500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
AMENAGEMENTS DU FORUM 3logos11
Derniers sujets
» Plan ou bon plan prolongateurs fourche
AMENAGEMENTS DU FORUM EmptyMar 7 Mai - 15:24 par KLE66

» Moi et ma KLE 500.
AMENAGEMENTS DU FORUM EmptySam 4 Mai - 15:09 par Yioryos

» [cherche] Carenage avant couleur orange et noir 2005-2006
AMENAGEMENTS DU FORUM EmptySam 4 Mai - 11:18 par KLE66

» Feux avant HS
AMENAGEMENTS DU FORUM EmptyLun 29 Avr - 19:40 par Youbi

» Futur Klist
AMENAGEMENTS DU FORUM EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 AMENAGEMENTS DU FORUM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

AMENAGEMENTS DU FORUM Empty
MessageSujet: AMENAGEMENTS DU FORUM   AMENAGEMENTS DU FORUM EmptyJeu 13 Sep - 19:38

Selon un vieil adage de communication, le savoir faire ne prend tout son sens qu'avec le faire savoir, sans ce dernier la connaissance du premier est aléatoire, il est temps que je vous informe des améliorations récemment introduites chez nous.

J'ai demandé à bistouri des créations de rubriques, j'ai fait aussi des posts récapitulatif d'infos.
il y a plusieurs buts à cela, une meilleure lisibilité des sujets, également une facilité de recherche accrue.

- "documentation (pdf)" contient, sur plusieurs posts, toutes sortes de liens vers (fichiers pdf, sites, vidéos) et de documents glanés et donnés par les membres. c'est ici que peuvent commencer vos recherches.

- "équipement du motard" concernera tout ce qui se rattache à l'habillement, casque, etc et aussi des équipements particuliers comme le TT ou autre.

- "équipement du KLE" concernera l'équipement en plus du KLE, ce qui concerne le changement de l'existant reste dans "accessoires, amélioration.
ainsi, les deux rubriques ne feront pas double emploi.

je vais donc réaffecter les différents posts dans les nouvelles rubriques.

pas de problèmes pour vos futurs posts, je me charge de le déplacer s'il n'est pas précisément dans la rubrique adéquate.

voilà en espérant que vous trouverez ces améliorations pertinentes et facile d'accès, je reste ouvert à toute propositions qui ferait avancer le smilblik.

à vos :pc_out

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

AMENAGEMENTS DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: AMENAGEMENTS DU FORUM   AMENAGEMENTS DU FORUM EmptyJeu 13 Sep - 21:39

A toi mon ami modérateur Bistouri, ne pourrais t’on pas faire une rubrique consacrée qu'à la mécanique ou tous les topics seraient dans la même rubrique... Twisted Evil Twisted Evil


Salut OLD,

tu peux le suprimer maintenant il n'a plus de sens dans rubrique panne et défaut !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
AMENAGEMENTS DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» M*rde ! et le forum KLE ?
» Logo du forum
» 40 membres
» Une nouvelle sur le forum !!
» Forum sud-africain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Questions pratiques-Utilisation du forum :: Insérer des images dans un message, changer d'avatar, de signature...-
Sauter vers: