Messages : 4 Date d'inscription : 16/08/2021 Age : 30 Localisation : Nantes
Sujet: Besoin d'aide pour un BON top case Lun 16 Aoû - 20:28
Bonsoir bonsoir,
Après m'être fraîchement présentée, j'aurai une petite question très très importante car je ne m'y connais absolument pas là-dedans et je ne trouve presque aucune information nul part. Je me tourne vers vous car j'aurai besoin de conseils concernant les top case qui pourraient aller sur une KLE, j'ai beau chercher sur le net je ne trouve rien (ou presque rien) les concernant. Est-ce qu'il est possible d'adapter n'importe quel top case sur le porte-paquet ou bien faut-il des modèles de top case en particulier ? Si vous avez des infos, des modèles compatibles, etc..., je suis preneuse
Je vous souhaite à tous une bien agréable soirée
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
Sujet: Re: Besoin d'aide pour un BON top case Mar 17 Aoû - 7:57
En théorie n'importe quel top case fera l'affaire, il suffit de regarder la platine de fixation
_________________ Post tenebras spero lucem
Yioryos
Sujet: Re: Besoin d'aide pour un BON top case Mar 17 Aoû - 10:01
Bonjour!
Avec une préférence pour baguagerie aluminium (chocs), les matières tissus étanche (pour la légèreté)...
le cht'orne
Messages : 142 Date d'inscription : 02/10/2019 Age : 66 Localisation : Suisse.... normande
Sujet: Re: Besoin d'aide pour un BON top case Mar 17 Aoû - 14:07
Salut, mon expérience sur un KLE 97.
topcase SHAD SH37 (100 balles chez motoblouz) pose très facile de la platine shad sur le porte-paquet de la kawette et sacoches souples SHAD SL52 (100 balles chez Tech2roo) avec passage des sangles sous la selle et sous le porte-paquet. Avec l'échappement d'origine (tube autour du silencieux + petite grille de protection d'origine) aucun problème de chauffe sur la sacoche droite
c'est fou ce qu'on peut mettre dans tout ça...
A+ Paul.
nikle aime ce message
agarri
Messages : 14 Date d'inscription : 10/08/2020 Age : 29 Localisation : Grenoble
Sujet: Re: Besoin d'aide pour un BON top case Jeu 19 Aoû - 14:33
Salut Moi j'ai un Givi B32 et je trouve qu'il va bien sur la bécane. il est assez cubique avec un design un peu a l'ancienne et accessible en prix. A+