500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
Recherche carter de pompe à eau et sabot alu epais ! 3logos11
Derniers sujets
» Feux avant HS
Recherche carter de pompe à eau et sabot alu epais ! EmptyHier à 17:42 par Yioryos

» [cherche] Carenage avant 2005-2006
Recherche carter de pompe à eau et sabot alu epais ! EmptySam 11 Mai - 12:48 par Jerome

» Plan ou bon plan prolongateurs fourche
Recherche carter de pompe à eau et sabot alu epais ! EmptyMar 7 Mai - 15:24 par KLE66

» Moi et ma KLE 500.
Recherche carter de pompe à eau et sabot alu epais ! EmptySam 4 Mai - 15:09 par Yioryos

» Futur Klist
Recherche carter de pompe à eau et sabot alu epais ! EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche carter de pompe à eau et sabot alu epais !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
littleviking




Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2016

Recherche carter de pompe à eau et sabot alu epais ! Empty
MessageSujet: Recherche carter de pompe à eau et sabot alu epais !   Recherche carter de pompe à eau et sabot alu epais ! EmptyMar 16 Aoû - 23:17

Bonjour,
À force de faire du TT un peu bourrin avec la KLE préparé pour mon futur départ, j'ai fini par fêler le carter de pompe à eau.
Pour le moment le mastic suffit à colmater la suite, mais j'espère bien mettre la main sur un beau carter d'occasion. Alors si vous en avez un ou connaissez une bonne adresse je suis preneur !

J'essaye aussi d'améliorer la protection. J'avais fait une extension du sabot, mais pas au niveau de la pomme à eau. Du coup maintenant je cherche à fabriquer le mien et suis preneur de tout type de patron !

Merci,
Au plaisir.

L'aventurier viking
www.laventurierviking.fr
Revenir en haut Aller en bas
kle29500

kle29500


Messages : 344
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 58
Localisation : QUIMPER

Recherche carter de pompe à eau et sabot alu epais ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche carter de pompe à eau et sabot alu epais !   Recherche carter de pompe à eau et sabot alu epais ! EmptyMer 17 Aoû - 3:09

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/994208279.htm?ca=6_s
Revenir en haut Aller en bas
littleviking




Messages : 8
Date d'inscription : 17/04/2016

Recherche carter de pompe à eau et sabot alu epais ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche carter de pompe à eau et sabot alu epais !   Recherche carter de pompe à eau et sabot alu epais ! EmptyMer 17 Aoû - 7:20

J'ai bien vu cette annonce, mais êtes-vous sûr qu'un carter de GPZ est compatible sur un KLE 500 ?

Sur pièce Kawa le numéro de la pièce est 16142-1115 pour une KLE de 1991 alors que pour une GPZ500 de la même année c'est 16142-1073
Les pièces se ressemblent comme deux gouttes d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Youbi




Messages : 103
Date d'inscription : 25/04/2016

Recherche carter de pompe à eau et sabot alu epais ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche carter de pompe à eau et sabot alu epais !   Recherche carter de pompe à eau et sabot alu epais ! EmptyMer 17 Aoû - 11:19

http://www.accimoto.com/fr/p/18250/kawasaki/er5-er-5-er500-er-500/carter-de-pompe-a-eau.php

Ceci dit, la pièce n’est dite compatible qu’avec les modèles de 2001 à 2003 :/
Revenir en haut Aller en bas
kle29500

kle29500


Messages : 344
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 58
Localisation : QUIMPER

Recherche carter de pompe à eau et sabot alu epais ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche carter de pompe à eau et sabot alu epais !   Recherche carter de pompe à eau et sabot alu epais ! EmptyVen 19 Aoû - 19:01

je ne vois pas de raison pour qu'elle ne s'adapte pas. Kawasaki n'a pas modifié les carter de pompe ni pour une raison technique , ni pour des raisons financières. cela reste juste une question de références différentes.
cela n'engage que moi :black:
Revenir en haut Aller en bas
kle29500

kle29500


Messages : 344
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 58
Localisation : QUIMPER

Recherche carter de pompe à eau et sabot alu epais ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche carter de pompe à eau et sabot alu epais !   Recherche carter de pompe à eau et sabot alu epais ! EmptyMer 24 Aoû - 8:29

a défaut d'avoir l'assurance de l'identique sur GPZ, c'est les même sur ER5 et le KLE ( si ça peux t'aider)

Recherche carter de pompe à eau et sabot alu epais ! 2_cart10

Recherche carter de pompe à eau et sabot alu epais ! 2_cart11

Revenir en haut Aller en bas
kle29500

kle29500


Messages : 344
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 58
Localisation : QUIMPER

Recherche carter de pompe à eau et sabot alu epais ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche carter de pompe à eau et sabot alu epais !   Recherche carter de pompe à eau et sabot alu epais ! EmptyMer 24 Aoû - 19:30

pour le carterd'embrayage idem, la seule différence est le coulage intérieur du carter sinon il se remplace très bien par celui de l'ER5.

Recherche carter de pompe à eau et sabot alu epais ! Carter15

Recherche carter de pompe à eau et sabot alu epais ! Carter16
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

Recherche carter de pompe à eau et sabot alu epais ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche carter de pompe à eau et sabot alu epais !   Recherche carter de pompe à eau et sabot alu epais ! EmptyJeu 25 Aoû - 16:57

pour ton sabot alu le mieux est de le faire (ou de le faire faire) ou de renforcer le tiens mais hélas il n'existe pas de sabot adaptable
Revenir en haut Aller en bas
La Pomme 34




Messages : 163
Date d'inscription : 24/05/2014
Localisation : Montpellier

Recherche carter de pompe à eau et sabot alu epais ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche carter de pompe à eau et sabot alu epais !   Recherche carter de pompe à eau et sabot alu epais ! EmptyLun 29 Aoû - 18:33

Pour le renforcement ou la fabrication d'un sabot efficace il y a eu plusieurs posts sur le forum :
https://500kle.motards.net/search?search_keywords=sabot&typerecherche=interne&show_results=topics

Tu devrais y trouver ton bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
kle29500

kle29500


Messages : 344
Date d'inscription : 18/06/2016
Age : 58
Localisation : QUIMPER

Recherche carter de pompe à eau et sabot alu epais ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche carter de pompe à eau et sabot alu epais !   Recherche carter de pompe à eau et sabot alu epais ! EmptyJeu 8 Sep - 1:15


La preuve par l'image

Recherche carter de pompe à eau et sabot alu epais ! Image12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche carter de pompe à eau et sabot alu epais ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche carter de pompe à eau et sabot alu epais !   Recherche carter de pompe à eau et sabot alu epais ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche carter de pompe à eau et sabot alu epais !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pompe à eau
» CH couvercle pompe à eau + pédale frein
» Suintement pompe à eau ?
» Joint pompe à eau
» fabriquer des joints de carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Marché :: Vente-Achat de pièces et accessoires-
Sauter vers: