500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...) 3logos11
Derniers sujets
» Feux avant HS
Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...) EmptyHier à 17:42 par Yioryos

» [cherche] Carenage avant 2005-2006
Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...) EmptySam 11 Mai - 12:48 par Jerome

» Plan ou bon plan prolongateurs fourche
Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...) EmptyMar 7 Mai - 15:24 par KLE66

» Moi et ma KLE 500.
Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...) EmptySam 4 Mai - 15:09 par Yioryos

» Futur Klist
Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...) EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...)

Aller en bas 
+3
KIRIKOU
monostreet
Reveolte
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reveolte

Reveolte


Messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Marseille

Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...) Empty
MessageSujet: Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...)   Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...) EmptyLun 2 Juil - 14:42

Salut à tous,

Comme précisé sur le topic "Manuel de réparation", j'ouvre ce nouveau topic.
Je commençais à m'éloigner un peu du sujet de base.

Je suis débutant (1 mois de permis) et assez impatient de nature.
Comme un âne, je me suis jeté sur la première occaz venue sans trop regarder.
D'un autre côté, même si j'avais regardé, j'aurais pas su en déduire grand chose.

Pour que les prochains débutants ne tombent pas dans le même écueil, je vous livre au fur et à mesure, les différents problèmes que je rencontre, leurs symptômes et comment les résoudre (et au passage combien ça coûte).

J'essaierai d'être assez méthodique, mais ne m'en voulez pas si je m'égare de temps en temps.

Quelques photos pour commencer

Revenir en haut Aller en bas
Reveolte

Reveolte


Messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Marseille

Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...) Empty
MessageSujet: Re: Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...)   Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...) EmptyLun 2 Juil - 14:58

Voici donc comme promis:
Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...) Mini_22355820120629194022

Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...) Mini_39774420120629194043

Et enfin une petite vue sur l'oxdation en cours...
Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...) Mini_85524520120629194125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...) Empty
MessageSujet: Re: Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...)   Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...) EmptyLun 2 Juil - 15:24

Bien pour les photos mais rien n'est perdu et tu peux lui donner une seconde vie A la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
Reveolte

Reveolte


Messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Marseille

Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...) Empty
MessageSujet: Re: Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...)   Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...) EmptyLun 2 Juil - 15:38

C'est bien ce que je compte faire!
Mais d'abord, les organes de sécurité, ensuite l'esthetique!

J'aimerais bien pouvoir rouler dessus plutôt que la regarder en fait!
Revenir en haut Aller en bas
monostreet

monostreet


Messages : 2607
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 67
Localisation : bugey / chablais

Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...) Empty
MessageSujet: Re: Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...)   Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...) EmptyLun 2 Juil - 21:45

Félicitation pour ce début de post, Reveolte ca va aider du mon tout ca.
Un peu ( ? ) d'oxydation extérieur, mais quand est il du réservoir , ca va sentir le restorm tout ca mais après tu seras tranquille sur ce point.
De toute façon on reste à l'écoute avec l'ensemble du fofo, mais aussi dans l'attente de la suite. cheers

_________________
mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Revenir en haut Aller en bas
Reveolte

Reveolte


Messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Marseille

Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...) Empty
MessageSujet: Re: Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...)   Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...) EmptyMar 3 Juil - 11:25

Alors pour commencer, les problèmes que j'ai déjà repéré et pour certains corrigés:

1. LES CLIGNOTANTS:
Problèmes:
Ils clignotaient pas, quand je les mettais en marche ça coupait le feu de croisement, il manquait une ampoule, un cabochon était cassé et un clignotant éclaté.
Diagnostic:
Quand il manque une ampoule sur le système électrique, ça fout la merde de partout.C'est con mais il faut le savoir!
Solution:
changement des clignotants arrières + nouveau cabochon avant.
Tarifs : clignotants arrières (non homologués, je l'ai vu après avoir ouvert la boite): 10€ + cabochon: 9€ (sur internet c'est moins cher mais avec les frais de port idem) = 19€
Les clignotants arrières homologués valent beaucoup plus cher: 20 à 25€!!

2. LE FREIN AVANT:
Problèmes:
Je galérais à pousser la bécane à l'arrêt. Je ne m'en rendait pas compte en roulant car la puissance masquait le problème.
Diagnostic:
Piston d'étrier grippé par la crasse et la rouille.
Butées de ressort manquantes
Solution:
Démonter l'étrier.
Nettoyer les pistons :bloquer un piston avec serre-joint, pomper au levier de frein pour faire sortir l'autre piston, nettoyer, changer le joint d'étrier puis joint cache-poussiere, graisser avec graisse à frein (http://www.restom.net/freins-3.htm), remettre le 1er piston en place en l'enfonçant jusqu'au bout et faire pareil avec le deuxième.
Nettoyer les étriers au nettoyant frein.
Changer les plaquettes si besoin (mais si vous avez roulé comme mon prédécesseur avec les plaquettes collées, ça risque d'être nécessaire).
Remonter (avec butées de ressort).
Purger le liquide de frein: attention, opération délicate: explications vidéo:https://www.youtube.com/watch?v=bA6hkcSSSMM
et écrite: http://www.moto-station.com/article527-freins-apprenez-a-les-purger.html.
ATTENTION: il ne doit pas subsister d'air dans le circuit, donc au moindre doute recommencer ou faire faire (@Kelauxpates et Ericdu87, vous voyez, je vous écoute! lol! ).
Tarif: Joints 30€ chez Kawa (moins cher sur internet mais frais de ports importants) + Liquide de frein: 10€ + Nettoyant frein: 8€ + Plaquettes: 34€ chez Kawa + Butées de ressort: 8€ + Graisse: 9€ = 99€

J'en suis actuellement à attendre les joints qui devraient arriver vendredi.

Les réparations que j'effectue sont le STRICT STRICT minimum pour que je puisse enfin rouler.
Elles correspondent uniquement aux problèmes que je rencontre et ne concerne pas une remise en l'état de la moto que j'envisage au fur et à mesure (ex: je ne touche pas au maître cylindre qui semble être en bon état de marche).

Moralité: pour l'instant, j'ai acheté une moto à 550€ et j'en suis à 130€ de réparations, c'est pas fini et pour l'instant je ne roule pas. Donc: ATTENTION aux économies de bouts de chandelles: mieux vaut mettre 700€ dans une bécane en bon état (et il y en avait)! :++
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 50
Localisation : vaucluse MONTEUX

Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...) Empty
MessageSujet: Re: Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...)   Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...) EmptyMar 3 Juil - 13:05

pale oui ces sur ! mais encore faut il les avoir les € en + Suspect

tous es une question de compromis .

soit on achette pas cher et tous les mois en achette ce qui faut pour qu'elle roule mais en entendant on reste a quai .

ou on y met le prix d'entré et en roule desuite mais encore faut il avoir les € en + la tous de suite .

je suis partisant de mettre la bonne somme pour une moto qui roule....normalement .

prefere rien acheter qu'acheter une boite de Pandore .

bon courage on es la si ta besoin d'un conseil ou autre .
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
gus2




Messages : 172
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 59
Localisation : france

Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...) Empty
MessageSujet: Re: Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...)   Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...) EmptyMar 3 Juil - 14:07

Et j'espere pour toi que tu ne vas pas faire comme moi, car je vais de surprise en surprise
pas forcément bonne au fur et a mesure que je roule :mad:

A la sortie elle vas finir quasi neuve Je rigole doucement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...) Empty
MessageSujet: Re: Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...)   Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...) EmptyMar 3 Juil - 21:52

Reveolte a écrit:
http://www.restom.net/freins-3.htm tu as un détaillant Restom à la Valentine, tu évites ainsi les frais de port, il n'a pas tout par contre.

Liquide de frein: 10€ tu trouve moins cher en supermarché et même produit ATTENTION ne prends pas un liquide DOT 5.1

Plaquettes: 34€ chez Kawa je te conseille des EBC HH chez Cardy au cours Lieutaud prix équivalent
Revenir en haut Aller en bas
Reveolte

Reveolte


Messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Marseille

Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...) Empty
MessageSujet: Re: Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...)   Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...) EmptyMer 4 Juil - 9:49

Salut Kleauxpates,

Merci pour les adresses.
Pour le liquide de frein, je l'avais déjà acheté quand tu m'as parlé de Carrefour.
Pour Restom, c'est bien cool, j'ai pas encore acheté la graisse, j'irai voir.
Et pour les plaquettes, et ben tant pis, je le saurais pour les plaquettes arrières.

Je suis allé faire un tour au Cours Lieutaud et j'ai fait quelques magasins pour chercher mes joints.
Ils m'ont tous dit : "Pour Kawa, faut que t'ailles chez Kawa!, Perds pas ton temps à chercher au Cours Lieutaud, tu trouveras rien".
Le 1er je l'ai pas cru, le 2e non plus, le 3e, j'ai lâché l'affaire!
Cardy c'est tout au bout, je suis pas arrivé jusque là-bas!
J'en avais tellement marre d'attendre, que comme je devais déjà commander chez Kawa, j'ai mis les plaquettes dans le tas sans chercher plus loin.

Donc: Nouveau conseil pour débutant: Faut bien chercher pour payer les pièces moins chère et bien demander aux gens de votre ville, ça peut faire des économies!
Revenir en haut Aller en bas
fred325

fred325


Messages : 203
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 50
Localisation : gonesse val d'oise

Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...) Empty
MessageSujet: Re: Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...)   Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...) EmptyMer 4 Juil - 10:56

quand tu achetes une becane a 500 balles il faut t'attendre a avoir des frais
ou bien tomber sur une superbe occaz' 'rare'
pour ce qui est du prix des pieces,j'ai appris une chose avec le temps,
etant dans la mecanique,auto,moto pl,le bien et pas cher en general
t'as toujours des emmerdes
des fois mettre quelques euros de plus pour la meme piece mais de
marques,tu t'y retrouve sur le temps
je vais te donner une anecdote toute bete,j'ai un client taxi,il roule en
toyota,je lui change ces plaquettes,bendix,bosh,ferodo,il fait environ
30000km,je lui commande chez toy' il en fait 70-80000,et tout ca
pour a peine 20e de difference
Revenir en haut Aller en bas
Reveolte

Reveolte


Messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Marseille

Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...) Empty
MessageSujet: Re: Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...)   Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...) EmptyMer 4 Juil - 13:45

Ouais effectivement le raisonnement se tient!
Je pensais plutôt aux économies dans le sens pour la même marque, tu peux trouver aussi de bonnes différences selon le magasin.

Mais effectivement, je me plains pas d'avoir payer pas cher ma bécane et d'avoir des frais, je m'en veut d'avoir eu la connerie de croire que je pourrais attendre un peu avant de les avoir!
J'ai roulé 3 jours avec avant de la ranger gentiment.

Le but de ce topic c'est justement de montrer à des débutants quels sont les symptômes des problèmes qu'on peut repérer sur les vieilles occaz, ce qu'il va falloir faire pour y remédier et combien ça va coûter.

Donc les conseils sur le rapport qualité / prix des pièces sont les bienvenues et effectivement mettre quelques euros de plus peut s'avérer payant. Merci Fred325
Revenir en haut Aller en bas
Reveolte

Reveolte


Messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Marseille

Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...) Empty
MessageSujet: Re: Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...)   Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...) EmptyMer 11 Juil - 23:07

Ça y est!
J'ai enfin récupéré mes joints!
Juste 5 jours de retard et un encore un week-end sans bécane!
Mais ça y est, demain je m'y mets et je devrais pouvoir chevaucher la belle des quelle aura ses freins!
Parce que la voiture à Marseille en plein été, c'est plus possible!
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...) Empty
MessageSujet: Re: Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...)   Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...) EmptyJeu 12 Juil - 8:03

Citation :
Parce que la voiture à Marseille en plein été, c'est plus possible!

on te comprend Exclamation Exclamation déjà qu'en hiver c'est pas top Evil or Very Mad

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Reveolte

Reveolte


Messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Marseille

Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...) Empty
MessageSujet: Re: Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...)   Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...) EmptyJeu 12 Juil - 21:26

HALLELUIA mes frères, j'ai enfin pu rouler!
J'ai galéré toute l'après-midi mais j'ai réussi.
Test du frein avant: ça freine (bon ca reste un freinage de KLE, c'est pas une sportive!) et j'ai plus la roue avant bloquée!
Moustiques sur les d

Revenir en haut Aller en bas
gus2




Messages : 172
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 59
Localisation : france

Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...) Empty
MessageSujet: Re: Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...)   Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...) EmptyJeu 12 Juil - 22:03

Ben voila, une bonne nouvelle :cool
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...) Empty
MessageSujet: Re: Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...)   Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...) EmptyJeu 12 Juil - 22:55

Reveolte a écrit:
HALLELUIA mes frères, j'ai enfin pu rouler!

sur la cane,cane,cane,canebière lol! Super


_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Reveolte

Reveolte


Messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Marseille

Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...) Empty
MessageSujet: Re: Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...)   Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...) EmptyVen 13 Juil - 1:08

Meme plus possible: ils ont fermé le bas de la Cannebière, c'est censé être réservé aux piétons et à ceux qui en rien à foutre!
Revenir en haut Aller en bas
Reveolte

Reveolte


Messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Marseille

Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...) Empty
MessageSujet: Re: Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...)   Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...) EmptyVen 13 Juil - 18:38

Bon alors là c'est dingue!
J'ai ouvert l'embrayage pour voir ce qui coinçait .
Visiblement c'était juste le câble à lubrifier mais je voulais être sûr.

J'ouvre le carter, je sors les disques pour voir à quoi ça ressemble et comprendre comment fonctionne un embrayage.
Tout à l'air niquel, je remets le carter je mets la 1e vis et là: BOUM :boumx !

Je comprends pas, y'à un truc qui a explosé dans le moteur, j'ai juste pu voir une petite explosion mais sans trop voir d'où ça venait. Pas d'odeur spéciale, pas de trace, rien!

Une légère inquiétude a commencer à se profiler, j'ai donc démarré (en me mettant à côté, je voulais pas y laisser mes c... en cas de grosse explosion) et .... RIEN! RAS.

J'ai roulé une heure avec et toujours rien elle roulait normal.

Quelqu'un a une idée de ce que ça pouvait être svp?

Je suis assez rationnel et je me dis que si un truc à explosé à l'intérieur, ça risque de merder quelque part!
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 50
Localisation : vaucluse MONTEUX

Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...) Empty
MessageSujet: Re: Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...)   Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...) EmptyVen 13 Juil - 18:57

scratch j'ai rien compris !!!???
Revenir en haut Aller en bas
Reveolte

Reveolte


Messages : 39
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Marseille

Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...) Empty
MessageSujet: Re: Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...)   Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...) EmptyVen 13 Juil - 19:46

Ben moi non plus justement!

Non sans blagues, je recommence en plus clair:
1. Ouverture carter embrayage
2. Sortie des disques
3. Remise de disques
4. Remise du carter
5. Vissage 1ere vis
6. Explosion pendant le vissage.

Et après fin du remontage, démarrage et roulage pendant 1h niquel.

Je vois pas du tout ce qui a pu exploser alors que le contact était éteint!
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 50
Localisation : vaucluse MONTEUX

Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...) Empty
MessageSujet: Re: Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...)   Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...) EmptyVen 13 Juil - 20:04

scratch pale je suis ptetre con ! mais j'ai toujours pas compris !

j'ai bien compris ton explication mais une "explosion" en remontant le carter moteur ???

sait pas evidant quant tes pas devant la moto .

désoler j'aurais aimer t'aider :stop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...) Empty
MessageSujet: Re: Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...)   Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...) EmptyVen 13 Juil - 20:16

Je laisse aller mon imagination!!!!!
Repose d'un carter dont un pion de centrage n'est pas franchement bien centré.
Le carter se sert et en fin de serrage. BOUMMMMM! Le carter se met en place. Le pion de centrage à repris sa place sous la contrainte.
Le claquement est si fort que cela ressemble à une explosion!

Moi je dis ça Rolling Eyes Mais c'est mon imagination!

(J'ai pensé au début à l'aérophagie!!!! :mad: )
Revenir en haut Aller en bas
gus2




Messages : 172
Date d'inscription : 23/06/2012
Age : 59
Localisation : france

Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...) Empty
MessageSujet: Re: Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...)   Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...) EmptyVen 13 Juil - 22:26

Didier86 a écrit:
Je laisse aller mon imagination!!!!!
Repose d'un carter dont un pion de centrage n'est pas franchement bien centré.
Le carter se sert et en fin de serrage. BOUMMMMM! Le carter se met en place. Le pion de centrage à repris sa place sous la contrainte.
Le claquement est si fort que cela ressemble à une explosion!

Moi je dis ça Rolling Eyes Mais c'est mon imagination!

(J'ai pensé au début à l'aérophagie!!!! :mad: )

Je ne voit que sa aussi, pas l'aérophagie affraid
De toute façon si tu a rouler 1heure sans problème, rien de grave Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...) Empty
MessageSujet: Re: Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...)   Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...) EmptyDim 15 Juil - 19:34

On ne peut plus rouler ni sur La Canebière,ni ailleurs ici. C'est le b....l complet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...) Empty
MessageSujet: Re: Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...)   Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bleu s'achète une épave (éclairage, frein, embrayage...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation (Ben le bleu) Support valises KLE < 2005
» Embrayage
» Embrayage
» Kit complet d"embrayage
» ressorts d'embrayage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Discussions Techniques :: Pannes, défauts, incidents-
Sauter vers: