500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
presentation tardive mais presentation quand méme 3logos11
Derniers sujets
» Feux avant HS
presentation tardive mais presentation quand méme EmptyLun 29 Avr - 19:40 par Youbi

» Futur Klist
presentation tardive mais presentation quand méme EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

» Une KLE peut en cacher une autre
presentation tardive mais presentation quand méme EmptySam 27 Avr - 18:15 par Pierrebutta

» Redémarrage impossible après une très longue sieste
presentation tardive mais presentation quand méme EmptyLun 22 Avr - 16:26 par Youbi

» Plus de lumières (3) à l'avant !?
presentation tardive mais presentation quand méme EmptyMar 2 Avr - 20:09 par KLE66

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 presentation tardive mais presentation quand méme

Aller en bas 
+6
gillou66
pome
KIRIKOU
oldtrailer
superbarbiche
julien
10 participants
AuteurMessage
julien




Messages : 10
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 58
Localisation : 77540

presentation tardive mais presentation quand méme Empty
MessageSujet: presentation tardive mais presentation quand méme   presentation tardive mais presentation quand méme EmptyDim 15 Mai - 11:14

salut à tous
comme je le disais je suis pas un pro du net et je viens juste de trouver la rubrique vous et vos motos.
possesseur kle depuis 5 mois je suis pas mécontent j avais un transalp juste avant mais elle manquait de caractère.
je cherchais quelque chose dans le méme genre ,pas cher ,peut d entretien ,faible conso ,maniable ,compact .
un petite reproche , manque de couple à bas regime , un peut dangereux pour faire le con en ville . faut dire que j ai la nostalgie de mon vieux 650 klr qui partait comme une fusé , par contre sur route c etait plutot une machine a lavé sur essorage.
julien
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

presentation tardive mais presentation quand méme Empty
MessageSujet: Re: presentation tardive mais presentation quand méme   presentation tardive mais presentation quand méme EmptyDim 15 Mai - 12:48

bienvindu a toi cheers cheers

tu est du 77 ? de quel coin, j'ai vecu a coter de la ferte sous jouarre ya de belle foret pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

presentation tardive mais presentation quand méme Empty
MessageSujet: Re: presentation tardive mais presentation quand méme   presentation tardive mais presentation quand méme EmptyDim 15 Mai - 20:11

bienvenue cheers sur le forum

moi aussi j'ai choisi le KLE par rapport au transalp. en ayant mis un psb plus petit j'ai un peu amélioré le problème du couple en bas.

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 49
Localisation : vaucluse MONTEUX

presentation tardive mais presentation quand méme Empty
MessageSujet: Re: presentation tardive mais presentation quand méme   presentation tardive mais presentation quand méme EmptyDim 15 Mai - 23:16

j'étais partis moi aussi sur un TRANSALP mais vus le prix en occase avec les bornes qu'elles affichais je me suis vite diriger ver le KLE .

cheers je ne regrette pas du tous, car le KLE es vraiment très sympa a rouler . moteur typiquement KAWA avec des grumeaux dedans .

tous l'opposer de la transalp ou on na de l'efficace point barre !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation tardive mais presentation quand méme Empty
MessageSujet: Re: presentation tardive mais presentation quand méme   presentation tardive mais presentation quand méme EmptyLun 16 Mai - 22:32

Bienvenue au pays des KLE, tout le monde il est gentil ici, et plus trop jeune, enfin à part le gamin, là lol!
Revenir en haut Aller en bas
pome

pome


Messages : 830
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : Au coeur de l'île verte

presentation tardive mais presentation quand méme Empty
MessageSujet: Re: presentation tardive mais presentation quand méme   presentation tardive mais presentation quand méme EmptyMar 17 Mai - 21:29

Welcome chez les klistes ! cheers
Tu as trouvé la meilleure moto du monde et le plus bôô forum du web (mais non c'est pas exagéré !)
Revenir en haut Aller en bas
gillou66




Messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 47
Localisation : reynes 66 pyrénées orientales

presentation tardive mais presentation quand méme Empty
MessageSujet: Re: presentation tardive mais presentation quand méme   presentation tardive mais presentation quand méme EmptyMer 18 Mai - 21:03

bienvenu et que longue soit la route au guidon de ta kle!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bridge

Bridge


Messages : 1291
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 51
Localisation : 95

presentation tardive mais presentation quand méme Empty
MessageSujet: Re: presentation tardive mais presentation quand méme   presentation tardive mais presentation quand méme EmptyJeu 19 Mai - 19:46

Bienvenue à toi !
euuuhh c 'est quoi un psb... Old....
pu trop jeune pu trop jeune... MERCI !!! :++ pas la peine de remuer le couteau dans la plaie !!! :grmf:
:=o :cool
Revenir en haut Aller en bas
monostreet

monostreet


Messages : 2607
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 67
Localisation : bugey / chablais

presentation tardive mais presentation quand méme Empty
MessageSujet: Re: presentation tardive mais presentation quand méme   presentation tardive mais presentation quand méme EmptyJeu 19 Mai - 20:33

Le PsB n'est pas le produit supérieur brut mais le pignon de sortie de boite Bridge. Je sais t'es déçu c'est pas Old qui t'a répondu lol!

_________________
mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Revenir en haut Aller en bas
Bistouri
Admin
Bistouri


Messages : 464
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 67
Localisation : Alès (30)

presentation tardive mais presentation quand méme Empty
MessageSujet: Et au fait   presentation tardive mais presentation quand méme EmptyJeu 19 Mai - 20:41

monostreet a écrit:
Le PsB n'est pas le produit supérieur brut mais le pignon de sortie de boite Bridge. Je sais t'es déçu c'est pas Old qui t'a répondu lol!

Dans le même ordre d'idée, CA peut vouloir dire Chiffre d'Affaire ou Couronne Arrière. Tout dépend de quoi on est maniaque.

_________________
自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです
勝って兜の緒を締めよ

http://michel.erard.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.erard.free.fr
Bridge

Bridge


Messages : 1291
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 51
Localisation : 95

presentation tardive mais presentation quand méme Empty
MessageSujet: Re: presentation tardive mais presentation quand méme   presentation tardive mais presentation quand méme EmptyVen 20 Mai - 8:41

monostreet a écrit:
Le PsB n'est pas le produit supérieur brut mais le pignon de sortie de boite Bridge. Je sais t'es déçu c'est pas Old qui t'a répondu lol!

ben, franchement Mono... je pensais qu'il n'y avait que Old qui savait de quoi il parlait... Là, je dois dire... tu m'as impressionné !!! //\\ //\\ :!!! :!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation tardive mais presentation quand méme Empty
MessageSujet: Re: presentation tardive mais presentation quand méme   presentation tardive mais presentation quand méme EmptyVen 20 Mai - 9:36

Bridge a écrit:
monostreet a écrit:
Le PsB n'est pas le produit supérieur brut mais le pignon de sortie de boite Bridge. Je sais t'es déçu c'est pas Old qui t'a répondu lol!

ben, franchement Mono... je pensais qu'il n'y avait que Old qui savait de quoi il parlait... Là, je dois dire... tu m'as impressionné !!! //\\ //\\ :!!! :!!

Et TOC...!!!!! geek

Bienvenue a Toi Julien Wink
Revenir en haut Aller en bas
klemeca33

klemeca33


Messages : 131
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 41
Localisation : 33, BORDEAUX

presentation tardive mais presentation quand méme Empty
MessageSujet: Re: presentation tardive mais presentation quand méme   presentation tardive mais presentation quand méme EmptyVen 20 Mai - 12:44

bienvenue à toi, sympa le klr 650 un enduro à l'ancienne! pas encore eu l'occasion dans essayer un Sad

A bas régime avec une vitesse au-dessus sa claque claque... avec le bons rapport s'est correct.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation tardive mais presentation quand méme Empty
MessageSujet: Re: presentation tardive mais presentation quand méme   presentation tardive mais presentation quand méme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation tardive mais presentation quand méme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci pour l'accueil...
» question conso
» Quel c...! même pas (trop) mal
» (TUTO) changer ses pneus soi même !
» entretient à faire sois meme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Présentation des membres :: Vous et vos motos (présentez-vous ...)-
Sauter vers: