500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
650 DL Vstrom XT... 3logos11
Derniers sujets
» Plan ou bon plan prolongateurs fourche
650 DL Vstrom XT... EmptyHier à 15:24 par KLE66

» Moi et ma KLE 500.
650 DL Vstrom XT... EmptySam 4 Mai - 15:09 par Yioryos

» [cherche] Carenage avant couleur orange et noir 2005-2006
650 DL Vstrom XT... EmptySam 4 Mai - 11:18 par KLE66

» Feux avant HS
650 DL Vstrom XT... EmptyLun 29 Avr - 19:40 par Youbi

» Futur Klist
650 DL Vstrom XT... EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 650 DL Vstrom XT...

Aller en bas 
+3
oldtrailer
KLE66
sined
7 participants
AuteurMessage
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

650 DL Vstrom XT... Empty
MessageSujet: 650 DL Vstrom XT...   650 DL Vstrom XT... EmptyDim 26 Juin - 21:48

Salut les amis et bien le bon soir...
Voilà comme indiqué sur le titre, je viens vers vous pour des avis sur la 650 DL Vstrom XT sortie en 2015, roue à rayons et bec de canard..., la baroudeuse comme disent les journalistes.
Si vous avez des avis sur cette moto..., j'en ai essayé une samedi et je suis en négoce et je dois dire que j'ai été bluffé par ça prise en main et son agrément de conduite...

D'avance merqui, :ars:
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3234
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

650 DL Vstrom XT... Empty
MessageSujet: Re: 650 DL Vstrom XT...   650 DL Vstrom XT... EmptyLun 27 Juin - 18:27

sined a écrit:
Salut les amis et bien le bon soir...
Voilà comme indiqué sur le titre, je viens vers vous pour des avis sur la 650 DL Vstrom XT sortie en 2015, roue à rayons et bec de canard..., la baroudeuse comme disent les journalistes.
Si vous avez des avis sur cette moto..., j'en ai essayé une samedi et je suis en négoce et je dois dire que j'ai été bluffé par ça prise en main et son agrément de conduite...

D'avance merqui,   :ars:

Ayant testé sur route et en TT j'avais trouvé pas mal comme moto et le moteur 650 du Vstrom est bien présent sur toute la plage d'utilisation!
Par contre pour la piste, j'avais pas aimé la roue avant de 19'' et il manque une bonne protection moteur et de débattement de suspension (AV&AR) ....... mais très bon rapport qualité/prix Moustiques sur les d

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

650 DL Vstrom XT... Empty
MessageSujet: Re: 650 DL Vstrom XT...   650 DL Vstrom XT... EmptyLun 27 Juin - 19:54

KLE66 a écrit:
sined a écrit:
Salut les amis et bien le bon soir...
Voilà comme indiqué sur le titre, je viens vers vous pour des avis sur la 650 DL Vstrom XT sortie en 2015, roue à rayons et bec de canard..., la baroudeuse comme disent les journalistes.
Si vous avez des avis sur cette moto..., j'en ai essayé une samedi et je suis en négoce et je dois dire que j'ai été bluffé par ça prise en main et son agrément de conduite...

D'avance merqui,   :ars:

Ayant testé sur route et en TT j'avais trouvé pas mal comme moto et le moteur 650 du Vstrom est bien présent sur toute la plage d'utilisation!
Par contre pour la piste, j'avais pas aimé la roue avant de 19'' et il manque une bonne protection moteur et de débattement de suspension (AV&AR) ....... mais très bon rapport qualité/prix Moustiques sur les d


Yes ... cheers merci pour les infos.....
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3234
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

650 DL Vstrom XT... Empty
MessageSujet: Re: 650 DL Vstrom XT...   650 DL Vstrom XT... EmptyLun 27 Juin - 20:03

C'est vraiment un bon choix pour faire des voyages et de la piste facile et tu verras le moteur m'avais bluffé :ars:

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

650 DL Vstrom XT... Empty
MessageSujet: Re: 650 DL Vstrom XT...   650 DL Vstrom XT... EmptyLun 27 Juin - 21:27

KLE66 a écrit:
C'est vraiment un bon choix pour faire des voyages et de la piste facile et tu verras le moteur m'avais bluffé :ars:

Oui merci encore KLE66 mais ça va vraiment être ça en plus, j'aime les balades seul en duo et à plusieurs c'est encore mieux..., et je prend souvent les petites routes de campagne bien cabossé et parfois un petit chemin ce présente à moi et là je ne peux pas le prendre..., frustrant quand même.

Donc pour info je roule en GSR 750 une très bonne machine avec l'adn gex bien sur, j'ai franchement rien à lui reprocher si ce n'est éventuellement ça protection surtout l'hiver..., je vais certainement perdre beaucoup de Chevaux mais je vais retrouvé aussi un autre agrément de conduite avec la Vstrom XT.

Bon je ne vais pas vendre la peau de l'ours avant..., surtout que je suis en négoce...

à+,

... :ars:
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3234
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

650 DL Vstrom XT... Empty
MessageSujet: Re: 650 DL Vstrom XT...   650 DL Vstrom XT... EmptyMar 28 Juin - 6:22

sined a écrit:
KLE66 a écrit:
C'est vraiment un bon choix pour faire des voyages et de la piste facile et tu verras le moteur m'avais bluffé :ars:

Oui merci encore KLE66 mais ça va vraiment être ça en plus, j'aime les balades seul en duo et à plusieurs c'est encore mieux..., et je prend souvent les petites routes de campagne bien cabossé et parfois un petit chemin ce présente à moi et là je ne peux pas le prendre..., frustrant quand même.

Donc pour info je roule en GSR 750 une très bonne machine avec l'adn gex bien sur, j'ai franchement rien à lui reprocher si ce n'est éventuellement ça protection surtout l'hiver..., je vais certainement perdre beaucoup de Chevaux mais je vais retrouvé aussi un autre agrément de conduite avec la Vstrom XT.

Bon je ne vais pas vendre la peau de l'ours avant..., surtout que je suis en négoce...

à+,

... :ars:

Le moteur gex ......... c'est un MONUMENT et je sais de quoi je parle, j'ai toujours autant de plaisir à rouler avec mon B12 Moustiques sur les d

Pour le Vstrom 650 si tu veux un autre avis, contacte notre ami Bistouri qui roule depuis quelques années avec Salut

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

650 DL Vstrom XT... Empty
MessageSujet: Re: 650 DL Vstrom XT...   650 DL Vstrom XT... EmptyMar 28 Juin - 20:46

Salut sined,

J'ai un bon avis sur le Strom 650, j'avais essayé le premier modèle de la seconde génération -avec les 2 phares sur la tête de fourche.
Le moteur est coupleux sur une large plage d'utilisation et correctement puissant en haut, le châssis à la hauteur et la selle confortable, il y a même un PB

Il me semble que j'avais fait un petit post sur le sujet

A y est je l'ai retrouvé
https://500kle.motards.net/t468-v-strom-2012

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

650 DL Vstrom XT... Empty
MessageSujet: Re: 650 DL Vstrom XT...   650 DL Vstrom XT... EmptyMer 29 Juin - 21:05

Bon ben c'est bon..., la négoce c'est bien faite et je suis content comme un gamin au pied du sapin... c'est fou mais ça fait du bien..., elle roule merveilleusement bien je n'en reviens pas...

Photos:

650 DL Vstrom XT... Img_6610

650 DL Vstrom XT... Img_6617

650 DL Vstrom XT... Img_6616

650 DL Vstrom XT... Img_6611

650 DL Vstrom XT... Img_6613

650 DL Vstrom XT... Img_6612

650 DL Vstrom XT... Img_6615

650 DL Vstrom XT... Img_6619

650 DL Vstrom XT... Img_6614

650 DL Vstrom XT... Img_6618
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3234
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

650 DL Vstrom XT... Empty
MessageSujet: Re: 650 DL Vstrom XT...   650 DL Vstrom XT... EmptyJeu 30 Juin - 6:09

Bravo cheers belle acquisition et en plus en mat elle est classe Super

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

650 DL Vstrom XT... Empty
MessageSujet: Re: 650 DL Vstrom XT...   650 DL Vstrom XT... EmptyJeu 30 Juin - 7:08

Super cheers mais fait gaffe je crois qu'un mec a foutu du Tipex sur ta plaque Je rigole doucement tongue
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

650 DL Vstrom XT... Empty
MessageSujet: Re: 650 DL Vstrom XT...   650 DL Vstrom XT... EmptyVen 1 Juil - 15:33

Merqui les n'amis, bon ba...là elle est toute sale... au vu de notre météo Normande :sad1 Crying or Very sad mais bon pas grave c'est vraiment que du bonheur..., je n'ai fait que 200 kilomètre donc pas vraiment de recule mais déjà je me dit qu'une longue histoire commence entre elle et moi...

à+ sur nos route... :tricol :ars: :ars:
Revenir en haut Aller en bas
kle29500

kle29500


Messages : 344
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 58
Localisation : QUIMPER

650 DL Vstrom XT... Empty
MessageSujet: Re: 650 DL Vstrom XT...   650 DL Vstrom XT... EmptyVen 1 Juil - 18:24

Bonne balade avec ton nouveau jouet
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3234
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

650 DL Vstrom XT... Empty
MessageSujet: Re: 650 DL Vstrom XT...   650 DL Vstrom XT... EmptyVen 1 Juil - 18:35

Tu seras obligé de venir à la sortie KLE 2017 Je rigole doucement Moustiques sur les d

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

650 DL Vstrom XT... Empty
MessageSujet: Re: 650 DL Vstrom XT...   650 DL Vstrom XT... EmptyVen 1 Juil - 22:04

Félicitation pour l'achat :thbup
Je suis sur que vous allez très bien vous entendre :ars:

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

650 DL Vstrom XT... Empty
MessageSujet: Re: 650 DL Vstrom XT...   650 DL Vstrom XT... EmptySam 2 Juil - 22:30

oldtrailer a écrit:
Félicitation pour l'achat :thbup
Je suis sur que vous allez très bien vous entendre :ars:


Merci oldtrailer, oui je pense aussi, j'ai fait une petite sortie sur nos route Normande cet aprems et à chaque fois je rallongé ma boucle..., je me dis que c'est un bon présage, elle est vraiment très confort et le moteur est un régale à chaque reprise..., enfin bref je suis encore au pied du sapin...

...Salut :ars:
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

650 DL Vstrom XT... Empty
MessageSujet: Re: 650 DL Vstrom XT...   650 DL Vstrom XT... EmptySam 2 Juil - 23:10

KLE66 a écrit:
Tu seras obligé de venir à la sortie KLE 2017 Je rigole doucement Moustiques sur les d

Oui mais vous faites des sorties très hard en moto et mois je suis un bleu à coté..., je suis plus balade petite route chemin seul ou avec des copains..., mais sympa l'invitation l'ami... Super A la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
pome

pome


Messages : 830
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : Au coeur de l'île verte

650 DL Vstrom XT... Empty
MessageSujet: Re: 650 DL Vstrom XT...   650 DL Vstrom XT... EmptyDim 3 Juil - 1:50

Un de plus qui passe de la KLE à la VSTROM Very Happy

Bon choix, que tu ne regretteras pas. J'ai la mienne depuis 1an et demi et je "kiffe" chaque fois que je roule avec.
Moteur "suffisant", bien rempli associé à une boite très douce et qui, de plus, ne consomme que 4,5 l/100; ce qui donne une autonomie de 400 kms.
Partie cycle au top sur la route, moto "facile" au confort royal en solo comme en duo.Excellente protection (je ne trouve plus de moucherons sur ma veste !Razz) assurée par la bulle et les pare-mains.
Grande capacité de chargement avec la bagagerie (top case suzuki + valises givi v35).
Seul le TT se limitera aux chemins "roulants".

Profites en bien !

Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3234
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

650 DL Vstrom XT... Empty
MessageSujet: Re: 650 DL Vstrom XT...   650 DL Vstrom XT... EmptyDim 3 Juil - 6:41

sined a écrit:
KLE66 a écrit:
Tu seras obligé de venir à la sortie KLE 2017 Je rigole doucement Moustiques sur les d

Oui mais vous faites des sorties très hard en moto et mois je suis un bleu à coté..., je suis plus balade petite route chemin seul ou avec des copains..., mais sympa l'invitation l'ami... Super A la tienne !

Ce sera du même type que la sortie KLE 2016, soit petite route sympa et découverte de magnifiques lieux et paysages ......... le forum n'est pas trop TT Salut

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

650 DL Vstrom XT... Empty
MessageSujet: Re: 650 DL Vstrom XT...   650 DL Vstrom XT... EmptyDim 3 Juil - 20:10

pome a écrit:
Un de plus qui passe de la KLE à la VSTROM Very Happy

Bon choix, que tu ne regretteras pas. J'ai la mienne depuis 1an et demi et je "kiffe" chaque fois que je roule avec.
Moteur "suffisant", bien rempli associé à une boite très douce et qui, de plus, ne consomme que 4,5 l/100; ce qui donne une autonomie de 400 kms.
Partie cycle au top sur la route, moto "facile" au confort royal en solo comme en duo.Excellente protection (je ne trouve plus de moucherons sur ma veste !Razz) assurée par la bulle et les pare-mains.
Grande capacité de chargement avec la bagagerie (top case suzuki + valises givi v35).
Seul le TT se limitera aux chemins "roulants".

Profites en bien !


Hé ben alors là pas mieux, effectivement 4.5 au cent Super Salut :ars:
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

650 DL Vstrom XT... Empty
MessageSujet: Re: 650 DL Vstrom XT...   650 DL Vstrom XT... EmptyDim 3 Juil - 20:11

KLE66 a écrit:
sined a écrit:
KLE66 a écrit:
Tu seras obligé de venir à la sortie KLE 2017 Je rigole doucement Moustiques sur les d

Oui mais vous faites des sorties très hard en moto et mois je suis un bleu à coté..., je suis plus balade petite route chemin seul ou avec des copains..., mais sympa l'invitation l'ami... Super A la tienne !

Ce sera du même type que la sortie KLE 2016, soit petite route sympa et découverte de magnifiques lieux et paysages ......... le forum n'est pas trop TT Salut

comme mes balades alors... scratch Super
Revenir en haut Aller en bas
Bistouri
Admin
Bistouri


Messages : 464
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 67
Localisation : Alès (30)

650 DL Vstrom XT... Empty
MessageSujet: Re: 650 DL Vstrom XT...   650 DL Vstrom XT... EmptyJeu 14 Juil - 9:25

Bravo pour ton achat. Je pense que tu seras agréablement surpris par le coût à l'usage. Quant aux chevaux, à mon avis il y en a bien assez. Si tu veux des conseils pour les accessoires, je m'y connais pas mal, je crois ...

_________________
自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです
勝って兜の緒を締めよ

http://michel.erard.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.erard.free.fr
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

650 DL Vstrom XT... Empty
MessageSujet: Re: 650 DL Vstrom XT...   650 DL Vstrom XT... EmptyJeu 14 Juil - 10:32

Bistouri a écrit:
Bravo pour ton achat. Je pense que tu seras agréablement surpris par le coût à l'usage. Quant aux chevaux, à mon avis il y en a bien assez. Si tu veux des conseils pour les accessoires, je m'y connais pas mal, je crois ...

Merci Bistouri, oui je suis d'accord il y a assez de chevaux je confirme en plus j'aime le fait que l'on puisse enroulé sur le couple et ça repars..., pour l’équipement je ne manquerai pas de te demander conseil...

...:ars:
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

650 DL Vstrom XT... Empty
MessageSujet: Re: 650 DL Vstrom XT...   650 DL Vstrom XT... EmptyLun 25 Juil - 11:11

Je reviens vers vous les amis pour vous donnez mon ressenti sur la 650 DL V-strom XT, ben c'est un régale après presque 1900 bornes à sillonner les routes normande je suis bluffé par ce moteur qui ne délivre pourtant que 69 cv et 60 nm à 6400 tmn mais ça reprend suffisamment et on peut enrouler sans être obligé de jouer de la boite Super

Le confort alors là Susuki a pensé à notre popotin...

à+, :ars:  :ars:

https://www.youtube.com/watch?v=EWwgOTvqQ0E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





650 DL Vstrom XT... Empty
MessageSujet: Re: 650 DL Vstrom XT...   650 DL Vstrom XT... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
650 DL Vstrom XT...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Discussions Techniques :: Les autres trails bicylindres-
Sauter vers: