| enfin du soleil :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wusu
Messages : 77 Date d'inscription : 24/05/2013 Age : 50 Localisation : Pont l'eveque
| Sujet: enfin du soleil :D Dim 26 Mai - 18:59 | |
| voilà déjà presque une semaine que j'ai le brelon , ce matin grand soleil , aller hop gros nettoyage (limite rayon par rayon) oui j'aime quand ça brille , hop après le miam me vla partis sur les petites routes normandes , j'ai pas réussit à m'empêcher .... de la salir ba oui j'ai eu une dr 350 (kit 380 wiseco) en mode full enduro , donc je suis aller tester du chemin mais pas touche au franchissement , chemin un peut gras , mais ça passe avec mon pneu arrière quasi lisse , bas je ne suis pas déçut du tout du bicylindre , ça envoie bien (moins que ma dr ) mais c'est souple (trop?) bref mon idée de partir sur un kle supermotardisé s'éloigne de + en + (ba oui j'adore autant le bitume que la boue) , bon le problème par chez nous c'est que tout est privé , il est difficile de trouver des forets domaniales (et ouvertes aux véhicules ..) bon là j'ai pris le gauche , barrière ouverte me vla debout sur les cales pieds a faire gigoté le cul de ma tite 500 , j'ai bien pris mon pied et l'avantage par rapport à ma 350 c'est qu'on peut rejoindre les chemins par la route plus facilement (pneus enduro ça n'aime pas le bitume ...) place au portrait de la belle un peut crottée du coup | |
|
| |
D'Jé 76
Messages : 92 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 51 Localisation : 76 Barentin
| Sujet: Re: enfin du soleil :D Dim 26 Mai - 21:56 | |
| Elle est pas trop sale Il est vrai que trouver des chemins par chez nous c'est pas facile | |
|
| |
wusu
Messages : 77 Date d'inscription : 24/05/2013 Age : 50 Localisation : Pont l'eveque
| Sujet: Re: enfin du soleil :D Dim 26 Mai - 22:23 | |
| Ba je pense essayer du côté du 27 ou alors la foret autour de Rouen qui est une des plus grosse de France. | |
|
| |
D'Jé 76
Messages : 92 Date d'inscription : 25/05/2013 Age : 51 Localisation : 76 Barentin
| Sujet: Re: enfin du soleil :D Dim 26 Mai - 23:29 | |
| Je vais me renseigner si la foret des Essarts Orival on peut faire du chemin | |
|
| |
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
| Sujet: Re: enfin du soleil :D Lun 27 Mai - 6:53 | |
| _________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
| |
|
| |
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| |
| |
cedric34
Messages : 408 Date d'inscription : 01/04/2013 Age : 50 Localisation : saint gely du fesc
| Sujet: Re: enfin du soleil :D Lun 27 Mai - 10:39 | |
| Sympa le CR ! Les chemins c'est malheureusement un peu partout pareil ... on se casse les dents sur les barrières et autres interdictions ! Pour les pneus , si tu veux faire de la piste/route le bon compromis sont les MT 21 ou plus routiers les trailmax ( trés correct en tt pas trop gras ) . | |
|
| |
wusu
| Sujet: Re: enfin du soleil :D Lun 27 Mai - 19:45 | |
| Oui je vais me pencher sur le choix du pneu le mois prochain , un bon pneu passe partout , je sais qu'il n existe pas de pneus idéal , vais voir ce que donne les mt21 merci | |
|
| |
D'Jé 76
| Sujet: Re: enfin du soleil :D Mar 28 Mai - 0:16 | |
| Il faut que je change l'arriére,devant j'ai un sirac | |
|
| |
LilYoda
| Sujet: Re: enfin du soleil :D Mar 28 Mai - 10:18 | |
| Oh tiens, chez nous le soleil est déjà reparti... Vu sur facebook, ça résume assez bien ma pensée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin du soleil :D | |
| |
|
| |
| enfin du soleil :D | |
|