| (Présentation Jean-Michel) | |
|
+8cedric34 superbarbiche sined totof27 KLE66 mezana KIRIKOU JM71 12 participants |
Auteur | Message |
---|
JM71
| Sujet: (Présentation Jean-Michel) Jeu 18 Avr - 23:22 | |
| Bonjour à tous ! Je viens juste de réaliser un vieux rêve et de me mettre à la moto à 47 ans malgré mon permis gros cube passé à 18 ans, le temps passe vite... Toujours autre chose à faire, s'installer, économiser pour la maison, puis les études des enfants, et paf, déjà la cinquantaine approche et on a oublié ses rêves de jeunesse Voilà, oubli réparé ! 6 mois avec un honda 125 XR histoire de démarrer en douceur, puis KLE 500 depuis une semaine Super moto bien polyvalente ! je pense que je vais la garder un bon moment !
En bon état mais quand même du pain sur la planche pour la retaper un peu et surtout la nettoyer
A bientôt sur d'autres posts, JM | |
|
| |
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
| Sujet: Re: (Présentation Jean-Michel) Jeu 18 Avr - 23:29 | |
| BIENVENUS PARMI NOUS ! t'aurais une photo de ton KLE tu es de quel région ? | |
|
| |
mezana
Messages : 207 Date d'inscription : 26/05/2010 Age : 66 Localisation : carbuccia
| Sujet: Re: (Présentation Jean-Michel) Ven 19 Avr - 2:36 | |
| Bienvenue Jean-Michel.......
Quel beau prénom, puisque c'est aussi le mien!!!!! | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: (Présentation Jean-Michel) Ven 19 Avr - 6:16 | |
| Bienvenue parmi nous JM _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
totof27
Messages : 127 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 52 Localisation : Eure
| Sujet: Re: (Présentation Jean-Michel) Ven 19 Avr - 7:58 | |
| Salut | |
|
| |
sined
Messages : 720 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 58 Localisation : St Lô
| Sujet: Re: (Présentation Jean-Michel) Ven 19 Avr - 8:09 | |
| Salut JM et bienvenue sur le fofo des Klistes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Présentation Jean-Michel) Ven 19 Avr - 9:10 | |
| Bienvenue JM, mets des photos dès que tu peux |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: (Présentation Jean-Michel) Ven 19 Avr - 9:52 | |
| Bienvenue a toi et ta kle | |
|
| |
cedric34
Messages : 408 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 50 Localisation : saint gely du fesc
| Sujet: Re: (Présentation Jean-Michel) Ven 19 Avr - 11:06 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
KLEenex
Messages : 47 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 49 Localisation : Rhône
| Sujet: Re: (Présentation Jean-Michel) Ven 19 Avr - 14:44 | |
| Soit le bienvenue parmi nous. J'ai la même histoire que toi sauf que j'ai patienté jusqu'à 37 ans. La KLE pour débuter c'est le top. | |
|
| |
Wattoo Wattoo
Messages : 88 Date d'inscription : 15/02/2013 Age : 52 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: (Présentation Jean-Michel) Sam 20 Avr - 9:33 | |
| Bienvenue sur le fort homme | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: (Présentation Jean-Michel) Sam 20 Avr - 9:48 | |
| salut et sur notre forum comme les autres, des photos et dis-nous en un peu plus _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Présentation Jean-Michel) Dim 21 Avr - 13:46 | |
| Bonjour à toi et Un de + au club des Klistes. |
|
| |
JM71
| Sujet: re : Présentatio jean-Michel Mar 23 Avr - 23:42 | |
| Merci pour l'accueil ! Je suis de Chalon sur Saône dans le 71 2 grands enfants de 19 et 20 ans qui ne s'intéressent pas à la moto (à moins peut-être que je greffe un Iphone dessus...) mais la petite dernière de 10 ans est toujours prête pour une balade Arf j'aurais dû penser à prendre des photos avant, parce que là démontée dans le garage ça ne rend pas très bien [img] [/img] J'ai démonté pour changer les soufflets de fourche et la selle qui étaient d'une couleur heu comment dire, d'un mauve assez voyant , je change pour du noir moins original et plus discret J'en profite pour tout nettoyer, gros boulot, il va me falloir beaucoup de temps et beaucoup de white spirit Bravo pour les tuto bien expliqués et bien illustré par les photos (par exemple vidange de fourche qui m'a bien servi) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Présentation Jean-Michel) Mer 24 Avr - 0:15 | |
| Ta fille de 10 ans en sac de sable, comme moi ! Ma petite est toujours partante pour aller n'importe où même sous la flotte. Je lui ai acheté un casque enfant, super léger et aussi efficace (les casques adultes étant inadaptés). Une bonne adresse, il doit y en avoir d'autres : http://www.motoshop-rad.fr/fr
A bientôt sur le forum. |
|
| |
pome
Messages : 830 Date d'inscription : 04/08/2010 Age : 62 Localisation : Au coeur de l'île verte
| Sujet: Re: (Présentation Jean-Michel) Jeu 25 Avr - 0:42 | |
| Bienvenue à toi nouveau kliste ! Comme toi, j'ai choisi le noir pour la selle et les soufflets, parce que , le violet...........! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Présentation Jean-Michel) | |
| |
|
| |
| (Présentation Jean-Michel) | |
|