500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
COMMENT BICHONNER LA MEMERE? 3logos11
Derniers sujets
» Plan ou bon plan prolongateurs fourche
COMMENT BICHONNER LA MEMERE? EmptyMar 7 Mai - 15:24 par KLE66

» Moi et ma KLE 500.
COMMENT BICHONNER LA MEMERE? EmptySam 4 Mai - 15:09 par Yioryos

» [cherche] Carenage avant couleur orange et noir 2005-2006
COMMENT BICHONNER LA MEMERE? EmptySam 4 Mai - 11:18 par KLE66

» Feux avant HS
COMMENT BICHONNER LA MEMERE? EmptyLun 29 Avr - 19:40 par Youbi

» Futur Klist
COMMENT BICHONNER LA MEMERE? EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 COMMENT BICHONNER LA MEMERE?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fiti kle 500




Messages : 222
Date d'inscription : 13/01/2015

COMMENT BICHONNER LA MEMERE? Empty
MessageSujet: COMMENT BICHONNER LA MEMERE?   COMMENT BICHONNER LA MEMERE? EmptyJeu 12 Fév - 1:29

HAHA, me revoilà! :ars:

Je souhaitais savoir comment vous bichonnez vous :ars: tout simplement. :bourrel
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

COMMENT BICHONNER LA MEMERE? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT BICHONNER LA MEMERE?   COMMENT BICHONNER LA MEMERE? EmptyJeu 12 Fév - 9:07

je lui met le plein elle adore ça Je rigole doucement Moustiques sur les d
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

COMMENT BICHONNER LA MEMERE? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT BICHONNER LA MEMERE?   COMMENT BICHONNER LA MEMERE? EmptyJeu 12 Fév - 17:17

lavage normal plus ou moins espacé.
par contre contrôle fréquents du niveau d'huile, du ldr, de la pression des pneus, de la tension de la chaine + graissage.

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
ThunderZeaL




Messages : 51
Date d'inscription : 14/12/2014
Age : 39
Localisation : Toulouse

COMMENT BICHONNER LA MEMERE? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT BICHONNER LA MEMERE?   COMMENT BICHONNER LA MEMERE? EmptyJeu 12 Fév - 20:07

oldtrailer a écrit:
lavage normal plus ou moins espacé.
par contre contrôle fréquents du niveau d'huile, du ldr, de la pression des pneus, de la tension de la chaine + graissage.

Ben t'as tout dis king

je rajouterais ptet un ptit contrôle du filtre à air, mais c'est un brin plus chiant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

COMMENT BICHONNER LA MEMERE? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT BICHONNER LA MEMERE?   COMMENT BICHONNER LA MEMERE? EmptyVen 13 Fév - 19:21

ThunderZeaL a écrit:
oldtrailer a écrit:
lavage normal plus ou moins espacé.
par contre contrôle fréquents du niveau d'huile, du ldr, de la pression des pneus, de la tension de la chaine + graissage.

Ben t'as tout dis king

je rajouterais ptet un ptit contrôle du filtre à air, mais c'est un brin plus chiant Embarassed

oui, nettoyage de l'élément selon le kilométrage parcouru 1 à 2 fois par an, d'autant plus qu'on le ferai au moment de la vidange.

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
fiti kle 500




Messages : 222
Date d'inscription : 13/01/2015

COMMENT BICHONNER LA MEMERE? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT BICHONNER LA MEMERE?   COMMENT BICHONNER LA MEMERE? EmptyLun 16 Fév - 13:36

superbarbiche a écrit:
je lui met le plein elle adore ça Je rigole doucement Moustiques sur les d
A la tienne !

_Pour ceux qui ont leur becane qui dort dehors, vous les protégez comment du coup (ou pas)?

(Problème: je viens de voir qu'il y a de l'eau du garde boue arrière qui remonte sous la selle et vient engorger les faisceaux électrique ce qui a eu pour inconvénient de laisser les voyants huile et LDR allumés après une chute a l’arrêt. Problème résolut.

Avez-vous eu se genre de problème d'entrée d'eau ou y a-t-til un bouchon pour la sortie des faisceaux qui bloque tout ça d'origine?)

Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3234
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

COMMENT BICHONNER LA MEMERE? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT BICHONNER LA MEMERE?   COMMENT BICHONNER LA MEMERE? EmptyLun 16 Fév - 19:03

fiti kle 500 a écrit:
superbarbiche a écrit:
je lui met le plein elle adore ça Je rigole doucement Moustiques sur les d
A la tienne !

_Pour ceux qui ont leur becane qui dort dehors, vous les protégez comment du coup (ou pas)?

(Problème: je viens de voir qu'il y a de l'eau du garde boue arrière qui remonte sous la selle et vient engorger les faisceaux électrique ce qui a eu pour inconvénient de laisser les voyants huile et LDR allumés après une chute a l’arrêt. Problème résolut.

Avez-vous eu se genre de problème d'entrée d'eau ou y a-t-til un bouchon pour la sortie des faisceaux qui bloque tout ça d'origine?)


Il est normal que les voyants restent allumés quelques instants après une chute et que le redémarrage soit plus difficile, quelques coups de démarreur sont nécessaire.

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
fiti kle 500




Messages : 222
Date d'inscription : 13/01/2015

COMMENT BICHONNER LA MEMERE? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT BICHONNER LA MEMERE?   COMMENT BICHONNER LA MEMERE? EmptyLun 16 Fév - 22:45

Oui, effectivement, ça m'est arrivé 2 fois et la deuxième devant chez Kawa.
La première fois, j’étais reparti et c’était ok.
La deuxième, quand le mec a vu les voyants qui restaient allumés, il me l'a gardé. M'a assuré que c’était méga pas normale bien que je lui ai dit que ça m’était déjà arrivé...
Au final, ça va, il a inspecté les faisceaux. N'y connait rien en électronique, je lui ai laissé et il m'a facturé 60 roro!!!

Sinon, pour le garde boue, vous avez un "bouchon" d'origine qui bloque ou y a rien du coup?
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

COMMENT BICHONNER LA MEMERE? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT BICHONNER LA MEMERE?   COMMENT BICHONNER LA MEMERE? EmptyMar 17 Fév - 9:13

moi ça m'arrive régulièrement, que, lorsqu'elle tombe le voyant rouge reste allumé, parfois 15mn alors je roule tranquille tranquille
Revenir en haut Aller en bas
fiti kle 500




Messages : 222
Date d'inscription : 13/01/2015

COMMENT BICHONNER LA MEMERE? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT BICHONNER LA MEMERE?   COMMENT BICHONNER LA MEMERE? EmptyLun 23 Fév - 14:22

Salut,

ayant retrouvé les faisceaux sous la selle plein d'eau/sable/boue venant du fameux trou du garde boue arrière, je l'ai donc bouché au joint silicone.
Revenir en haut Aller en bas
fiti kle 500




Messages : 222
Date d'inscription : 13/01/2015

COMMENT BICHONNER LA MEMERE? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT BICHONNER LA MEMERE?   COMMENT BICHONNER LA MEMERE? EmptyLun 23 Fév - 14:34

oldtrailer a écrit:
lavage normal plus ou moins espacé.
par contre contrôle fréquents du niveau d'huile, du ldr, de la pression des pneus, de la tension de la chaine + graissage.
:thbup

Euh, a chaque fois qu'il pleut et que je vais faire le plein, je retrouve des grosses gouttelettes d'eau dans le bouchon de réservoir sur le pourtour du du joint: obligé de tout essuyer avant de mettre de plein au risque d'introduire de l'eau.
Je sens aussi l'essence sur au dessus de la mise à l'air, bouchon fermé. Je pensais que ça servait à aspirer de l'air et pas le contraire?
Revenir en haut Aller en bas
fiti kle 500




Messages : 222
Date d'inscription : 13/01/2015

COMMENT BICHONNER LA MEMERE? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT BICHONNER LA MEMERE?   COMMENT BICHONNER LA MEMERE? EmptyMar 3 Mar - 11:34

Salut,

je souhaitais vidanger le réservoir essence et y mettre un filtre essence.

J'ai vu sur certain sites qu'ils décrassaient avec de l’acétone.
Auriez-vous une petite idée svp?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMENT BICHONNER LA MEMERE? Empty
MessageSujet: Re: COMMENT BICHONNER LA MEMERE?   COMMENT BICHONNER LA MEMERE? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMENT BICHONNER LA MEMERE?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca y est elle est partie !!!!!!!!!!!!!!!!
» Comment est modifiée ma KLE
» comment vont les sudistes ?
» Comment insérer une image
» Et votre embrayage, il est comment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Discussions Techniques :: Accessoires, améliorations-
Sauter vers: