500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
J'ai testé pour vous le pilotage de nuit en TT 3logos11
Derniers sujets
» Plan ou bon plan prolongateurs fourche
J'ai testé pour vous le pilotage de nuit en TT EmptyMar 7 Mai - 15:24 par KLE66

» Moi et ma KLE 500.
J'ai testé pour vous le pilotage de nuit en TT EmptySam 4 Mai - 15:09 par Yioryos

» [cherche] Carenage avant couleur orange et noir 2005-2006
J'ai testé pour vous le pilotage de nuit en TT EmptySam 4 Mai - 11:18 par KLE66

» Feux avant HS
J'ai testé pour vous le pilotage de nuit en TT EmptyLun 29 Avr - 19:40 par Youbi

» Futur Klist
J'ai testé pour vous le pilotage de nuit en TT EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'ai testé pour vous le pilotage de nuit en TT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3234
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

J'ai testé pour vous le pilotage de nuit en TT Empty
MessageSujet: J'ai testé pour vous le pilotage de nuit en TT   J'ai testé pour vous le pilotage de nuit en TT EmptySam 11 Aoû - 18:50

Belle après-midi commencée par la découverte de nouvelles pistes en Conflent et des plateaux de Campoussy et Montalba avec de très beaux chaos granitique (seul endroit ou les pistes sont encore ouvertes à la circulation....selon la carte du CODIS 66). Quelques nouveautés assez technique que je retiendrai pour un prochain RAID, après 200 km de pistes et de petites routes il faut quand même penser à rentrer car la nuit arrive pale

Depuis quelques temps je voulais refaire de la piste la nuit......... What a Face, donc bonne occasion, je choisis une piste de 20 km que j'ai pris une ou deux fois et hop en avant à la lueur des phares!!!!!!!!!!!!!!! Salut :X Le pilotage est vraiment différent, il faut sentir la difficulté avec les jambes et les bras car évidemment les phares n'éclairent jamais ou l'on veut et surtout gomme le relief du terrain, il faut être debout en permanence afin de bien contrôler la moto qui a tendance à partir soit de l'avant ou de l'arrière..................Résultat: quelques fayeurs et une sensation de ne plus savoir ou l'on se trouve Je rigole doucement (nuit noir sans lune), à déconseiller au pilote débutant en TT :no_no mais à essayer pour ceux qui veulent sentir des pointes d'adrénaline (et avec une série B........meilleur éclairage) :shm
[img]J'ai testé pour vous le pilotage de nuit en TT 292543SDC15242[/img]
[img]J'ai testé pour vous le pilotage de nuit en TT 178102SDC15243[/img]
[img]J'ai testé pour vous le pilotage de nuit en TT 353798SDC15244[/img]
[img]J'ai testé pour vous le pilotage de nuit en TT 318124SDC15248[/img]
[img]J'ai testé pour vous le pilotage de nuit en TT 706042SDC15249[/img]
[img]J'ai testé pour vous le pilotage de nuit en TT 236005SDC15250[/img]
[img]J'ai testé pour vous le pilotage de nuit en TT 853190SDC15253[/img]
[img]J'ai testé pour vous le pilotage de nuit en TT 551681SDC15254[/img]
[img]J'ai testé pour vous le pilotage de nuit en TT 744871SDC15260[/img]
[img]J'ai testé pour vous le pilotage de nuit en TT 506021SDC15258[/img]
[img]J'ai testé pour vous le pilotage de nuit en TT 414454SDC15272[/img]
[img]J'ai testé pour vous le pilotage de nuit en TT 778740SDC15273[/img]
[img]J'ai testé pour vous le pilotage de nuit en TT 271346SDC15275[/img]
[img]J'ai testé pour vous le pilotage de nuit en TT 930155SDC15277[/img]

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 49
Localisation : vaucluse MONTEUX

J'ai testé pour vous le pilotage de nuit en TT Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous le pilotage de nuit en TT   J'ai testé pour vous le pilotage de nuit en TT EmptySam 11 Aoû - 21:08

:!!! KLE66 tes un grand malade !

:thbup toujours aussi beau ton coin et vivement un prochain RAID66 :thbup
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

J'ai testé pour vous le pilotage de nuit en TT Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous le pilotage de nuit en TT   J'ai testé pour vous le pilotage de nuit en TT EmptyDim 12 Aoû - 21:14

ah t'es un vrai amateur de moto toi, on peut pas dire le contraire lol!

en plus la nuit, l'éclairage accentue le relief des obstacles et des creux Twisted Evil tu sais jamais réellement à quoi ressemble l'inégalité que tu dois passer lol!
ni s'il y a de l'eau ou de la boue Je rigole doucement

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3234
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

J'ai testé pour vous le pilotage de nuit en TT Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous le pilotage de nuit en TT   J'ai testé pour vous le pilotage de nuit en TT EmptyMar 14 Aoû - 19:34

Suite des photos et un beau sentier que j'ai dédié à KIRIKOU................. affraid cheers pour qu'il revienne rouler dans les PO Sad et pour tous les autres :ars:
[img]J'ai testé pour vous le pilotage de nuit en TT 181498SDC15289[/img]
[img]J'ai testé pour vous le pilotage de nuit en TT 903873SDC15290[/img][img]J'ai testé pour vous le pilotage de nuit en TT 323692SDC15293[/img][img]J'ai testé pour vous le pilotage de nuit en TT 554949SDC15294[/img][img]J'ai testé pour vous le pilotage de nuit en TT 672525SDC15298[/img][img]J'ai testé pour vous le pilotage de nuit en TT 723249SDC15300[/img][img]J'ai testé pour vous le pilotage de nuit en TT 550338SDC15303[/img][img]J'ai testé pour vous le pilotage de nuit en TT 303542SDC15313[/img][img]J'ai testé pour vous le pilotage de nuit en TT 896968SDC15314[/img][img]J'ai testé pour vous le pilotage de nuit en TT 504604SDC15317[/img]

Une KLE passe partout...............ou presque Je rigole doucement

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

J'ai testé pour vous le pilotage de nuit en TT Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous le pilotage de nuit en TT   J'ai testé pour vous le pilotage de nuit en TT EmptyMar 14 Aoû - 20:03

oui il est beau ce sentier, les marches tu les a prises en montée ou en descente, ou sur le côté Je rigole doucement

et le virage, tu l'a enroulé ou coupé Question

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3234
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

J'ai testé pour vous le pilotage de nuit en TT Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous le pilotage de nuit en TT   J'ai testé pour vous le pilotage de nuit en TT EmptyMar 14 Aoû - 20:23

oldtrailer a écrit:
oui il est beau ce sentier, les marches tu les a prises en montée ou en descente, ou sur le côté Je rigole doucement

et le virage, tu l'a enroulé ou coupé Question


Les marches en montée légèrement sur la droite mais il y avait quand même des marches......en première sur le couple avec juste ce qu'il faut en allégeant le guidon et un coup de gaz....

Le virage a été pris en enroulant avec la roue arrière bloquée pour sortir en travers (il était en descente).....le coupé!!!!c'est un tout droit assuré dans la cailliasse et sûrement une belle gamelle :boumx

C'est le genre de petit sentier qui t'aurais beaucoup plu, très technique ou la moindre hésitation est fatale.........à faire au prochain RAID Super

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 49
Localisation : vaucluse MONTEUX

J'ai testé pour vous le pilotage de nuit en TT Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous le pilotage de nuit en TT   J'ai testé pour vous le pilotage de nuit en TT EmptyMar 14 Aoû - 20:56

:!!! /\ :thbup vivement le prochain RAID KLE66 mais avec les pneus a tétines ce coup si !
-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai testé pour vous le pilotage de nuit en TT Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous le pilotage de nuit en TT   J'ai testé pour vous le pilotage de nuit en TT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé pour vous le pilotage de nuit en TT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai testé pour vous ... ( par bridge )
» Question bete
» International KLE meeting .. 2011 ... !!
» TESTE MITAS EO9
» RAID pour gros trails ou pour débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Voyages-Balades :: Vos itinéraires, vos aventures-
Sauter vers: