500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
Chronique d'un week-end pourri 3logos11
Derniers sujets
» Plan ou bon plan prolongateurs fourche
Chronique d'un week-end pourri EmptyVen 17 Mai - 18:45 par KLE66

» Feux avant HS
Chronique d'un week-end pourri EmptyDim 12 Mai - 17:42 par Yioryos

» [cherche] Carenage avant 2005-2006
Chronique d'un week-end pourri EmptySam 11 Mai - 12:48 par Jerome

» Moi et ma KLE 500.
Chronique d'un week-end pourri EmptySam 4 Mai - 15:09 par Yioryos

» Futur Klist
Chronique d'un week-end pourri EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chronique d'un week-end pourri

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3235
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

Chronique d'un week-end pourri Empty
MessageSujet: Chronique d'un week-end pourri   Chronique d'un week-end pourri EmptyMer 8 Avr - 18:01

Vendredi passé, je prépare la KLEnduro pour rejoindre mes petits copains de T&B sur le parcours de l'Ultimate Off Road Ride 2015 et je m'aperçois que j'ai du jeu à la roue arrière Shocked , je démonte et surprise je n'avais plus l'entretoise derrière la couronne Exclamation Exclamation Exclamation et évidement les roulements arrière HS.

Je cherche partout et je finis par retrouver cette entretoise cachée sous un gant sur l'établis :boumx . Il est clair que quand j'ai changer de couronne arrière de 47 dents, j'avais serré dans l'étau cette dernière .......... et cette fameuse pièce est tombée discrètement sous mon gant. Ayant fait cette opération à l'arrache, j'ai remonté ma roue sans même regarder qu'elle était bien serrée Twisted Evil Heureusement, mon copain avait les roulements en stock cheers

Donc le samedi matin départ à la rencontre des copains sur le tracé de l'UOR. Après avoir fait la jonction avec le premier groupe, nous nous sommes joints à eux Moustiques sur les d , au bout d'une cinquantaine de kilomètres à une allure de "Paris-Dakar", nous faisons une halte en montagne avant d'attaquer une portion hard affraid . C'est à ce moment que mon démarreur décide de rendre l'âme (bon ça faisait quelques temps que je devais lui donner quelques coups de marteau pour décoller les charbons...), au final heureusement que je roulais avec des potes qui ont la gentille attention de me pousser sur quelques centaines de mètres afin d'atteindre une pente. En roue libre pour prendre de la vitesse, la quatrième enclenchée.... mis KLE est repartie...OUF, je décide de rentrer directement et surtout sans que la moto s'arrête Arrow .

Dimanche matin, vu que la KLEnduro est HS, je décide de monter passer le week-end en famille à Millau. Arrivé sur place, je m'arrête pour acheter le pain.......et un gentil millavois qui avais déjà attaqué l'apéro, viens se parquer à côté de ma voiture et décide de venir s'incruster dans le pare-choc avant de ma BM qui a que quelques mois Sad Shocked .... constat et je suis gentil, je n'ai pas appeler la police malgré les effluves alcooliques.

Le reste du week-end c'est bien passé cheers cheers ...... Dans ces moments, il faut rester ZEN La pause clope


_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Chronique d'un week-end pourri Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un week-end pourri   Chronique d'un week-end pourri EmptyMer 8 Avr - 20:02

haaaa Exclamation quand ça veut pas, ça veut pas Exclamation Evil or Very Mad

Dès que ça se décante tente le loto Very Happy :Igo

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
pome

pome


Messages : 830
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : Au coeur de l'île verte

Chronique d'un week-end pourri Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un week-end pourri   Chronique d'un week-end pourri EmptyMer 8 Avr - 22:00

...... Arrivé sur place, je m'arrête pour acheter le pain.......et un gentil millavois qui avais déjà attaqué l'apéro,........

Tu aurais pu aussi aller chercher le pain plus tôt ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

Chronique d'un week-end pourri Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un week-end pourri   Chronique d'un week-end pourri EmptyJeu 9 Avr - 9:37

ou tu aurais pu attaquer l'apéro avec lui...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique d'un week-end pourri Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'un week-end pourri   Chronique d'un week-end pourri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique d'un week-end pourri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon week-end de Pentecôte
» Proposition de Week-end
» [T&B] Week end du 23 & 24 aout en Savoie
» WEEK-END DANS LES PYRENEES .
» check-list pour le week-end.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Hors Sujet :: Billet d'humeur-
Sauter vers: