500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
Lezignan--->Espagne par les chemins . 3logos11
Derniers sujets
» Feux avant HS
Lezignan--->Espagne par les chemins . EmptyDim 12 Mai - 17:42 par Yioryos

» [cherche] Carenage avant 2005-2006
Lezignan--->Espagne par les chemins . EmptySam 11 Mai - 12:48 par Jerome

» Plan ou bon plan prolongateurs fourche
Lezignan--->Espagne par les chemins . EmptyMar 7 Mai - 15:24 par KLE66

» Moi et ma KLE 500.
Lezignan--->Espagne par les chemins . EmptySam 4 Mai - 15:09 par Yioryos

» Futur Klist
Lezignan--->Espagne par les chemins . EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lezignan--->Espagne par les chemins .

Aller en bas 
+5
superbarbiche
oldtrailer
KLE66
monostreet
KIRIKOU
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 50
Localisation : vaucluse MONTEUX

Lezignan--->Espagne par les chemins . Empty
MessageSujet: Lezignan--->Espagne par les chemins .   Lezignan--->Espagne par les chemins . EmptyLun 30 Avr - 14:28

cheers AYER revenus et vivant !

je vient de passer un super week-end dans les Pyrénées ! organiser par le forum "TERRE ET BITUME"

pratiquement que des pistes , juste de la route pour faire le pleins des motos et pour la bouffe sinon que des chemins .

j'en peut plus j'ai mal de partout mais j'ai qu'une envie ces de repartir bounce oui je suis maso !

COMMENCEMENT =

vendredi départ pour Gallargues ou je rejoint 3 collègues avec qui j'ai déjas rouler .

Lezignan--->Espagne par les chemins . Lezign58
Lezignan--->Espagne par les chemins . Lezign59

arriver a Lezignan ou 8 autre moto nous rejoigne . (on étais 11 au total)

on attaque les piste dans le brouillard pas GLOP pour repérer les pièges a distance !

Lezignan--->Espagne par les chemins . Lezign60
Lezignan--->Espagne par les chemins . Lezign61
Lezignan--->Espagne par les chemins . Lezign62
Lezignan--->Espagne par les chemins . Dscf2010

arriver au bivouac autour d'un lac avec des banc et des table. le grand lux cheers

Lezignan--->Espagne par les chemins . Lezign63
Lezignan--->Espagne par les chemins . Lezign64

8H/8H30 départ motiver !

Lezignan--->Espagne par les chemins . Lezign66
Lezignan--->Espagne par les chemins . Lezign65

de la boue encore de la boue et un peut de cailloux recouvert de boue !

Lezignan--->Espagne par les chemins . Dscf2110
Lezignan--->Espagne par les chemins . Dscf2111
Lezignan--->Espagne par les chemins . Dscf2112
Lezignan--->Espagne par les chemins . Dscf2113
Lezignan--->Espagne par les chemins . Lezign67
Lezignan--->Espagne par les chemins . Lezign68

on na u aussi de belle éclaircie et on na transpirer !

Lezignan--->Espagne par les chemins . Lezign69
Lezignan--->Espagne par les chemins . Lezign70
Lezignan--->Espagne par les chemins . Lezign71

la pluie nous finalement rattraper sur un bout de piste Espagnole mais en rejoignant la route on voit sa !

Lezignan--->Espagne par les chemins . Dscf2114

un abris a canasson ! ni une ni deux on investit les lieux .

Lezignan--->Espagne par les chemins . Lezign72
Lezignan--->Espagne par les chemins . Lezign73

certains courageux planterons la tente sous la flotte ! je ferais partis de ceux qui resterons a dormir sur place .

Lezignan--->Espagne par les chemins . Lezign74

le lendemain ces les pistes Espagnole qui nous attende mais avant faut faire le plein.

Lezignan--->Espagne par les chemins . Lezign75

j'ai pas pris de photos des pistes Espagnoles car très cassante et avec ma garde au sol de routière j'en ais chier et une fois rattraper tous le monde , on repartais ! pas le temps de dégainer l'APN .

LA la fin du périple !

Lezignan--->Espagne par les chemins . Lezign76
Lezignan--->Espagne par les chemins . Lezign77
Lezignan--->Espagne par les chemins . Lezign78

retour en France par les pistes qui surplombe la mer .

Lezignan--->Espagne par les chemins . Lezign79
Lezignan--->Espagne par les chemins . Lezign80
Lezignan--->Espagne par les chemins . Lezign82
Lezignan--->Espagne par les chemins . Lezign81

Sad les bonnes chose on une fin ! dernier plein et retour maison !

que dire de ce WEEK-END cetais génial super d'enfer ! des images plein la tête !

le KLE a assurer comme d'habitude Super malgré une garde au sol ridicule mais du en partis a mon chargement abusif surtout pour un week-end piste .

mes pneus les MITAS E09 la aussi Super je comprend que certain roule qu'avec sa !

boue, caillasses, route ils assure partout avec brio , même sous la flotte . avec l'usure il commence a chanter sur la route .

j'ai tellement de chose a raconter que je ces plus quoi dire confused a si !

VIVEMENT LE RAIDE KLE66 cheers




Revenir en haut Aller en bas
monostreet

monostreet


Messages : 2607
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 67
Localisation : bugey / chablais

Lezignan--->Espagne par les chemins . Empty
MessageSujet: Re: Lezignan--->Espagne par les chemins .   Lezignan--->Espagne par les chemins . EmptyLun 30 Avr - 17:49

C' est bôôôôô, merci Kirikou. Juste deux mots " Vive le Trail " et la découverte .

_________________
mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 50
Localisation : vaucluse MONTEUX

Lezignan--->Espagne par les chemins . Empty
MessageSujet: Re: Lezignan--->Espagne par les chemins .   Lezignan--->Espagne par les chemins . EmptyLun 30 Avr - 19:06

cheers OUI VIVE LE TRAIL !

je vient de démonter mon sabot Crying or Very sad il es "détruis" !

même la tôle que j'avais poser en dessous a eter fissurer surement par une pierre contondante auquel j'ai du prendre appuis .

il faut que j'en fabrique un plus costaud et que je voit pour relever un peut la garde au sol .

et surtout la prochaine fois je prend que ma carte bleu et ma brosse a dents ET CES TOUS !

sinon 2 chute . une a l'arrêt dans une ornière . une autre sur une dalle de pierre en monter ou j'ai voulus passer en 2eme , sa a pas passer , j'ai caler BOUM !

rien casser, merci les sacoches cavalières !
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3234
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

Lezignan--->Espagne par les chemins . Empty
MessageSujet: Re: Lezignan--->Espagne par les chemins .   Lezignan--->Espagne par les chemins . EmptyLun 30 Avr - 19:24

Beau parcours, BRAVO pour ton exploit KIRIKOU. Mais c'est vrai que la boue avec un trail lourd c'est vite galère.........et fatigue = gamelle assurée pale

Dans tous les cas, c'est un super entraînement pour le RAID KLE 66 qui je l'espère se fera sur des pistes sèches cheers

Encore bravo pour les photos avec plein de coins que je connais bien La pause clope

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 50
Localisation : vaucluse MONTEUX

Lezignan--->Espagne par les chemins . Empty
MessageSujet: Re: Lezignan--->Espagne par les chemins .   Lezignan--->Espagne par les chemins . EmptyLun 30 Avr - 19:31

le plus marrant ces dans le chemin bien boueux je me suis régaler a passer dans les flaques (un truc de gosse) jusqu'au moment ou je suis tomber sur une bien bien profonde affraid

le moteur etais dans l'eau jusqu'au cylindre et en plongeant dedans une vague es venus recouvrire le tableau de bord sensations sensations .

sans conséquence car gros gazzz et ces sortie (OUFFF) !

a oui j'ai fêter aussi les 40 mille kms de mon KLE en Espagne sur les pistes cheers
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3234
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

Lezignan--->Espagne par les chemins . Empty
MessageSujet: Re: Lezignan--->Espagne par les chemins .   Lezignan--->Espagne par les chemins . EmptyLun 30 Avr - 19:51

Dis-moi KIRIKOU comment se sont comportées les deux 660XTZ, dans le TT et sur la route par rapport à la KLE? (car je reste très intéressé par cette moto)

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Lezignan--->Espagne par les chemins . Empty
MessageSujet: Re: Lezignan--->Espagne par les chemins .   Lezignan--->Espagne par les chemins . EmptyLun 30 Avr - 21:27

beau raid ce lezignan-espagne.

ça été juste le premier jour dans la boue non Question heureusement que vous aviez tous des tétines. sur des passages boueux épars c'est jouable sans, mais sur des bornes de bourbier je me verrai mal avec les "battlewing"

Citation :
sinon 2 chute .
passage obligé Exclamation si y'en a pas c'est que c'est pas compliqué et alors moins fun Very Happy

vous vous êtes gavés de beaux coins :fun:....mais bien mérités :cool


_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 50
Localisation : vaucluse MONTEUX

Lezignan--->Espagne par les chemins . Empty
MessageSujet: Re: Lezignan--->Espagne par les chemins .   Lezignan--->Espagne par les chemins . EmptyLun 30 Avr - 23:19

KLE66 a écrit:
Dis-moi KIRIKOU comment se sont comportées les deux 660XTZ, dans le TT et sur la route par rapport à la KLE? (car je reste très intéressé par cette moto)

3 XTZ ! 2 blanche 1 bleu . par apport au KLE sa rien a voir .

l'XTZ es un trail conçus pour aller dans les chemins principalement sans trop perdre sa capacité a rouler sur la route .

le KLE es un trail conçus pour aller sur route principalement et faire du TT occasionnellement .

voila comment je qualifirais ces deux moto . d'ailleurs seul l'XTZ me fait envie si je pouvais changer de monture .

tous la trouve trop lourde, vieille de conception pour certain le moteur es suffisant d'autre mou mais pour tous ces du béton . la pose d'un échappement et la suppression du catalyseur améliore les chose comme une transmission raccourcis . tous aprecis les 500kms d'autonomie .

sur la route je pense pas qui es une différence flagrante ?

je sait que les nouveaux XTZ on perdus un peut leurs coter OFF-ROAD pour être plus accessible au plus grand nombre .

la garde au sol es plus limité car la selle es plus base . d'autre détaille aussi mais je les ais plus en tête ?

en 2 jours et demi on a fait + de 500kms de piste . la samedi on a fait 182 kms de piste pour 18 kms de route .

pour les tétines cetais obligatoire ! même avec, certain passage etais chaud et pas que a cause de la boue .

une sortie dans le même style mais avec d'autre piste es en cours de préparation pour septembre je vais tacher d'en être mais avant faut que je prépare mon KLE . et surtout que je me fasse violence pour limité au maximum mon chargement .

Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3234
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

Lezignan--->Espagne par les chemins . Empty
MessageSujet: Re: Lezignan--->Espagne par les chemins .   Lezignan--->Espagne par les chemins . EmptyMar 1 Mai - 11:05

sur la route je pense pas qui es une différence flagrante ?

je sait que les nouveaux XTZ on perdus un peut leurs coter OFF-ROAD pour être plus accessible au plus grand nombre .

la garde au sol es plus limité car la selle es plus base . d'autre détaille aussi mais je les ais plus en tête ?




C'est ce qui ressort de mes essais de la 660 XTZ, meilleure garde au sol, meilleur amortissement, meilleur freinage, excellent confort et un meilleur frein moteur en TT (mono oblige), sur la route performance idem à la KLE mais différemment et pourtant chaque fois j'ai testé des motos neuves et non-rodées.

Concernant la hauteur de selle et de garde au sol, c'est le modèle vendu avec ABS qui change....et franchement l'ABS sur un trail je ne vois pas l'intérêt........d'ailleurs je n'ai pas pris la 1050 Tiger SE justement à cause de l'ABS. Very Happy


_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 50
Localisation : vaucluse MONTEUX

Lezignan--->Espagne par les chemins . Empty
MessageSujet: Re: Lezignan--->Espagne par les chemins .   Lezignan--->Espagne par les chemins . EmptyMar 1 Mai - 20:10

:thbup entièrement d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

Lezignan--->Espagne par les chemins . Empty
MessageSujet: Re: Lezignan--->Espagne par les chemins .   Lezignan--->Espagne par les chemins . EmptyJeu 3 Mai - 8:53

tien kirikou j'ai trouver ca sur le site de bistouri pour ton sabot : http://www.kle-500.de.ms/ il me donne trop envie !

faut descendre un peu dans la page et tu trouvera THE SABOT tu m'en dira des nouvelles ! avec ca tu peut monter sur n'importe quoi pirat

ps : j'ai laisser un mail pour demander les plan ou photo afin de pouvoir en faire un a la française scratch study
mais je n'est toujours pas de nouvelles Sad

si certain son tenter par ce projet, manifestez-vous et je ferai un post dédier a ce sabot cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lezignan--->Espagne par les chemins . Empty
MessageSujet: Re: Lezignan--->Espagne par les chemins .   Lezignan--->Espagne par les chemins . EmptyJeu 3 Mai - 9:03

superbarbiche a écrit:
tien kirikou j'ai trouver ca sur le site de bistouri pour ton sabot : http://www.kle-500.de.ms/ il me donne trop envie !

faut descendre un peu dans la page et tu trouvera THE SABOT tu m'en dira des nouvelles ! avec ca tu peut monter sur n'importe quoi pirat

ps : j'ai laisser un mail pour demander les plan ou photo afin de pouvoir en faire un a la française scratch study
mais je n'est toujours pas de nouvelles Sad

si certain son tenter par ce projet, manifestez-vous et je ferai un post dédier a ce sabot cheers

Lezignan--->Espagne par les chemins . Mini_806975motorschutz
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

Lezignan--->Espagne par les chemins . Empty
MessageSujet: Re: Lezignan--->Espagne par les chemins .   Lezignan--->Espagne par les chemins . EmptyJeu 3 Mai - 9:08

ha bien jouer Ericdu87 !! cheers je n'avais pas réussi a mettre la photo tu a été réactif c'est :cool A la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lezignan--->Espagne par les chemins . Empty
MessageSujet: Re: Lezignan--->Espagne par les chemins .   Lezignan--->Espagne par les chemins . EmptyJeu 3 Mai - 9:59

superbarbiche a écrit:
ha bien jouer Ericdu87 !! cheers je n'avais pas réussi a mettre la photo tu a été réactif c'est :cool A la tienne !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Lezignan--->Espagne par les chemins . Empty
MessageSujet: Re: Lezignan--->Espagne par les chemins .   Lezignan--->Espagne par les chemins . EmptyJeu 3 Mai - 16:22

il est bien réalisé...mais "allemant pien zur" on dirait une armure lol!

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3234
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

Lezignan--->Espagne par les chemins . Empty
MessageSujet: Re: Lezignan--->Espagne par les chemins .   Lezignan--->Espagne par les chemins . EmptyJeu 3 Mai - 16:35

oldtrailer a écrit:
il est bien réalisé...mais "allemant pien zur" on dirait une armure lol!



Il est moche et en plus bonjour la ventilation du bas moteur........ils auraient pu faire au moins des aérations!!!

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Lezignan--->Espagne par les chemins . Empty
MessageSujet: Re: Lezignan--->Espagne par les chemins .   Lezignan--->Espagne par les chemins . EmptyJeu 3 Mai - 17:38

KLE66 a écrit:
oldtrailer a écrit:
il est bien réalisé...mais "allemant pien zur" on dirait une armure lol!



Il est moche et en plus bonjour la ventilation du bas moteur........ils auraient pu faire au moins des aérations!!!

vrai aussi, en clair tu cartonne avec KLE, la moto est morte, mais le protège-carter n'a rien lol!

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 50
Localisation : vaucluse MONTEUX

Lezignan--->Espagne par les chemins . Empty
MessageSujet: Re: Lezignan--->Espagne par les chemins .   Lezignan--->Espagne par les chemins . EmptyJeu 3 Mai - 20:50

si faut juste faire des trous ! cheers je maitrise !
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 50
Localisation : vaucluse MONTEUX

Lezignan--->Espagne par les chemins . Empty
MessageSujet: Re: Lezignan--->Espagne par les chemins .   Lezignan--->Espagne par les chemins . EmptyVen 4 Mai - 10:46

Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Lezignan--->Espagne par les chemins . Empty
MessageSujet: Re: Lezignan--->Espagne par les chemins .   Lezignan--->Espagne par les chemins . EmptyVen 4 Mai - 12:07

belle vidéo Exclamation Exclamation vous avez traversé une partie des Corbières pour aboutir aux gorges de Galamus.

vous vous êtes tapé quelques passages délicats, bien compliqués par la boue lol!

je pensais à ton KLE Kirikou, la garde au sol est pas fameuse certe, tu charge beaucoup o.k. mais quid de la qualité de tes suspensions Question

la fourche est d'origine molle, avec d'autres ressorts la différence est énorme sur les mouvements de la moto.
voir aussi ton amorto s'il peut être réglé plus dur.
Ton problème de frottement de sabot moteur pourrait s’atténuer ainsi. A deux je vois pas beaucoup de différence sur l'avant de mon KLE.

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 50
Localisation : vaucluse MONTEUX

Lezignan--->Espagne par les chemins . Empty
MessageSujet: Re: Lezignan--->Espagne par les chemins .   Lezignan--->Espagne par les chemins . EmptyVen 4 Mai - 13:32

oui ! pour la garde au sol ces beaucoup de ma faute pale

1 je charge trop surtout pour ce genre de trip !

2 l'amorto doit être régler au 2eme voir 3eme ? je pense au 2eme ce qui es beaucoup trop souple .

3 la fourche es d'origine, elle mériterais d'être précontrainte avec des tubes (ce qui sont a l'intérieur) plus long !

cheers je l'adore mon KLE il es a l'aise de partout !

rien a envier a un gros trail de 20 mille euros Laughing

si je peut le refaire en Septembre je charge un minima je m'occupe des suspates et LA sa va pas être pareil ! GAZZZ !

faut que je m'occupe de mon sabot , il a vraiment pas aimer , j'ai écraser (très légèrement) la ligne échappement sous le moteur PAS GLOP !
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Lezignan--->Espagne par les chemins . Empty
MessageSujet: Re: Lezignan--->Espagne par les chemins .   Lezignan--->Espagne par les chemins . EmptyVen 4 Mai - 13:40

Citation :
je l'adore mon KLE il es a l'aise de partout !

rien a envier a un gros trail de 20 mille euros

ça c'est bien vrai et je suis entièrement d'accord, il est même souvent plus maniable.

Citation :
si je peut le refaire en Septembre je charge un minima je m'occupe des suspates et LA sa va pas être pareil ! GAZZZ !

yessss Exclamation aller hop au service suspatt.. scratch tongue Very Happy

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3234
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

Lezignan--->Espagne par les chemins . Empty
MessageSujet: Re: Lezignan--->Espagne par les chemins .   Lezignan--->Espagne par les chemins . EmptyVen 4 Mai - 17:24


2 l'amorto doit être régler au 2eme voir 3eme ? je pense au 2eme ce qui es beaucoup trop souple .


Je suis réglé au 3ème cran, c'est parfait pour le TT et le duo, mais bon dans la caillasse et avec des marches ca touche quand meme........ C'est pas grave, l'essentiel c'est de prendre du plaisir tongue et de toute façon une KLE en TT ne se pilote pas comme une enduro, pour ma part je roule beaucoup en souplesse Surprised

Belle vidéo que tu nous a mis en ligne et encore bravo pour votre périple cheers



_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 50
Localisation : vaucluse MONTEUX

Lezignan--->Espagne par les chemins . Empty
MessageSujet: Re: Lezignan--->Espagne par les chemins .   Lezignan--->Espagne par les chemins . EmptyVen 4 Mai - 18:56

j'en ais chier mais j'ai qu'une envie ces dy retournée ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thisabou

Thisabou


Messages : 400
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 58
Localisation : Menton (06)

Lezignan--->Espagne par les chemins . Empty
MessageSujet: Re: Lezignan--->Espagne par les chemins .   Lezignan--->Espagne par les chemins . EmptyDim 6 Mai - 13:49

/\ /\ /\ /\ /\ Waouh !!!!! chaud le parcours /\ /\ /\ /\
Revenir en haut Aller en bas
http://thisa06.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Lezignan--->Espagne par les chemins . Empty
MessageSujet: Re: Lezignan--->Espagne par les chemins .   Lezignan--->Espagne par les chemins . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lezignan--->Espagne par les chemins .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Présentation de l'Espagne
» Lyon Avallon par les chemins en KLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Voyages-Balades :: Vos itinéraires, vos aventures-
Sauter vers: