500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
Les sévices du froid ont touchés les PO 3logos11
Derniers sujets
» Plan ou bon plan prolongateurs fourche
Les sévices du froid ont touchés les PO EmptyVen 17 Mai - 18:45 par KLE66

» Feux avant HS
Les sévices du froid ont touchés les PO EmptyDim 12 Mai - 17:42 par Yioryos

» [cherche] Carenage avant 2005-2006
Les sévices du froid ont touchés les PO EmptySam 11 Mai - 12:48 par Jerome

» Moi et ma KLE 500.
Les sévices du froid ont touchés les PO EmptySam 4 Mai - 15:09 par Yioryos

» Futur Klist
Les sévices du froid ont touchés les PO EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les sévices du froid ont touchés les PO

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3235
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

Les sévices du froid ont touchés les PO Empty
MessageSujet: Les sévices du froid ont touchés les PO   Les sévices du froid ont touchés les PO EmptyVen 3 Fév - 19:46

Mauvaise suprise ce matin, en partant travailler impossible de faire démarrer la KLE! He oui la fameuse panne de batterie....... Bon, les grands moyens.......aide de mon voisin pour une petite poussette et VROOM........ Bon arrivée au boulot en retard de 20 minutes et ce soir, un coup de pontage voiture et zou....direction MotoExpert pour une belle batterie toute neuve de qualité à 65€ Mad
Enfin ce poste pour vous dire de contrôler la charge de vos batteries, car elle tombe HS d'un coup (pourtant la moto dord au garage à côté de sa fille la 1050 Tiger cheers

Vive le retour du chaud........... La pause clope :black:

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 50
Localisation : vaucluse MONTEUX

Les sévices du froid ont touchés les PO Empty
MessageSujet: Re: Les sévices du froid ont touchés les PO   Les sévices du froid ont touchés les PO EmptyVen 3 Fév - 23:18

Embarassed mon KLE dort dehors . je met de temps en temps le chargeur de batterie, vais le faire demain .

aujourd'hui je suis aller a Montélimar (+80kms) avec la TWO-FITY car pas d'essence dans le KLE :noconnect2

affraid j'ai fait mes 80 kms a fond de 4 a 50/80kmh de croisière ! impossible de passer la 5eme .

de belle peur aussi pale avec de gros écart a chaque coup de vent et quant ya un semi en face affraid

quant je suis arriver chez mon collègue a 18H15 - 6° :glagla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sévices du froid ont touchés les PO Empty
MessageSujet: Re: Les sévices du froid ont touchés les PO   Les sévices du froid ont touchés les PO EmptySam 4 Fév - 0:10

Bravo Kirikou!!!! cheers cheers cheers
Tu viens de faire une hivernale Super Salut
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Les sévices du froid ont touchés les PO Empty
MessageSujet: Re: Les sévices du froid ont touchés les PO   Les sévices du froid ont touchés les PO EmptySam 4 Fév - 9:29

Didier86 a écrit:
Bravo Kirikou!!!! cheers cheers cheers
Tu viens de faire une hivernale Super Salut

lol! lol! une hivernale mistral donc

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 50
Localisation : vaucluse MONTEUX

Les sévices du froid ont touchés les PO Empty
MessageSujet: Re: Les sévices du froid ont touchés les PO   Les sévices du froid ont touchés les PO EmptySam 4 Fév - 14:18

Smile BOF non yavais pas de neige lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les sévices du froid ont touchés les PO Empty
MessageSujet: Re: Les sévices du froid ont touchés les PO   Les sévices du froid ont touchés les PO EmptySam 4 Fév - 14:46

KIRIKOU a écrit:
Smile BOF non yavais pas de neige lol!

- 6°c quant même!!!!!!!! Laughing
En température ressentie cela fait du -42°c :mad:
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 50
Localisation : vaucluse MONTEUX

Les sévices du froid ont touchés les PO Empty
MessageSujet: Re: Les sévices du froid ont touchés les PO   Les sévices du froid ont touchés les PO EmptySam 4 Fév - 15:29

sa ! ces une hivernale ! lol!

Crying or Very sad j'arrive pas a afficher l'image Question
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3235
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

Les sévices du froid ont touchés les PO Empty
MessageSujet: Re: Les sévices du froid ont touchés les PO   Les sévices du froid ont touchés les PO EmptySam 4 Fév - 16:12

Ce matin j'ai fait une hivernale..........en mécanique lol!

J'ai changé ma batterie........même au garage il faisait super froid :black: :glagla :glagla

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 50
Localisation : vaucluse MONTEUX

Les sévices du froid ont touchés les PO Empty
MessageSujet: Re: Les sévices du froid ont touchés les PO   Les sévices du froid ont touchés les PO EmptySam 4 Fév - 16:20

je doit monter les MITAS EO9 mais j'ai laisser tomber trop froid :glagla

je reste a coter de la cheminée .
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3235
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

Les sévices du froid ont touchés les PO Empty
MessageSujet: Re: Les sévices du froid ont touchés les PO   Les sévices du froid ont touchés les PO EmptySam 18 Fév - 18:49

Suite des sévices du froid, ce matin je me dit "allez hop une petite virée en Espagne par les piste", sur la route je trouvai que la KLE tournait un petit peu bizarrement. Bon avant l'Espagne je tombe sur la réserve, j'arrive en Espagne je fais le plein (moins chère qu'en France) et surprise............plus rien au démarreur :mad2: impossible de la faire partir. J'ai du la pousser sur environ 1 km pour trouver une petite descente et en 3ème.........VROOM. Bon j'annule la virée et je rentre à Perpignan, sur environ 15 km elle tourne pas trop mal, mais après hoquet sur hoquet et pétarade à l'échappement..........J'ai bien cru que je n'arriverai pas à la maison.........OUF je suis arrivé.

Batterie HS (je viens de la changer) après une petite recharge la moto redémarre???????
Je pense que c'est le régulateur/redresseur, qu'en pensez-vous? (je crois que ça coûte cher ce truc).

Bon si lundi elle part, je l'emmène au garage /\

Merci de vos précieux conseils :stop

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Les sévices du froid ont touchés les PO Empty
MessageSujet: Re: Les sévices du froid ont touchés les PO   Les sévices du froid ont touchés les PO EmptySam 18 Fév - 19:10

aïe Exclamation shit, j'espère que ça sera pas trop cher pale

par contre j'y comprends rien et ne peux t'aider.

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 50
Localisation : vaucluse MONTEUX

Les sévices du froid ont touchés les PO Empty
MessageSujet: Re: Les sévices du froid ont touchés les PO   Les sévices du froid ont touchés les PO EmptySam 18 Fév - 19:20

scratch il faudrait le contrôler . tu doit trouver sa sur le net grâce a google .

moi et les électrons on es pas collègue Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3235
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

Les sévices du froid ont touchés les PO Empty
MessageSujet: Re: Les sévices du froid ont touchés les PO   Les sévices du froid ont touchés les PO EmptySam 18 Fév - 19:42

KIRIKOU a écrit:
scratch il faudrait le contrôler . tu doit trouver sa sur le net grâce a google .

moi et les électrons on es pas collègue Evil or Very Mad

Oui il faut tester l'ensemble du circuit de charge, mais je ne suis pas assez équipé pou cela!

Lundi garage, je vous tiendrai informé Sad

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
Thisabou

Thisabou


Messages : 400
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 58
Localisation : Menton (06)

Les sévices du froid ont touchés les PO Empty
MessageSujet: Re: Les sévices du froid ont touchés les PO   Les sévices du froid ont touchés les PO EmptySam 18 Fév - 23:30

KLE66 a écrit:
ce matin je me dit "allez hop une petite virée en Espagne par les piste"

Ah ça me rappelle notre virée dans le désert des bardenas... J'ai adoré... Peut-être un jour j'irais en KLE....

[img]Les sévices du froid ont touchés les PO P1050710[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://thisa06.unblog.fr/
Bridge

Bridge


Messages : 1291
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 52
Localisation : 95

Les sévices du froid ont touchés les PO Empty
MessageSujet: Re: Les sévices du froid ont touchés les PO   Les sévices du froid ont touchés les PO EmptyDim 19 Fév - 13:46

bien sur que tu iras... gare à tes fesses sinon !!! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thisabou

Thisabou


Messages : 400
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 58
Localisation : Menton (06)

Les sévices du froid ont touchés les PO Empty
MessageSujet: Re: Les sévices du froid ont touchés les PO   Les sévices du froid ont touchés les PO EmptyDim 19 Fév - 13:59

Bridge a écrit:
bien sur que tu iras... gare à tes fesses sinon !!! cheers lol!

Les sévices du froid ont touchés les PO Images?q=tbn:ANd9GcR9-JDJFH8vTVJ2HPUlKb6V3pvbXpZtuydPsk41UMM_N8owHdsO Je rigole doucement Je rigole doucement Je rigole doucement Je rigole doucement Je rigole doucement
Revenir en haut Aller en bas
http://thisa06.unblog.fr/
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3235
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

Les sévices du froid ont touchés les PO Empty
MessageSujet: Re: Les sévices du froid ont touchés les PO   Les sévices du froid ont touchés les PO EmptyLun 20 Fév - 15:46

Le verdict est tombé.........................

C'est bien le régulateur redresseur qui est HS, MotoExpert l'a comandé je récupère ma moto mercredi ou jeudi cheers

Le prix du régulateur 110€ et le fournisseur l'avait en stock OUF........ Donc fin de semaine retour sur les pistes La pause clope

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 50
Localisation : vaucluse MONTEUX

Les sévices du froid ont touchés les PO Empty
MessageSujet: Re: Les sévices du froid ont touchés les PO   Les sévices du froid ont touchés les PO EmptyLun 20 Fév - 15:49

pale GLOUP !
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3235
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

Les sévices du froid ont touchés les PO Empty
MessageSujet: Re: Les sévices du froid ont touchés les PO   Les sévices du froid ont touchés les PO EmptyLun 20 Fév - 15:55

KIRIKOU a écrit:
pale GLOUP !


Oui GLOUP, mais c'est du neuf........c'est le genre de pièce qui lache d'un coup et relativement fréquement sur les motos. Et ca serait ridicule le mettre une pièce d'occasion! Cool

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 50
Localisation : vaucluse MONTEUX

Les sévices du froid ont touchés les PO Empty
MessageSujet: Re: Les sévices du froid ont touchés les PO   Les sévices du froid ont touchés les PO EmptyLun 20 Fév - 16:00

fréquement fréquement Rolling Eyes sa dependant des modeles et surtous des marques (de motos) mais surtous ou il es placer .

il a besoin d'air et aime pas etre mouiiller , donc a placer a un endrois aéré et au sec .

sur les HONDA (VFR CBR) certain il ajouter un ventilo d'ordi dessus . efficase a ce que j'ai pus lire .
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3235
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

Les sévices du froid ont touchés les PO Empty
MessageSujet: Re: Les sévices du froid ont touchés les PO   Les sévices du froid ont touchés les PO EmptyLun 20 Fév - 16:17

[quote="KIRIKOU"]fréquement fréquement Rolling Eyes sa dependant des modeles et surtous des marques (de motos) mais surtous ou il es placer .

il a besoin d'air et aime pas etre mouiiller , donc a placer a un endrois aéré et au sec .

sur les HONDA (VFR CBR) certain il ajouter un ventilo d'ordi dessus . efficase a ce que j'ai pus lire .


Oui tu a raison, comme tout composant électronique il est fragile, mais quand il te lache en pleine campagne c'est la muise...........Bon sur le KLE, il est relativement protégé. Et les motos modernes sont pleines d'électronique, rien que sur la Tiger quand tu démonte pour un grand nettoyage, tu prend peur affraid


_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 50
Localisation : vaucluse MONTEUX

Les sévices du froid ont touchés les PO Empty
MessageSujet: Re: Les sévices du froid ont touchés les PO   Les sévices du froid ont touchés les PO EmptyLun 20 Fév - 16:28

je sait bien que sa lache sans prevenir ! j'ai griller celui de mon 660 SZR en pleinne cambrouse au millieu de l'Ardeche .

et comme par miracle , au millieux de nul part , un camping Motard cheers

le lendemain on a charger le SZR dans le camion du camping et HOP au garage .

Crying or Very sad mais sa nous a gacher le week-end car ces arriver vendredi soir .
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3235
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

Les sévices du froid ont touchés les PO Empty
MessageSujet: Re: Les sévices du froid ont touchés les PO   Les sévices du froid ont touchés les PO EmptyLun 20 Fév - 16:32

Tu vois quand tu part en rando, c'est vraiment le genre de pièce que l'on devrait avoir avec nous avec des bougies de rechange scratch

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 50
Localisation : vaucluse MONTEUX

Les sévices du froid ont touchés les PO Empty
MessageSujet: Re: Les sévices du froid ont touchés les PO   Les sévices du froid ont touchés les PO EmptyLun 20 Fév - 16:35

ces vraiment pas con sa !

j'ai toujours de quoi changer un cable (gaz/embrayage) reparer une crevaison mais tous ce qui es electrique scratch a part des fusibles , j'enmene rien !
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3235
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

Les sévices du froid ont touchés les PO Empty
MessageSujet: Re: Les sévices du froid ont touchés les PO   Les sévices du froid ont touchés les PO EmptyLun 20 Fév - 16:41

D'ailleurs à une époque loingtaine.....je crois dans les années 74/75 j'avais une Kawa 750 H2 (que j'ai pas gardé longtemps d'ailleurs), nous étions partit de Genève à Bordeaux par le massif centrale, de retour de nuit en pleine campagne, la bougie du milieu à laché (bien connu de ce type de moto), je te dis pas la galère pour rentrer sur 2 cylindres. Depuis ce jour, j'ai toujours des bougies de rechange, ca prend pas de place et ca te sauve une ballade...........bon sur la KLE il faut démonter le réservoir pour changer le bougies........

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sévices du froid ont touchés les PO Empty
MessageSujet: Re: Les sévices du froid ont touchés les PO   Les sévices du froid ont touchés les PO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sévices du froid ont touchés les PO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» brr il fait froid...
» Protection FROID
» elle cale à froid
» Tremblotte (pourtant il fait pas froid.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Discussions Techniques :: Pannes, défauts, incidents-
Sauter vers: