| vente privée pour sportif et motard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: vente privée pour sportif et motard Mer 20 Mar - 10:42 | |
| salut a tous voici un bon plan : j'ai un pot qui bosse pour un site de vente privée pour sportif (golf, ski, vit, moto, snow, skate, running, équitation etc....) pour pouvoir aller sur le site il faut juste une adresse mail et un mot de passe et c'est tout voici le lien : http://www.privatesportshop.com a savoir que les ventes changent régulièrement et qu'il faut a peu près 2 a 4 semaines pour être livré ya souvent des ventes de casques, une fois il y avais même des protège main, des gants TT, des tour de cou, bref une bonne adresse a regarder de temps en temps ......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vente privée pour sportif et motard Mer 20 Mar - 11:05 | |
| Merci de l'info, me suis inscrit, ça vaut le coup |
|
| |
Thisabou
Messages : 400 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 59 Localisation : Menton (06)
| Sujet: Re: vente privée pour sportif et motard Mer 20 Mar - 11:56 | |
| Merci BARBICHE.... T'es Super hahahahah !!!!! Allez je vais voir ça... Bisous | |
|
| |
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| Sujet: Re: vente privée pour sportif et motard Mer 20 Mar - 17:05 | |
| Merci pour le lien, je me suis inscrit, les prix sont intéressants, les klistes qui pratiquent d'autres activités vont apprécier. | |
|
| |
Thisabou
Messages : 400 Date d'inscription : 03/04/2011 Age : 59 Localisation : Menton (06)
| |
| |
jean-marc
Messages : 160 Date d'inscription : 01/07/2010 Age : 67 Localisation : Bout du monde : l'Orne
| Sujet: Re: vente privée pour sportif et motard Mer 20 Mar - 19:30 | |
| Merci pour ce lien : tu es vraiment Super Barbiche !! Je viens de m'apercevoir que j'aurai du te contacter avant de m'inscrire , afin que tu me parraines et que tu profites de l'avantage financier qui en découle ! Un service en vaut un autre . Avis aux suivants qui s'inscriront . | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: vente privée pour sportif et motard Mer 20 Mar - 21:50 | |
| bien intéressant ce site, je me suis inscrit aussi _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| Sujet: Re: vente privée pour sportif et motard Mer 20 Mar - 22:02 | |
| - jean-marc a écrit:
- Merci pour ce lien : tu es vraiment Super Barbiche !!
Je viens de m'apercevoir que j'aurai du te contacter avant de m'inscrire , afin que tu me parraines et que tu profites de l'avantage financier qui en découle ! Un service en vaut un autre . Avis aux suivants qui s'inscriront . J'aurais dû y penser également..... | |
|
| |
Thisabou
| Sujet: Re: vente privée pour sportif et motard Mer 20 Mar - 22:50 | |
| - pome a écrit:
- jean-marc a écrit:
- Merci pour ce lien : tu es vraiment Super Barbiche !!
Je viens de m'apercevoir que j'aurai du te contacter avant de m'inscrire , afin que tu me parraines et que tu profites de l'avantage financier qui en découle ! Un service en vaut un autre . Avis aux suivants qui s'inscriront . J'aurais dû y penser également..... Comme nous tous..... mais tellement pressés de répondre à ton invit' SB.... Bon y'a plus qu'à faire une liste de " mariage" pour SB | |
|
| |
Math
Messages : 166 Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 44 Localisation : Nevers
| Sujet: Re: vente privée pour sportif et motard Mer 20 Mar - 22:56 | |
| Merci | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: vente privée pour sportif et motard Jeu 21 Mar - 9:38 | |
| moi le premier je n'y est pas pensé a cette histoire de parrainage, ce qui compte pour moi c'est de faire tourner ce bon plan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vente privée pour sportif et motard Jeu 21 Mar - 11:53 | |
| - superbarbiche a écrit:
- moi le premier je n'y est pas pensé a cette histoire de parrainage, ce qui compte pour moi c'est de faire tourner ce bon plan
Tu es trop modeste Barbiche, mais on aurait pu te faire gagner un peu de sous |
|
| |
Math
Messages : 166 Date d'inscription : 02/02/2013 Age : 44 Localisation : Nevers
| Sujet: Re: vente privée pour sportif et motard Jeu 21 Mar - 12:39 | |
| Je ne suis pas encore inscrit , je t' ais envoyé un MP superbarbiche | |
|
| |
Thisabou
| Sujet: Re: vente privée pour sportif et motard Jeu 21 Mar - 12:53 | |
| | |
|
| |
superbarbiche
| Sujet: Re: vente privée pour sportif et motard Ven 22 Mar - 10:19 | |
| bon pour ceux qui veulent s'inscrire et faire un parrainage voici mon mail : superbarbiche@gmail.com | |
|
| |
Thisabou
| Sujet: Re: vente privée pour sportif et motard Ven 22 Mar - 10:56 | |
| | |
|
| |
superbarbiche
| Sujet: Re: vente privée pour sportif et motard Sam 23 Mar - 10:43 | |
| | |
|
| |
Thisabou
| Sujet: Re: vente privée pour sportif et motard Sam 23 Mar - 11:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vente privée pour sportif et motard | |
| |
|
| |
| vente privée pour sportif et motard | |
|