500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
Le permis en poche et pourtant je ne peux pas conduire !!! 3logos11
Derniers sujets
» Plan ou bon plan prolongateurs fourche
Le permis en poche et pourtant je ne peux pas conduire !!! EmptyAujourd'hui à 10:53 par Pierrebutta

» Moi et ma KLE 500.
Le permis en poche et pourtant je ne peux pas conduire !!! EmptySam 4 Mai - 15:09 par Yioryos

» [cherche] Carenage avant couleur orange et noir 2005-2006
Le permis en poche et pourtant je ne peux pas conduire !!! EmptySam 4 Mai - 11:18 par KLE66

» Feux avant HS
Le permis en poche et pourtant je ne peux pas conduire !!! EmptyLun 29 Avr - 19:40 par Youbi

» Futur Klist
Le permis en poche et pourtant je ne peux pas conduire !!! EmptyDim 28 Avr - 21:03 par La Pomme 34

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le permis en poche et pourtant je ne peux pas conduire !!!

Aller en bas 
+3
armalo
monostreet
Thisabou
7 participants
AuteurMessage
Thisabou

Thisabou


Messages : 400
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 58
Localisation : Menton (06)

Le permis en poche et pourtant je ne peux pas conduire !!! Empty
MessageSujet: Le permis en poche et pourtant je ne peux pas conduire !!!   Le permis en poche et pourtant je ne peux pas conduire !!! EmptyJeu 24 Jan - 19:14

Mad Voilà je vous avais dit dans le service technique que je vous raconterais mes dernières mésaventures.... Neutral Alors les voilà....

S'il y a un as du barreau (sans jeu de mots licencieux) je suis preneuse....

Petit flash back... je vais essayé de faire bref ... ça va être dur.... Alors bonne lecture study

Vous vous souvenez certainement que j'ai usé de malchance en mai 2012.... Crying or Very sad

Un premier "accident" sans gravité avec une portière...
Un second par glissade sur une plaque de gazole 5 jours plus tard.... Crying or Very sad Si c'est pas de la poisse ça Crying or Very sad

Lors de ce 2ème accident, le scooter qui roulait derrière moi est aussi tombé sur la plaque de gazole, comme le stipule clairement le PV de Police.... mais nous ne nous sommes absolument pas percutés.

Mon scooter perso étant en réparation à cause du 1er accident à ce moment là, j'avais demandé un transfert de mon assurance tout risques sur le scooter que m'avait prêté mon concessionnaire.

Suite à ce 2ème accident, j'apprends par mon assurance que seule la responsabilité civile est prise en compte dans mon transfert d'assurance, et que donc tous les frais de réparation sont à ma charge... pale

Bon tant pis, que puis-je y faire, je me suis plantée seule (même si aidée par du gazole),
mais sur conseil de nombreux ex-policiers et gendarmes avec qui je bosse.... J'ai porté plainte à la Mairie pour défaut de voirie....

Échange de courrier jusqu'à fin septembre, où bien sûr on m'a "renvoyée dans mes buts"....

Bon allez tant pis, on passe à autre chose, je négocie les réparations, je paye... et on n'en parle plus....

----

Pas de bol, mi décembre, mon scooter rend l'âme sur l'autoroute en revenant de ma leçon de moto sur Nice.... il devait sentir que je ne me sentais plus à l'aise avec lui Evil or Very Mad Il était pourtant jeune 3 ans et 25000 Kms, mais non Daelim S2 125... c'était de la caille !!!!

J'en rachète un (fallait bien que je puisse continuer à aller à mes leçons de moto à 25 bornes de la casa) Moustiques sur les d ... Bon je reste dans le coréen pas cher, mais plus petit, léger avec de grandes roues Kymko Agility CIty 125.... Au prix que je l'ai payé, je sais que c'est du jetable.... de toute façon j'étais en passe d'avoir le sésame moto Moustiques sur les d

Le 17/12/2012
Je vais chez mon assureur AXA (je tiens à préciser) qui me sort un tarif prohibitif.... et je demande mon relevé d'information pour prendre devis ailleurs. Sur ce relevé apparait le 1er accident, mais pas de conséquence mon bonus est juste gelé, puisque j'étais à 50% depuis plus de 3 ans.
Malgré mes 17 ans de fidelité et tous nos contrats chez eux (9 tout de même) la nana ne fait pas un geste...

Qu'importe....

Le 21/12/2012 je reçois un courrier d'AXA France, qui revient sur mon Accident sur la plaque de gazole, me demandant de leur adresser un courrier avec ma version des faits parceque le scooter derrière moi, par le biais de son assurance, dit qu'il est tombé à cause de moi, qu'il a freiné en me voyant au milieu de la route ce qui l'a fait tomber lui même (il a eu trois petits points de suture au coude)

Je savais qu'il voulait me faire porter le chapeau affraid mais mon agent n'ayant jamais été appelé par la partie adverse, et n'ayant moi même jamais fait ouvrir le sinistre.... e me disait que je n'étais pas responsable donc j'ai laissé "pisser"

Le 9 janvier 2013, j'envoie néanmoins "ma version des faits", la copie du PV de police et de la lettre d'AXA France à mon agent à charge pour lui de faire suivre à qui de droit s'il le juge utile....

Le 19 janvier 2013 je retourne chez mon agent pour faire assurer la KLE à mon nom.... MRD, je l'avais bien mérité ce permis.... Avec intention de rouler dès le week-end suivant...

ET LA affraid affraid ON M'ANNONCE QU'ON NE PEUT PAS M'ASSURER affraid affraid
PARCEQUE J'AI DEUX SINISTRES A MON ACTIF....
EN FAIT ILS M'ONT CONSIDEREE COMME RESPONSABLE DE LA CHUTE DU 2EME SCOOTER, MEME SI NOUS NE NOUS SOMMES PAS TOUCHE, MEME S'IL EST SENSE RESPECTER LES DISTANCES DE SECURITE ET RESTER MAITRE DE SON VEHICULE....

Le pire n'est pas que j'ai un demi malus, mais c'est le fait d'être tenue responsable d'un accident que je n'ai pas causé, et de ne pouvoir m'assurer....

Parceque des devis ailleurs j'en ai, pas de problème, mais encore faut il qu'AXA me libère en cours de contrat de mes obligations, parceque la nouvelle assurance ne peut assurer un véhicule déjà assuré même à un autre nom..... Et mon contrat reste en cours jusqu'au 1er avril 2013...

Mais l'encore plus pire, est que cette demi responsabilité n'est que temporaire, qu'AXA n'a pas clos le dossier et peu décider que je suis 100% responsable....

MAIS DE QUOI affraid affraid C'EST PAS MOI QUI AI DÉVERSÉ L'ESSENCE SUR LA ROUTE affraid affraid

Ce qui m’interpelle scratch c'est que toutes les assurances contactées disent que je ne suis pas responsable... Alors pourquoi AXA dit le contraire ???? .... Peut-être parceque le mec est lui même assuré AXA, et que c'est AXA contre AXA....

Et me voilà avec un permis en poche sans autorisation de conduire ma propre moto...

Du coup j'ai réouvert le dossier de plainte à la Mairie, mais en déposant plainte directement auprès du Procureur de la République, afin de pouvoir être "blanchie"...

J'aimerais aussi porter plainte contre AXA pour cause de défaut d'information,

Et pourquoi pas contre le mec qui me suivait.... moi aussi je pourrais dire qu'il me suçait la roue, et ma fait dévier de ma trajectoire qui visait à éviter la plaque de gazole, mais c'est un peu tard.... Si j'avais su !!!!

Et vous voulez la cerise sur le gâteau..... Ce mec.... est un collègue de travail.... dont le supérieur hiérarchique est...... le Directeur dont je suis l'assistante..... pale il a bien essayé de me faire remplir un constat amiable d'accident, mais pourquoi l'aurais-je fait nous ne nous sommes même pas frôlés !!!

Si c'est pas de la vengeance ça !!!! Et de la Malchance !!!

Je vous dis pas comme je suis ENERVEE, ENERVEE, ENERVEE...... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
et même pour le principe je me battrais jusqu'au bout.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Maintenant tous vos conseils seront les bienvenus, je voudrais pouvoir être "lavée de tout soupçon" //\\





Revenir en haut Aller en bas
http://thisa06.unblog.fr/
monostreet

monostreet


Messages : 2607
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 67
Localisation : bugey / chablais

Le permis en poche et pourtant je ne peux pas conduire !!! Empty
MessageSujet: Re: Le permis en poche et pourtant je ne peux pas conduire !!!   Le permis en poche et pourtant je ne peux pas conduire !!! EmptyJeu 24 Jan - 20:56

Houlà, ca dérape sans mauvais jeu de mots.
Bon déjà pour le conducteur l'autre scooter, j'ai comme un gros doute sur la rectitude de sa colonne vertébrale et je dois pas être le seul sur le fofo. Alors qu'il est en défaut de maitrise de son véhicule rien d'autre .
Pour les assureurs j'ai le même diagnostic médical ( forcément ), donc tour des autres assurances pour voir leurs propositions dans un premier temps, mais comme tu dis c'est AXA, contre AXA ( au fait banques et assurances n'ont pas été aidées par l'état pour réparer leurs bétises ) et puis ils ne sont pas les seuls sur le marché.
Sinon, autre cerise à laquelle tu as échappé celle toute nouvelle des permis avec une durée de viabilité de 15 ans, si passé après je ne sais quelle date de 2013. :noconnect3 :noconnect3 :noconnect3 :noconnect3 :noconnect3
Ca ne fait peut être pas avancer ton schmilblic Thisa, mais un des Kleu's va bien trouvé un truc /\ /\

_________________
mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Revenir en haut Aller en bas
armalo

armalo


Messages : 766
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)

Le permis en poche et pourtant je ne peux pas conduire !!! Empty
MessageSujet: Re: Le permis en poche et pourtant je ne peux pas conduire !!!   Le permis en poche et pourtant je ne peux pas conduire !!! EmptyJeu 24 Jan - 21:18

monostreet a écrit:
Houlà, ca dérape sans mauvais jeu de mots.
...
Sinon, autre cerise à laquelle tu as échappé celle toute nouvelle des permis avec une durée de viabilité de 15 ans, si passé après je ne sais quelle date de 2013. :noconnect3 :noconnect3 :noconnect3 :noconnect3 :noconnect3
Ca ne fait peut être pas avancer ton schmilblic Thisa, mais un des Kleu's va bien trouvé un truc /\ /\

Concernant la chute de Thisabou, je ne suis pas conseiller juridique, mais le "non contact" n'exonère pas d'une responsabilité. Dit autrement, je peux être responsable d'un accident sans pour autant qu'il y ait eu contact.
Mais il y a certainement des associations de consommateurs, ou des associations de défense des assurés qui pourraient t'aider dans tes démarches.

Concernant le permis de conduire, il vient d'être réformé en date du 19 janvier 2013. Dans le fond et dans la forme.
Ce n'est pas le nouveau permis qui est valable 15 ans, mais le support (qui devait être la carte format crédit. Cela concerne tous les permis. D'ailleurs, celui de Thisabou sera un modèle intermédiaire (je parle du support) en format carton rose, mais avec les nouvelles catégories. Il devra obligatoirement être renouvelé avant fin 2014.
Pour les autres permis (toujours le support), ils devront être renouvelés au plus tard vers 2030. Et cela tous les 15 ans (pour tout le monde. L'idée est d'avoir des informations réactualisées (ainsi que la photo). Titulaire des catégories du groupe "lourd" C, D et E, j'aurai normalement ce support en 2017 je crois (l'actuel datant de 2012).
Il faut savoir que c'est le titre le plus falsifié, qu'être victime d'une usurpation d'identité est terrible pour la victime, et que ce renouvellement de permis a pour objet de protéger le titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Thisabou

Thisabou


Messages : 400
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 58
Localisation : Menton (06)

Le permis en poche et pourtant je ne peux pas conduire !!! Empty
MessageSujet: Re: Le permis en poche et pourtant je ne peux pas conduire !!!   Le permis en poche et pourtant je ne peux pas conduire !!! EmptyJeu 24 Jan - 21:27

[quote="armalo"]
monostreet a écrit:


Mais il y a certainement des associations de consommateurs, ou des associations de défense des assurés qui pourraient t'aider dans tes démarches.

En plus du Procureur de la République c'est effectivement une autre piste à creuser Super
Revenir en haut Aller en bas
http://thisa06.unblog.fr/
pome

pome


Messages : 830
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : Au coeur de l'île verte

Le permis en poche et pourtant je ne peux pas conduire !!! Empty
MessageSujet: Re: Le permis en poche et pourtant je ne peux pas conduire !!!   Le permis en poche et pourtant je ne peux pas conduire !!! EmptyJeu 24 Jan - 23:17

......Parceque des devis ailleurs j'en ai, pas de problème, mais encore faut il qu'AXA me libère en cours de contrat de mes obligations, parceque la nouvelle assurance ne peut assurer un véhicule déjà assuré même à un autre nom..... Et mon contrat reste en cours jusqu'au 1er avril 2013..........

Mais, c'est ton scoot qui est assuré chez AXA, si j'ai bien suivi, donc, je ne comprends pas le souci pour assurer ta KLE qui leur est inconnue (du point de vue du contrat).
A moins que tu ne l'aies déjà assurée au nom de ton mari chez AXA, ce qui fait qu'effectivement, tu doives attendre l'échéance du contrat en cours.
Une assurance concurrente, ne peut elle pas te conseiller ?
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
superbarbiche

superbarbiche


Messages : 2264
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 105
Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan

Le permis en poche et pourtant je ne peux pas conduire !!! Empty
MessageSujet: Re: Le permis en poche et pourtant je ne peux pas conduire !!!   Le permis en poche et pourtant je ne peux pas conduire !!! EmptyVen 25 Jan - 10:38

wahou la loose, ca craint cette histoire !!

les assureur font ce qu'ils veulent moi j'etait chez axa, on ma retirer le permis, et quand je suis revenue chez axa ils m'on demander si j'avais eu une suspension de permis je me suis dis mais ils sont trop con ils ne lisent pas leur fichiers ??
alors j'ai fait l'imbécile j'ai répondu non a la question et je me suis fait assurer sans problème bon sauf pour mon porte feuille, malus oblige !!

en ce moment je suis toujours chez axa c'est beau quand même pirat

je te souhaite bon courage, ne lâche rien
Revenir en haut Aller en bas
Thisabou

Thisabou


Messages : 400
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 58
Localisation : Menton (06)

Le permis en poche et pourtant je ne peux pas conduire !!! Empty
MessageSujet: Re: Le permis en poche et pourtant je ne peux pas conduire !!!   Le permis en poche et pourtant je ne peux pas conduire !!! EmptyVen 25 Jan - 10:42

pome a écrit:
.....
Mais, c'est ton scoot qui est assuré chez AXA, si j'ai bien suivi, donc, je ne comprends pas le souci pour assurer ta KLE qui leur est inconnue (du point de vue du contrat).

Et toutes les autres (habitation, assistance juridique, auto, bmw)

A moins que tu ne l'aies déjà assurée au nom de ton mari chez AXA, ce qui fait qu'effectivement, tu doives attendre l'échéance du contrat en cours.

Ce qui est effectivement le cas !!!

Une assurance concurrente, ne peut elle pas te conseiller ?
Bon courage !

Bon j'"ai eu du nouveau.... ils me libèrent, vu les circonstances, des assurances habitations (sous couvert d'augmentation "indue") et de la KLE dès que je leur amène la "preuve" qu'elle est assurée à mon nom...

Quant au reste.... je ne lâcherai pas le morceau, je porte plainte... Advienne que pourra !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://thisa06.unblog.fr/
monostreet

monostreet


Messages : 2607
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 67
Localisation : bugey / chablais

Le permis en poche et pourtant je ne peux pas conduire !!! Empty
MessageSujet: Re: Le permis en poche et pourtant je ne peux pas conduire !!!   Le permis en poche et pourtant je ne peux pas conduire !!! EmptyVen 25 Jan - 14:08

Merci Armalo,
je viens de voir ceci sur " Eurojuris"
PERMIS DE CONDUIRE: UN NOUVEAU FORMAT DÈS 2013

Publié le 15/11/2011 - 830 lecteurs

Dès 2013, une carte à puce remplacera le papier cartonné du permis de conduire. D'une durée de validité limitée, le nouveau permis de conduire devra être renouvelé tous les 15 ans pour les permis de catégories A et B.

LE NOUVEAU PERMIS DE CONDUIRE

Le permis de conduire va évoluer au 19 janvier 2013, comme indiqué dans le décret du 9 novembre 2011 portant diverses mesures réglementaires de transposition de la directive 2006/126/CE relative au permis de conduire.

Ces modifications découlent d'une règlementation européenne de décembre 2006 visant à l'harmonisation du permis de conduire.

Le nouveau format du permis de conduire, commun à toute l'Europe, aura en France une durée de validité limitée à 15 ans, pour les permis des catégories A et B. Un repassage en préfecture sera donc obligatoire afin de remettre à jour la photo et éventuellement l'adresse du titulaire. Pour les professionnels dotés des permis C ou D, la durée sera limitée à 5 ans.

A partir de janvier 2013, le permis de conduire ne se présentera plus sous la forme d'un document papier mais d'une carte à puce biométrique.
Le permis à puce est créé afin de mieux lutter contre la fraude documentaire. L'apparition de ce permis européen doit également garantir la libre circulation des personnes.

Les titulaires d'un permis de conduire antérieur au 19 janvier 2013 devront l'échanger avant 2033.

A noter également que la directive facilitant l’échange transfrontalier d’informations concernant les infractions en matière de sécurité routière a été publiée, le 5 novembre 2011 au Journal officiel de l’Union européenne.
Elle prévoit la possibilité pour les Etats membres, dans le cadre des enquêtes relatives aux infractions routières, d’accéder aux données nationales d’autres Etats membres relatives à l’immatriculation des véhicules, par l’intermédiaire de points de contact nationaux.

Mais sur http://vosdroits.service-public.fr/F2827.xhtml il y a ça ?

Durée de validité du permis
Le permis B a une durée de validité de 15 ans renouvelable si le titulaire ne commet pas d'infraction entraînant la suspension, le retrait ou l'annulation de son permis et s'il n'est pas atteint de problèmes de santé qui limitent sa validité.

je ne sais que dire (°°))

_________________
mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Revenir en haut Aller en bas
armalo

armalo


Messages : 766
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)

Le permis en poche et pourtant je ne peux pas conduire !!! Empty
MessageSujet: Re: Le permis en poche et pourtant je ne peux pas conduire !!!   Le permis en poche et pourtant je ne peux pas conduire !!! EmptyVen 25 Jan - 14:41

monostreet a écrit:

Mais sur http://vosdroits.service-public.fr/F2827.xhtml il y a ça ?

Durée de validité du permis
Le permis B a une durée de validité de 15 ans renouvelable si le titulaire ne commet pas d'infraction entraînant la suspension, le retrait ou l'annulation de son permis et s'il n'est pas atteint de problèmes de santé qui limitent sa validité.

je ne sais que dire Le permis en poche et pourtant je ne peux pas conduire !!! 619856

Aujourd'hui, dès lors qu'il y a un mouvement sur le permis de conduire (une suspension, une visite médicale, le passage d'une nouvelle catégorie ...), il y a systématiquement la délivrance d'un nouveau titre (support).
Je suis concerné par la limite de 5 ans dans le cadre des visites quinquennales en catégorie "lourd", mais un usager titulaire d'une catégorie du groupe léger (Voiture ou moto) qui n'a pas de problème particulier (ni suspension, ni quoi que ce soit) se voit délivrer un titre qui sera renouvelé pour es raisons invoquées dans l'article d'Eurojuris

Thisabou s'est probablement vu retenir son carton rose à l'obtention de son permis de catégorie moto (et circule actuellement avec un titre provisoire qui s'appelle CEPC (Certificat d'Examen du Permis de Conduire), qui reprend sa catégorie B voiture. Elle aurait dû ensuite avoir la carte format carte de crédit. Mais ils ont pris du retard, et elle se verra donc délivré ce nouveau support intermédiaire avec notamment la catégorie A2, mais aussi les catégories C1, C1E, D1 et D1E (que nous n'avons pas sur nos supports actuels).


Le permis en poche et pourtant je ne peux pas conduire !!! Permis-de-conduire-les-inspecteurs-en-greve_reference
Ce support assure la transition jusque la mise en place de la carte, repoussée à Septembre 2013. Elle devra faire le changement avant le 31 décembre 2014.

Sinon, il faut être très prudent avec les sites juridiquemachinchose.truc. Je ne connais que légifrance. C'est chiant, mais c'est plus sûr !!!


Voilà voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Thisabou

Thisabou


Messages : 400
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 58
Localisation : Menton (06)

Le permis en poche et pourtant je ne peux pas conduire !!! Empty
MessageSujet: Re: Le permis en poche et pourtant je ne peux pas conduire !!!   Le permis en poche et pourtant je ne peux pas conduire !!! EmptyVen 25 Jan - 16:31

J'ai appelé ce matin vers 10 h 30 AXA pour les prévenir que je faisais un courrier de plainte au Procureur de la République... et leur demander de m'accuser réception de mes résiliations....

Le courrier au Procureur est bel et bien parti à 14 h 00

:noconnect2 à 15 h 30 AXA m'appelle pour me dire que la responsabilité est retirée de mon dossier et que le siège de Paris va m'écrire en ce sens !!!!!
Et j'attends mon nouveau Relevé d'Info vierge d'un moment à l'autre !!!


Ceci étant j'ai rien compris du tout à cette histoire de fou :pc_out ... pourquoi considérer les clients coupables, avant de savoir s'ils le sont réellement !!!!

Résultat des courses pour eux.... :X 4 des premiers contrats sont déjà entre les mains d'un autre assureur, et les autres suivront !!!!

/\ Tout est bien qui finit bien.... voire même mieux si la Mairie est reconnue responsable, une chance peut-être de me faire rembourser les dégâts du scooter (mais n'en demandons pas tant !!!).... je vous tiendrais au courant des suites....

DONC CE QUE NOUS DEVONS EFFECTIVEMENT RETENIR QUOI QU'ILS DISENT....
TES ARRIERES TU ASSURERAS, DE TON VEHICULE MAITRE TU RESTERAS !!!! @@

BELLE LECON POUR MON PREMIER "EX-MALUS"

En tous cas encore merci pour votre réactivité, votre soutien, votre aide, vos bons conseils, qui ne pourront aussi que servir à d'autres....


Ah ! Ces motards !!! quelle grande et belle famille !! :!!! :!!!

Allez mon prochain post sera pour raconter mes premiers tours de roues Moustiques sur les d
Revenir en haut Aller en bas
http://thisa06.unblog.fr/
pome

pome


Messages : 830
Date d'inscription : 04/08/2010
Age : 61
Localisation : Au coeur de l'île verte

Le permis en poche et pourtant je ne peux pas conduire !!! Empty
MessageSujet: Re: Le permis en poche et pourtant je ne peux pas conduire !!!   Le permis en poche et pourtant je ne peux pas conduire !!! EmptyVen 25 Jan - 20:09

Comme quoi, les assureurs sont de véritables "marchands de tapis".
Moralité de l'histoire, ils vont perdre 9 contrats :grmf:
Quant à ton collègue..... :noconnect2

A bientôt pour une histoire plus sympa : tes premiers tours de roue ! :ars:
Revenir en haut Aller en bas
oldtrailer

oldtrailer


Messages : 5632
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 58
Localisation : Nice

Le permis en poche et pourtant je ne peux pas conduire !!! Empty
MessageSujet: Re: Le permis en poche et pourtant je ne peux pas conduire !!!   Le permis en poche et pourtant je ne peux pas conduire !!! EmptySam 26 Jan - 9:31

bon ça se décante ton truc Exclamation bientôt en selle

_________________
LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE

ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Thisabou

Thisabou


Messages : 400
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 58
Localisation : Menton (06)

Le permis en poche et pourtant je ne peux pas conduire !!! Empty
MessageSujet: Re: Le permis en poche et pourtant je ne peux pas conduire !!!   Le permis en poche et pourtant je ne peux pas conduire !!! EmptySam 26 Jan - 9:34

oldtrailer a écrit:
bon ça se décante ton truc Exclamation bientôt en selle

Hasard ou coincidence..... dès que tu parles du Procureur de la République affraid

Bon j'attends le nouveau relevé d'info vierge cheers et la semaine prochaine je suis assurée, et le week-end prochain (s'il ne pleut pas).... Je roule (sur de petites routes tranquilles avant les pistes !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://thisa06.unblog.fr/
armalo

armalo


Messages : 766
Date d'inscription : 24/10/2011
Localisation : Derrière le guidon (quand le moto ne brûle pas)

Le permis en poche et pourtant je ne peux pas conduire !!! Empty
MessageSujet: Re: Le permis en poche et pourtant je ne peux pas conduire !!!   Le permis en poche et pourtant je ne peux pas conduire !!! EmptySam 26 Jan - 10:04

Thisabou a écrit:
oldtrailer a écrit:
bon ça se décante ton truc Exclamation bientôt en selle

Hasard ou coincidence..... dès que tu parles du Procureur de la République affraid

Bon j'attends le nouveau relevé d'info vierge cheers et la semaine prochaine je suis assurée, et le week-end prochain (s'il ne pleut pas).... Je roule (sur de petites routes tranquilles avant les pistes !!!)

Bon courage pour l'attente, et bonne route ...
Revenir en haut Aller en bas
monostreet

monostreet


Messages : 2607
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 67
Localisation : bugey / chablais

Le permis en poche et pourtant je ne peux pas conduire !!! Empty
MessageSujet: Re: Le permis en poche et pourtant je ne peux pas conduire !!!   Le permis en poche et pourtant je ne peux pas conduire !!! EmptySam 26 Jan - 13:30

Idem à Armalo, Old et tout les Kleu's Thisabhou.
Et merci à Armalo pour ses précisions, par contre en comptant les catégories du permis ci-dessus ca en fait quand même 15 ( Le b.... quoi ), malgrès tout je continu a penser que ce nouveau support renouvelable est un moyen détourné pour " écrémer " à long terme les conducteurs non rentables et les rendre indésirables. :Igo

_________________
mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
Revenir en haut Aller en bas
sined

sined


Messages : 720
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 57
Localisation : St Lô

Le permis en poche et pourtant je ne peux pas conduire !!! Empty
MessageSujet: Re: Le permis en poche et pourtant je ne peux pas conduire !!!   Le permis en poche et pourtant je ne peux pas conduire !!! EmptySam 26 Jan - 20:55

Dur ton histoire..! :noconnect2
Moi je suis à la MACIF et pas cher du tout ..., avant j'étais à la MAIF mais cher pour les motos Une conseillère à l'époque ma fait comprendre qu'il ne cherché pas à être compétitif avec les deux roue... et le paradoxe dans tous ça c'est que j'ai un copain qui lui aussi n'était plus assuré à la MAIF pour ses motos et le jour ou il a acheté une hayabusa 1340 flan-ban neuve (ça coute plusieurs billets de mille se truc..!) et ben c'est la MAIF qui était la moins cher... et de beaucoup..., marrant non ! :ars:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le permis en poche et pourtant je ne peux pas conduire !!! Empty
MessageSujet: Re: Le permis en poche et pourtant je ne peux pas conduire !!!   Le permis en poche et pourtant je ne peux pas conduire !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le permis en poche et pourtant je ne peux pas conduire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» permis en poche
» permis moto (A) en belgique
» Poche cle plate fait maison
» Actu..., nouveau permis moto
» compatibilité Permis A2 des KLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
500 KLE AVENTURE :: Hors Sujet :: Billet d'humeur-
Sauter vers: