500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
présentation (Ben le bleu) Support valises KLE < 2005 3logos11
Derniers sujets
» Une KLE peut en cacher une autre
présentation (Ben le bleu) Support valises KLE < 2005 EmptyJeu 25 Avr - 21:39 par Pierrebutta

» Feux avant HS
présentation (Ben le bleu) Support valises KLE < 2005 EmptyMar 23 Avr - 14:43 par Youbi

» Redémarrage impossible après une très longue sieste
présentation (Ben le bleu) Support valises KLE < 2005 EmptyLun 22 Avr - 16:26 par Youbi

» Futur Klist
présentation (Ben le bleu) Support valises KLE < 2005 EmptyDim 21 Avr - 20:47 par KLE66

» Plus de lumières (3) à l'avant !?
présentation (Ben le bleu) Support valises KLE < 2005 EmptyMar 2 Avr - 20:09 par KLE66

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 présentation (Ben le bleu) Support valises KLE < 2005

Aller en bas 
+3
cedric34
oldtrailer
Ben le Bleu
7 participants
AuteurMessage
Ben le Bleu




Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2014

présentation (Ben le bleu) Support valises KLE < 2005 Empty
MessageSujet: présentation (Ben le bleu) Support valises KLE < 2005   présentation (Ben le bleu) Support valises KLE < 2005 EmptyDim 11 Mai - 10:45

Bonjour à tous et enchanté !
Comme mon nom l'indique, je m'appelle Benjamin et je suis un petit nouveau  :ars: 

Titulaire du permis A2 ( et en bonne connaissance de toutes ses contraintes .. )
J'ai fait l'heureuse acquisition la semaine dernière d'une belle petite KLE de 2005.

Celle ci:
présentation (Ben le bleu) Support valises KLE < 2005 <a href=présentation (Ben le bleu) Support valises KLE < 2005 807690KAWASAKIKLE50020052" />

Pourquoi une KLE ? Parce pour moi la moto ce n'est ni pour aller vite, ni pour frimer mais bien pour aller toujours plus loin !

Pourquoi le model après 2005 ? Parce que ses 45ch me permet de la conduire sans bridage et c'est quand même plus sympa.

Revenons à nos moutons  bounce 
Depuis plusieurs semaines je passe des heures sur internet pour trouver le moyen d'installer des valises latérales en complément du topcase..
Les valises en question je m'en fiche, vous l'aurez compris ce qui m’intéresse vraiment c'est le support !
On trouve beaucoup de réponses et beaucoup d'infos pour les modèles avant 2005 mais finalement très peu de réponses claires sur mon millésime ..

J'ai éplucher plus ou moins en profondeur ce forum sans vraiment trouver de réponse donc si quelqu'un peut m'aiguiller vers un topic ou tout simplement me répondre cela serait vraiment GÉNIAL  \/ 

( Il me semble qu'un certain OLDTRAILER est plutôt actif et possède le même engin que moi  :mad: )

Merci d'avance à tous !

PS: Je suis prêt à bricoler s'il le faut, dans ce cas j'aimerais bien trouvé une "base" qui limite les travaux scratch  scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

présentation (Ben le bleu) Support valises KLE < 2005 Empty
MessageSujet: Re: présentation (Ben le bleu) Support valises KLE < 2005   présentation (Ben le bleu) Support valises KLE < 2005 EmptyDim 11 Mai - 20:04

Salut et  cheers sur notre forum,

Tout d'abord merci pour ta présentation  Super 

J'ai déplacé ton post vers la rubrique "vous et vos moto (présentez-vous) car c'est avant tout une vrai présentation. J'ai édité aussi le titre pour qu'elle s'intègre bien aux précédentes.

Code:
Pourquoi une KLE ? Parce pour moi la moto ce n'est ni pour aller vite, ni pour frimer mais bien pour aller toujours plus loin !
T'as déjà bien compris le KLE mais il va aussi plus hors route et il peut aller vite aussi sur des terrains favorables  Moustiques sur les d 

Code:
J'ai éplucher plus ou moins en profondeur ce forum sans vraiment trouver de réponse donc si quelqu'un peut m'aiguiller vers un topic ou tout simplement me répondre cela serait vraiment GÉNIAL 
Il y avait un topic de sfc si je ne m'abuse sur ses valises, sinon le site de Bistouri pourrait te dépanner
le lien se trouve en dessous à droite de l'image de la page d'accueil.
Le forum italien recèle peut-être les infos que tu cherches
http://www.kleitalia.com/

Code:
( Il me semble qu'un certain OLDTRAILER est plutôt actif et possède le même engin que moi 
En effet  Very Happy mais il y a maintenant avec la tienne au moins 4 série B noire/orange
Comme modo il est quand même normal que je sois présent quotidiennement sur le forum qu'on m'a demandé de regarder  Very Happy 

Sinon dis-nous en un peu plus, d'où tu es, ce que tu comptes faire avec miss KLE etc.....

a+

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
cedric34

cedric34


Messages : 408
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 49
Localisation : saint gely du fesc

présentation (Ben le bleu) Support valises KLE < 2005 Empty
MessageSujet: Re: présentation (Ben le bleu) Support valises KLE < 2005   présentation (Ben le bleu) Support valises KLE < 2005 EmptyLun 12 Mai - 8:42

Bienvenue sur le Fofo !

Un 500 kle en première Moto c'est une erreur .... elle est tellement bien que tu auras du mal a passer a autre chose ! :thbup 

Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

présentation (Ben le bleu) Support valises KLE < 2005 Empty
MessageSujet: Re: présentation (Ben le bleu) Support valises KLE < 2005   présentation (Ben le bleu) Support valises KLE < 2005 EmptyLun 12 Mai - 9:16

Bienvenue a toi  :!!! 
Revenir en haut Aller en bas
Ben le Bleu




Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2014

présentation (Ben le bleu) Support valises KLE < 2005 Empty
MessageSujet: Re: présentation (Ben le bleu) Support valises KLE < 2005   présentation (Ben le bleu) Support valises KLE < 2005 EmptyLun 12 Mai - 16:20

Merci merci pour votre accueille  A la tienne ! 

Je suis d'Aix en Provence ( vous savez là où il fait toujours beau  Cool ) et la petite KLE me sert
pour l'instant à balader ( Plus gros Road : Genève - Marseille en traversant toutes les Alpes pour l'instant)

Et à partir de la rentrée prochaine la miss deviendra aussi mon véhicule principal ( je veux voir ce que c'est de passer une saison entière à moto ! ).

En tout cas je suis bien content de m'être dirigé finalement vers la KLE, j'ai passer ÉNORMÉMENT de temps sur internet à éplucher forum, moto-info, motomag, LBC etc pour trouer mon engin ( au grand désespoir de ma dame.. )
Et cette KLE à l'air de vraiment être une moto de passionné ( Il y a les Fan et les détracteurs  La pause clope )

En tout cas, concernant le supports valises, pour l'instant rien de concret mais je ne manquerais pas de vous poster mon avancer sur le sujet ( comme ça il y aura au moins un vrai topic et je pense que cela va interesser pas mal de monde ! )

Petite photo de la bibiche :
[img]présentation (Ben le bleu) Support valises KLE < 2005 Mini_672288DSC00859[/img]
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

présentation (Ben le bleu) Support valises KLE < 2005 Empty
MessageSujet: Re: présentation (Ben le bleu) Support valises KLE < 2005   présentation (Ben le bleu) Support valises KLE < 2005 EmptyLun 12 Mai - 19:12

Code:
Je suis d'Aix en Provence

Pas trop loin de chez toi, vers Nîmes/Montpellier il y a pas mal de membres et des plus actifs Very Happy   Super 
Comme tu aimes rouler vous devriez pouvoir vous rencontrer.

Comme voyageur ça te dirait de participer au rassemblement européen fin juin en Italie  Question 
https://500kle.motards.net/t1201-italie-2014-c-est-lance

à vue de nez y'a 700 bornes de chez toi

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation (Ben le bleu) Support valises KLE < 2005 Empty
MessageSujet: Re: présentation (Ben le bleu) Support valises KLE < 2005   présentation (Ben le bleu) Support valises KLE < 2005 EmptyLun 12 Mai - 19:47

Salut à toi et bienvenu ainsi qu'à ta Kle  cheers 
Voici un choix judicieux que cette moto. En effet elle est super polyvalente et honnêtement, à l'heure où l'on commence à nous menacer d'une baisse des vitesses, je pense qu'une moto de ce genre te raviras pour des années, même quand tu ne sera plus limité au niveau de ton permis.

Pour les valises j'ai acheté la moto avec un montage complet wingrack n140 (il faut enlever les clignotants d'origine à l'arrière). Voici un exemple, il y a certainement moins cher :
http://www.rad.eu/fr/x0/moto/q/wingrack/p/1/v/l
Puis j'ai changé mes valises latérales que je trouvais trop grandes pour un modèle plus petit mais pratique néanmoins : givi E21. Peut-être en occasion ça sera moins cher :
http://www.rad.eu/fr/c/p/5095-givi-e21-cruiser-valises-laterales-e21z.htm

A bientôt sur le fofo  Salut
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3230
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

présentation (Ben le bleu) Support valises KLE < 2005 Empty
MessageSujet: Re: présentation (Ben le bleu) Support valises KLE < 2005   présentation (Ben le bleu) Support valises KLE < 2005 EmptyLun 12 Mai - 20:24

Bienvenue parmi nous  A la tienne ! 

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
armalo

armalo


Messages : 766
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)

présentation (Ben le bleu) Support valises KLE < 2005 Empty
MessageSujet: Re: présentation (Ben le bleu) Support valises KLE < 2005   présentation (Ben le bleu) Support valises KLE < 2005 EmptyLun 12 Mai - 23:49

Bienvenue a toi
Armalo
Revenir en haut Aller en bas
cedric34

cedric34


Messages : 408
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 49
Localisation : saint gely du fesc

présentation (Ben le bleu) Support valises KLE < 2005 Empty
MessageSujet: Re: présentation (Ben le bleu) Support valises KLE < 2005   présentation (Ben le bleu) Support valises KLE < 2005 EmptyMar 13 Mai - 10:51

Pour les support valises ils en vendent sur le site equip moto , effectivement jusqu'au modèle 2005 mais les suivants sont identiques !
Superbarbiche et moi on est prêt de Montpellier , si ça te dit que l'on se fasse une balade un de ces quatres  Moustiques sur les d
Revenir en haut Aller en bas
Bistouri
Admin
Bistouri


Messages : 464
Date d'inscription : 22/07/2007
Age : 67
Localisation : Alès (30)

présentation (Ben le bleu) Support valises KLE < 2005 Empty
MessageSujet: Support valises   présentation (Ben le bleu) Support valises KLE < 2005 EmptySam 24 Mai - 23:19

Actualité des valises en alu pour KLE : je n'ai pas (encore) mis à jour mon site, mais le choix semble s'être élargi dernièrement. Outre le support SW-MoTech bien connu, il y a maintenant des valises en alu chez Givi et il parait que le support existe pour KLE. On en parle sur la page facebook https://www.facebook.com/groups/55844913048/ mais sur le site http://www.trekkeroutback.it/fra/index.php la KLE n'apparait pas (pour le moment ?) dans la liste des motos pour lesquelles le support "CAM-SIDE" est proposé.

Voici le site si tu veux les mêmes que les miennes : http://micatech.net/products/v2-cases

C'est compliqué. Désolé.  :black:

_________________
自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです
勝って兜の緒を締めよ

http://michel.erard.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://michel.erard.free.fr
Contenu sponsorisé





présentation (Ben le bleu) Support valises KLE < 2005 Empty
MessageSujet: Re: présentation (Ben le bleu) Support valises KLE < 2005   présentation (Ben le bleu) Support valises KLE < 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation (Ben le bleu) Support valises KLE < 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» support de top case transformé en support de valises
» support valises ? ça se trouve encore?
» quel support pour valises alu touratech sur kle ???
» [Vendu] Support top case + supports valises Hepco & Becker
» presentation tardive mais presentation quand méme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Présentation des membres :: Vous et vos motos (présentez-vous ...)-
Sauter vers: