| Présentation (BRIZTOU) | |
|
+10philj camenzocha D'Jé 76 wusu sined Ostrogoth_42 pome superbarbiche oldtrailer Briztou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Briztou
Messages : 72 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 61 Localisation : Guyane Francaise
| Sujet: Re: Présentation (BRIZTOU) Sam 8 Juin - 14:32 | |
| Ben ouais c'est l'idée Ce WE j'essaie de faire aprêt et peinture du carénage ou remettre en place le circuit électrique .... Ou les deux ! Lundi étant férié chez nous .... | |
|
| |
Briztou
Messages : 72 Date d'inscription : 29/04/2013 Age : 61 Localisation : Guyane Francaise
| Sujet: Re: Présentation (BRIZTOU) Lun 26 Aoû - 5:55 | |
| Salut les KL'istes
Je suis de retour après prés de deux mois d'absence ... Un de travail intense et un de repos .... ben ouais j' suis pu habitué ...
Bon le kLE est remonté les premiers tours de roues sont concluants Je dois encore vous mettre tout cela en texte et en photo .... c'est plus long que de la réalité ...
Mon amorto AR est mort =>> j.ai droit à un tour de manège après chaque virage ou chaque bosse
J'ai pas encore osé tirer au régime maxi mais les tours montent sans faiblir... J'ai six rapports donc je pense que le chassis est de 91 par contre le moteur est trés récent et a moins de 1000 bornes l'alu est trop blanc pour en avoir plus ou alors le précédent proprio faisait une vidange tous les 200 km ! Côté suspension c'est trés souple et c'est vrai que quelques cm de garde au sol en plus ne seraient pas mal venus
| |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Présentation (BRIZTOU) Lun 26 Aoû - 19:20 | |
| bonne nouvelle, un KLE opérationnel de plus sur les routes - Code:
-
Je dois encore vous mettre tout cela en texte et en photo .... c'est plus long que de la réalité ...
on attend on azttend:!: mets les photos à la suite de ce post, ensuite je ferai un sujet à part pour la réfection de ta moto. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
camenzocha
Messages : 38 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 59 Localisation : essonne (91)
| Sujet: bienvenue Mar 3 Sep - 23:47 | |
| bienvenue et bon courage , elle va être belle j'en suis sur. | |
|
| |
philj
Messages : 33 Date d'inscription : 16/11/2011 Age : 51 Localisation : région parisienne
| Sujet: Re: Présentation (BRIZTOU) Mer 4 Sep - 21:33 | |
| - Briztou a écrit:
- le cadre repeint :
Super projet J'ai moi même restauré une moto pour mon fils l'année dernière,acheté entièrement démonté jusqu'au moindre boulons même le moteur (la moto entière tenait dans un carton et une caisse avec presque tous à refaire! Après pas mal d'heure et surtout de passion elle est de nouveau roulante comme au premier jours. Félicitation pour ta restauration ta moto devrait être superbe. | |
|
| |
Briztou
| Sujet: suite Jeu 10 Avr - 3:39 | |
| comme neuve ...
J'en suis pas encore là.... je suis en train de finaliser les carénages..
Si quelqu'un pouvait m'envoyer une photo des logos "KLE" en haute définition ...
Mon mail sylvain@tabet.biz
merci | |
|
| |
cedric34
Messages : 408 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 50 Localisation : saint gely du fesc
| Sujet: Re: Présentation (BRIZTOU) Jeu 10 Avr - 9:39 | |
| Salut briztou , Je viens de t'envoyer une photo sur ton mail Si elle ne te conviens pas je peux refaire ! | |
|
| |
Briztou
| Sujet: 06 puis 666 et retour 666 Sam 12 Juil - 0:14 | |
| En vacances sur la côte..
après avoir perdu une soupape début juin lors de la première virée ...grr
Mon KLE est remonté et ... fini! si si fini ! je n'irai pas plus loin le budget alloué ayant été épuisé!
Je cherche néanmoins une casse moto soit dans le 06 soit dans le 66...
Je cherche les deux pipes du circuit d'eau qui sortent de la culasse...
Merci d'avance à ceux qui pourraient me donner des adresses ou qui souhaitent que l'on se rencontre éventuellement lors de mon passage en métropole... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation (BRIZTOU) Sam 12 Juil - 0:35 | |
| Je ne connais qu'une casse moto sur le 66. Elle se trouve dans la ZI saint Charles (3 avenue de Bruxelles). Si tu n'a besoin de rien et beaucoup de sous à dépenser tu peux aller les voir. Dans le cas contraire cherche sur le 06 ! Ils ont fait un coup pas mal à mon père et un à moi histoire de confirmer leur façon de faire, le tout à quasiment 1 an d'intervalle : des pièces d'occasion vendues plus chères que du neuf sur le net pour mon pater et me concernant un refus de vente au motif que la bécane accidentée était réparable et donc pourrait se vendre (dans ce cas il ne faut pas exposer la machine sur parc).
Par contre ta pièce est-elle référencée dans les éclatés ci-dessous ? Car honnêtement je ne vois de quoi il s'agit... http://www.kawasakioriginalparts.com/kawasaki_motorcycle_parts_block_selection_M30.php?mod_01=99917-1658&year01=1999&ca=FR |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Présentation (BRIZTOU) Sam 12 Juil - 12:15 | |
| Salut Briztou,
sur Nice tu as celle-là 74 av Bornala 06200 Nice c'est sur Nice ouest http://www.france-moto-pieces.com/ Les gars sont sympas, mais je n'ai jamais rien acheté chez eux, pas eu besoin et ils ont un KLE en pièces
ensuite j'ai trouvé celles-là sur l'annuaire: - Nice est http://www.pagesjaunes.fr/pros/55278474?idContext=2006524285#onglet-infos je ne connais pas-- ST
- Laurent du var à l'ouest de Nice http://www.slm-moto.com/ neuf et occasion, je ne connais pas
- au Cannet près de Cannes http://www.azur-moto-casse.com/ je ne connais pas _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Briztou
| Sujet: Quelle réactivité !!! Sam 12 Juil - 18:55 | |
| Hé ben.. c'est du tac au tac ...
Xot66, bon ben y semble que les bonnes pratiquent se perdent... et les casseurs sont définitivement devenus des voyous chez toi... Il s'agit de la pièce #32102A de l'éclaté concernant le circuit hydraulique. Ce sont les sorties du circuit de refroidissement (tubes métalliques fixés sur le couvre culasse) qui retourne par le biais des durites au calorstat.
Au fur et à mesure que je brase... ça se perce à d'autres endroits.. cela m'oblige à démonter, braser et remonter refaire la purge du circuit etc...c'est un peu lassant même si commence à atteindre des temps dignes de n'importe quelle équipe de stand..
Holdtrailer, heureusement que chez nous, même si des origines italiennes viennent parfois assombrir le tableau, nous restons dans nos alpes à nous, question commerce, moins mafieux qu'en bordure ibérique!! ;-p
merci pour vos réponses je dois trouver sur le côte donc...
Mon frère lui m'en indique une sur Mouans Sartoux... mais venant d'un type qui a un custom...c'est peut être une indication à prendre avec des pincettes... :-)
Merci encore je vais appeler tout ce beau monde ... | |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Présentation (BRIZTOU) Sam 12 Juil - 19:13 | |
| - Briztou a écrit:
- Hé ben.. c'est du tac au tac ...
Xot66, bon ben y semble que les bonnes pratiquent se perdent... et les casseurs sont définitivement devenus des voyous chez toi... Il s'agit de la pièce #32102A de l'éclaté concernant le circuit hydraulique. Ce sont les sorties du circuit de refroidissement (tubes métalliques fixés sur le couvre culasse) qui retourne par le biais des durites au calorstat.
Au fur et à mesure que je brase... ça se perce à d'autres endroits.. cela m'oblige à démonter, braser et remonter refaire la purge du circuit etc...c'est un peu lassant même si commence à atteindre des temps dignes de n'importe quelle équipe de stand..
Holdtrailer, heureusement que chez nous, même si des origines italiennes viennent parfois assombrir le tableau, nous restons dans nos alpes à nous, question commerce, moins mafieux qu'en bordure ibérique!! ;-p
merci pour vos réponses je dois trouver sur le côte donc...
Mon frère lui m'en indique une sur Mouans Sartoux... mais venant d'un type qui a un custom...c'est peut être une indication à prendre avec des pincettes... :-)
Merci encore je vais appeler tout ce beau monde ... Autrement je te conseille de commander du neuf la pièce 32102A coûte 19€ x 2 = 38€ _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation (BRIZTOU) Sam 12 Juil - 19:46 | |
| D'accord avec KLE66, vu le prix du neuf ira bien. Même sur le fameux site de vente aux enchères on en trouve proche du prix du neuf pour de l'occase et sans garantie. La référence Kawasaki est : 32102-1473. |
|
| |
monostreet
Messages : 2607 Date d'inscription : 11/10/2009 Age : 68 Localisation : bugey / chablais
| Sujet: Re: Présentation (BRIZTOU) Sam 12 Juil - 19:51 | |
| Sinon Briztou, Kawa avait sorti une custom avec le moteur GPZ,KLE,ER5 la EN500. Il se peut que la pièce soit la bonne malgré tout à l'adresse indiquée par ton frère .
http://www.kawasakioriginalparts.com/kawasaki_motorcycle_parts_selection_pfk.php?block_01=E3032&block_02=99917-1408&block_03=MC&year01=1991&ca=US _________________ mieux vaut arriver en retard au boulôt qu'en avance au tombeau
| |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Présentation (BRIZTOU) Dim 13 Juil - 18:27 | |
| - Code:
-
Mon frère lui m'en indique une sur Mouans Sartoux. si c'est la maison de la moto mefi ce sont les plus rats des AM Je suis allé voir il y a 7/8 ans je cours encore aujourd'hui _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Briztou
| Sujet: merci pour tout ces renseignements Mar 15 Juil - 10:45 | |
| ok bon un homme averti en quatre.... avec toutes ces indications ==> obligé de circuler en voiture ! Merci encore et effectivement au vu du tarif neuf... autant ne pas se priver ! une photo de la bête avant flockage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation (BRIZTOU) Mar 15 Juil - 18:33 | |
| Sympa la photo. En tout cas ça a l'air propre.
Dernière édition par Xot66 le Mar 15 Juil - 20:21, édité 2 fois |
|
| |
Briztou
| Sujet: Plus grosse photo ou lien... Mar 15 Juil - 19:55 | |
| .. à mon retour en Guyane : promis ! Pas de photos récentes avec moi !
Oui c'est relativement propre.
Faudra que je vous fasse des détails avec la visserie inox.. sur le noir du moteur c'est sympa pour moins de dix euros..
pas de problème sur la mécanique par contre les carénages ... j' suis pas carrossier pour un sou !
Bon j' suis encore moins un pro de la peinture... en plus le métallisé c'est un vrai cauchemard... les reprises de coulures sont impossibles pour un amateur.
C'est Cédric34 qui va m'en vouloir ==> j'ai pas utilisé son logo... J'ai repris l'ancien...
J'ai imprimé au laser couleur sur des transparents de présentation un mouillage au vernis et collage avant que cela sèche complètement (ya une petite rétractation du transparent si c'est posé trop tôt .. faut que ce soit presque sec au touché attention aux bulles d'air aussi..) Deux couches de vernis par dessus le lendemain et hop...
D'ailleurs il est "détouré" et disponible pour celui qui le veut .. Il peut le mettre aux couleur qu'il désire avec gimp (un logiciel gratuit sur le net...)
Mon cadeau à la communauté...
Ya un sujet "décalco" où je peux le mettre à dispo ?
Briztou | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Présentation (BRIZTOU) Jeu 17 Juil - 8:41 | |
| - Code:
-
Ya un sujet "décalco" où je peux le mettre à dispo ? Non, mais si tu veux bien faire un sujet d'explication sur la création et la pose des stickers, dans le forum technique, rubrique "tutoriels (comment faire pour)" Sinon, si tu veux juste mettre à dispo l'élément, même forum rubrique "accessoires amélioration" par exemple. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Briztou
| |
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Présentation (BRIZTOU) Mer 3 Sep - 16:57 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation (BRIZTOU) Jeu 4 Sep - 22:09 | |
| |
|
| |
Briztou
| Sujet: Re: Présentation (BRIZTOU) Dim 7 Sep - 22:24 | |
| les boules effectivement ...
posée devant le bureau à 9:00 et constatée disparue à : .... grrrrrr
la police a dit que généralement ils retrouvaient... mais je sais pas dans quels délais ni quel état... On verra bien...
J'ai repéré une caméra de surveillance qui pointe juste là où elle se trouvait : je vais aller voir si on peut y voir quelque chose...
elle était comme neuve mis à part les rayons... qui portaient encore les stigmates de plus de deux ans de stockage dans des conditions sommaires...
En plus je venais d'acheter un régulateur... bref tout neuf...
Bon on verra si je récupère Avec eux exemplaires en tout et pour tout en Guyane...vu l'état de celui à vendre .. ça m'étonnerai que je rempile ! | |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Présentation (BRIZTOU) Lun 8 Sep - 10:44 | |
| ho deg | |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Présentation (BRIZTOU) Lun 8 Sep - 16:50 | |
| - Code:
-
Bon on verra si je récupère Avec eux exemplaires en tout et pour tout en Guyane...vu l'état de celui à vendre .. ça m'étonnerai que je rempile ! et si tu la retrouve en état correct, sans trop de dégâts Sinon comme Guyanais sollicite madame Taubira, au poste où elle est c'est le moment où jamais _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation (BRIZTOU) | |
| |
|
| |
| Présentation (BRIZTOU) | |
|