500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  3logos11
Derniers sujets
» Plan ou bon plan prolongateurs fourche
j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  EmptyMar 7 Mai - 15:24 par KLE66

» Moi et ma KLE 500.
j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  EmptySam 4 Mai - 15:09 par Yioryos

» [cherche] Carenage avant couleur orange et noir 2005-2006
j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  EmptySam 4 Mai - 11:18 par KLE66

» Feux avant HS
j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  EmptyLun 29 Avr - 19:40 par Youbi

» Futur Klist
j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 j'ai testé pour vous ... ( par bridge )

Aller en bas 
+2
Bridge
cedric34
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cedric34

cedric34


Messages : 408
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 49
Localisation : saint gely du fesc

j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  Empty
MessageSujet: j'ai testé pour vous ... ( par bridge )    j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  EmptyMer 22 Mai - 14:41

J'ai testé pour vous :

La véracité des affinités crées par internet…
Les talents de Superbarbiche comme guide autour du Salagou…
Les talents du « transporteur » du pays Varois…

Pour vous situer tout ça, dans un moment de folie, et de ras le bol des échanges purement virtuels sur fofo et autre réseau social dont je tairai l’horrible nom, je décidais de prendre pour excuse l’approche de ma date anniversaire pour tenter de rassembler quelques virtuels amis, également virtuoses de la moto… Pour ne pas les citer, Superbarbiche, Erick87, Thisabou et Dédé de dédésite.com (euh ben si, je les ai cité là !). Au programme : pique-nique et balade digestive…

Donc à force de pleurs à chaudes larmes, ce durant plusieurs semaines (oui, plusieurs, ils ont des cœurs de pierre…) j’ai fini par obtenir l’accord de Superbarbiche et Dédé, toujours partants pour une bonne balade et pour une bonne bouffe (oui, à ce moment-là, pour les faire venir, je les ai laissé croire qu’ils allaient en plus se remplir la panse à mes frais ! sérieux !!)

Superbarbiche, en connaisseur affirmé du secteur, de l’Hérault donc, où je venais passer des vacances chez ma sœur, nous a proposé de nous rendre sur le site du célèbre lac du Salagou, si,il est célèbre, et pour lequel vous trouverez toutes les informations utiles sur le site de Dédé : http://acervantes.free.fr/

Je vous épargne les détails car Dédé en a déjà raconté pas mal sur son site…

Cependant, pour prologue :

Le 8 mai :
Bibiche me demande s’il peut venir avec un ami du fofo KLE… S’il y aura assez à manger… Ben pas de problème Bibiche…
Brige et Pascale, pas très en avance sur le timing, popote jusqu’à 1h du mat !

Le 9 mai :
départ à la bourre (cuisson du cake au saumon), petit sms aux participants pour les informer de notre « léger » retard…
Arrivée vers Liausson, pas de point de chute précis, et plus de réseau ! Va-t-on se trouver ?

Je fais appel à mes souvenirs, le descriptif précis donné par Bibiche sur FB pour arriver jusqu’au point de RV du pique-nique… Ouf !! ça marche ! J’aperçois deux KLE et une grosse Bertha !

Chapitre 1er : LOL

On se trouve une place sur le site déjà convoité, et voilà, premières bises en live !! J’en profite pour saluer notre participant mystère : « Bonjour… Kirikou c’est ça ? » « euh non, Cédric… » OK… merci Damien, quand tu parlais de venir avec un membre du fofo, j’ai cru que c’était Kirikou que je ne connais pas non plus mais avec qui tu avais déjà roulé ! Bon ben c’est pas grave ! Salut Cédric !

Les présentations faites, Bibiche met ses doigts de pieds à l’aise… (sur le coup je me demande si c’est un rituel sudiste et si je ne devrai pas faire la même chose pour ne pas fâcher le grand chef sioux mais les autres ne bougent pas… Puis j’aperçois les souliers de Superbarbiche, et je comprends pourquoi !!!

Et voilà, on s’installe, je fais court : on déjeune, on mange un délicieux gâteau aux fraises qui a voyagé dans la valise d’une Bertha sans prendre le moindre coup ! Bravo Dédé ! On rigole, on apprend des choses sur l’endroit grâce à Superbarbiche, et une fois le café et les macarons avalés, départ pour la balade de SuperB…

Oui ok, moi comme passagère de la Bertha… oui passagère… pas la peine d’en rajouter… toujours pas le budget ! et encore bornée… ;-(

C’est parti, les belles pistes du Salagou… Mais pour la grosse Bertha chargée, valoches et SDS, c’était compliqué… Bibiche et Cédric ont donc fait un bout sur piste avec nous qui suivions en parallèle, appareil photo au poignet… d’autres photos sur Dédésite.com toujours…

j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  91923710

Bibiche au grand cœur nous a emmené sur du roulant pour faciliter la progression de Bertha, mais pistes quand même… ouf…
Superbes paysages, très colorés, un monde à part le Salagou où les possibilités de s’amuser, de s’essayer, de s’éclater chacun à son niveau…ne manquent pas…

j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  92153510

Seul le soleil a un peu manqué mais on a eu beaucoup de chance, la pluie n’est arrivée qu’en fin d’après-midi, après notre retour… afin de délivrer ma sœur, restée captive de nos enfants sur les bords du lac !


Bilan du test :

Tous ravis de cette petite journée, le contact pour tous a été très bon, donc se créer des amitiés par internet, oui c’est possible… J’ai également fait la connaissance surprise de Cédric34, autre virtuose de la moto ! Bravo !
Superbarbiche en guide moto sur les pistes, rien à dire, c’était super, même à la carte, il sait tout faire et il aime ça ! Il diffuse ses infos sans compter…

Dédé le transporteur (de tarte et de SDS, et oui, il s’agit bien de deux choses différentes… que ce soit bien clair entre nous !), épatant ! Et bravo car certains passages n’étaient pas simples chargé comme il l’était… Mais Dédé est un grand rouleur et de longue date, comme vous pourrez le constater sur son site… Et grand photographe aussi…
Voilà, un grand merci à tous pour cette belle journée d’anniversaire, mes 14 ans… Et peut-être un nouveau pique-nique très bientôt avec tous ceux qui voudront venir…

…Et en même temps je me dis, pourquoi pas un nouveau coup de folie : je profite de ce message pour signaler que je cherche du travail dans le sud !!! Vous allez bien accepter de partager un peu de tous ces beaux endroits avec moi ! Alors voilà, j’envoie mon CV sur demande !!! LOL

Merci à bibiche le guide ( qui consulte la carte ! ):
j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  92208210
Revenir en haut Aller en bas
cedric34

cedric34


Messages : 408
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 49
Localisation : saint gely du fesc

j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé pour vous ... ( par bridge )    j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  EmptyMer 22 Mai - 15:04

Merci pour la popote bridge et pascale !

Super CR ! et super aprés-midi !

Pour tout le monde c'est bien le CR de BRIDGE que j'ai mis en ligne , c'est un travail d'équipe !

C'est pour pas qu'il y ai méprise vu qu'il y a mon avatar avec "Donc à force de pleurs à chaudes larmes, ce durant plusieurs semaines " .... lol! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cedric34

cedric34


Messages : 408
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 49
Localisation : saint gely du fesc

j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé pour vous ... ( par bridge )    j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  EmptyMer 22 Mai - 15:18


Le lien exact du CR de dédé : http://acervantes.free.fr/Baladevoyage.htm

Revenir en haut Aller en bas
Bridge

Bridge


Messages : 1291
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 52
Localisation : 95

j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé pour vous ... ( par bridge )    j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  EmptyMer 22 Mai - 15:24

lol!

Mais si les hommes pleurent aussi... parfois ! ou leur bécane... ça dépend... :Igo
Revenir en haut Aller en bas
cedric34

cedric34


Messages : 408
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 49
Localisation : saint gely du fesc

j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé pour vous ... ( par bridge )    j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  EmptyMer 22 Mai - 15:37

Pour le plaisir de yeux d'autres photos de la balade :

DD et sa grosse berta :

j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  Img_0610

SuperBarbiche et ced sur les monotraces du salagou ( ca passe ou pas ?! )

j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  Img_0611

SuperBarbiche et le langage des signes :

j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  Img_0612

Attend nous Superbarbiche !

j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  Img_0613
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 49
Localisation : vaucluse MONTEUX

j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé pour vous ... ( par bridge )    j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  EmptyMer 22 Mai - 18:38

cheers :cool :ole je vous envie !
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé pour vous ... ( par bridge )    j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  EmptyMer 22 Mai - 18:46

KIRIKOU a écrit:
cheers :cool :ole je vous envie !

moi de même Exclamation

y'a pas à dire, la partie du forum d'avignon à perpignan est N°1 du nombre des sorties qui assurent :!!! :ole

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Bridge

Bridge


Messages : 1291
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 52
Localisation : 95

j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé pour vous ... ( par bridge )    j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  EmptyMer 22 Mai - 18:55

affraid

alors là Old, je peux pas laisser passer ça !
c'est pas seulement le sud qui est dans le coup là !! c'est un vrai travail d'équipe du nord au sud qu'on a dit !!! bon, ok, moi c'était juste les invit et la bouffe, et aussi kelkes photos... mais quand même bon sang !!!
Crying or Very sad Crying or Very sad

d'accord, la balade c'est le sud... j'abdique...
lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé pour vous ... ( par bridge )    j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  EmptyMer 22 Mai - 19:04

Loin de moi l'idée de glorifier le sud Wink Very Happy mais reconnaissons que nombre de bonnes sorties se déroulent dans le secteur cité.

Citation :
bon, ok, moi c'était juste les invit et la bouffe, et aussi kelkes photos... mais quand même bon sang !!!

contribution loin d'être négligeable Bridge Exclamation

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3234
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé pour vous ... ( par bridge )    j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  EmptyMer 22 Mai - 19:11

Il faut vraiment que je prenne le temps de monter voir Superbarbiche, pur lui montrer mes monotraces du Salagou cheers

En tous cas, grand BRAVO pour votre sortie.........ça fait toujours plaisir de lire des autres CR Cool

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
KIRIKOU

KIRIKOU


Messages : 1601
Date d'inscription : 30/12/2010
Age : 49
Localisation : vaucluse MONTEUX

j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé pour vous ... ( par bridge )    j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  EmptyMer 22 Mai - 19:14

KLE66 a écrit:
Il faut vraiment que je prenne le temps de monter voir Superbarbiche, pur lui montrer mes monotraces du Salagou cheers

En tous cas, grand BRAVO pour votre sortie.........ça fait toujours plaisir de lire des autres CR Cool


bounce Moustiques sur les d j'en suis !

A la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
KLE66
Admin
KLE66


Messages : 3234
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 67
Localisation : PERPIGNAN

j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé pour vous ... ( par bridge )    j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  EmptyMer 22 Mai - 19:24

KIRIKOU a écrit:
KLE66 a écrit:
Il faut vraiment que je prenne le temps de monter voir Superbarbiche, pur lui montrer mes monotraces du Salagou cheers

En tous cas, grand BRAVO pour votre sortie.........ça fait toujours plaisir de lire des autres CR Cool


bounce Moustiques sur les d j'en suis !

A la tienne !

Oui mais c'est le temps qui manque.......le 8 et 9 juin RAID de Nuit, le week-end d'après RAID Terre et Bitume (je vais essayé de venir le samedi), le dimanche et lundi RAID pour des amis avec les CRF250L en Espagne etc.

Promis je vais essayer de bloquer un moment début juillet, de toute façon nous ferons le point lors du RAID Terre et Bitume scratch

_________________
Post tenebras spero lucem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé pour vous ... ( par bridge )    j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  EmptyMer 22 Mai - 20:40

Bridge a écrit:
affraid

alors là Old, je peux pas laisser passer ça !
c'est pas seulement le sud qui est dans le coup là !! c'est un vrai travail d'équipe du nord au sud qu'on a dit !!! bon, ok, moi c'était juste les invit et la bouffe, et aussi kelkes photos... mais quand même bon sang !!!
Crying or Very sad Crying or Very sad

d'accord, la balade c'est le sud... j'abdique...
lol! geek

la moto est en carafe mais je serai bien venu............voir vos trombines et faire découvrir la mienne A la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
cedric34

cedric34


Messages : 408
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 49
Localisation : saint gely du fesc

j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé pour vous ... ( par bridge )    j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  EmptyMer 22 Mai - 21:30

Ce sera pour une prochaine ! A la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé pour vous ... ( par bridge )    j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  EmptyJeu 23 Mai - 10:34

Whaou quel travail d'équipe cheers A la tienne ! Moustiques sur les d

moi je doit encore faire la petite vidéo mais avant ca je doit, ce matin aller voir une grotte non loin de chez moi et promis cette aprem je me met au montage :mad: La pause clope
Revenir en haut Aller en bas
Bridge

Bridge


Messages : 1291
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 52
Localisation : 95

j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé pour vous ... ( par bridge )    j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  EmptyJeu 23 Mai - 10:36

Ericdu87 a écrit:
Bridge a écrit:
affraid

alors là Old, je peux pas laisser passer ça !
c'est pas seulement le sud qui est dans le coup là !! c'est un vrai travail d'équipe du nord au sud qu'on a dit !!! bon, ok, moi c'était juste les invit et la bouffe, et aussi kelkes photos... mais quand même bon sang !!!
Crying or Very sad Crying or Very sad

d'accord, la balade c'est le sud... j'abdique...
lol! geek

la moto est en carafe mais je serai bien venu............voir vos trombines et faire découvrir la mienne A la tienne !

avec plaisir !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bridge

Bridge


Messages : 1291
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 52
Localisation : 95

j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé pour vous ... ( par bridge )    j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  EmptyJeu 23 Mai - 10:36

superbarbiche a écrit:
Whaou quel travail d'équipe cheers A la tienne ! Moustiques sur les d

moi je doit encore faire la petite vidéo mais avant ca je doit, ce matin aller voir une grotte non loin de chez moi et promis cette aprem je me met au montage :mad: La pause clope

YAISSSS !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
cedric34

cedric34


Messages : 408
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 49
Localisation : saint gely du fesc

j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé pour vous ... ( par bridge )    j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  EmptyJeu 23 Mai - 10:52

La video ! la video ! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé pour vous ... ( par bridge )    j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  EmptyJeu 23 Mai - 13:03

la vie des hauts........ scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bridge

Bridge


Messages : 1291
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 52
Localisation : 95

j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé pour vous ... ( par bridge )    j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  EmptyJeu 23 Mai - 15:18

euh Erick, je crois que tu t'es trompé de post... le petit jeu c'est plus loin, plus bas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé pour vous ... ( par bridge )    j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  EmptyJeu 23 Mai - 20:32

Bridge a écrit:
euh Erick, je crois que tu t'es trompé de post... le petit jeu c'est plus loin, plus bas... Wink

c'était pour meubler en attente de la vidéo....................au fait................ elle est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Bridge

Bridge


Messages : 1291
Date d'inscription : 16/06/2010
Age : 52
Localisation : 95

j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé pour vous ... ( par bridge )    j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  EmptyJeu 23 Mai - 22:10

oldtrailer a écrit:
Loin de moi l'idée de glorifier le sud Wink Very Happy mais reconnaissons que nombre de bonnes sorties se déroulent dans le secteur cité.

Citation :
bon, ok, moi c'était juste les invit et la bouffe, et aussi kelkes photos... mais quand même bon sang !!!

contribution loin d'être négligeable Bridge Exclamation

et selon toi mon cher Old ? pourquoi ces sorties trail se situent-elles essentiellement dans le sud ? aller, je sais que tu vas trouver... :bourrel scratch :pc_out :boumx

Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedric34

cedric34


Messages : 408
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 49
Localisation : saint gely du fesc

j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé pour vous ... ( par bridge )    j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  EmptyVen 24 Mai - 8:54

Ben c'est simple , dans le sud on sait de servir d'une moto ..... What a Face Twisted Evil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé pour vous ... ( par bridge )    j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  EmptyVen 24 Mai - 10:24

bon ben tant pis pour la vidéo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé pour vous ... ( par bridge )    j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  EmptyVen 24 Mai - 10:53

Bridge a écrit:
oldtrailer a écrit:
Loin de moi l'idée de glorifier le sud Wink Very Happy mais reconnaissons que nombre de bonnes sorties se déroulent dans le secteur cité.

Citation :
bon, ok, moi c'était juste les invit et la bouffe, et aussi kelkes photos... mais quand même bon sang !!!

contribution loin d'être négligeable Bridge Exclamation

et selon toi mon cher Old ? pourquoi ces sorties trail se situent-elles essentiellement dans le sud ? aller, je sais que tu vas trouver... :bourrel scratch :pc_out :boumx

Wink


Mais pas génériquement dans le "sud", juste dans le secteur Avignon/Perpignan.
Aller, tant pis j'ose, mais parce que là-bas il y des membres actifs... lol!

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  Empty
MessageSujet: Re: j'ai testé pour vous ... ( par bridge )    j'ai testé pour vous ... ( par bridge )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai testé pour vous ... ( par bridge )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La faute à Bridge ces images en N/B. Mais pour vous mesdames
» J'ai testé pour vous le pilotage de nuit en TT
» TESTE MITAS EO9
» RAID pour gros trails ou pour débutant
» Vous faite quoi pour l'ascension ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Voyages-Balades :: Vos itinéraires, vos aventures-
Sauter vers: