500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
La traversée des Corbières et une gamelle 3logos11
Derniers sujets
» [cherche] Carenage avant 2005-2006
La traversée des Corbières et une gamelle EmptyHier à 12:48 par Jerome

» Plan ou bon plan prolongateurs fourche
La traversée des Corbières et une gamelle EmptyMar 7 Mai - 15:24 par KLE66

» Moi et ma KLE 500.
La traversée des Corbières et une gamelle EmptySam 4 Mai - 15:09 par Yioryos

» Feux avant HS
La traversée des Corbières et une gamelle EmptyLun 29 Avr - 19:40 par Youbi

» Futur Klist
La traversée des Corbières et une gamelle EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La traversée des Corbières et une gamelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3234
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

La traversée des Corbières et une gamelle Empty
MessageSujet: La traversée des Corbières et une gamelle   La traversée des Corbières et une gamelle EmptySam 17 Mar - 19:04

Cette après-midi une petite envie de faire la traversée des Corbières depuis Opoul. Qelques belles petites routes pour se mettre en jambes et j'attaque le TT par une bien belle piste caillouteuse et cassante avec du dénivelé, montée en 1 et 2ème (je ne suis pas arrivé à planté la 3) avec une roue avant qui ne demande qu'à partir aiileurs et de beaux ravins pale . Arrivé au sommet du plateau, j'aperçois sur l'autre versant de jolies pistes.........Retour dans la garigue mais toujours avec de la caillasse qui secoue de partout. A un moment j'entends et je vois au loin un groupe de quads, que je décide de suivre à ditance et à la trace.......un coup à gauche, un coup à droite........un vrai labyrinthe (il faut que je prenne des repères pour le retour), à la sortie d'un virage en pleine forêt de chênes vert, je découvre une belle montée hard, très caillouteuse et assez étroite HUM, HUM......bon je me dis que si les quads sont passés une KLE se DOIT de passer.....donc 1ère debout sur les cales pieds et VROUMMMM sur le couple.....PATATRAC, au 3/4 de la montée je suis planté........donc selon le manuel, mettre la moto perpendiculaire à la pente et redescendre.........RE-PATATRAC.........je tombe à l'arrêt évidement côté pente avec la jambe gauche sous la moto et la droite qui se paie le guidon......GRRRRR.......GROS JURONS et avec de la chance je parviens à redresser la moto et redescendre....OUF!!!!!Bon je regarde les dégâts..........rien du tout à part le carter gauche un poil éraflé et la poignée d'embrayage qui a reculé sur le guidon (habitude du trial, je ne serre jamais à fond mes poignées) bon maintenant regardons le pilote, vu que je commence à sentir mes jambes........deux belles bugnes au genou gauche et au tibia droit mais qui ne saignent pas trop........Bon c'est le moment de rentrer.......je suis HS. Un peut plus loin, je croise les quads.........c'étaient des 4X4 avec de bien belles tétines..........
Ca c'est l'esprit KLE AVENTURE!!!!!!!!!!
Maintenat les photos, demain je reste sage car je commence à boiter :<>
[img]La traversée des Corbières et une gamelle 511845SDC14318[/img]
[img]La traversée des Corbières et une gamelle 666775SDC14319[/img]
[img]La traversée des Corbières et une gamelle 380951SDC14320[/img]
[img]La traversée des Corbières et une gamelle 645482SDC14321[/img]
[img]La traversée des Corbières et une gamelle 169483SDC14323[/img]
[img]La traversée des Corbières et une gamelle 708573SDC14324[/img]
[img]La traversée des Corbières et une gamelle 803791SDC14325[/img]
[img]La traversée des Corbières et une gamelle 254227SDC14326[/img]
[img]La traversée des Corbières et une gamelle 907218SDC14328[/img]
[img]La traversée des Corbières et une gamelle 871965SDC14329[/img]
[img]La traversée des Corbières et une gamelle 218661SDC14330[/img]
[img]La traversée des Corbières et une gamelle 139089SDC14331[/img]
[img]La traversée des Corbières et une gamelle 971770SDC14332[/img]
De retour à la maison, mon épouse m'a quand même dit qu'il fallait que j'arrête de me prendre pour un jeunot lol! lol!

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 50
Localisation : vaucluse MONTEUX

La traversée des Corbières et une gamelle Empty
MessageSujet: Re: La traversée des Corbières et une gamelle   La traversée des Corbières et une gamelle EmptySam 17 Mar - 19:26

bounce bounce bounce KLE 66 tu me rend fou avec tes photos et les commentaires qui vont avec !

tu fait quelque chose en Aout ?

des que ma femme me donne le feu vert je part une semaine dans les Cévennes a rouler au petit bonheur .

mais si tes dispo je veux bien passer quelques jours dans les Pyrénées avec toi comme guide Super

par contre je suis pour le Bivouac budget oblige .

on n'en parleras mieux au Raide :~~
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3234
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

La traversée des Corbières et une gamelle Empty
MessageSujet: Re: La traversée des Corbières et une gamelle   La traversée des Corbières et une gamelle EmptySam 17 Mar - 19:58

[quote="KIRIKOU"] bounce bounce bounce KLE 66 tu me rend fou avec tes photos et les commentaires qui vont avec !

tu fait quelque chose en Aout ?



Si je suis libre en août, j'ai bien envie de faire une grande traversée de l'Aveyron et des environs par les pistes ........ et tu serai le bien-venu, nous nous organiserons lors du RAID KLE 66, je saurai mes disponibilités pour cet été!!!!!!!!
Si nous pouvons le faire, je peut te loger sur Millau car nous avons une résidence secondaire. cheers cheers


_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 50
Localisation : vaucluse MONTEUX

La traversée des Corbières et une gamelle Empty
MessageSujet: Re: La traversée des Corbières et une gamelle   La traversée des Corbières et une gamelle EmptySam 17 Mar - 20:07

bounce :ole EXCELLENT ! on en discute au Raid :thbup
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

La traversée des Corbières et une gamelle Empty
MessageSujet: Re: La traversée des Corbières et une gamelle   La traversée des Corbières et une gamelle EmptyDim 18 Mar - 13:49

comment va la jambe à cet heure Question

t'avais pas de bottes vu les blessures au tibia Question ça m'est arrivé une fois au début de mes expériences TT de rester coincé sous la moto.
depuis j'ai toujours des bottes enduro, voire cuir, mais trail montantes.

un homme qui a subit en vaut deux lol!

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3234
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

La traversée des Corbières et une gamelle Empty
MessageSujet: Re: La traversée des Corbières et une gamelle   La traversée des Corbières et une gamelle EmptyDim 18 Mar - 14:38

oldtrailer a écrit:
comment va la jambe à cet heure Question

t'avais pas de bottes vu les blessures au tibia Question ça m'est arrivé une fois au début de mes expériences TT de rester coincé sous la moto.
depuis j'ai toujours des bottes enduro, voire cuir, mais trail montantes.

un homme qui a subit en vaut deux lol!

Le forum c'est bien 500 KLE AVENTURE?

Donc j'aime bien partir à l'aventure et je n'avais pas mis les bottes, j'aime bien en TT piloter avec des chaussures de montagne (c'est plus pratique pour reconnaître pied) et protège-tibia........que j'avais oublié scratch

Ce matin c'est juste le genou gauche qui est un poil enflé.......arnica et demain c'est repartit! lol!

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 50
Localisation : vaucluse MONTEUX

La traversée des Corbières et une gamelle Empty
MessageSujet: Re: La traversée des Corbières et une gamelle   La traversée des Corbières et une gamelle EmptyDim 18 Mar - 15:11

:thbup
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

La traversée des Corbières et une gamelle Empty
MessageSujet: Re: La traversée des Corbières et une gamelle   La traversée des Corbières et une gamelle EmptyLun 19 Mar - 8:13

Citation :
j'aime bien en TT piloter avec des chaussures de montagne (c'est plus pratique pour reconnaître pied) et protège-tibia........que j'avais oublié

c'est vrai, la marche en bottes enduro à un côté dark vador Very Happy c'est mieux en bottes normales mais elles ne sont pas faites pour la rando What a Face

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La traversée des Corbières et une gamelle Empty
MessageSujet: Re: La traversée des Corbières et une gamelle   La traversée des Corbières et une gamelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La traversée des Corbières et une gamelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade dans les Corbières
» Troisième gamelle....
» Chronophotographie d'une gamelle annoncée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Voyages-Balades :: Vos itinéraires, vos aventures-
Sauter vers: