500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
Nouvelle Kle 500 dans le Pas de Calais... 3logos11
Derniers sujets
» Feux avant HS
Nouvelle Kle 500 dans le Pas de Calais... EmptyAujourd'hui à 17:42 par Yioryos

» [cherche] Carenage avant 2005-2006
Nouvelle Kle 500 dans le Pas de Calais... EmptyHier à 12:48 par Jerome

» Plan ou bon plan prolongateurs fourche
Nouvelle Kle 500 dans le Pas de Calais... EmptyMar 7 Mai - 15:24 par KLE66

» Moi et ma KLE 500.
Nouvelle Kle 500 dans le Pas de Calais... EmptySam 4 Mai - 15:09 par Yioryos

» Futur Klist
Nouvelle Kle 500 dans le Pas de Calais... EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Nouvelle Kle 500 dans le Pas de Calais...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kawa62




Messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2021
Age : 60

Nouvelle Kle 500 dans le Pas de Calais... Empty
MessageSujet: Nouvelle Kle 500 dans le Pas de Calais...   Nouvelle Kle 500 dans le Pas de Calais... EmptyDim 3 Oct - 11:09

Bonjour
Une amie vient de me donner sa KLE de 1994 ,elle ne tourne que sur un cylindre ,comme je mécanique un peu j'essaye de lui redonner vie ,c'est une machine qui a était pas mal entretenue par ses anciens proprios(factures), elle est a 27mkms au compteur ,un peu de rouille sur le cadre, ds l'ensemble ça va ;ce qui me plait c'est que l'on en voit pas souvent.
a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Yioryos

Yioryos


Messages : 449
Date d'inscription : 09/11/2018

Nouvelle Kle 500 dans le Pas de Calais... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Kle 500 dans le Pas de Calais...   Nouvelle Kle 500 dans le Pas de Calais... EmptyDim 3 Oct - 16:03


cheers
Bienvenue Ici, à toi et ton KLE.

@++
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3234
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

Nouvelle Kle 500 dans le Pas de Calais... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Kle 500 dans le Pas de Calais...   Nouvelle Kle 500 dans le Pas de Calais... EmptyLun 4 Oct - 5:55

Bienvenue parmi nous cheers Moustiques sur les d

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
Simon14

Simon14


Messages : 53
Date d'inscription : 22/05/2021
Age : 40
Localisation : Caen

Nouvelle Kle 500 dans le Pas de Calais... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Kle 500 dans le Pas de Calais...   Nouvelle Kle 500 dans le Pas de Calais... EmptyDim 10 Oct - 18:39

Bienvenue à toi et à ta KLE rouillée!
Revenir en haut Aller en bas
JJ62




Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2020

Nouvelle Kle 500 dans le Pas de Calais... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Kle 500 dans le Pas de Calais...   Nouvelle Kle 500 dans le Pas de Calais... EmptyMar 12 Oct - 21:24

on se rencontrera peut étre.. je suis du 62 cote d'opale, je commence a préparer la mienne pour en faire une moto de longue balade de plusieurs jours en autonomie .. et je roule toute l'année..
Revenir en haut Aller en bas
Kawa62




Messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2021
Age : 60

Nouvelle Kle 500 dans le Pas de Calais... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Kle 500 dans le Pas de Calais...   Nouvelle Kle 500 dans le Pas de Calais... EmptyJeu 14 Oct - 8:30

JJ62 a écrit:
on se rencontrera peut étre.. je suis du 62 cote d'opale, je commence a préparer la mienne pour en faire une moto de longue balade de plusieurs jours en autonomie ..  et je roule toute l'année..

Pas de soucis! Je me balade régulièrement ds les chemins de campagne  vers Montreuil /mer😉
Quelle genre de modification tu comptes faire? En autonomie genre TET?
Revenir en haut Aller en bas
JJ62




Messages : 6
Date d'inscription : 21/12/2020

Nouvelle Kle 500 dans le Pas de Calais... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Kle 500 dans le Pas de Calais...   Nouvelle Kle 500 dans le Pas de Calais... EmptyVen 15 Oct - 11:11

Kawa62 a écrit:
JJ62 a écrit:
on se rencontrera peut étre.. je suis du 62 cote d'opale, je commence a préparer la mienne pour en faire une moto de longue balade de plusieurs jours en autonomie ..  et je roule toute l'année..

Pas de soucis! Je me balade régulièrement ds les chemins de campagne  vers Montreuil /mer😉
Quelle genre de modification tu comptes faire? En autonomie genre TET?

j'ai fait du chemin assez longtemps; 400WR KTM250, mais j'ai passé l'age, 57 ans.. Et c'était du facile (vallée de la course entre autre et vers chez toi .. )

La j'ai plusieurs motos dont une 1500 gold pour partir a 2 en vacance , Ma petite KLE, je vais lui fixer des valises de 900 diversion de recup, lui faire un porte bagage pour y fixer ma tente et mon lit de camp.. La fiabiliser (rotor ou stator je ne sais plus Nouvelle Kle 500 dans le Pas de Calais... 1f60a ? blindé ;; bref l'idée c'est de partir quand je suis en solo avec mes potes mais de maniére économique (essence usure ) par rapport a la gold et réserver ma gold au duo..

Je l'avais acheté pour faire une transpyrénéene mais j'ai eu un ennui de santé, et elle est remisée au sec en attendant une remise en route..

Mais je verrais si je me sens bien dessus de me remettre debout sur les calepieds dans les chemins.. Wink ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Kle 500 dans le Pas de Calais... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Kle 500 dans le Pas de Calais...   Nouvelle Kle 500 dans le Pas de Calais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Kle 500 dans le Pas de Calais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour une ptite nouvelle dans le forum
» une nouvelle kle !
» Nouvelle
» une nouvelle !
» Une nouvelle aventure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Présentation des membres :: Vous et vos motos (présentez-vous ...)-
Sauter vers: