| Ligne Arrow | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ligne Arrow Sam 4 Mai - 19:45 | |
| Salut les amis ! Une petite question sur la ligne complète Arrow. Est-elle compatible avec les modèles à partir de 2005 ? Merci d'avance pour vos lanternes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligne Arrow Sam 4 Mai - 23:45 | |
| Personne ne sait ? Je voudrais la commander mais j'ai peur qu'elle ne s'adapte pas comme pour la Laser qui n'est pas compatible avec les derniers modèles Même si sur les photos de présentation d'Arrow ils utilisent le dernier modèle, je préfère avoir votre aval |
|
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Ligne Arrow Dim 5 Mai - 7:11 | |
| _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
Bistouri Admin
Messages : 464 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 68 Localisation : Alès (30)
| Sujet: Re: Ligne Arrow Dim 5 Mai - 8:41 | |
| Je suppose que, comme la ligne d'origine contient un catalyseur sur les "B", ils assument le fait qu'ils n'ont pas de variante ainsi équipée à proposer, donc ils ne revendiquent pas que leur pot va sur les B. Malheureusement, je crains qu'il ne devienne dur à trouver. Je pense qu'ils n'en fabriquent plus et qu'il ne s'en vend plus que sur stocks. J'ai regardé parce que moi aussi ça me fait envie, mais je me suis rabattu sur une boîte à air d'ancienne KLE à 15 € ... Pour l'allègement, je verrai avec une batterie lithium quand l'autre sera HS (ils revendiquent moins 3 kg). _________________ 自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです 勝って兜の緒を締めよ
http://michel.erard.free.fr
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligne Arrow Dim 5 Mai - 9:49 | |
| J'ai trouvé un site pour la arrow. Mais j'attends votre confirmation http://www.motorsportworld.co.uk/frame-manranges.asp?code=25 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
| Sujet: Re: Ligne Arrow Dim 5 Mai - 11:25 | |
| - Bistouri a écrit:
- Je suppose que, comme la ligne d'origine contient un catalyseur sur les "B", ils assument le fait qu'ils n'ont pas de variante ainsi équipée à proposer, donc ils ne revendiquent pas que leur pot va sur les B. Malheureusement, je crains qu'il ne devienne dur à trouver. Je pense qu'ils n'en fabriquent plus et qu'il ne s'en vend plus que sur stocks. J'ai regardé parce que moi aussi ça me fait envie, mais je me suis rabattu sur une boîte à air d'ancienne KLE à 15 € ... Pour l'allègement, je verrai avec une batterie lithium quand l'autre sera HS (ils revendiquent moins 3 kg).
Dis moi si tu dois changer les gicleurs avec la nouvelle boîte à air _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: Ligne Arrow Dim 5 Mai - 11:27 | |
| - juju d'orange a écrit:
- J'ai trouvé un site pour la arrow. Mais j'attends votre confirmation
http://www.motorsportworld.co.uk/frame-manranges.asp?code=25 Une ligne LASER est moins cher et ça marche bien, j'avais cette ligne sur ma première KLE. _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligne Arrow Dim 5 Mai - 11:47 | |
| Oui mais apparemment la Laser Produro n'est pas compatible avec la B Et puis on est à 60€ près la Arrow est au même prix... J'ai juste peur que cela soit pareil avec la Arrow mais à la vue des photos normalement c'est bon non ? |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Ligne Arrow Dim 5 Mai - 12:29 | |
- J'ai trouvé un site pour la arrow. Mais j'attends votre confirmation
http://www.motorsportworld.co.uk/frame-manranges.asp?code=25 moi j'en sais rien - Citation :
- Je suppose que, comme la ligne d'origine contient un catalyseur sur les "B", ils assument le fait qu'ils n'ont pas de variante ainsi équipée à proposer, donc ils ne revendiquent pas que leur pot va sur les B.
c'est aussi mon avis, il me semble qu'en recherchant sur le forum tu verra des série B avec des lignes adaptables. _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bistouri Admin
Messages : 464 Date d'inscription : 22/07/2007 Age : 68 Localisation : Alès (30)
| Sujet: Re: Ligne Arrow Dim 5 Mai - 15:41 | |
| Juju, tiens-nous au courant, c'est intéressant de savoir si c'est toujours dispo. KLE66, je te dirai ça le week-end prochain, pour les gicleurs, j'ai RV vendredi chez le mécano. Barbiche voudra savoir aussi. Selon mon informateur, qui le tient de son concessionnaire, à l'époque des gros ducts, c'était du 112. _________________ 自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです 勝って兜の緒を締めよ
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligne Arrow Dim 5 Mai - 16:13 | |
| Bon et bien c'est commandé. J'ai reçu un mail de confirmation. On va bien voir |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Ligne Arrow Dim 5 Mai - 16:28 | |
- Bon et bien c'est commandé. J'ai reçu un mail de confirmation. On va bien voir
nous sommes suspendus à ton colis _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligne Arrow Dim 5 Mai - 16:39 | |
| S'ils sont sérieux, ils doivent me tenir au courant demain |
|
| |
KLE66 Admin
| Sujet: Re: Ligne Arrow Dim 5 Mai - 18:16 | |
- Oui mais apparemment la Laser Produro n'est pas compatible avec la B
Et puis on est à 60€ près la Arrow est au même prix...
J'ai juste peur que cela soit pareil avec la Arrow mais à la vue des photos normalement c'est bon non ?
Si, si sur la B c'est possible......d'ailleurs il y a pas si longtemps, une traileuse (dont je ne souviens pus du pseudo) du forum en à monté une. _________________ Post tenebras spero lucem
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bistouri Admin
| Sujet: Re: Ligne Arrow Dim 5 Mai - 18:41 | |
| Ouaip, commander un pot italien en Angleterre, c'est dommage d'en arriver là ... En ce qui me concerne l'importateur français n'est qu'à 50 km. Mais toi, tu n'as qu'à "cross the Channel". _________________ 自転車KLE は、応用美術のオブジェクトです 勝って兜の緒を締めよ
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligne Arrow Dim 5 Mai - 19:25 | |
| Ben le problème, c'est qu'à part un site Français où il est à 730€ je n'en ai trouvé aucun autre... Donc pas d'autre choix que de le commander en Angleterre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligne Arrow Mar 7 Mai - 12:54 | |
| Bon et bien c'est l'échec Le site à annulé ma commande et m'a envoyé ce mail : Hi Julien. Thank you for your order with Motorsport World. Unfortunately this product is no longer available. Sorry. John Frew Donc je pense que c'est mort pour la trouver car elle ne doit plus être fabriquée. J'ai envoyé un mail chez Moto Kristen qui la vend aussi afin de savoir si elle est vraiment dispo chez eux et si c'est négatif tant pis je mettrai un silencieux GPR. Par hasard est-ce que quelqu'un sait si le collecter est en inox peint comme sur les GSE 500 ou s'il est en simple féraille ? |
|
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Ligne Arrow Mar 7 Mai - 17:05 | |
| ah dommage - Citation :
- tant pis je mettrai un silencieux GPR.
oui et il y en a ovale look carbone qui sont pas mal du tout _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
oldtrailer
| Sujet: Re: Ligne Arrow Mar 7 Mai - 19:32 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligne Arrow Mar 7 Mai - 19:45 | |
| Oui sur Ebay pour un peu plus de 220€ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ligne Arrow Mer 22 Mai - 15:10 | |
| Bon j'ai reçu le pot et les crash barres. Mais vu le temps en ce moment je ne peux pas faire grand chose. Comme je suis en congés en juin je monterai le pot à ce moment là. Par contre pour les crash barres je pense que je vais aller voir un pro pour les faire installer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ligne Arrow | |
| |
|
| |
| Ligne Arrow | |
|