500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
KLE du Midi (présentation la Pomme 34 ) 3logos11
Derniers sujets
» Feux avant HS
KLE du Midi (présentation la Pomme 34 ) EmptyHier à 17:42 par Yioryos

» [cherche] Carenage avant 2005-2006
KLE du Midi (présentation la Pomme 34 ) EmptySam 11 Mai - 12:48 par Jerome

» Plan ou bon plan prolongateurs fourche
KLE du Midi (présentation la Pomme 34 ) EmptyMar 7 Mai - 15:24 par KLE66

» Moi et ma KLE 500.
KLE du Midi (présentation la Pomme 34 ) EmptySam 4 Mai - 15:09 par Yioryos

» Futur Klist
KLE du Midi (présentation la Pomme 34 ) EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 KLE du Midi (présentation la Pomme 34 )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La Pomme 34




Messages : 163
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Montpellier

KLE du Midi (présentation la Pomme 34 ) Empty
MessageSujet: KLE du Midi (présentation la Pomme 34 )   KLE du Midi (présentation la Pomme 34 ) EmptyLun 9 Juin - 18:25

Bonjour à tous,

Inscrit depuis qques semaines je pensais que mon post de présentation était passé. Erreur !
Je recommence.

J'ai acquis un KLE de 2004 fin janvier ds les P.O., l'ai rapatrié ds le 34 où je réside. La traversée des Corbières fut un régal ! Puis je lui ai fait traverser le Rhône. Depuis je fais Aix Marseille (70 km) quotidiennement pour le boulot et heureusement qques balades hors voies rapides en plus.
Que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3234
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

KLE du Midi (présentation la Pomme 34 ) Empty
MessageSujet: Re: KLE du Midi (présentation la Pomme 34 )   KLE du Midi (présentation la Pomme 34 ) EmptyLun 9 Juin - 19:58

La Pomme 34 a écrit:
Bonjour à tous,

Inscrit depuis qques semaines je pensais que mon post de présentation était passé. Erreur !
Je recommence.

J'ai acquis un KLE de 2004 fin janvier ds les P.O., l'ai rapatrié ds le 34 où je réside. La traversée des Corbières fut un régal ! Puis je lui ai fait traverser le Rhône. Depuis je fais Aix Marseille (70 km) quotidiennement pour le boulot et heureusement qques balades hors voies rapides en plus.
Que du bonheur !

Bienvenue parmi nous ........... et en plus avec un KLE du 66  cheers A la tienne ! 

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

KLE du Midi (présentation la Pomme 34 ) Empty
MessageSujet: Re: KLE du Midi (présentation la Pomme 34 )   KLE du Midi (présentation la Pomme 34 ) EmptyMar 10 Juin - 9:07

Salut et bienvenue  cheers 

tu es d'ou ? car on est plusieurs dans le sud on pourrais se faire un balade  Moustiques sur les d 
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

KLE du Midi (présentation la Pomme 34 ) Empty
MessageSujet: Re: KLE du Midi (présentation la Pomme 34 )   KLE du Midi (présentation la Pomme 34 ) EmptyMar 10 Juin - 16:34

Salut et  cheers sur notre forum  Exclamation 

Code:
J'ai acquis un KLE de 2004
les tous derniers avant les séries B donc, t'aurais des tofs Question 

Code:
Depuis je fais Aix Marseille (70 km) quotidiennement pour le boulot et heureusement qques balades hors voies rapides en plus.
Que du bonheur !

la vrai polyvalence du KLE quoi  Very Happy et c'est un vrai choix ou un pur hasard l'achat du KLE  Question 

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
La Pomme 34




Messages : 163
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Montpellier

KLE du Midi (présentation la Pomme 34 ) Empty
MessageSujet: Re: KLE du Midi (présentation la Pomme 34 )   KLE du Midi (présentation la Pomme 34 ) EmptySam 14 Juin - 13:08

Excusez, je m'étais un peu absenté...

Je suis à Montpellier mais actuellement le KLE est entre Aix et Marseille où je m'en sers la semaine.

Le KLE c'est un choix. Trail qui permet potentiellement de sortir des sentiers battus, pas chère à l'achat, jolie petite gueule, cylindrée et puissance suffisante pour mes besoins et d'après ce qui se dit fiable.
Le forum m'a bien éclairé sur tous ces points.
J'ai qd même hésité du fait de la hauteur de selle. Je ne fais que 1,70 et les essais et premiers temps ont été un peu limite et délicats. Depuis, par sûreté et confort j'ai fait débourrer la selle par TJL à Marseille.

J'ai essayé de joindre une photo, a priori sans succès !
Revenir en haut Aller en bas
monostreet

monostreet


Messages : 2607
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 67
Localisation : bugey / chablais

KLE du Midi (présentation la Pomme 34 ) Empty
MessageSujet: Re: KLE du Midi (présentation la Pomme 34 )   KLE du Midi (présentation la Pomme 34 ) EmptyDim 15 Juin - 9:16

La bienvenue La Pomme, plein de balades qui vont bien sur les routes du sud et d'ailleurs  Moustiques sur les d 

_________________
mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




KLE du Midi (présentation la Pomme 34 ) Empty
MessageSujet: Re: KLE du Midi (présentation la Pomme 34 )   KLE du Midi (présentation la Pomme 34 ) EmptyDim 15 Juin - 9:51

Bonjour et bienvenu.
Un de plus en KLE et surtout un de plus sur le forum, génial  cheers 

Pour la selle essai de poster la photo et de nous indiquer un peu les tarifs...
Revenir en haut Aller en bas
La Pomme 34




Messages : 163
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Montpellier

KLE du Midi (présentation la Pomme 34 ) Empty
MessageSujet: Re: KLE du Midi (présentation la Pomme 34 )   KLE du Midi (présentation la Pomme 34 ) EmptyMar 30 Nov - 19:54

Salut à tous,
Ce message pour vous dire qu'après presque 8 ans en KLE et 20.000 km avec, je viens de m'en séparer pour cause de nouvel achat et manque de place dans le garage (sinon je l'aurais peut-être gardée).

Quasiment aucun problème mécanique, juste un robinet d'essence à refaire les consommables.
En tous cas j'ai pris bcp de plaisir avec, essentiellement sur les routes ds Causses et Cévennes au-dessus de Montpellier. Un petit regret, ne pas avoir tenté le tout chemin.

Longue vie à ce forum sur lequel j'ai presque tjrs trouvé aide et réponses.
Bon rides à tous ! :ars:

PS : j'ai fini par monter très récemment des Mitas E07, très satisfait, même si on perd un peu en vivacité par rapport à mes Bridgestone BW 501 et 502
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KLE du Midi (présentation la Pomme 34 ) Empty
MessageSujet: Re: KLE du Midi (présentation la Pomme 34 )   KLE du Midi (présentation la Pomme 34 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KLE du Midi (présentation la Pomme 34 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne après-midi
» presentation tardive mais presentation quand méme
» Présentation
» Presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Présentation des membres :: Vous et vos motos (présentez-vous ...)-
Sauter vers: