500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
Une nouvelle venue 3logos11
Derniers sujets
» Feux avant HS
Une nouvelle venue EmptyHier à 17:42 par Yioryos

» [cherche] Carenage avant 2005-2006
Une nouvelle venue EmptySam 11 Mai - 12:48 par Jerome

» Plan ou bon plan prolongateurs fourche
Une nouvelle venue EmptyMar 7 Mai - 15:24 par KLE66

» Moi et ma KLE 500.
Une nouvelle venue EmptySam 4 Mai - 15:09 par Yioryos

» Futur Klist
Une nouvelle venue EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une nouvelle venue

Aller en bas 
+6
oldtrailer
Bridge
Herve63
superbarbiche
KIRIKOU
Thisabou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thisabou

Thisabou


Messages : 400
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 58
Localisation : Menton (06)

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptyLun 4 Avr - 23:35

Bonjour à tous, /\ /\

Je suis ravie d'avoir trouvé ce site consacré à la KLE.... Une jolie petite machine que je viens d'acquérir, c'est ma première MOTO !!!! J'ai craqué pour elle, moi qui voulait un trial (pour suivre la GS de mon cher et tendre) et n'ai pas attendu d'avoir le papier rose en poche pour me l'approprier....

Depuis hier, elle piaffe d'impatience dans son box, en attendant que je la chevauche...

Grâce à vous je vais pouvoir trouver réponse à toute mes interrogations pour bien la bichonner, et la voir évoluer...

Nous sommes des adeptes des pistes, des grands espaces... en duo avec la GS et bientôt en duo toujours mais chacun sa monture...

Merci de m'accueillir parmi vous et merci pour elle, née en Auvergne le 31/08/2005 et adoptée par le Sud depuis 48 heures


[img]Une nouvelle venue P1040237k [/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://thisa06.unblog.fr/
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 50
Localisation : vaucluse MONTEUX

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptyMar 5 Avr - 0:40

Une nouvelle venue 3d-Salut-25 BIENVENU et aux plaisirs de voir les belles photos des jolie ballade que tu feras avec ta KLE .
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptyMar 5 Avr - 10:05

bienviendu a toi sudiste libertaire qui ne veux pas etre reduit au sac de riz ou sac de sable cheers

etre au guidon et faire vroum vroum c'est mieux quand meme ? lol!

j'ai cru comprendre que tu n'avais pas encore le permis ?

ici tu trouvera tout ce dont une kliste comme toi a besoin, idee balades, rassemblement, discution technique mais pas que, on a aussi une rubrique billet d'humeur ou tu peut te lacher et participer a la belle histoire des kle etc.......... bref du kle en veut tu en voila, ici les gens sont vraiment cool et tres serviable un peu comme la kle ! flower

peut etre a tres vite pour une balade.....see you
Revenir en haut Aller en bas
Herve63

Herve63


Messages : 658
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 61
Localisation : Geneve

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptyMar 5 Avr - 12:17

Bienvenue à toi petite sudiste ( pourquoi petite ..... Question Question )

Il y a pas mal de KLE dans ta region..... mais surtout méfie toi du grand Oldtrailer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bridge

Bridge


Messages : 1291
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 52
Localisation : 95

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptyMar 5 Avr - 12:51

Bienvenue à toi ! De la compagnie pour Oldtrailer, zêtes pas loin tous les deux !!
bonne chance pour le permis et à bientôt alors !
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptyMar 5 Avr - 14:16

salut et cheers sur notre forum,

effectivement nous sommes voisins et j'ai le même modèle mais en noir.
tu as vu qu'il y a déjà plusieurs dames sur ce forum, ce qui n'est pas courant, dont deux postent régulièrement

ne le répète pas, mais avec le KLE tu en feras largement autant, sur piste, qu'avec d'autres bécanes plus sophistiquées.
J'imagine que vous zonez entre st agnès et tende, les pistes sont sympa par là et dans la proche italie également. En ce moment pas glop, beaucoup de neige.
viens au ruskle, ta moto szera contente de revoir son chez soi Very Happy

positionnes-toi sur la carte des membres et tout va bien flower

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Thisabou

Thisabou


Messages : 400
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 58
Localisation : Menton (06)

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptyMar 5 Avr - 18:37

Bridge a écrit:
Bienvenue à toi ! De la compagnie pour Oldtrailer, zêtes pas loin tous les deux !!
bonne chance pour le permis et à bientôt alors !

Bonjour à vous et à toi Oldtrailer en particulier si tu traines par là !!! ... Parait qu'il faut que je fasse attention à toi ????

Mais rassurez vous j'ai mon Garde du corps privé, pour l'instant il navigue plutôt sur le GS Forum, mais je ne doute pas qu'il vienne me tenir compagnie ici aussi !!!!

Je te le présenterais si tu veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thisa06.unblog.fr/
Thisabou

Thisabou


Messages : 400
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 58
Localisation : Menton (06)

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptyMar 5 Avr - 18:39

Herve63 a écrit:
Bienvenue à toi petite sudiste ( pourquoi petite ..... Question Question )

Il y a pas mal de KLE dans ta region..... mais surtout méfie toi du grand Oldtrailer Wink

Razz Razz Dans le 06 en ai pas vue beaucoup.... 2 en fait .... au moins je sortirais de l'ordinaire.... et je serais reconnue de Oldtrailer !!!

Twisted Evil Twisted Evil Oui au fait pas si "petite" 1.65m de quoi chevaucher Kle avec un léger rabaissement de selle pour assurer mes premiers tours de roues


Dernière édition par Thisabou le Mar 5 Avr - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thisa06.unblog.fr/
Thisabou

Thisabou


Messages : 400
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 58
Localisation : Menton (06)

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptyMar 5 Avr - 18:45

KIRIKOU a écrit:
Une nouvelle venue 3d-Salut-25 BIENVENU et aux plaisirs de voir les belles photos des jolie ballade que tu feras avec ta KLE .

Je n'y manquerais pas, au programme suivre la GS dans les Bardenas, et retourner à deux motos au Maroc.... Allez pour vous donner un avant goût de nos vacances 2010... 1mois, 4000 kms, Une nouvelle venue 562322 un pur bonheur

https://www.facebook.com/album.php?aid=92603&id=1392247456&l=2c195b54d8
Revenir en haut Aller en bas
http://thisa06.unblog.fr/
Herve63

Herve63


Messages : 658
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 61
Localisation : Geneve

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptyMar 5 Avr - 19:02

Salut la gazelle Wink

J'aime bien la pause gourmande avec les petits gateaux , ils ont par l'air tres light clown
Revenir en haut Aller en bas
Thisabou

Thisabou


Messages : 400
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 58
Localisation : Menton (06)

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptyMar 5 Avr - 19:08

Herve63 a écrit:
Salut la gazelle Wink

J'aime bien la pause gourmande avec les petits gateaux , ils ont par l'air tres light clown

Neutral Oui c'est même à se demander comment j'ai pu perdre du poids Question
Revenir en haut Aller en bas
http://thisa06.unblog.fr/
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptyMar 5 Avr - 19:30

beau voyage marocain :cool

j'ai moi aussi mon garde du corps, la KLE c'est souvent avec madame, et je dois dire, que l'infâme réputation qui m'est actuellement faite sur le forum tient de la pire des cabales...... :mad2: Je rigole doucement

Citation :
qu'il vienne me tenir compagnie ici aussi

vous partagerez une inscription à deux :-{} :-))


_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Thisabou

Thisabou


Messages : 400
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 58
Localisation : Menton (06)

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptyMar 5 Avr - 19:39

oldtrailer a écrit:


vous partagerez une inscription à deux Une nouvelle venue 436301 Une nouvelle venue 499733


Et oui on fait tout à deux Une nouvelle venue 436301 Une nouvelle venue 499733 Vaut mieux Une nouvelle venue 436301 Une nouvelle venue 499733 Son pseudo est Thisa... normal je suis son "bou"....
Bon c'est vrai qu'il est occupé sur ses propres forum (CB1300 son ex et GS son actuelle !!!) mais je sais qu'il ne manquera pas de s'occuper de son autre "maitresse" KLE....

D'ailleurs, nous prévoyons déjà quelques modifications pour lesquelles nous demanderons conseil sur ce site.... Première d'entre elle, la selle super pas confortable, glissante et pour moi un chouya haute... Puis la bulle pour remplacer le saut de vent inefficace... Puis les freins si on peut trouver plus efficace... Puis le look, en mini clône de la GS Dakar (fan du Maroc oblige !!!)... Peut-être une ligne de pot pour la pêche (on va attendre un peu) et puis toute la bagagerie aventure....

Je suis déjà accroc à ma KLE, qui offre tellement de possibilités d'évolutions...
Revenir en haut Aller en bas
http://thisa06.unblog.fr/
Invité
Invité




Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptyMar 5 Avr - 20:14

Bienvenue à toi et ton KLE, enfin à vous. Vont pas être contents dans le Nord
Revenir en haut Aller en bas
Thisabou

Thisabou


Messages : 400
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 58
Localisation : Menton (06)

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptyMar 5 Avr - 20:29

kleauxpâtes a écrit:
Vont pas être contents dans le Nord

Question Question Pourquoi Question Question
Revenir en haut Aller en bas
http://thisa06.unblog.fr/
pome

pome


Messages : 830
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : Au coeur de l'île verte

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptyMar 5 Avr - 20:36

bien le bonjour et bienvenue à toi !
je te souhaite plein de bonheur avec ta nouvelle monture.
tu ne pouvais pas faire meilleur choix !
Après plus de 30 ans de moto et avoir roulé sur tous les genres de bécanes possibles, monos, 4pattes, twins, en passant par le trial et l'enduro, j'ai (il me semble) trouvé l'idéal à 2 roues (comment ça pas objectif ?......)
rendez vous au Ruskle 2011 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thisabou

Thisabou


Messages : 400
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 58
Localisation : Menton (06)

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptyMar 5 Avr - 20:56

pome a écrit:

rendez vous au Ruskle 2011 !!!

Merci pour tous vos "bienvenue" que je ressens sincères... Il me semble qu'il fait bon vivre chez vous...

En revanche je n'ai pas encore intégré tous le langages du KLE... Alors Ruskle c'est quoi Question

Excusez mon ignorance de novice Embarassed....

OUPS TROUVE !!! La concentration KLE.... Ben pour cette année c'est rapé, déjà pris en juin par la concentration de Môssieur (là va falloir se partager !!!! ou se séparer pale ) mais je serais une "super bonne motarde entraînée" pour celle de 2012...


Dernière édition par Thisabou le Mar 5 Avr - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thisa06.unblog.fr/
Bridge

Bridge


Messages : 1291
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 52
Localisation : 95

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptyMar 5 Avr - 20:59

Rassemblement Universel des Supers KLE... n'est ce pas Old ?
Revenir en haut Aller en bas
Thisabou

Thisabou


Messages : 400
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 58
Localisation : Menton (06)

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptyMar 5 Avr - 21:02

Bridge a écrit:
Rassemblement Universel des Supers KLE... n'est ce pas Old ?

Je penserais à vous pendant que je serais à la BOD (Big One Dream = Rassemblement Honda CB1000 ET 1300.... vous savez "l'ex" de Thisa)

Mais l'année prochaine quand je serais devenue une super motarde entraînée j'imposerais MA Loi Evil or Very Mad Evil or Very Mad et il faudra qu'on partage ou qu'on se sépare sniff !!! Il faudra accepter les GS en revanche car il ne part plus sans elle.... Mais ne vous inquiétez pas il est cool et très ouvert, ex enduriste, trialiste, 30ans de moto dans les pattes, il les aime toutes....

Et je subodore qu'il a maintenant un petit faible pour MA KLE [img]Une nouvelle venue P1030311[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://thisa06.unblog.fr/
Bistouri
Admin
Bistouri


Messages : 464
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 67
Localisation : Alès (30)

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Bienvenue ...   Une nouvelle venue EmptyMar 5 Avr - 21:23

... et bravo pour ton entrée dans le forum. Très beau ton album de voyage au Maroc. L'art de voyager dans le respect des autochtones n'a pas de secrets pour vous. :cool
Pas de souci si ton homme vient avec sa GS, c'est tout à fait dans la note. D'ailleurs un de nos amis klistes en a une dans son garage ...

_________________
自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです
勝って兜の緒を締めよ

http://michel.erard.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.erard.free.fr
Ostrogoth_42

Ostrogoth_42


Messages : 611
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 54
Localisation : Yonne

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptyMar 5 Avr - 21:52

Bonjour m'dame... M'dame??? Shocked

Pfffffff..... Déjà que le KLE, c'est une bécane de vieux, en plus c'est une brêle de nain, mais on va finir par croire que c'est un truc de fille! (quand on y pense, y'a eu des selles roses...)

Mais bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://hugues.blog.free.fr/
monostreet

monostreet


Messages : 2607
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 67
Localisation : bugey / chablais

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptyMer 6 Avr - 23:29

Un grand coucou de bienvenue Thisabou, pour les Ruskles en fin de compte c'est de notre vénéré maitre a toud Bistouri que vient le nom
qui en plus veut dire ceci/
Ruscle

signifie "faim canine" d'après Alibert
dans la région de Montpellier.Confirmé par Lhubac
qui donne "faim de loup" et Marius
Autran pour le provençal : "Appétit dévorant.
" Ai lou ruscle " (je meurs de faim)".
Mais en rentrant du marché ma femme, toute mouillée, me dit
"J'ai chopé un rúúúuúscle".
En effet, à Nîmes, ruscle signifie "averse".
Confirmé dans ce
site , et dans une transposition en occitan des "Sabots
d'Hélène"
de Georges Brassens :

E la
pauro
Eleno
Ero coume uno amo en peno.
Tu qu'atendiés d'un ruscle l'aubeno.


Voila tu sais tout, même que sur le site on est pas sectaire on a souvent plusieurs montures .

_________________
mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Revenir en haut Aller en bas
Thisabou

Thisabou


Messages : 400
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 58
Localisation : Menton (06)

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptyJeu 7 Avr - 22:12

monostreet a écrit:

Voila tu sais tout, même que sur le site on est pas sectaire on a souvent plusieurs montures .

Surprised c'est ça l'esprit motard Une nouvelle venue 317262
Revenir en haut Aller en bas
http://thisa06.unblog.fr/
Bridge

Bridge


Messages : 1291
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 52
Localisation : 95

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptyJeu 7 Avr - 22:20

Et la GS de Monsieur... c'est un 1200 ? non, mais je dis rien, c'est juste une question hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thisabou

Thisabou


Messages : 400
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 58
Localisation : Menton (06)

Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue EmptyJeu 7 Avr - 22:26

Bridge a écrit:
Et la GS de Monsieur... c'est un 1200 ? non, mais je dis rien, c'est juste une question hein lol!

Avant il avait un Honda CB1300, et nous avons décidé d'aller faire un tour en Albanie !!! Aie, Aie, Aie routes pas adaptée au Roadster....
Et puis il a essayé par curiosité un 1200 GS... Ouille, ouille, ouille... L'essayer c'est l'adopter ce que nous avons fait !!!
Puis depuis nos 4000 kms (dont pistes) au Maroc en septembre dernier... En rentrant il m'a dit "ce serait bien d'y retourner, mais à deux motos c'est plus sécurisant Exclamation Exclamation ...

Donc voilà l'histoire de mon inscription au permis et du choix de la KLE... Mais rassurez-vous il ne m'a forcée à rien !!! Cela faisait des années que j'y pensais..... Il ne m'aura pas poussée beaucoup (même si j'en ch..... dans les plateaux !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://thisa06.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle venue Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle venue   Une nouvelle venue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle venue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle venue intéressante
» Nouvelle
» une nouvelle !
» une nouvelle kle !
» Nouvelle KLE en Alsace!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Présentation des membres :: Vous et vos motos (présentez-vous ...)-
Sauter vers: