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 Gicleur et richesse

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3 participants
AuteurMessage
seb2a

seb2a


Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2014
Localisation : ajaccio

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MessageSujet: Gicleur et richesse   Gicleur et richesse EmptyJeu 18 Déc - 20:15

Salut

Comme beaucoup, je trouve l'entrée de la boite à air de mon modèle 2001 trop petite
Ne voulant pas faire de trou, j'ai acheté un DUCT d'un modèle 1991 beaucoup plus en accord avec le diamètre d'un carbu de 34

Gicleur et richesse Duct11


Le filtre étant HS, j'en ai profité pour mettre un K&N
Avec tout cela, le mélange est bien évidemment trop pauvre, et je cherche à me rapprocher des réglages du modèle 1991
Je pense qu'il faut changer au moins le gicleur principal, et éventuellement l'aiguille ?

Si certains ont des infos sur les modifications de la carburation entre anciens et nouveaux modèles, je suis preneur
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klemeca33

klemeca33


Messages : 131
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 41
Localisation : 33, BORDEAUX

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MessageSujet: Re: Gicleur et richesse   Gicleur et richesse EmptySam 28 Mar - 22:50

un conseil prends exactement les gicleurs et aiguille qui vas avec cette ouverture, les données techniques sont dans la rta
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Pouz

Pouz


Messages : 332
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : Savoie

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MessageSujet: Re: Gicleur et richesse   Gicleur et richesse EmptyDim 29 Mar - 8:44

gicleur de ralenti de 35
gicleur principal de 112
gicleur de starter de 52
aiguille N96J

sur ton modèle :
ralenti de 35
principal de 80
starter de 52
aiguille gauche N60D droite N96L

hauteur de cuve à 17mm +/- 2mm
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seb2a

seb2a


Messages : 21
Date d'inscription : 01/10/2014
Localisation : ajaccio

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MessageSujet: Re: Gicleur et richesse   Gicleur et richesse EmptyLun 25 Mai - 20:52

Merci pour les infos, j'ai changé aiguilles et gicleurs principaux, et ça tourne impec
Résultat : je trouve le moteur plus coupleux à bas et moyens régime, son légèrement plus rauque quand on ouvre à fond, et niveau conso, je n'ai pas encore assez roulé






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