500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
les blagues... la faut' à Old ! 3logos11
Derniers sujets
» Plan ou bon plan prolongateurs fourche
les blagues... la faut' à Old ! EmptyHier à 15:24 par KLE66

» Moi et ma KLE 500.
les blagues... la faut' à Old ! EmptySam 4 Mai - 15:09 par Yioryos

» [cherche] Carenage avant couleur orange et noir 2005-2006
les blagues... la faut' à Old ! EmptySam 4 Mai - 11:18 par KLE66

» Feux avant HS
les blagues... la faut' à Old ! EmptyLun 29 Avr - 19:40 par Youbi

» Futur Klist
les blagues... la faut' à Old ! EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les blagues... la faut' à Old !

Aller en bas 
+4
superbarbiche
monostreet
oldtrailer
Bridge
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bridge

Bridge


Messages : 1291
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 51
Localisation : 95

les blagues... la faut' à Old ! Empty
MessageSujet: les blagues... la faut' à Old !   les blagues... la faut' à Old ! EmptyLun 3 Oct - 19:42

c'est l'histoire d'un mec...
baaaahhh me souviens pas de la suite... et vous ? jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Bridge

Bridge


Messages : 1291
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 51
Localisation : 95

les blagues... la faut' à Old ! Empty
MessageSujet: Re: les blagues... la faut' à Old !   les blagues... la faut' à Old ! EmptyLun 3 Oct - 19:52

Parisien et Marseillais

C'est un marseillais et un parisien qui sont en final des "Chiffres et des lettres". Arrivent les lettres, le présentateur donne la parole au marseillais:
- consonne....D
parisien:
- consonne....P
marseillais:
- consonne....P
parisien:
- consonne....G
ni l'un ni l'autre ne voulant céder, ils ne choisissent que des consonnes et tirent donc encore: D, C et S. Le présentateur demande ce qu'il a trouvé au parisien au bout des 3 minutes de réflexion :
Rien! Il s'adresse alors au marseillais qui lui annonce 7 lettres !!!!!
Stupeur du présentateur et du candidat parisien.
Et le marseillais d'épeler triomphalement: P-S-G-C-D-P-D !!


bon, j'dis ça, j'dis rien, toute façon, j'aime pô le foot !!! enfin celui des soit disant "grands" du stade... respect aux vrais anciens du foot, ceux qui jouaient pour le sport plus que pour l'argent... :!!

:noconnect2 à moi même, c'est un post "blagues... la faut' à Old", pas un post "coup de gueule"... sorry... :-))
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

les blagues... la faut' à Old ! Empty
MessageSujet: Re: les blagues... la faut' à Old !   les blagues... la faut' à Old ! EmptyLun 3 Oct - 20:10

je l'ai pris comme ça Very Happy

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Bridge

Bridge


Messages : 1291
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 51
Localisation : 95

les blagues... la faut' à Old ! Empty
MessageSujet: Re: les blagues... la faut' à Old !   les blagues... la faut' à Old ! EmptyLun 3 Oct - 20:33

euuuuuhhh t'as pris quoi Old ? scratch

Que dit-on d une blonde avec la moitié d un cerveau?
- Qu elle est douée \/
Revenir en haut Aller en bas
monostreet

monostreet


Messages : 2607
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 67
Localisation : bugey / chablais

les blagues... la faut' à Old ! Empty
MessageSujet: Re: les blagues... la faut' à Old !   les blagues... la faut' à Old ! EmptyLun 3 Oct - 20:45

deux blondes dans un Wagon restau,
la première: on s'ennuie ici je vais voir dans le wagon de queue si il y a de nouvelles têtes
la seconde: moi je crois que je vais faire l'inverse

Je sais Bridge les blagues... la faut' à Old ! 500482

_________________
mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Revenir en haut Aller en bas
Bridge

Bridge


Messages : 1291
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 51
Localisation : 95

les blagues... la faut' à Old ! Empty
MessageSujet: Re: les blagues... la faut' à Old !   les blagues... la faut' à Old ! EmptyLun 3 Oct - 20:48

affraid

nan nan, c'est moi :Igo

Wink
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

les blagues... la faut' à Old ! Empty
MessageSujet: Re: les blagues... la faut' à Old !   les blagues... la faut' à Old ! EmptyLun 3 Oct - 21:36

qu'est-ce qu'un homme qui a perdu son intelligence?

un veuf. Very Happy

plus osé, pourquoi l'enfer :boumx est-il le meilleur endroit pour faire l'amour Exclamation

par ce que satan l'habite :mad2:


_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Bridge

Bridge


Messages : 1291
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 51
Localisation : 95

les blagues... la faut' à Old ! Empty
MessageSujet: Re: les blagues... la faut' à Old !   les blagues... la faut' à Old ! EmptyMar 4 Oct - 17:30

euuuhhhh c'est chaud !!! :mad2:
Revenir en haut Aller en bas
Bridge

Bridge


Messages : 1291
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 51
Localisation : 95

les blagues... la faut' à Old ! Empty
MessageSujet: Re: les blagues... la faut' à Old !   les blagues... la faut' à Old ! EmptyMar 4 Oct - 17:33

et ce n 'est qu'un post "blagues" ! imagine si ça s'etait appelé... sexystories !!!! nan, n'imaginez pas !!!! lol!
c'est un fofo moto ici !!! ah les mecs !!! avec eux, tous les chemins mènent à Rome !!! et quelle Rome !!! scratch

:noconnect2 :noconnect2
Revenir en haut Aller en bas
Bridge

Bridge


Messages : 1291
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 51
Localisation : 95

les blagues... la faut' à Old ! Empty
MessageSujet: speciale dédicace ! j'ai rien trouvé sur le Bugey Mono !   les blagues... la faut' à Old ! EmptyMar 4 Oct - 17:36

Un bateau est pris dans une violente tempête et coule. Seul rescapé, un marin niçois, accroché à une planche, échoue sur une île déserte. Heureusement il y a de l' eau douce , des fruits à profusion, et la mer est remplie de poissons, ce qui lui permet de survivre. Le temps passe et au bout de plusieurs mois, un point grossit a l'horizon . Un radeau apparaît. Il s'échoue sur la plage et une superbe naufragée débarque en s'écriant ("ave l'assent"):
- "Oh Bonne Mère ! Quelle île !"
Et le niçois s'exclame :
- "Té ! Je rêve ! Une femme et en plus une niçoise ! Mademoiselle j'aimerais vous offrir un verre pour votre arrivée, mais je n'ai que de l'eau."
- "C'est parfait, dit la fille, moi j'ai le pastis."
Elle sort de sa trousse de survie une bouteille de 51.Le niçois est ébahi. Il lui dit:
- "Je m'excuse, je n'ai que des fruits pour l'accompagner."
- "J'ai ce qu'il faut dit la fille en sortant des olives."
Le niçois est aux anges. Quand ils ont terminé leur apéritif , la fille lui demande:
- "Ca fait longtemps que vous n'avez pas vu une femme ?"
- "Pardi ! Six mois."
Alors elle se rapproche de lui et lui dit d'une voix douce:
- "Ca vous plairait de tirer ?"
Et le niçois extasié s'écrie:
- "Oh putaing ! Ne me dites pas que vous avez aussi amené les boules !"
Revenir en haut Aller en bas
Bridge

Bridge


Messages : 1291
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 51
Localisation : 95

les blagues... la faut' à Old ! Empty
MessageSujet: encore une titoune...   les blagues... la faut' à Old ! EmptyMar 4 Oct - 17:46

Trois bikers :ars: :ars: :ars: entrent dans un relais routier et commencent à importuner les clients qui s'y restaurent. :black: :wtch :~~ Ils s'en prennent tout particulièrement à un petit homme chauve :mad: assis au comptoir. Le premier des bikers, un colosse de 2 M . de haut, tape sur le crâne du petit homme et écrase sa cigarette dans son assiette. Le pauvre client n'esquisse pas le moindre geste. Le second biker qui doit peser au moins 130 kilos adresse une grande claque dans le dos du petit homme chauve et lui verse un verre sur le crâne. L'homme ne réagit pas davantage. Le troisième motard, plus mesquin encore que ses comparses, crache dans l'assiette du client qui, sans mot dire, se lève, paie l'addition et quitte l'établissement sans se retourner. :Igo Les bikers rient de bon coeur et discutent entre eux quelques minutes avant de finalement appeler la serveuse pour passer leur commander de bière. :~~ Le plus grand d'entre eux s'adresse a elle: "T'as vu ça, c'est tout sauf un homme ce type, il n'a même pas ouvert la bouche après ce qu'on lui a fait." La serveuse acquiesce: "Oui, et c'est tout sauf un chauffeur, il vient d'écrabouiller trois motos avec son 38 tonnes en sortant du parking." affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

les blagues... la faut' à Old ! Empty
MessageSujet: Re: les blagues... la faut' à Old !   les blagues... la faut' à Old ! EmptyMar 4 Oct - 19:52

Bridge a écrit:
Un bateau est pris dans une violente tempête et coule. Seul rescapé, un marin niçois, accroché à une planche, échoue sur une île déserte. Heureusement il y a de l' eau douce , des fruits à profusion, et la mer est remplie de poissons, ce qui lui permet de survivre. Le temps passe et au bout de plusieurs mois, un point grossit a l'horizon . Un radeau apparaît. Il s'échoue sur la plage et une superbe naufragée débarque en s'écriant ("ave l'assent"):
- "Oh Bonne Mère ! Quelle île !"
Et le niçois s'exclame :
- "Té ! Je rêve ! Une femme et en plus une niçoise ! Mademoiselle j'aimerais vous offrir un verre pour votre arrivée, mais je n'ai que de l'eau."
- "C'est parfait, dit la fille, moi j'ai le pastis."
Elle sort de sa trousse de survie une bouteille de 51.Le niçois est ébahi. Il lui dit:
- "Je m'excuse, je n'ai que des fruits pour l'accompagner."
- "J'ai ce qu'il faut dit la fille en sortant des olives."
Le niçois est aux anges. Quand ils ont terminé leur apéritif , la fille lui demande:
- "Ca fait longtemps que vous n'avez pas vu une femme ?"
- "Pardi ! Six mois."
Alors elle se rapproche de lui et lui dit d'une voix douce:
- "Ca vous plairait de tirer ?"
Et le niçois extasié s'écrie:
- "Oh putaing ! Ne me dites pas que vous avez aussi amené les boules !"


lol! mais c'est surement pas un Niçois Bridge, y'a pas de bonne mère à Nice, pas plus que de vieux port Suspect

et hop Exclamation une parisienne qui veut faire style je connais démasquée Je rigole doucement lol! lol!

je reste quand même indulgent car les spécificités et particularismes sudistes sont d'appréhensions difficiles Twisted Evil


une petite devinette:

pourquoi les poules ont quelquefois l'orifice postérieur très dilaté Question
parce qu'elles pondent..... non

parce qu'elles passent du coq à l'âne lol!

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Bridge

Bridge


Messages : 1291
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 51
Localisation : 95

les blagues... la faut' à Old ! Empty
MessageSujet: Re: les blagues... la faut' à Old !   les blagues... la faut' à Old ! EmptyMar 4 Oct - 20:20

pas de vieux port à Nice ? bah ! quand tu passes la rue rauba capeu et que tu remontes la petite "corniche", c'est pas un port derriere ? zont fait des travaux depuis ? Embarassed

enfin, je lis entre les lignes :

je reste quand même indulgent car les spécificités et particularismes sudistes sont d'appréhensions difficiles

et c'est très gentil à toi Old de nous proposer ça... Nous organiser une tite balade touristique de Nice et ses environs, au printemps prochain afin de decouvrir les spécificités et particularismes sudistes qui nous sont si difficiles d'appréhension... chateau, fontaine et jardin, pan bagnat, pissaladiere, beignets de flower de courgettes, etc, etc... C'est toi qui cuisinera ou Madame ??

oups ! je vais déborder sur le post cuisine ! Gaffe !!! :wtch
Revenir en haut Aller en bas
monostreet

monostreet


Messages : 2607
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 67
Localisation : bugey / chablais

les blagues... la faut' à Old ! Empty
MessageSujet: Re: les blagues... la faut' à Old !   les blagues... la faut' à Old ! EmptyMar 4 Oct - 20:49

Dans une soirée, deux hommes discutent.
-C'est touchant qu'après tant d'années de mariage vous appeliez votre épouse " mon Ange" ou bien " ma Chérie ".
-Écoutez je vais vous dire un secret, c'est bêtement que je ne souviens plus de son prénom. geek

_________________
mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Revenir en haut Aller en bas
Bridge

Bridge


Messages : 1291
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 51
Localisation : 95

les blagues... la faut' à Old ! Empty
MessageSujet: Re: les blagues... la faut' à Old !   les blagues... la faut' à Old ! EmptyMar 4 Oct - 20:50

monostreet a écrit:
Dans une soirée, deux hommes discutent.
-C'est touchant qu'après tant d'années de mariage vous appeliez votre épouse " mon Ange" ou bien " ma Chérie ".
-Écoutez je vais vous dire un secret, c'est bêtement que je ne souviens plus de son prénom. geek

:!!! :ole
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

les blagues... la faut' à Old ! Empty
MessageSujet: Re: les blagues... la faut' à Old !   les blagues... la faut' à Old ! EmptyMar 4 Oct - 21:10

des spécificités culturelles et de dénominateurs communs de terroir, rendre à mon avatar ce qui lui appartient quoi.

pas mal les connaissances Niçoises Super , juste... c'est le quai "roba capeù" et la basse corniche.

y'a toujours eu qu'un port à Nice, alors qu'à Marseille plusieurs, et la bonne mère est phocéenne.

Si des formistes venaient jusqu'en bas je serais heureux de les voir cheers, je suis pétri de qualités et bourré de dons, Je rigole doucement /\ mais hélas ne possède pas celui de la cuisine :sad je ne nourrirai personne avec une queue de boeuf :noconnect2 lol!

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Bridge

Bridge


Messages : 1291
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 51
Localisation : 95

les blagues... la faut' à Old ! Empty
MessageSujet: Re: les blagues... la faut' à Old !   les blagues... la faut' à Old ! EmptyMar 4 Oct - 22:07

lol! Salut
bybye ! bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

les blagues... la faut' à Old ! Empty
MessageSujet: Re: les blagues... la faut' à Old !   les blagues... la faut' à Old ! EmptyMer 5 Oct - 8:59

ha je vois que ma petite blague a fait du chemin ! c'est cool d'avoir un post a blague lol! A la tienne ! :cool
Revenir en haut Aller en bas
Bridge

Bridge


Messages : 1291
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 51
Localisation : 95

les blagues... la faut' à Old ! Empty
MessageSujet: Re: les blagues... la faut' à Old !   les blagues... la faut' à Old ! EmptyMer 5 Oct - 9:08

Ta petite blague Superbarbiche ? laquelle ? celle de la poule et son ane ou celle du mari qui s'y perd dans les prenoms ?? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bridge

Bridge


Messages : 1291
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 51
Localisation : 95

les blagues... la faut' à Old ! Empty
MessageSujet: Re: les blagues... la faut' à Old !   les blagues... la faut' à Old ! EmptyMer 5 Oct - 9:12

oldtrailer a écrit:
des spécificités culturelles et de dénominateurs communs de terroir, rendre à mon avatar ce qui lui appartient quoi.

pas mal les connaissances Niçoises Super , juste... c'est le quai "roba capeù" et la basse corniche.

y'a toujours eu qu'un port à Nice, alors qu'à Marseille plusieurs, et la bonne mère est phocéenne.

Si des formistes venaient jusqu'en bas je serais heureux de les voir cheers, je suis pétri de qualités et bourré de dons, Je rigole doucement /\ mais hélas ne possède pas celui de la cuisine :sad je ne nourrirai personne avec une queue de boeuf :noconnect2 lol!

sorry Old pour Roba Capeu, quand on sait pas de quoi on parle, on fait souvent des fautes ! c'est qui Roba Capeu ?? un artiste ?

Pour tes talents de cuistot, pas de soucis, on emmènera Mono pour la queue du boeuf lol!
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

les blagues... la faut' à Old ! Empty
MessageSujet: Re: les blagues... la faut' à Old !   les blagues... la faut' à Old ! EmptyMer 5 Oct - 21:17

Citation :
c'est qui Roba Capeu ?? un artiste ?

lol! lol!

c'est du Niçois, ça veut dire "vole chapeau" au sens voleur, car cet endroit est exposé mistral et vent d'est, donc à la belle époque les messieurs insuffisamment méfiants se faisait par le vent voler le chapeau.

Ce quai est situé tout au bout de la baie des anges, jusqu'à l'angle du port.

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Bridge

Bridge


Messages : 1291
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 51
Localisation : 95

les blagues... la faut' à Old ! Empty
MessageSujet: Re: les blagues... la faut' à Old !   les blagues... la faut' à Old ! EmptyMer 5 Oct - 21:21

oldtrailer a écrit:
Citation :
c'est qui Roba Capeu ?? un artiste ?

lol! lol!

c'est du Niçois, ça veut dire "vole chapeau" au sens voleur, car cet endroit est exposé mistral et vent d'est, donc à la belle époque les messieurs insuffisamment méfiants se faisait par le vent voler le chapeau.

Ce quai est situé tout au bout de la baie des anges, jusqu'à l'angle du port.

oui je connais un peu, un oncle habite là en appart...

et nous on s'est fait voler aussi là bas, mais pas par le vent hélas ! lol!
l'été par là n'apporte pas que du bon sur les plages... je comprends les pauvres locaux... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

les blagues... la faut' à Old ! Empty
MessageSujet: Re: les blagues... la faut' à Old !   les blagues... la faut' à Old ! EmptyMer 5 Oct - 21:32

à toute grande ville sa délinquance

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
monostreet

monostreet


Messages : 2607
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 67
Localisation : bugey / chablais

les blagues... la faut' à Old ! Empty
MessageSujet: Re: les blagues... la faut' à Old !   les blagues... la faut' à Old ! EmptyMer 5 Oct - 21:35

Normal vous avez pas le droit de tirer a vue les blagues... la faut' à Old ! 896153 . Dans un genre différent un agriculteur voisin c'était fait tuer et dépecer deux génisses dans son pré. les blagues... la faut' à Old ! 94272

_________________
mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Revenir en haut Aller en bas
monostreet

monostreet


Messages : 2607
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 67
Localisation : bugey / chablais

les blagues... la faut' à Old ! Empty
MessageSujet: Re: les blagues... la faut' à Old !   les blagues... la faut' à Old ! EmptyMer 5 Oct - 21:38

Quel est le pluriel " d'une bière "?
c'est " Des altères "
Car une bière désaltère les blagues... la faut' à Old ! 259908

_________________
mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les blagues... la faut' à Old ! Empty
MessageSujet: Re: les blagues... la faut' à Old !   les blagues... la faut' à Old ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les blagues... la faut' à Old !
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hommage aux dames
» Rencontre internationale en juin en Italie
» 40 membres
» Il faut bien une première fois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Hors Sujet :: Billet d'humeur-
Sauter vers: