500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
Mecacyl CR et bougie iridium 3logos11
Derniers sujets
» [cherche] Carenage avant 2005-2006
Mecacyl CR et bougie iridium EmptyAujourd'hui à 12:48 par Jerome

» Plan ou bon plan prolongateurs fourche
Mecacyl CR et bougie iridium EmptyMar 7 Mai - 15:24 par KLE66

» Moi et ma KLE 500.
Mecacyl CR et bougie iridium EmptySam 4 Mai - 15:09 par Yioryos

» Feux avant HS
Mecacyl CR et bougie iridium EmptyLun 29 Avr - 19:40 par Youbi

» Futur Klist
Mecacyl CR et bougie iridium EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mecacyl CR et bougie iridium

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

Mecacyl CR et bougie iridium Empty
MessageSujet: Mecacyl CR et bougie iridium   Mecacyl CR et bougie iridium EmptyVen 30 Avr - 12:31

salut a tous je voudrais savoir si quelqu'un a deja essayer le mecacyl CR dans l'huille et les bougie iridium sur vos KLE ??


voici le lien du mecacyl CR : http://www.ibusinessshop.com/mecacyl/products/MECA-CR-01

voici le lien vers les bougies iridium : http://www.ngkntk.fr/Bougie_Iridium_IX.1183.0.html



sur ma tw j'ai mis plusieurs fois du mecacyl CR dans l'huile et c'est genial !
bon le produit ne fait pas effet desuite mais plutot a la deuxieme vidange, moteur moins bruyant car moins de vibration un poils de peche en plus moins de consomation car moins de frotement quoi de mieux ?!

et pour ce qui est des bougie iridium c'est un regale : un peu plus de peche, moins de consomation et surtout un allumage bien mieux gerer

sur le forum de tw tout le monde est d'accord pour dire que ca fonctionne bien et que l'essayer c'est l'adopter, en tout cas pour moi j'avais presque l'impression d'avoir une autre moto

voici un lien ebay vers un vendeur a qui j'ai deja acheter des bougies pour tw service rapide et efficasse :
http://cgi.ebay.fr/4-Bougies-NGK-Iridium-DR9EIX-Zephyr-ZR7S-ZR-7-KLE500-/120557990664?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item1c11d0f308


ps : je ne travail pas pour ngk ni pour mecacyl lol!
Revenir en haut Aller en bas
monostreet

monostreet


Messages : 2607
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 67
Localisation : bugey / chablais

Mecacyl CR et bougie iridium Empty
MessageSujet: Re: Mecacyl CR et bougie iridium   Mecacyl CR et bougie iridium EmptyVen 30 Avr - 17:31

Ben moi, j'ai de l'iridium depuis 15000 bornes Superbarbiche

_________________
mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Mecacyl CR et bougie iridium Empty
MessageSujet: Re: Mecacyl CR et bougie iridium   Mecacyl CR et bougie iridium EmptyVen 30 Avr - 19:27

je savais même pas que ça existait scratch

apparemment vous en êtes tous contents Cool et le mecacyl

merci pour les tuyaux superbarbiche Question Question Question

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

Mecacyl CR et bougie iridium Empty
MessageSujet: Re: Mecacyl CR et bougie iridium   Mecacyl CR et bougie iridium EmptyVen 30 Avr - 20:12

oldtrailer a écrit:
je savais même pas que ça existait scratch

apparemment vous en êtes tous contents Cool et le mecacyl

merci pour les tuyaux superbarbiche Question Question Question

on a tous a apprendre des autres Mecacyl CR et bougie iridium Icon_study Mecacyl CR et bougie iridium Icon_king

et ouai cela fonctionne c'est pas des conneries
bon il et vrai que ca coute un peu plus cher pour les bougies surtout, quoique elles sont prévues pour 15 000km max....
pour l'huile je met de la carrefour (pas cher) et je rajoute 2% de mecacyl CR c'est encore mieux que des huiles Ipone, enfin si tu a les moyen tu combine les deux et ta bécane sera aux petits oignons Mecacyl CR et bougie iridium Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
monostreet

monostreet


Messages : 2607
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 67
Localisation : bugey / chablais

Mecacyl CR et bougie iridium Empty
MessageSujet: Re: Mecacyl CR et bougie iridium   Mecacyl CR et bougie iridium EmptySam 1 Mai - 0:10

Salut ,
Autant je peux comprendre que le Mecasyl CR puisse reduire usure moteur et consso, autant je suis septique sur le fait qu'il réduise l'usure des pneus comme dit dans leur pub surtout avec une augmentation de couple, puissance et soit disant plus 10% d'accélération, RE ?????????

_________________
mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau


Dernière édition par monostreet le Lun 14 Nov - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Mecacyl CR et bougie iridium Empty
MessageSujet: Re: Mecacyl CR et bougie iridium   Mecacyl CR et bougie iridium EmptySam 1 Mai - 10:29

Citation :
Mecasyl CR

tu en mets où quelque chose d'équivalent monostreet Question

tu sais que tu fais référence sur les fofos kle Exclamation Exclamation lol!

je te suis sur les pneus study

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
monostreet

monostreet


Messages : 2607
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 67
Localisation : bugey / chablais

Mecacyl CR et bougie iridium Empty
MessageSujet: Re: Mecacyl CR et bougie iridium   Mecacyl CR et bougie iridium EmptySam 1 Mai - 18:20

Non, pas de produits dans l'huile mais a 25€ peut être que !!!!! là en conso je suis entre 4 & 4,5 litres de moyenne.
Pour les photos le problème c'est que je n'arrive plus a les mettre sur le forum frère et donc je le mets sur la galerie de celui-ci.

_________________
mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

Mecacyl CR et bougie iridium Empty
MessageSujet: Re: Mecacyl CR et bougie iridium   Mecacyl CR et bougie iridium EmptyMer 21 Juil - 12:55

salut a tous je vien de trouver la reference pour la kle voici le lien :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120584348932

je pense passer commande tres bientot une fois que j'aurais regler les carbu, je pense que je ferais une petite video pour vous faire ecouter le changement de bruit et surtout le ralenti plus stable

je vais en acheter 4 comme ca j'en ai 2 d'avance pour la prochaine vidange limite je peut prendre une boite de plus afin de vous les vendre par paires lors du KLE Day pour que vous puissiez tester ?


++
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

Mecacyl CR et bougie iridium Empty
MessageSujet: Re: Mecacyl CR et bougie iridium   Mecacyl CR et bougie iridium EmptyMer 11 Aoû - 19:18

je vien de faire la vidange il y a quelques jours avec changement des bougies pour des Iridium + Mecacyl CR dans l'huile, comme jen avais parler plus haut alors verdict :

Bon tout d'abord j'ai fait le changement des bougie et de l'huile en meme temps donc sensation de changement c'est sur mais le Mecacyl CR hyperlubrifiant qui se rajoute a l'huile de vidange n'est reelement efficasse au bout de la 2ème ou 3ème vidange

je vais vous d'ecrire mes sensations apres plusieurs jours a rouler,

je trouve la moto douce et plus souple au niveau ralentie et acceleration, pas vu d'augmentation de puissance (mais je dois encore faire les carbu et boucher un trou dans l'echapement, ca n'aide pas)

au niveau moteur il y a un peu moins de bruit et de vibration mais comme dis plus haut ca va vraiment venir petit a petit c'est un plus sur le long terme

les iridium ajoute un tout petit plus, moins que sur ma 125 et le mecacyl fait tout autant d'effet et ca c'est le point positif car je vais pouvoir proteger ma moto longtemps

apres ces deux produits sont "senser" faire baisser la conso de ce coté la c'est vrai que j'ai une legere baisse mais rien de verifier pour l'instant

pour conclure le Mecacyl CR : un reel plus pour proteger son moteur
et les iridium un petit plus ou un petit luxe a vous de voir Mecacyl CR et bougie iridium Icon_lol Mecacyl CR et bougie iridium Icon_cool

a bientot Mecacyl CR et bougie iridium 562322
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Mecacyl CR et bougie iridium Empty
MessageSujet: Re: Mecacyl CR et bougie iridium   Mecacyl CR et bougie iridium EmptyMer 11 Aoû - 21:42

merci pour le ressenti

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mecacyl CR et bougie iridium Empty
MessageSujet: Re: Mecacyl CR et bougie iridium   Mecacyl CR et bougie iridium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mecacyl CR et bougie iridium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clé a bougie
» anti-parasite et fil de bougie
» BOUGIE crados...
» bougie noyé...
» antiparasite et bougie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Discussions Techniques :: Accessoires, améliorations-
Sauter vers: