500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
Réunion en Autriche en juin 2015 3logos11
Derniers sujets
» Plan ou bon plan prolongateurs fourche
Réunion en Autriche en juin 2015 EmptyMar 7 Mai - 15:24 par KLE66

» Moi et ma KLE 500.
Réunion en Autriche en juin 2015 EmptySam 4 Mai - 15:09 par Yioryos

» [cherche] Carenage avant couleur orange et noir 2005-2006
Réunion en Autriche en juin 2015 EmptySam 4 Mai - 11:18 par KLE66

» Feux avant HS
Réunion en Autriche en juin 2015 EmptyLun 29 Avr - 19:40 par Youbi

» Futur Klist
Réunion en Autriche en juin 2015 EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réunion en Autriche en juin 2015

Aller en bas 
+4
LilYoda
oldtrailer
superbarbiche
Bistouri
8 participants
AuteurMessage
Bistouri
Admin
Bistouri


Messages : 464
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 67
Localisation : Alès (30)

Réunion en Autriche en juin 2015 Empty
MessageSujet: Réunion en Autriche en juin 2015   Réunion en Autriche en juin 2015 EmptyDim 25 Jan - 22:13

Le Treffen/meeting/raduno/sastanak/concentration aura lieu du vendredi19/6 au dimanche 21/6 à Roz, en Autriche.

Les inscriptions sont ouvertes. Voici les liens à consulter :

- la page Facebook : https://www.facebook.com/KLE500meeting2015
- le forum "Twin500" : http://www.twin500.net/index.php?page=Thread&threadID=8448
- le site du camping : https://www.facebook.com/Camping.Rosental.Roz

J'ai réservé un mobilhome pour 2, dans l'idée d'avoir une place pour un courageux du forum. J'espère qu'il y en aura au moins un de disponible. Sinon, j'irai seul ... J'ai prévu d'y aller par la Suisse et de revenir en faisant un crochet par Zagreb et la Slovénie.

Salut   :ars:

_________________
自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです
勝って兜の緒を締めよ

http://michel.erard.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.erard.free.fr
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

Réunion en Autriche en juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Réunion en Autriche en juin 2015   Réunion en Autriche en juin 2015 EmptyLun 26 Jan - 9:39

ARF ça sera sans moi Sad pourtant j'aimerais bien y aller, un jour peut être oui un jour.....
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Réunion en Autriche en juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Réunion en Autriche en juin 2015   Réunion en Autriche en juin 2015 EmptyDim 8 Fév - 20:09

Salut Bistouri,

Merci pour l'info,

Tu vas rire, j'avais pas vu ton message et j'allais poster pour demander si ce rasso allait se faire lol!

Écoute, le demi-raté de l'année dernière ne m'a pas enlevé l'envie de repartir, surtout après ma ballade auto en Italie du nord l'été dernier.
Si je peux passer par là et la suisse pour rejoindre le RDV je pense être partant Je rigole doucement

Je vais étudier la chose et le trajet en détail, je prendrais ensuite une décision, mais je suis quand même décidé. Very Happy

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
LilYoda

LilYoda


Messages : 462
Date d'inscription : 03/07/2012

Réunion en Autriche en juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Réunion en Autriche en juin 2015   Réunion en Autriche en juin 2015 EmptyDim 8 Fév - 21:32

900 bornes de chez nous, quand même. Mais je pense qu'il y a des routes de cols bien sympas à faire sur le chemin. Docn faut compter 3 jours pour y aller, et 2 ou 3 pour rentrer.

Bref, faut poser 2 semaines de congés, quoi :black:
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Réunion en Autriche en juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Réunion en Autriche en juin 2015   Réunion en Autriche en juin 2015 EmptyMar 10 Fév - 18:00

LilYoda a écrit:
900 bornes de chez nous, quand même.  Mais je pense qu'il y a des routes de cols bien sympas à faire sur le chemin.  Docn faut compter 3 jours pour y aller, et 2 ou 3 pour rentrer.

Bref, faut poser 2 semaines de congés, quoi :black:

non pas forcement, en partant le jeudi matin tôt pour arriver le vendredi soir ça devrais le faire, idem pour le retour.
J'ai pas encore étudier le trajet, mais je compte passer par les lacs Italiens, donc pas de cols, si ce n'est à la frontière autrichienne.
500 kms par jour sur des routes normales, c'est jouable Very Happy

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Réunion en Autriche en juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Réunion en Autriche en juin 2015   Réunion en Autriche en juin 2015 EmptyMar 24 Fév - 12:12

Je fais un peu vivre le truc.

J'ai donc bien l'idée d'y aller, j'ai déjà posé les jours de congés nécessaires, du 18 au 23 juin inclus.
J'ai bien dégrossi le trajet aller qui fera environ 950 kms effectués en deux jours.

Le premier jour une étape Nice/Bolzano par les lacs entre 638 et 667 kms selon le parcours dont moins de 200 par autobeurk, restera autours de 300 kms pour le lendemain vendredi.
Le retour devrait se faire selon le même schéma sur les routes non prises à l'aller et est encore à l'état d'ébauche.

J'ai contacté mono pour le mettre au parfum, il est bien capable de venir :thbup

Je contacterai prochainement Bistouri pour les modalités.

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3234
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

Réunion en Autriche en juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Réunion en Autriche en juin 2015   Réunion en Autriche en juin 2015 EmptyMar 24 Fév - 12:43

oldtrailer a écrit:
LilYoda a écrit:
900 bornes de chez nous, quand même.  Mais je pense qu'il y a des routes de cols bien sympas à faire sur le chemin.  Docn faut compter 3 jours pour y aller, et 2 ou 3 pour rentrer.

Bref, faut poser 2 semaines de congés, quoi :black:

non pas forcement, en partant le jeudi matin tôt pour arriver le vendredi soir ça devrais le faire, idem pour le retour.
J'ai pas encore étudier le trajet, mais je compte passer par les lacs Italiens, donc pas de cols, si ce n'est à la frontière autrichienne.
500 kms par jour sur des routes normales, c'est jouable Very Happy

Je rentre d'un RAID en Espagne et nous avons fait une étape de 350 Km de TT (avec les enduros) en une journée, alors 500 Km sur route c'est une rigolade (surtout avec une B à la selle confortable) Moustiques sur les d

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Réunion en Autriche en juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Réunion en Autriche en juin 2015   Réunion en Autriche en juin 2015 EmptyMar 24 Fév - 13:13

c'est vrai, mais l'été dernier j'ai fait une sortie goudron (550 kms) d'une journée avec 11 cols au programme dont 7 de plus de 2000 mètres sur une dizaines d'heures.
C'est quand même fatiguant.

L'étape 1 fera autours de 650 kms faisable

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3234
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

Réunion en Autriche en juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Réunion en Autriche en juin 2015   Réunion en Autriche en juin 2015 EmptyMar 24 Fév - 13:24

oldtrailer a écrit:
c'est vrai, mais l'été dernier j'ai fait une sortie goudron (550 kms) d'une journée avec 11 cols au programme dont 7 de plus de 2000 mètres sur une dizaines d'heures.
C'est quand même fatiguant.

L'étape 1 fera autours de 650 kms   faisable

Pour une fois n'oublie pas ton appareil photo Cool

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Réunion en Autriche en juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Réunion en Autriche en juin 2015   Réunion en Autriche en juin 2015 EmptyMar 24 Fév - 17:09

KLE66 a écrit:
oldtrailer a écrit:
c'est vrai, mais l'été dernier j'ai fait une sortie goudron (550 kms) d'une journée avec 11 cols au programme dont 7 de plus de 2000 mètres sur une dizaines d'heures.
C'est quand même fatiguant.

L'étape 1 fera autours de 650 kms   faisable

Pour une fois n'oublie pas ton appareil photo Cool

lol! lol!

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Réunion en Autriche en juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Réunion en Autriche en juin 2015   Réunion en Autriche en juin 2015 EmptyMer 25 Mar - 14:55

Juste pour info :

- je suis donc définitivement inscrit, j'ai reçu le mail de confirmation.

- mon trajet aller est bouclé, il se déroulera sur deux étapes en deux jours
* jeudi 18 juin Nice/Bolzano  667 kms
* vendredi 19 juin Bolzano/gotschuchen  360 kms
J'ai prévu pour chaque journée un parcours de secours au cas ou, particulièrement le jeudi avec un passage au mythique "passo Stelvio" à 2700 mètres.
Je bosse maintenant sur le retours.

- j'ai monté de nouveaux protège-mains Touratechs achetés sur LBC sur KLE
- j'ai fait une petite commande sur "louis-de" pour des pochettes d'agencement de sacs
https://www.louis.de/fr/artikel/sac-organisateur-louis/10024025?list=14168291 (j'ai pris le S)
https://www.louis.de/fr/artikel/sac-ceinture-nylon-louis-noire/10025423?list=14168291

et porte bidon d'huile pour mes réserves de carburant. (j'en ai pris deux)
https://www.louis.de/fr/artikel/sac-pour-bidon-d-huile-1l-matiere-nylon-noir/10025463?list=14168832

L'idée est de les suspendre avec des velcros à mes crashbars motech

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
nail636




Messages : 32
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 39
Localisation : IDF / Lorraine

Réunion en Autriche en juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Réunion en Autriche en juin 2015   Réunion en Autriche en juin 2015 EmptyJeu 9 Avr - 18:33

ca semble super ce rassemblement mais mon petit voyage début mai et les modifs que j ai du faire a ma moto ( porte valise, valise , pare cylindre ) ont un peu fait un trou dans mon budget Crying or Very sad .

Par contre je suis preneur d info sur ton retour sur la fixation des sacoches louis sur les pares cylindres? car je vais partir presque 10 jours et du coup le moindre rangement en plus est le bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Réunion en Autriche en juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Réunion en Autriche en juin 2015   Réunion en Autriche en juin 2015 EmptyDim 12 Avr - 10:31

nail636 a écrit:
ca semble super ce rassemblement mais mon petit voyage début mai et les modifs que j ai du faire a ma moto ( porte valise, valise , pare cylindre ) ont un peu fait un trou dans mon budget Crying or Very sad .

Par contre je suis preneur d info sur ton retour sur la fixation des sacoches louis sur les pares cylindres? car je vais partir presque 10 jours et du coup le moindre rangement en plus est le bienvenu Very Happy  

Bien entendu, pour l'instant c'est "stand by", j'ai juste vérifié que les bidons entraient bien dans la sacoche et qu'elles se positionnaient correctement sur les crash-bars.
Faut maintenant que je mesure et que je choisisse entre sangles et bandes velcros.

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Try adventure

Try adventure


Messages : 228
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 45
Localisation : Sarreguemines- Moselle...à qq mètres de l'Allemagne!

Réunion en Autriche en juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Réunion en Autriche en juin 2015   Réunion en Autriche en juin 2015 EmptyVen 8 Mai - 20:23

A un mois et 10 jours du départ où en es tu:
- trajet retour?
- fixation des sacoches sur les crash bar?

d'autres modifs/préparatifs?

Il y a un onglet "calendrier " sur le fofo,
comment y inscrire l’événement?
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Réunion en Autriche en juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Réunion en Autriche en juin 2015   Réunion en Autriche en juin 2015 EmptyJeu 21 Mai - 18:10

Depuis le temps, j'ai pas mal avancé:

- le trajet aller est définitivement bouclé
- le trajet retours est quasi finalisé
- j'ai commencé à regarder les hôtels
- les sacoches sont déposées chez mon cordonnier préféré qui doit me les rendre finies demain après-midi.

Les choses prennent bien forme, cependant il y a un ...mais
il faudra attendre un peu les tofs des sacoches, je n'ai plus de carte SD dans le phone et je viens récemment de perdre mon APN Evil or Very Mad

Ah j'oubliais il y a un autre... MAIS

J'ai définitivement annulé mardi ce voyage faute de budget. Sad pale What a Face


@ je n'ai jamais utilisé l'onglet que tu désigne, vois avec Bistouri si il en connait les possibilités.

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

Réunion en Autriche en juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Réunion en Autriche en juin 2015   Réunion en Autriche en juin 2015 EmptyMar 26 Mai - 11:46

ho merde Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Try adventure

Try adventure


Messages : 228
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 45
Localisation : Sarreguemines- Moselle...à qq mètres de l'Allemagne!

Réunion en Autriche en juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Réunion en Autriche en juin 2015   Réunion en Autriche en juin 2015 EmptyLun 1 Juin - 20:07

Sad   Sad
un petit tour plus proche est il envisageable / envisagé pour se consoler un peu Question
Revenir en haut Aller en bas
Pouz

Pouz


Messages : 332
Date d'inscription : 27/10/2014
Localisation : Savoie

Réunion en Autriche en juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Réunion en Autriche en juin 2015   Réunion en Autriche en juin 2015 EmptyLun 1 Juin - 21:32

pense à annuler chez eux, t'es toujours inscrit...

Je me suis tâté à y aller. Mais vu le taf qui m'attend en juin, ça va pas être possible. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Réunion en Autriche en juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Réunion en Autriche en juin 2015   Réunion en Autriche en juin 2015 EmptyMer 3 Juin - 22:00

Merci pour votre soutiens cher amis, votre compassion me touche Super

@ superbarbiche: ben c'est la vie, j'ai tenté le coup, mais cette année ça passe pas

@ Try aventure: j'ai beaucoup de mal à prévoir depuis quelque temps, donc "wait and see"
mais pourquoi pas Exclamation

@ Pouz pas de souci tout est annulé dans les règles, les organisateurs sont prévenus.
C'est d'ailleurs la moindre des choses que de témoigner le plus élémentaire respect aux personnes qui s'investissent.

Je ne pense plus m'inscrire sur des rassemblements de la sorte, j'ai beaucoup de difficultés à me projeter des mois à l'avance sur des évènements de la sorte.
Il faudrait que je puisse me décider, si j'en ai la latitude, juste quelques jours à l'avance.
On rejoint ici ma phrase ci-dessus sur le respect des personnes investies.

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion en Autriche en juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: Réunion en Autriche en juin 2015   Réunion en Autriche en juin 2015 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion en Autriche en juin 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Italie 2014 : c'est lancé.
» RAID PYRENEES KLE66 DU 1 AU 3 juin 2012
» Rencontre internationale en juin en Italie
» Rand'Hérault 22 et/ou 23 Juin 2013
» Bol d'or 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Voyages-Balades :: Vos itinéraires, vos aventures :: Concentrations KLE-
Sauter vers: