500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
Cherche rotor de KLE post 94 3logos11
Derniers sujets
» Feux avant HS
Cherche rotor de KLE post 94 EmptyHier à 17:42 par Yioryos

» [cherche] Carenage avant 2005-2006
Cherche rotor de KLE post 94 EmptySam 11 Mai - 12:48 par Jerome

» Plan ou bon plan prolongateurs fourche
Cherche rotor de KLE post 94 EmptyMar 7 Mai - 15:24 par KLE66

» Moi et ma KLE 500.
Cherche rotor de KLE post 94 EmptySam 4 Mai - 15:09 par Yioryos

» Futur Klist
Cherche rotor de KLE post 94 EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cherche rotor de KLE post 94

Aller en bas 
AuteurMessage
pupuce




Messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 59
Localisation : RHONE

Cherche rotor de KLE post 94 Empty
MessageSujet: Cherche rotor de KLE post 94   Cherche rotor de KLE post 94 EmptyLun 30 Mar - 10:06

Bonjour a tous et a toutes ,une petite explication s impose .... je possede une KLE d 93 en parfait état , avec un rotor a aimants non blindé. Il est actuellement en tres bon etat mais je voulais en installer un blindé pour éviter les soucis futurs... Donc,je démonte le rotor en place pour le remplacer par un rotor de GPZ post 94 et....horreur !!! Ils ne sont pas compatible au niveau des marqueurs d allumage.... Vous allez me dire: c est normal,il faut le retailler grand benêt!!! Very Happy Ben non justement,c est là que se trouve le mystere...... impossible de retailler les reperes d allumage ils ne correspondent absolument pas. Voir au passage l exellent tutoriel qui explique le retaillage des repere de rotor sur l exellentissime forum dévoué aux 500 GPZ (Dream team GPZ),je vous le recommande. Donc je me dis,après analyse, que malgré la similitude des moteurs KLE/GPZ ,Kawa n a pas toujours utilisé les mêmes rotor.... systématiquement.
Je précise que ce n est pas urgent...mais si quelqu un possede un rotor KLE inutilisé au fond de son garage ,je suis preneur et meme prêt a venir le chercher quand je pourrai rerouler en becane (et ça me démange.... )
J'espere avoir été clair sur ce coup là Very Happy Amicalement Pupuce
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche rotor de KLE post 94
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche rotor
» Cherche rotor ro5 ...
» Deterrage de post.......sur la KLE
» Une KLE peut en cacher une autre
» Rotor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Marché :: Vente-Achat de pièces et accessoires-
Sauter vers: