500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
Bon week-end de Pentecôte 3logos11
Derniers sujets
» Feux avant HS
Bon week-end de Pentecôte EmptyDim 12 Mai - 17:42 par Yioryos

» [cherche] Carenage avant 2005-2006
Bon week-end de Pentecôte EmptySam 11 Mai - 12:48 par Jerome

» Plan ou bon plan prolongateurs fourche
Bon week-end de Pentecôte EmptyMar 7 Mai - 15:24 par KLE66

» Moi et ma KLE 500.
Bon week-end de Pentecôte EmptySam 4 Mai - 15:09 par Yioryos

» Futur Klist
Bon week-end de Pentecôte EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bon week-end de Pentecôte

Aller en bas 
+3
monostreet
oldtrailer
Thisabou
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thisabou

Thisabou


Messages : 400
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 58
Localisation : Menton (06)

Bon week-end de Pentecôte Empty
MessageSujet: Bon week-end de Pentecôte   Bon week-end de Pentecôte EmptyLun 28 Mai - 13:00

http://vimeo.com/user9616270/cafetwinmilonga

Cette vidéo me fait penser à Bridge...

Bisous à tous.....
Revenir en haut Aller en bas
http://thisa06.unblog.fr/
Thisabou

Thisabou


Messages : 400
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 58
Localisation : Menton (06)

Bon week-end de Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Bon week-end de Pentecôte   Bon week-end de Pentecôte EmptyLun 28 Mai - 13:03

Et cette photo me fait penser à moi vendredi soir Embarassed Embarassed fallait bien que ça m'arrive un jour....

Bon week-end de Pentecôte P1070510

J'espère que le premier "carton" sera offert.... Sinon bonjour la prime d'assurance (moto et scooter) Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://thisa06.unblog.fr/
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Bon week-end de Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Bon week-end de Pentecôte   Bon week-end de Pentecôte EmptyLun 28 Mai - 18:31

belle vidéo bucolico/motorisée Exclamation
l'esthétique générale est bien léchée, dans une orientation classico/moderne avec une touche, un soupçon de nostalgie ou d'intemporalité apportée par la moto.


tu t'es pris un pélon thisabou Question y'a bobo Question

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Thisabou

Thisabou


Messages : 400
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 58
Localisation : Menton (06)

Bon week-end de Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Bon week-end de Pentecôte   Bon week-end de Pentecôte EmptyLun 28 Mai - 18:35

oldtrailer a écrit:

tu t'es pris un pélon thisabou Question y'a bobo Question

P'tin que oui le pélon, en plus 100% responsable.... Embarassed Embarassed Remontée par la droite à 10 à l'heure, d'une file de 3 voitures bloquées à un Stop.....
Y'a juste un passager qui a décidé de pas attendre et ai descendu à la volée sans regarder au moment où j'arrivais et je me suis prise sa porte Embarassed Embarassed

C'EST PO BIEN.... Quelques bleus, par de gros bobos, mais scooter HS pour le moment........... LES BOULES !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thisa06.unblog.fr/
Invité
Invité




Bon week-end de Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Bon week-end de Pentecôte   Bon week-end de Pentecôte EmptyLun 28 Mai - 19:12

Quelques bleus, ça va alors...................c'est le métier qui rentre !!
thierry doit certainement te comprendre, fais toi coucouner Salut
lol!
c'est ça l'expérience, c'est le somme des bétises que l'on fait ..................ou refait parfois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thisabou

Thisabou


Messages : 400
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 58
Localisation : Menton (06)

Bon week-end de Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Bon week-end de Pentecôte   Bon week-end de Pentecôte EmptyLun 28 Mai - 19:16

Ericdu87 a écrit:
Quelques bleus, ça va alors...................c'est le métier qui rentre !!
thierry doit certainement te comprendre, fais toi coucouner Salut
lol!

Alors le métier rentre bien tard affraid Et je n'ose pas imaginer comment ce sera en KLE affraid
Quant à Thierry "coucouner" affraid sait pas ce que cela veut dire.... surtout quand c'est de ma faute !!!

Mais bon VOUS vous êtes toujours là pour soigner mes bleus aux jambes et à l'âme ....

Bon week-end de Pentecôte GetInline.aspx?messageid=2be749d0-a3f1-11e1-8a67-002264c1d622&attindex=1&cp=-1&attdepth=1&imgsrc=cid%3aCE46A836E6004D128A98FE190799370E%40pouyou&blob=MXxBVFQwMDAwMXxpbWFnZS9naWY_3d&hm__login=isathys.cc&hm__domain=hotmail.fr&ip=10.13.16.8&d=d5712&mf=0&hm__ts=Mon%2c%2028%20May%202012%2017%3a13%3a49%20GMT&st=isathys.cc%25hotmail
Revenir en haut Aller en bas
http://thisa06.unblog.fr/
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Bon week-end de Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Bon week-end de Pentecôte   Bon week-end de Pentecôte EmptyLun 28 Mai - 19:31

c'est juste pas de bol, t’arrive pile au moment où le crétin de base qui se croit chez mémé ouvre la portière.
Ben quoi faire Question

après y'a que ceux qui ne roulent jamais qui ne tombent pas Evil or Very Mad Tant mieux que t'ai rien Very Happy mais zut pour le scooter Sad

vous avez fait un constat amiable Question t'as pas pu t'échapper à l'arrache et à la jeun's lol! bon ben tu verra bien hélas maintenant c'est fait

aller on pense tous à toi flower flower flower flower flower flower flower

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Thisabou

Thisabou


Messages : 400
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 58
Localisation : Menton (06)

Bon week-end de Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Bon week-end de Pentecôte   Bon week-end de Pentecôte EmptyLun 28 Mai - 20:43

oldtrailer a écrit:
t'as pas pu t'échapper à l'arrache et à la jeun's lol! bon ben tu verra bien hélas maintenant c'est fait

aller on pense tous à toi flower flower flower flower flower flower flower

Ben vu le gadin, difficile de se tirer à l'arrache... En plus c'est pas mon "genre", j'ai fait une connerie, j'assume, d'autant qu'ayant pris vraiment la tranche de la portière, celle-ci coutera plus cher en réparation que mon scoot semble t'il flower flower

Bon maintenant je me dis, qu'avec 50% de bonus, 2 motos, 1 scoot, 1 auto, 1 habitation, 2 risques de la vie... toutes ces assurances chez le même "opérateur"..... Je vais négocier un premier accident "offert".... Je vous assure que s'ils me mettent du malus et augmentent en plus mes autres assurances véhicules.... Je me casse, j'ai de quoi négocier lol!

C'est effectivement juste con de devoir dépendre même momentanément des transports en commun ou des collègues affraid
D'autant que je reprends les cours de moto en accéléré sur Nice à compter du 5 juin et que j'ai besoin d'avoir un véhicule pour y aller....

Mais bon c'est pas de bol, c'est juste de la casse mécanique.... C'est ça le principal .... En tous cas continuez à penser à moi, quoiqu'il arrive ça fait toujours le plus grand bien

Bon week-end de Pentecôte GetInline.aspx?messageid=2be749d0-a3f1-11e1-8a67-002264c1d622&attindex=1&cp=-1&attdepth=1&imgsrc=cid%3aCE46A836E6004D128A98FE190799370E%40pouyou&blob=MXxBVFQwMDAwMXxpbWFnZS9naWY_3d&hm__login=isathys.cc&hm__domain=hotmail.fr&ip=10.13.16.8&d=d5712&mf=0&hm__ts=Mon%2c%2028%20May%202012%2017%3a13%3a49%20GMT&st=isathys.cc%25hotmail
Revenir en haut Aller en bas
http://thisa06.unblog.fr/
Invité
Invité




Bon week-end de Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Bon week-end de Pentecôte   Bon week-end de Pentecôte EmptyLun 28 Mai - 21:10



thisabou a dit :
Alors le métier rentre bien tard affraid Et je n'ose pas imaginer comment ce sera en KLE affraid

mais il rentre encore plus tard tu sais lol!


Revenir en haut Aller en bas
Thisabou

Thisabou


Messages : 400
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 58
Localisation : Menton (06)

Bon week-end de Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Bon week-end de Pentecôte   Bon week-end de Pentecôte EmptyMar 29 Mai - 18:41

lol! je suis blanchie, innocentée.... 100% non responsable... Parole de mon assureur ...
Ouf Wink mon bonus s'en sort bien !!! Si j'avais su j'aurais déclaré mon jean déchiré, et mon casque... Mais bon c'est peanuts à côté du scooter...
En plus on m'en a prêté un autre aussi gros..... A la tienne ! Je vais pouvoir aller à mes leçons de moto à Nice...
Revenir en haut Aller en bas
http://thisa06.unblog.fr/
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Bon week-end de Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Bon week-end de Pentecôte   Bon week-end de Pentecôte EmptyMar 29 Mai - 19:32

Thisabou a écrit:
lol! je suis blanchie, innocentée.... 100% non responsable... Parole de mon assureur ...
Ouf Wink mon bonus s'en sort bien !!! Si j'avais su j'aurais déclaré mon jean déchiré, et mon casque... Mais bon c'est peanuts à côté du scooter...
En plus on m'en a prêté un autre aussi gros..... A la tienne ! Je vais pouvoir aller à mes leçons de moto à Nice...

que de la bonne nouvelle ça Super

et ça peut s'expliquer: Very Happy

Dieu, omnipotent en son infinie sagesse, sunny voyant le peu de foi que tu avais pour lui :noconnect2 t'as envoyé cette épreuve en ce jour béni de la pentecôte. Twisted Evil
Tu l'as reçue de plein fouet Exclamation et fut réellement abattue d'avoir créé, certes sans mauvaises intentions, des tracas à ton prochain. Embarassed
Cette sincère et profonde contrition toucha l'éternel. :X Emu, il se demande un instant comment attenuer cette épreuve qu'il trouva à ce moment, bien dure et injuste. :mad2:
Alors sa divine omniscience lui suggera soudain l'intersession, en ta faveur, auprès de l'assurance. confused
voilà ce qu'il convient de retenir de cet épisode, douloureux au départ, adouci en sa conclusion, que le tout-puissant, le très haut, veille sur nous et garde toujours près de lui les inconditionnels amateurs de KLE. Moustiques sur les d



_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Thisabou

Thisabou


Messages : 400
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 58
Localisation : Menton (06)

Bon week-end de Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Bon week-end de Pentecôte   Bon week-end de Pentecôte EmptyMar 29 Mai - 19:35


Ah ! Old !!!!! /\ /\ /\ /\
Revenir en haut Aller en bas
http://thisa06.unblog.fr/
monostreet

monostreet


Messages : 2607
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 67
Localisation : bugey / chablais

Bon week-end de Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Bon week-end de Pentecôte   Bon week-end de Pentecôte EmptyMar 29 Mai - 20:43

Tant que la bonne femme n'a rien Thisabou, c'est déja le principal. Persso, je me suis pris une porte aussi dans mon jeune temps . Un virage a droite en ville et un gars qui sort de ce caisse pour s'acheter un paquet de clopes et PAF le Mono ( comme quoi la cigarette ca peut tuer ). Et puis c'est peut être un signe divin, p^lus besoin de scoot tu vas avoir ton papier ROSE /\
On pense a toi de toute façon sur ce coup :!!!

_________________
mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Bon week-end de Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Bon week-end de Pentecôte   Bon week-end de Pentecôte EmptyMar 29 Mai - 21:26

Citation :
Persso, je me suis pris une porte aussi dans mon jeune temps

oui mais toi on en voit toujours les stigmates lol! :Igo

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon week-end de Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Bon week-end de Pentecôte   Bon week-end de Pentecôte EmptyJeu 31 Mai - 12:56

Thisabou, tu connais le prix du litre de gazoil ?

la réponse ne devait pas tarder !!! :Igo
Revenir en haut Aller en bas
Thisabou

Thisabou


Messages : 400
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 58
Localisation : Menton (06)

Bon week-end de Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Bon week-end de Pentecôte   Bon week-end de Pentecôte EmptyJeu 31 Mai - 13:30

Ericdu87 a écrit:
Thisabou, tu connais le prix du litre de gazoil ?

la réponse ne devait pas tarder !!! :Igo

Y'en a qui vont rien comprendre s'ils ne suivent pas mes aventures sur FB !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thisa06.unblog.fr/
pome

pome


Messages : 830
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : Au coeur de l'île verte

Bon week-end de Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Bon week-end de Pentecôte   Bon week-end de Pentecôte EmptyJeu 31 Mai - 21:54

Le Scoot aux oubliettes
Pour la KLE te voilà prête
Pour sûr ce gadin
Est un signe du destin..............
:ars:
Revenir en haut Aller en bas
Thisabou

Thisabou


Messages : 400
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 58
Localisation : Menton (06)

Bon week-end de Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Bon week-end de Pentecôte   Bon week-end de Pentecôte EmptyJeu 31 Mai - 22:28

pome a écrit:
Le Scoot aux oubliettes
Pour la KLE te voilà prête
Pour sûr ce gadin
Est un signe du destin..............
:ars:

Alors vivement que mon poignet se rétablisse.......... et Gazzzzzzzzzzzzzzzzzz A la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://thisa06.unblog.fr/
jean-marc

jean-marc


Messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 67
Localisation : Bout du monde : l'Orne

Bon week-end de Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Bon week-end de Pentecôte   Bon week-end de Pentecôte EmptySam 2 Juin - 21:58

Dis-toi que ça sa fini pas si mal pour toi "le coup de la portière " , qui est un classique du monde motard .
C'est une bonne occasion d'abandonner ton " bidet " en plastique ( Certains parlent de scooter ! ) et de passer au KLEu . Tu vas être encore plus motivée pour avoir ton papier rose .
Je me demande un peu si tu n'as pas fait tout ça , juste pour avoir le superbe prêche du père Old. :thbup
Amicalement , je : :Igo
Revenir en haut Aller en bas
Thisabou

Thisabou


Messages : 400
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 58
Localisation : Menton (06)

Bon week-end de Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Bon week-end de Pentecôte   Bon week-end de Pentecôte EmptySam 2 Juin - 22:13

jean-marc a écrit:
Dis-toi que ça sa fini pas si mal pour toi "le coup de la portière " , qui est un classique du monde motard .
C'est une bonne occasion d'abandonner ton " bidet " en plastique ( Certains parlent de scooter ! ) et de passer au KLEu . Tu vas être encore plus motivée pour avoir ton papier rose .
Je me demande un peu si tu n'as pas fait tout ça , juste pour avoir le superbe prêche du père Old. :thbup
Amicalement , je : :Igo

Sauf qu'il faut que je raconte la suite de mes aventures.... lol!

Un pélon par portière le vendredi 25/05... sans aucun bobo..... jusque là tout va bien....
Un doigt de pied explosé contre une table le mardi 29/05.... bon on a vu pire... j'ai tout de même passé l'après midi du mercredi aux urgences pour me le faire immobiliser et parce que j'avais d'importants maux de ventre et que j'avais peur que ce soit dû à mon pélon......
Ouf non !!! Là encore rien de plus !!! Même que j'ai refusé l'arrêt maladie que le chirurgien qui m'a ausculté voulait me faire...

SI J'AVAIS SU !!!!!! affraid affraid affraid

... Donc jeudi matin je vais bosser avec le scooter prêté par le concessionnaire... Et là PATATRAC... Une flaque de gazole a traversé devant ma roue... affraid affraid

... Scoot du concess. cassé, transfert d'assurance ne prenant en charge que la RC ????? Et me voilà arrêtée 10 jours pour un poignet immobilisé lui aussi, en attendant de retourner lundi à l'hosto qui m'a contactée pour me faire revenir pour un présomption de fêlure et plâtre éventuel affraid

... et annulé mon rendez-vous de samedi matin dans ma nouvelle auto-école !!!! Et jusqu'à quand ?????

SI C'EST PAS DE LA POISSE CA !!!! LA LE METIER EST RENTRE UN PEU TROP DUREMENT JE TROUVE....
Revenir en haut Aller en bas
http://thisa06.unblog.fr/
jean-marc

jean-marc


Messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 67
Localisation : Bout du monde : l'Orne

Bon week-end de Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Bon week-end de Pentecôte   Bon week-end de Pentecôte EmptySam 2 Juin - 23:25

Alors là , je crois que seul un grand marabout peut te sortir de cette situation !
Fais attention à toi , le goudron ça n'est pas nocif que pour les poumons .
Plus sérieusement , fais une petite pose et détends-toi au guidon , ce qui t'arrives n'est pas une fatalité . Ca arrive à tout le monde et l'accumulation ne fait qu'amplifier l'appréhension .
Revenir en haut Aller en bas
pome

pome


Messages : 830
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : Au coeur de l'île verte

Bon week-end de Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Bon week-end de Pentecôte   Bon week-end de Pentecôte EmptyDim 3 Juin - 10:12

jean-marc a écrit:
Alors là , je crois que seul un grand marabout peut te sortir de cette situation !
.
/\

@@ Tu as croisé une meute de chats noirs, passées sous 50 échelles ou que sais-je encore.........? C'est sûr que quand le sort s'acharne !

Fais un break, oublie les deux roues un moment(surtout les baignoires à roulettes) le temps de te refaire une santé et reviens nous hyper motivée au guidon d'une vraie moto : KLE bien sûr !!!
SOIGNES TOI BIEN ET COURAGE, ON PENSE BIEN A TOI
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 50
Localisation : vaucluse MONTEUX

Bon week-end de Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Bon week-end de Pentecôte   Bon week-end de Pentecôte EmptyDim 3 Juin - 22:57

je te souhaite en stéréo avec mono déjà un bon rétablissement et l'on croise les doigts de concert pour que tout rentre dans l'ordre .

flower
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Bon week-end de Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Bon week-end de Pentecôte   Bon week-end de Pentecôte EmptyLun 4 Juin - 10:07

KIRIKOU a écrit:
je te souhaite en stéréo avec mono déjà un bon rétablissement et l'on croise les doigts de concert pour que tout rentre dans l'ordre .

flower

bravo la métaphore audio/musicale.

c'est bizarre parfois le déroulement des évènements Exclamation
sur de petits trajets tu morfle pas mal en peu de temps, sur plus de 1400 kms sur toutes sortes routes et chemins j'ai pas eu une frayeur albino

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Thisabou

Thisabou


Messages : 400
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 58
Localisation : Menton (06)

Bon week-end de Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Bon week-end de Pentecôte   Bon week-end de Pentecôte EmptyLun 4 Juin - 11:29

oldtrailer a écrit:
KIRIKOU a écrit:
je te souhaite en stéréo avec mono déjà un bon rétablissement et l'on croise les doigts de concert pour que tout rentre dans l'ordre .

flower

bravo la métaphore audio/musicale.

c'est bizarre parfois le déroulement des évènements Exclamation
sur de petits trajets tu morfle pas mal en peu de temps, sur plus de 1400 kms sur toutes sortes routes et chemins j'ai pas eu une frayeur albino


Il est bien connu que c'est sur les trajets du quotidien qu'il y a le + d'accrochages !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thisa06.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Bon week-end de Pentecôte Empty
MessageSujet: Re: Bon week-end de Pentecôte   Bon week-end de Pentecôte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon week-end de Pentecôte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de Week-end
» WEEK-END DANS LES PYRENEES .
» [T&B] Week end du 23 & 24 aout en Savoie
» Chronique d'un week-end pourri
» check-list pour le week-end.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Hors Sujet :: Billet d'humeur-
Sauter vers: