500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
Bonjour à tout le monde! 3logos11
Derniers sujets
» Plan ou bon plan prolongateurs fourche
Bonjour à tout le monde! EmptyMar 7 Mai - 15:24 par KLE66

» Moi et ma KLE 500.
Bonjour à tout le monde! EmptySam 4 Mai - 15:09 par Yioryos

» [cherche] Carenage avant couleur orange et noir 2005-2006
Bonjour à tout le monde! EmptySam 4 Mai - 11:18 par KLE66

» Feux avant HS
Bonjour à tout le monde! EmptyLun 29 Avr - 19:40 par Youbi

» Futur Klist
Bonjour à tout le monde! EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonjour à tout le monde!

Aller en bas 
+8
seur2000
Herve63
mezana
pome
monostreet
oldtrailer
Ostrogoth_42
crystal64
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
crystal64

crystal64


Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 60
Localisation : Vallée d'Aoste - Italie

Bonjour à tout le monde! Empty
MessageSujet: Bonjour à tout le monde!   Bonjour à tout le monde! EmptyDim 26 Sep - 11:25

Bonjour à tous!
Je me suis enregistrée hier soir, après avoir vu qu'il y avait un nouveau collègue sur le site italien, n'est-ce pas Bistouri? Smile
Je m'appelle Anna, j'ai 46 ans, je vis en Vallée d'Aoste, la région qui confine avec vous, au milieu des Alpes et j'ai toujours aimé les motos.
Mais ça fait seulement un an (dès le 10 septembre 2009) que j'ai pu finalement en avoir une toute à moi. C'était toute l'été que je cherchais une KLE et enfin je l'ai trouvée. Je l'ai achetée qu'elle avait 5630 km, elle est du 2006, je pense avoir fait vraiment un bon achat, vous la voyez postée en Avatar.
Quoi vous dire..... Je suis très heureuse de ma petite, je l'utilise en particulier pour faire des tours le dimanche, seule ou avec ma fille de 15 ans, qui est une copine extraordinaire I love you et maintenant ma moto a 3000 km de plus. cyclops
Excusez moi pour mon français qui surement ne sera pas parfait, c'est vrai que chez nous on l'apprend dès tous petits, mais je me rends compte maintenant que, meme si je suis parfois des programmes à la télé française ou à celle romande, ne l'utiliser pas constamment ça fait la différence.
Un salut à tout le monde................... Salut
Anna


Dernière édition par crystal64 le Dim 26 Sep - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ostrogoth_42

Ostrogoth_42


Messages : 611
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 54
Localisation : Yonne

Bonjour à tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!   Bonjour à tout le monde! EmptyDim 26 Sep - 11:47

Hello Anna, et bienvenue.

Et rassure toi, ton français est très correct. J'ai tout compris, ce qui n'est pas le cas parfois sur certains forums français... (pas ici, y'a presque que des vieux!)
Revenir en haut Aller en bas
http://hugues.blog.free.fr/
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Bonjour à tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!   Bonjour à tout le monde! EmptyDim 26 Sep - 11:56

bienvenue chez nous cheers

je suis de Nice, pas très loin non plus, ton français est parfait et je te croyais française habitant en italie
"io non posso tanto bene parlare italiano, lo studiato a scuola ma lo un puo dimenticato"

sei la terza ragazza del forum Very Happy

e ti ho già visto sul forum italiano
http://kawasakikle500.it.forumcommunity.net/?t=31224114

ma KLE est également de 2006 mais noire/orange

à bientôt sur les routes.

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
crystal64

crystal64


Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 60
Localisation : Vallée d'Aoste - Italie

Bonjour à tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!   Bonjour à tout le monde! EmptyDim 26 Sep - 12:26

Merci beaucoup de vos réponses Ostrogoth_42 et Oldtrailer.
Wow, la terza ragazza del forum!!! Et elle vous arrive de l'Italie Very Happy
Vous avez été bien gentils à me repondre.
Aujourd'hui, même s'il y a le soleil, pas de tour en moto........ Je suis enrhummée et c'est mieux de rester à la maison.
Oldtrailer, j'ai vu que tu aime le rock and roll.... Smile presque du même âge et même goûts musicaux! Laughing
Bon "ragazzi", maintenant je vais faire de la cuisine....
A bientôt!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
monostreet

monostreet


Messages : 2607
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 67
Localisation : bugey / chablais

Bonjour à tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!   Bonjour à tout le monde! EmptyDim 26 Sep - 12:45

La bienvennue sur ce forum crystal64, tu es notre 3eme inscrite sur le forum si je ne me trompe pas . Ne t'inquietes pas pour ma part mon vocabulaire italien doit se résumer au mot " Pizza " . Et comme le dit notre ami Ostrogth-42 " J'ai tout compris, ce qui n'est pas le cas parfois sur certains forums français... " .

_________________
mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Revenir en haut Aller en bas
pome

pome


Messages : 830
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : Au coeur de l'île verte

Bonjour à tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!   Bonjour à tout le monde! EmptyDim 26 Sep - 13:36

Salut Bonjour et bienvenue Anna !
Je suis meilleur en italien que Monostreet, car en plus de pizza, je connais : Ducati, Moto-guzzi, Laverda... Moustiques sur les d .Chianti, Grappa di pinot,... A la tienne ! .!
Nous comptons sur toi pour améliorer notre vocabulaire.
Revenir en haut Aller en bas
crystal64

crystal64


Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 60
Localisation : Vallée d'Aoste - Italie

Bonjour à tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!   Bonjour à tout le monde! EmptyDim 26 Sep - 14:35

Laughing Laughing Laughing Vous êtes bien sympa!!!!! En effet vous avez un vocabulaire italien bien riche!!!!
En tout cas le terme pizza c'est le premier que j'aurais appris si j'étais en vous, car j'adore la pizza moi aussi!!! On s'entendra.... A la tienne ! Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!   Bonjour à tout le monde! EmptyDim 26 Sep - 16:34

crystal64 a écrit:

Wow, la terza ragazza del forum!!!

Salut Anna

Bienvenue,
Jamais 2 sans 3, enfin la voila .... YOUPI cheers
Ravie de te compter parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
mezana

mezana


Messages : 207
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 65
Localisation : carbuccia

Bonjour à tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!   Bonjour à tout le monde! EmptyDim 26 Sep - 16:41

salut Anna, et bienvenue.

Le val d'Aoste, une région magnifique .J'y ai des souvenirs avec un groupe de musique Corse , il y a quelques années et l'accueil y avait été formidable....
ta kle est très belle, je cherchais un modèle 2006 de cette couleur, mais il y en pratiquement pas en Corse......

Bonne route à toi et ta fille
Revenir en haut Aller en bas
http://mezana.free.fr
Ostrogoth_42

Ostrogoth_42


Messages : 611
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 54
Localisation : Yonne

Bonjour à tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!   Bonjour à tout le monde! EmptyDim 26 Sep - 17:07

pome a écrit:
Salut Bonjour et bienvenue Anna !
Je suis meilleur en italien que Monostreet, car en plus de pizza, je connais : Ducati, Moto-guzzi, Laverda... Moustiques sur les d .Chianti, Grappa di pinot,... A la tienne ! .!
Nous comptons sur toi pour améliorer notre vocabulaire.

Mouais, un peu facile... moi aussi j'peux! spaghetti, ravioli, gorgonzola, mazerati, lamborghini....
Revenir en haut Aller en bas
http://hugues.blog.free.fr/
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Bonjour à tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!   Bonjour à tout le monde! EmptyDim 26 Sep - 18:43

Code:
Oldtrailer, j'ai vu que tu aime le rock and roll.... Smile presque du même âge et même goûts musicaux! Laughing

yes, but hard-rock and progressive rock of the 70's and the 80's
tre anni fa sono andato a Milano per il festivalo "gods of metal"
et les mêmes goûts en moto Je rigole doucement

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Herve63

Herve63


Messages : 658
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 61
Localisation : Geneve

Bonjour à tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!   Bonjour à tout le monde! EmptyDim 26 Sep - 21:32

Salut Anna, bienvenue !
Je suis pas loin de chez toi, il faut que l, on fasse une ballde avant l hiver Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
crystal64

crystal64


Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 60
Localisation : Vallée d'Aoste - Italie

Bonjour à tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!   Bonjour à tout le monde! EmptyDim 26 Sep - 22:38

Merci à tous pour l'accueil!
Merci à Tomane Smile
A' Mezana merci, je suis contente que tu sois déjà venu en Vallée d'Aoste. Tu te rappelle où tu étais?
A' Ostrogoth je dois dire que je connais le français "officiel"... Wink Qu'est-ce que ça signifie "Mouais"??? en tout cas ok, ok, tu connais beaucoup de mots italiens Very Happy
A' Oldtrailer, eh bien, oui, je dois l'admettre, nos goûts musicaux ne sont pas parfaitement identiques.... Smile , mais en moto oui!
Et à Herve63, t'as raison, nous sommes juste au deux bouts de la montagne! Si on ne se voit pas en moto on pourrait se rencontrer sur les pistes de ski Wink
Bonne nuit et à bientôt!!! Salut
Revenir en haut Aller en bas
Ostrogoth_42

Ostrogoth_42


Messages : 611
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 54
Localisation : Yonne

Bonjour à tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!   Bonjour à tout le monde! EmptyDim 26 Sep - 22:54

crystal64 a écrit:
Qu'est-ce que ça signifie "Mouais"???

ça veut dire... scratch heu.. comment dire.... c'est un oui dubitatif... heu... study dubitatif... ça veut dire qu'on doute...

En fait, c'est pour dire "je dis oui pour te faire plaisir, je le crois pas".

Mais je le disais pour rigoler. clown
Revenir en haut Aller en bas
http://hugues.blog.free.fr/
mezana

mezana


Messages : 207
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 65
Localisation : carbuccia

Bonjour à tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!   Bonjour à tout le monde! EmptyLun 27 Sep - 3:13

Autant que je me souvienne, ça fait quelques années de cela, c'était la ville d'Aoste même qui nous avait contactés pour un concert dans une petite salle des fêtes.Il y avait un peu plus d'une centaine de personnes...Je me souviens surtout de l'épisode du blocage à la frontière à cause d'une carte d'identité périmée d'un des membres du groupe......Il avait fallu l'intervention du bourgmestre qui était monté au poste frontière pour laisser passer Jean, une voix essentielle au groupe..........

La soirée s'était très bien déroulée et nous avons atterri dans un hôtel sympa .........Nous avions fait circuler cette espèce de récipient à plusieurs becs dans lequel le personnel avait mis de l'alcool local......Le réveil le lendemain fût difficile pour certains, mais nous avions été enchanté de ce petit séjour....

Cela devait être en 1986 ou 1987......tu vois , ça fait un moment!!!

chansons
Revenir en haut Aller en bas
http://mezana.free.fr
Invité
Invité




Bonjour à tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!   Bonjour à tout le monde! EmptyLun 27 Sep - 9:17

Salut Anna, soit la bienvenue sur le forum.

Au plaisir

Yann
Revenir en haut Aller en bas
seur2000

seur2000


Messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 61
Localisation : napoli - it

Bonjour à tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!   Bonjour à tout le monde! EmptyLun 27 Sep - 12:49

ciao Cristal,
benritrovata cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/seur2000/
crystal64

crystal64


Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 60
Localisation : Vallée d'Aoste - Italie

Bonjour à tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!   Bonjour à tout le monde! EmptyLun 27 Sep - 14:21

A' Ostrogoth: merci pour ta gentile explication, j'ai appris un nouveau terme! (Que c'était pour rigoler je l'avais compris...) Smile
A Mezana: oh, quelle aventure!!!! Very Happy Very Happy et quant au récipient à plusieurs becs, tu parle de la "coppa dell'amicizia", si tu veux la recette du liqueur, tu la peux trover ici http://www.courmayeur-mont-blanc.com/caffeliquori.htm (pour moi c'est trop fort merci) Laughing

A bientôt!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
crystal64

crystal64


Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 60
Localisation : Vallée d'Aoste - Italie

Bonjour à tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!   Bonjour à tout le monde! EmptyLun 27 Sep - 14:44

et encore merci à Yann.....
quant à Seur: sarà mica che per sentirci dobbiamo espatriare!!!! Very Happy Very Happy cmq siamo stati i primi a varcare il confine e pure ad essere segnalati sulla mappa francese. Evvai KLE International!!!! A presto Salut
Revenir en haut Aller en bas
mezana

mezana


Messages : 207
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 65
Localisation : carbuccia

Bonjour à tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!   Bonjour à tout le monde! EmptyLun 27 Sep - 15:10

crystal64 a écrit:

A Mezana: oh, quelle aventure!!!! Very Happy Very Happy et quant au récipient à plusieurs becs, tu parle de la "coppa dell'amicizia", si tu veux la recette du liqueur, tu la peux trover ici http://www.courmayeur-mont-blanc.com/caffeliquori.htm (pour moi c'est trop fort merci) Laughing

A bientôt!!!!!

Je serais bien incapable d'en boire une goutte, il y a bien longtemps que je ne bois plus d'alcool..
.;Ici nous avons l'acqua vita et c'est vraiment trop fort comme alcool.......Et dire que mon grand-père en buvait un grand verre au réveil,histoire de se mettre en forme pour aller travailler aux champs....Autre époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://mezana.free.fr
jean-marc

jean-marc


Messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 67
Localisation : Bout du monde : l'Orne

Bonjour à tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!   Bonjour à tout le monde! EmptyMar 28 Sep - 22:11

Salut Anna , bienvenue parmi nous , ça fait plaisir d'avoir des motardes dans le groupe , de plus le forum est bien ouvert sur les pays limitrophes :KLE ce doit être un trait d'union !
Revenir en haut Aller en bas
seur2000

seur2000


Messages : 11
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 61
Localisation : napoli - it

Bonjour à tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!   Bonjour à tout le monde! EmptyMer 29 Sep - 8:00

crystal64 a écrit:
sarà mica che per sentirci dobbiamo espatriare!!!! Very Happy Very Happy cmq siamo stati i primi a varcare il confine e pure ad essere segnalati sulla mappa francese. Evvai KLE International!!!! A presto Salut

speriamo di farlo presto in moto Smile
ciao
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/seur2000/
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

Bonjour à tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!   Bonjour à tout le monde! EmptyMer 29 Sep - 12:58

Salut crystal64 et bienvenue (avec un peu de retard) les italiens aiment bien la KLE c'est cool on va pouvoir se faire des balades en italie Moustiques sur les d Moustiques sur les d
Revenir en haut Aller en bas
crystal64

crystal64


Messages : 24
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 60
Localisation : Vallée d'Aoste - Italie

Bonjour à tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!   Bonjour à tout le monde! EmptyJeu 30 Sep - 22:15

Salut Superbarbiche et Jean-Marc! Merci à tous de votre accueil!
Revenir en haut Aller en bas
PIZZA13




Messages : 148
Date d'inscription : 22/09/2009
Localisation : poitiers

Bonjour à tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!   Bonjour à tout le monde! EmptyVen 1 Oct - 6:36

salut crystal
et bienvenu de ce coté de la frontière
le forum s'enrichi de vos présences feminines
et un jour surement nous ferons un tour chez toi
pour connaitre ta belle région .
appel x trem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tout le monde! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tout le monde!   Bonjour à tout le monde! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde (présentation tonio44)
» Bonjour tout le monde ( présentation nail636 )
» salut tout le monde!!!
» Salut tout le monde (présentation totof)
» Tout nouveau, tout beau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Présentation des membres :: Vous et vos motos (présentez-vous ...)-
Sauter vers: