500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
La Honda CRF250L bientôt en Europe - Page 3 3logos11
Derniers sujets
» Plan ou bon plan prolongateurs fourche
La Honda CRF250L bientôt en Europe - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 18:45 par KLE66

» Feux avant HS
La Honda CRF250L bientôt en Europe - Page 3 EmptyDim 12 Mai - 17:42 par Yioryos

» [cherche] Carenage avant 2005-2006
La Honda CRF250L bientôt en Europe - Page 3 EmptySam 11 Mai - 12:48 par Jerome

» Moi et ma KLE 500.
La Honda CRF250L bientôt en Europe - Page 3 EmptySam 4 Mai - 15:09 par Yioryos

» Futur Klist
La Honda CRF250L bientôt en Europe - Page 3 EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La Honda CRF250L bientôt en Europe

Aller en bas 
+9
gus2
jean-marc
somefatcat
sined
algo_38
monostreet
oldtrailer
KLE66
KIRIKOU
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 50
Localisation : vaucluse MONTEUX

La Honda CRF250L bientôt en Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Honda CRF250L bientôt en Europe   La Honda CRF250L bientôt en Europe - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 18:33

:ole je boit tes paroles KLE66 .
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
algo_38

algo_38


Messages : 402
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 48
Localisation : Isère 38

La Honda CRF250L bientôt en Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Honda CRF250L bientôt en Europe   La Honda CRF250L bientôt en Europe - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 18:36

La moto parfaite n'existe pas (si, la kle grand raid de mono Wink )

Je vais bientôt me prendre un Trail léger mais ce sera un 650DR ou un kle.
Le TT avec ma 125, je me régale et cela suffit pour aller au taf surtout maintenant que j'ai amélioré la selle.

Pourquoi pas un jour cette 250 une fois que ma 125 sera HS ????
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

La Honda CRF250L bientôt en Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Honda CRF250L bientôt en Europe   La Honda CRF250L bientôt en Europe - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 21:40

KLE66 a écrit:
sined a écrit:
mais ça reste une bonne machine, je suis d'accord avec toi il faut faire le bon choix... :ars:

Cette CRF250L est beaucoup plus qu'un petit Trail, c'est une vraie machine pour sortir des sentiers battus et tu passe partout pour un pilote moyen, je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il faut de la puissance à outrance. Premièrement très peu de pilotes utilisent les capacités des enduros et en plus avec le bruit qu'elles font tu te fait remarquer et les ennuis commencent!!!
Il faut déjà parfaire sa technique de pilotage en TT et surtout rouler encore rouler pour apprendre. Moi qui roule beaucoup en TT, je ne rencontre pas souvent des motos sur les pistes, et à chaques sorties j'apprend à mieux connaître mes diverses montures et je m'éclate...........de toute façon bien souvent je fais les descentes en roue libre pour lever du gibier et faire des bien belles photos !tof !tof

Donc pour moi cette jolie moto est l'idéal pour se ballader La pause clope

Allez l'essayer..........elle est dispo en concession Rolling Eyes

Je comprend que la moto te convienne et j'en suis ravi pour toi....
J'ai pas une grande expérience en TT mais j'ai confiance sur se que dit mon copain il a de l'expérience et c'est pas un flambeur juste pour faire genre, pour avoir essayé une fois ça moto sur chemin cabossé j'ai pas eu l'impression que la puissance était un souci..., maintenant c'était juste un constat de plus à la discussion pour faire avancé le schmilblick.... A la tienne !

............. :ars:

Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 50
Localisation : vaucluse MONTEUX

La Honda CRF250L bientôt en Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Honda CRF250L bientôt en Europe   La Honda CRF250L bientôt en Europe - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 21:52

comme je t'ai dit sined la CRF 250L ces un trail , les motos que ta citer sont des enduro .

pas comparable avec cette Honda .

je connais pas grand chose en motos d'enduro mais généralement ce sont des motos légère , puissante et équiper pour l'enduro ( suspensions, cadre excet...)

la Honda pourras pas les suivre dans les chemins mais sur la route la Honda seras beaucoup plus a l'aise que les enduro que tu cite .

A la tienne ! au plaisir de te rencontrer qu'on débâte du sujet autour d'un feu de camp (prochain RAID KLE66 ? )
-
-
-

Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

La Honda CRF250L bientôt en Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Honda CRF250L bientôt en Europe   La Honda CRF250L bientôt en Europe - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 21:56

KIRIKOU a écrit:
comme je t'ai dit sined la CRF 250L ces un trail , les motos que ta citer sont des enduro .

pas comparable avec cette Honda .

je connais pas grand chose en motos d'enduro mais généralement ce sont des motos légère , puissante et équiper pour l'enduro ( suspensions, cadre excet...)

la Honda pourras pas les suivre dans les chemins mais sur la route la Honda seras beaucoup plus a l'aise que les enduro que tu cite .

A la tienne ! au plaisir de te rencontrer qu'on débâte du sujet autour d'un feu de camp (prochain RAID KLE66 ? )
-
-
-


Je pense que oui..., on ne peut pas faire la comparaison tu as raisons..! study

au plaisir aussi de te rencontrer... A la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
jean-marc

jean-marc


Messages : 160
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 67
Localisation : Bout du monde : l'Orne

La Honda CRF250L bientôt en Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Honda CRF250L bientôt en Europe   La Honda CRF250L bientôt en Europe - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 22:57

Tout à fait en osmose avec l'analyse de KLE 66 . Un trail n'est pas un enduro , mais pour un " champion du monde de son quartier " celà suffit amplement à se faire plaisir . En balade TT , le poids est l'ennemi , il me semble préférable d'avoir une monture légère qui compensera un peu son manque de puissance que l'inverse . J'ai vu des 125 trails 2 temps passer plus facilement des pentes raides en fin de journée ( avec la fatigue dans les bras et les jambes ) que des 350 ou 500 qui frimaient le matin au départ !
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

La Honda CRF250L bientôt en Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Honda CRF250L bientôt en Europe   La Honda CRF250L bientôt en Europe - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 7:22

mouais tout dépend de la 350 et la 500... Cool

450 KTM :
60 ch pour 106 kg


Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

La Honda CRF250L bientôt en Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Honda CRF250L bientôt en Europe   La Honda CRF250L bientôt en Europe - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 9:43

sined a écrit:
mouais tout dépend de la 350 et la 500... Cool

450 KTM :
60 ch pour 106 kg



mais la puissance use aussi, et devient handicap avec la fatigue.

le WR-R est aussi untrail avec une selle relativement confortable pour le genre.

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

La Honda CRF250L bientôt en Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Honda CRF250L bientôt en Europe   La Honda CRF250L bientôt en Europe - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 11:06

oldtrailer a écrit:
sined a écrit:
mouais tout dépend de la 350 et la 500... Cool

450 KTM :
60 ch pour 106 kg



mais la puissance use aussi, et devient handicap avec la fatigue.

le WR-R est aussi untrail avec une selle relativement confortable pour le genre.

oui elle est pas mal la WR-R... Super le prix est beau aussi... scratch

non mais je pense qu'on ne peut pas comparer un trail à une enduro..., il est clair qu'un Trail est plus polyvalent qu'un enduro l'utilisation n'est pas la même...


pour ma part je regarde toujours les 400 DRZ sur le coin coin... Moustiques sur les d ...., et je joue au Loto... Je rigole doucement
Revenir en haut Aller en bas
gus2




Messages : 172
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 59
Localisation : france

La Honda CRF250L bientôt en Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Honda CRF250L bientôt en Europe   La Honda CRF250L bientôt en Europe - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 12:30

Ils les vendent combien les 400 drz, je parle des moins cher Question
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

La Honda CRF250L bientôt en Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Honda CRF250L bientôt en Europe   La Honda CRF250L bientôt en Europe - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 12:34

joel26 a écrit:
Ils les vendent combien les 400 drz, je parle des moins cher Question

tu peux toucher un "S" correct vers 2500 E, j'ai vendu le mien ce prix.

Citation :
non mais je pense qu'on ne peut pas comparer un trail à une enduro
WR-R est un trail, WR-F est un enduro, il y a une vrai différence entre les deux.

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3235
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

La Honda CRF250L bientôt en Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Honda CRF250L bientôt en Europe   La Honda CRF250L bientôt en Europe - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 13:03

oldtrailer a écrit:
joel26 a écrit:
Ils les vendent combien les 400 drz, je parle des moins cher Question

tu peux toucher un "S" correct vers 2500 E, j'ai vendu le mien ce prix.

Citation :
non mais je pense qu'on ne peut pas comparer un trail à une enduro
WR-R est un trail, WR-F est un enduro, il y a une vrai différence entre les deux.

Surtout au niveau du coût d'entretien......... Mad , c'est une des raisons que je reste en Trail et je me répète, un trail passe presque partout........ Shocked c'est le pilote qui fait la différence Twisted Evil

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

La Honda CRF250L bientôt en Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Honda CRF250L bientôt en Europe   La Honda CRF250L bientôt en Europe - Page 3 EmptySam 6 Oct - 11:32

KLE66 a écrit:
oldtrailer a écrit:
joel26 a écrit:
Ils les vendent combien les 400 drz, je parle des moins cher Question

tu peux toucher un "S" correct vers 2500 E, j'ai vendu le mien ce prix.

Citation :
non mais je pense qu'on ne peut pas comparer un trail à une enduro
WR-R est un trail, WR-F est un enduro, il y a une vrai différence entre les deux.

Surtout au niveau du coût d'entretien......... Mad , c'est une des raisons que je reste en Trail et je me répète, un trail passe presque partout........ Shocked c'est le pilote qui fait la différence Twisted Evil


c.q.f.d. c'est pour cela que j'ai des trails, je suis radin et une burne en enduro lol!

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3235
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

La Honda CRF250L bientôt en Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Honda CRF250L bientôt en Europe   La Honda CRF250L bientôt en Europe - Page 3 EmptySam 6 Oct - 11:44



c.q.f.d. c'est pour cela que j'ai des trails, je suis radin et une burne en enduro lol! [/quote]

Il vaut mieux être radin et rouler...................que dépensier et ne pas pouvoir entretenir sa moto Rolling Eyes

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

La Honda CRF250L bientôt en Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Honda CRF250L bientôt en Europe   La Honda CRF250L bientôt en Europe - Page 3 EmptySam 6 Oct - 12:32

oldtrailer a écrit:
KLE66 a écrit:
oldtrailer a écrit:
joel26 a écrit:
Ils les vendent combien les 400 drz, je parle des moins cher Question

tu peux toucher un "S" correct vers 2500 E, j'ai vendu le mien ce prix.

Citation :
non mais je pense qu'on ne peut pas comparer un trail à une enduro
WR-R est un trail, WR-F est un enduro, il y a une vrai différence entre les deux.

Surtout au niveau du coût d'entretien......... Mad , c'est une des raisons que je reste en Trail et je me répète, un trail passe presque partout........ Shocked c'est le pilote qui fait la différence Twisted Evil


c.q.f.d. c'est pour cela que j'ai des trails, je suis radin et une burne en enduro lol!

pas burne...., mais BURN!!! .... Je rigole doucement Je rigole doucement Moustiques sur les d
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

La Honda CRF250L bientôt en Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Honda CRF250L bientôt en Europe   La Honda CRF250L bientôt en Europe - Page 3 EmptySam 6 Oct - 22:04

http://www.motor-infos.tv/video-646-honda-crf-250-l-la-polyvalence-a-prix-ultra-competitif.html
Revenir en haut Aller en bas
pome

pome


Messages : 830
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : Au coeur de l'île verte

La Honda CRF250L bientôt en Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Honda CRF250L bientôt en Europe   La Honda CRF250L bientôt en Europe - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 0:57

KLE66 a écrit:
c'est le pilote qui fait la différence Twisted Evil

Tout à fait d'accord ! Les années où j'ai fait de l'enduro, parmi la bande de "poireaux" que nous étions, c'est toujours le bonhomme qui "coinçait"......!
D'ailleurs, ceux qui roulaient avec des cross endurisées montaient souvent 2 joints de culasse afin de décomprimer et assagir des moteurs qui étaient trop violents.
En franchissement, mieux vaut un moteur souple et bien rempli en bas.
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

La Honda CRF250L bientôt en Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Honda CRF250L bientôt en Europe   La Honda CRF250L bientôt en Europe - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 11:05

si tu mets le bon pilote et la bonne moto ça doit pas être mal non... scratch ..... :Igo
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 50
Localisation : vaucluse MONTEUX

La Honda CRF250L bientôt en Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Honda CRF250L bientôt en Europe   La Honda CRF250L bientôt en Europe - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 11:10

La Honda CRF250L bientôt en Europe - Page 3 Honda-CRF250L-2012-widescreen-03

La Honda CRF250L bientôt en Europe - Page 3 Honda_CRF250L_2012_stpz

La Honda CRF250L bientôt en Europe - Page 3 CRF250L-trail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Honda CRF250L bientôt en Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Honda CRF250L bientôt en Europe   La Honda CRF250L bientôt en Europe - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 22:07

Y va nous faire un malaise notre Kirikou, va plus dormir la nuit, partir en dépression, va crier le nom de la CRF 250L en haut du Mont Ventoux lol!

Par contre je trouve le choix de Old de plus en plus intéressant, Même si la Honda est pas mal du tout, la Yamaha me tenterai bien.
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 50
Localisation : vaucluse MONTEUX

La Honda CRF250L bientôt en Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Honda CRF250L bientôt en Europe   La Honda CRF250L bientôt en Europe - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 12:42

geek la Honda CRF 250L oui je la veux !
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

La Honda CRF250L bientôt en Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Honda CRF250L bientôt en Europe   La Honda CRF250L bientôt en Europe - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 21:01

J'ai été la voir ce soir chez Honda Coutances je n'ai pas pu l'essayer elle était vendu, je suis monté dessus, je l'ai regardé sur toute les coutures..., elle est magnifique elle a un super look, on est bien dessus et la finition et signée Honda, si la fiabilité est a l'image de la machine... Super Super Super
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 50
Localisation : vaucluse MONTEUX

La Honda CRF250L bientôt en Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Honda CRF250L bientôt en Europe   La Honda CRF250L bientôt en Europe - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 21:34

geek je la veux je la veux je l'aurais je l'aurais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Honda CRF250L bientôt en Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Honda CRF250L bientôt en Europe   La Honda CRF250L bientôt en Europe - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 21:38

Tu n'as plus que 2 mois et demi à attendre. Si tu n'oublies pas d'être très sage jusque là et de faire une belle lettre scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

La Honda CRF250L bientôt en Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Honda CRF250L bientôt en Europe   La Honda CRF250L bientôt en Europe - Page 3 EmptyMer 10 Oct - 21:49

santa santa santa santa Je rigole doucement Je rigole doucement Je rigole doucement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Honda CRF250L bientôt en Europe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Honda CRF250L bientôt en Europe   La Honda CRF250L bientôt en Europe - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Honda CRF250L bientôt en Europe
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trip en Europe mai 2015
» HONDA FMX
» HONDA XR650R
» Essai du Honda 750 X-ADV crossover...
» Pare-brise de Honda X-ADV sur KLE A et B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Discussions Générales :: Autres motos-
Sauter vers: