500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
Bulle très très...ou trop haute maison 3logos11
Derniers sujets
» [cherche] Carenage avant 2005-2006
Bulle très très...ou trop haute maison EmptyAujourd'hui à 12:48 par Jerome

» Plan ou bon plan prolongateurs fourche
Bulle très très...ou trop haute maison EmptyMar 7 Mai - 15:24 par KLE66

» Moi et ma KLE 500.
Bulle très très...ou trop haute maison EmptySam 4 Mai - 15:09 par Yioryos

» Feux avant HS
Bulle très très...ou trop haute maison EmptyLun 29 Avr - 19:40 par Youbi

» Futur Klist
Bulle très très...ou trop haute maison EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bulle très très...ou trop haute maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
imous75




Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2019

Bulle très très...ou trop haute maison Empty
MessageSujet: Bulle très très...ou trop haute maison   Bulle très très...ou trop haute maison EmptyDim 16 Juin - 21:26

Bonjour,

la bulle d'origine étant trop basse et très turbulente, j'ai envisagé de la remplacer par une bulle haute.
Ne trouvant rien d'assez haut dans le commerce, j'ai décidé d'adapter une bulle scooter sur le KLE.

Un ptit tours sur le Bon C, un gars proposait une bulle de scooter honda swing a 10 balle et le jour de la vente se pointe avec 2 bulles et me les fait au prix d'une....je vais donc pouvoir faire des essais de taille, de position et de coupe sur l'une...

Il s'avère que ces bulles matchent super bien avec le support de la KLE...suffit de tordre un tout petit peu.

Je vous mets la partie perçage et la première version : c'est bluffant il n'y aurait pas écrit HONDA dessus ont à l'impression qu'elle était faite pour la KLE.

Je ne l'ai pas encore tester sur route pour voir si ça ne force pas trop sur le support.

Ensuite je la découperais au fur et à mesure pour trouver la taille mini.

J'aimerais vos avis sur la résistance du support si vous avez aussi tester des bulles plus hautes....
Merci
Revenir en haut Aller en bas
imous75




Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2019

Bulle très très...ou trop haute maison Empty
MessageSujet: Re: Bulle très très...ou trop haute maison   Bulle très très...ou trop haute maison EmptyDim 16 Juin - 21:29

Mince, je ne sais pas inserer des images, je vais chercher sur le forum....
Revenir en haut Aller en bas
imous75




Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2019

Bulle très très...ou trop haute maison Empty
MessageSujet: Re: Bulle très très...ou trop haute maison   Bulle très très...ou trop haute maison EmptyDim 16 Juin - 21:36

TRACAGE

Bulle très très...ou trop haute maison 190616093507645636
Revenir en haut Aller en bas
imous75




Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2019

Bulle très très...ou trop haute maison Empty
MessageSujet: Re: Bulle très très...ou trop haute maison   Bulle très très...ou trop haute maison EmptyDim 16 Juin - 21:38

POINTAGE
Bulle très très...ou trop haute maison 190616093921995968
Revenir en haut Aller en bas
imous75




Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2019

Bulle très très...ou trop haute maison Empty
MessageSujet: Re: Bulle très très...ou trop haute maison   Bulle très très...ou trop haute maison EmptyDim 16 Juin - 21:39

FAIRE DES AVANTS TROUS
Bulle très très...ou trop haute maison 190616094027725649


Dernière édition par imous75 le Dim 16 Juin - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
imous75




Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2019

Bulle très très...ou trop haute maison Empty
MessageSujet: Re: Bulle très très...ou trop haute maison   Bulle très très...ou trop haute maison EmptyDim 16 Juin - 21:39

RESULTAT

Bulle très très...ou trop haute maison 190616094113422932
Revenir en haut Aller en bas
imous75




Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2019

Bulle très très...ou trop haute maison Empty
MessageSujet: Re: Bulle très très...ou trop haute maison   Bulle très très...ou trop haute maison EmptyDim 16 Juin - 21:40

Bulle très très...ou trop haute maison 190616094205416207
Revenir en haut Aller en bas
imous75




Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2019

Bulle très très...ou trop haute maison Empty
MessageSujet: Re: Bulle très très...ou trop haute maison   Bulle très très...ou trop haute maison EmptyDim 16 Juin - 21:41

L'ancienne bulle arrive au niveau du haut de la tache ronde...
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Bulle très très...ou trop haute maison Empty
MessageSujet: Re: Bulle très très...ou trop haute maison   Bulle très très...ou trop haute maison EmptyLun 17 Juin - 9:52

je trouve que ça donne un côté démesuré par rapport à la moto essentiellement en hauteur, car sinon l'intégration sur la tête de fourche est correcte.
A voir l'effet sur les supports non prévus je pense pour cette dimension de pare-brise et aussi l’effet buée en tunnel les jours de pluie comme sur les scooters.

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
imous75




Messages : 12
Date d'inscription : 28/05/2019

Bulle très très...ou trop haute maison Empty
MessageSujet: Re: Bulle très très...ou trop haute maison   Bulle très très...ou trop haute maison EmptyLun 17 Juin - 21:51

J'ai fait une sortie avec mais pas pu dépasser le 125 km/h à cause de la circulation et des interdictions.

Le support ne semble pas trop sollicité, la bulle vibre un peu en bas régime à l'arrêt.

quasiment plus de turbulences , avec la bulle d'origine les turbulences étaient brutales et aléatoires.

Plus de bruit de vent sur le casque...mais à la place on entends plus le moteur et le sifflement des pneus crantés.

Je pense que je peux la rabaisser de 10 cm.Je vais tester ce weekend.

Pour la pluie je vais installer des essuie-glaces..... lol!  Non, cette bulle ne va servir que pour la partie autoroute de mon trip au Maroc, sur place je remets celle d'origine ne ce serait-ce que pour avoir un peu d'air...
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Bulle très très...ou trop haute maison Empty
MessageSujet: Re: Bulle très très...ou trop haute maison   Bulle très très...ou trop haute maison EmptyMar 18 Juin - 9:14

Code:
Pour la pluie je vais installer des essuie-glaces..... lol!  Non, cette bulle ne va servir que pour la partie autoroute de mon trip au Maroc, sur place je remets celle d'origine ne ce serait-ce que pour avoir un peu d'air...

vu comme ça c'est pas mal du tout, la bonne protec au moment ou il y en a besoin Super
Les trails haut de gamme ont des bulles réglables, ton KLE la bulle interchangeable :thbup \/ mais efficace :!!

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST

Gseb aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bulle très très...ou trop haute maison Empty
MessageSujet: Re: Bulle très très...ou trop haute maison   Bulle très très...ou trop haute maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulle très très...ou trop haute maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulle et selle
» Bulle haute protection ?
» bulle haute sur KLE de 1992
» bulle haute kle 2006
» (Trouvé) Recherche bulle haute 92-93

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Discussions Techniques :: Accessoires, améliorations-
Sauter vers: