clignote dans cette brûme , hé ho on est pas dans la soupe aux choux, de là a ce que la Denrée déboule . P.... c'est quoi ca ce passage a niveau au milieu de nul part ? En plus il déboule vite ce train, que de bruit , que de vent. Du coup , j'ai comme l'impression il a emporté avec lui cette purée de pois, tout semble plus clair, tient, sur ma droite ca doit être ce fichu étang fournisseur de brume, vraiment pas Glop.

_________________
mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Revenir en haut Aller en bas
monostreet

monostreet


Messages : 2607
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 67
Localisation : bugey / chablais

La Belle histoire des KLE'S Empty
MessageSujet: Re: La Belle histoire des KLE'S   La Belle histoire des KLE'S EmptySam 31 Juil - 23:52

Pas trop tôt , le soleil arrive enfin. Machinalement petit coup d'oeil dans le rétro et un feu de bécane s'y reflète? Aller Mono fait pas ton Rossi , laisse la s'approcher , lol. Il me semble que ca je connais, un KLEU rouge là derriere moi. Cligno droit et nous voici arrêter sur le bas coté .

_________________
mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle histoire des KLE'S Empty
MessageSujet: Re: La Belle histoire des KLE'S   La Belle histoire des KLE'S EmptyDim 1 Aoû - 17:23

Un monde" Inconnu..??
Un monde "Ailleurs"..!!
Une aure "Vie"....
La 8eme, 9eme, 10eme ou encore la "11"eme Vie..
Ho la réincarnation Barbichette c'est Chouette. Wink
Arffff..! Il s'arrête, Cligno figé a droite, moteur prêt a se reposer, béquille," Clic"
Ciel un sauvage, venu d'une planete eloignée, vais-je descendre de mon KLE?, ou passer a la vitesse sup?
Le v'la qui s'avance, aller courage Tomane (être un tantinet civilisée)
QQles pas et .. formalité, politesse nous voila ensemble a scruter nos becanes.
Qqles belles modifs , de bonnes idées , des indications, des precisions et nous voici ds la "saga "des Kle's ..
Soudain pres de cet etang, brume levée , la realité dépasse la fiction...
Sortis d'ou???
De cette prometteuse(Oldtrailer)
Une , deux , trois puis 4 KLE'S dévalent.....
Revenir en haut Aller en bas
monostreet

monostreet


Messages : 2607
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 67
Localisation : bugey / chablais

La Belle histoire des KLE'S Empty
MessageSujet: Re: La Belle histoire des KLE'S   La Belle histoire des KLE'S EmptyDim 1 Aoû - 23:33

Enlevant gants et casque je pose le tout coincé vers la bulle et me dirige vers la KLEU rouge et son pilote. A vue d'oeil modele 92 ou 93 ( la moto pas le pilote ), il enlève son haume et mince mais c'est une belette sur la moto. Elle se présente, salut moi c'est "Tomane " et moi qui avais toujours pensé que "Tomane " était un gars ca m'a fait drôle. Salut , moi c'est " Monostreet ".
Pas le temps d'en dire plus, débouchant du reste de brume , quatre feux , quatre KLEU's, venus de je ne sais ou ( un trou dans la 4eme dimension , lol ) quatre clignos droit. Et bien sûr d'une même voix " saloperie de brouillard "

_________________
mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Belle histoire des KLE'S Empty
MessageSujet: Re: La Belle histoire des KLE'S   La Belle histoire des KLE'S EmptyMer 4 Aoû - 23:16

" saloperie de brouillard " .....

Des ados?
Des papys?
Des mamies ?..
De vrais motards en tout cas...
Chouette , une belle rencontre, une continuité de "belle" histoire...!!
MS QUE RACONTENT ILS??????
Revenir en haut Aller en bas
monostreet

monostreet


Messages : 2607
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 67
Localisation : bugey / chablais

La Belle histoire des KLE'S Empty
MessageSujet: Re: La Belle histoire des KLE'S   La Belle histoire des KLE'S EmptyMer 18 Aoû - 19:06

Deux kleu's noire , une or et une bleue. Heu!!!! la y a une chose qui cloche, la Or ca doit etre Oltrailer, la bleue Hervé63,jusqu'a là OK mais 2 noires ??? une Bipz mais l'autre ?????

_________________
mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Revenir en haut Aller en bas
monostreet

monostreet


Messages : 2607
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 67
Localisation : bugey / chablais

La Belle histoire des KLE'S Empty
MessageSujet: Re: La Belle histoire des KLE'S   La Belle histoire des KLE'S EmptyLun 30 Aoû - 22:28

Malgré tout ca fait drôle après ces kilomètres passés dans la brume de retrouver sous ces casques les noms que je vois si souvent en consultant le forum. Vu comme çà, çà pourrait même faire Constance, d 'Artagnan, les trois mousquetaires et le cavalier noir . Avant même qu'ils quittent leur casques je peux voir dans leurs yeux qu'ils ont tous la banane, banane conformée lorsque l'objet est retiré. En comptant bien il y en manque un ou plutôt une, "Bridge " ou ce qu'elle est notre deuxième belette de cette histoire ????

_________________
mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

La Belle histoire des KLE'S Empty
MessageSujet: Re: La Belle histoire des KLE'S   La Belle histoire des KLE'S EmptyMar 31 Aoû - 9:57

Bridge parcourant les limbes vertes ne peut encore définitivement se joindre à nous, elle sait que son apprentissage finira avec la découverte du graal mécanique qu'est le KLE flambant, rugissant de tous ses cylindres.
Elle se vêt encore de ses habits de femme, mais bientôt l'attend la cuirasse des initiés.

Elle se déplace sans cesse, déchiffrant les énigmes, scrutant les signes annonciateurs, sans jamais oublier les commandements du temple des paralel-bi-TT :

- l'asphalte n'est pas le seul domaine
- la modernité n'importe pas
- des mono tu feras l'impasse
- des transalp tu n'achèteras point
- des vstrom tu détourneras ton regard (désolé j'ai pas pu m'empêcher)
- pour des BMW tu ne te ruineras pas
- des KTM tu ne prendra que la couleur
- des protèges-mains tu monteras
- comme tes anciens la barbe tu laisseras pousser

Ensuite seulement, le conseil des sages adoubé par bistouri, acclamera à l'unanimité la naissance d'un nouvel adepte, et elle siègera autours de désuètes cartes routières lors de recherche d'espaces vierges.






_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Bistouri
Admin
Bistouri


Messages : 464
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 67
Localisation : Alès (30)

La Belle histoire des KLE'S Empty
MessageSujet: La belle histoire des KLE   La Belle histoire des KLE'S EmptyMar 31 Aoû - 14:43

... ta tente tu trimballeras ... et la planteras là !
Et si V-Strom il y a, point d'ostracisme n'y aura.
Ainsi fut gravé le décalogue des KLE.

_________________
自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです
勝って兜の緒を締めよ

http://michel.erard.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.erard.free.fr
monostreet

monostreet


Messages : 2607
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 67
Localisation : bugey / chablais

La Belle histoire des KLE'S Empty
MessageSujet: Re: La Belle histoire des KLE'S   La Belle histoire des KLE'S EmptyVen 3 Sep - 21:43

Heu! enfin de compte , il manque même beaucoup plus qu'une Gazelle non adoubée dans le Klan. Est ce cette brume, ces nombreuses voies, une déchirure de l'espace temps ,les vents solaire , un mauvais karma , une grève de la fonction publique , une date trop tardive , un repas de famille, un abonnement à la piscine , une rétrospective Tino Rossi sur la 3 , un refus de la banque , la vision calamiteuse de la météo du WE ou une panne d'essence ???
Je croise ces regards , enfin je ne suis plus seul .

_________________
mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Revenir en haut Aller en bas
monostreet

monostreet


Messages : 2607
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 67
Localisation : bugey / chablais

La Belle histoire des KLE'S Empty
MessageSujet: Re: La Belle histoire des KLE'S   La Belle histoire des KLE'S EmptyJeu 9 Sep - 22:27

Donc, en attendant la Brisge du Klan des KLEU's, sur les bords de la D11 on se rencontre en live pour certains , on se retrouve pour d'autres . on se raconte , on se commente , on se compare , on congratule , on se .... Et puis quelqu'un a dit " P.... les KLEU's j'ai faimmmmmmm " du coup les oiseaux on arrêté de chanter , les lapins de lapiner , le hérissons de piquer , les papillons de papiller , les de..... Mono tais toi, faut qu'on boufffffffffffeeeeeeeee
Ok, bon on va ou ????

_________________
mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Belle histoire des KLE'S Empty
MessageSujet: Re: La Belle histoire des KLE'S   La Belle histoire des KLE'S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Belle histoire des KLE'S
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» belle 500 kle
» voici ma belle
» Présentation Fabreizh
» vidéos de KLEU's
» (VENDUE) A vendre, très belle KLE 500 / 2001

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Hors Sujet :: Billet d'humeur-
Sauter vers: