Oui, presque comme neuve et d'origine...
Après avoir acheter la bête, j'ai fait une "grosse révision" moi même, pneus neufs, vidange et filtre à huile, bougies, plaquettes avant et arrière, liquide de frein, kit chaîne et NON pas filtre à air...
L'ancien proprio ou celui d'avant avait complètement modifié et percé la boite à air pour mettre des cornet directement sur les carbu.
Du coup je me suis dit , c'est pas grave pour la première saison, je retrouverai une boite d'origine que je monterai pendant l'hiver.
J'ai trouver ma boite à air d'origine sur une casse en ligne et j'ai commencer le remplacement. avec la boite d'origine et le filtre à air d'origine, le moteur ne prenais plus ses tours (7000tr/min max).
Du coup vu que j'étais arrivé à 26Mkm, j'ai apporter la moto à Kawasaki Bourgoin pour un réglage du jeu des soupapes et surtout pour un réglage carbu.... Après 2 semaines d'attente, je les rappelle et ils me disent que j'ai plus les carbu d'origine (j'ai des GPZ) et se posent également la question pour l'arbre à came!!!! au début ils m'ont même demandé si c’était pas un moteur de GPZ... finalement ils n'ont pas réussi à me régler la carburation.
Finalement, j'ai récupéré la moto par camion, et j'ai remonter la boite à air modifiée et les filtres à air cornet.
Et la comme par magie, je prenais tous les tours!!!!
mais c’était déjà octobre...
Voila c’était l'histoire de mon été bien pourri...
Pour les photos, je vais la faire prendre des jolies routes, pour avoir de jolis point de vue ;-)