| branchements carburateurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wusu
Messages : 77 Date d'inscription : 24/05/2013 Age : 50 Localisation : Pont l'eveque
| Sujet: branchements carburateurs Dim 9 Juin - 9:43 | |
| Salut a tous , je cherche un moyen de contrôler les branchements des durites sur mes carburateurs , j'ai une durite entre les 2 carbu qui n'est relie a rien (mise a lair ?) si quelqu'un avait un scan de la RT ca m'aiderai | |
|
| |
Ostrogoth_42
Messages : 611 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 55 Localisation : Yonne
| Sujet: Re: branchements carburateurs Dim 9 Juin - 11:11 | |
| | |
|
| |
wusu
Messages : 77 Date d'inscription : 24/05/2013 Age : 50 Localisation : Pont l'eveque
| Sujet: Re: branchements carburateurs Dim 9 Juin - 11:36 | |
| Ba y a l'éclate des pièces , mais j'ai pas la destinations des durites (arrive essences , dépression, ...) | |
|
| |
Ostrogoth_42
Messages : 611 Date d'inscription : 16/07/2010 Age : 55 Localisation : Yonne
| Sujet: Re: branchements carburateurs Dim 9 Juin - 11:52 | |
| Ben... vu que tu demandais un scan de la revue technique, j'ai cru qu'une revue technique en pdf te conviendrais... Autrement dit, je peux pas lire la revue à ta place et comparer avec comment c'est chez toi. On va faire plus simple. Fait pêter des photos de tes carbus, y'aura bien quelqu'un pour te dire si c'est bien branché.
Dernière édition par Ostrogoth_42 le Dim 9 Juin - 11:54, édité 1 fois (Raison : J'avais oublié de mettre des smileys) | |
|
| |
wusu
| Sujet: Re: branchements carburateurs Dim 9 Juin - 12:51 | |
| sur l'image , la durite avec la fleche rouge qui se branche tout en bas des carburateurs est mon arrivée d'essence , la flèche bleu j'ai une durite qui n'est relié par rien , est branchée plus haut entre les 2 carbu , j'en ai profité pour sortir les carbu et les nettoyé (extérieurement) change la durite d'essence et virer le gros filtre à essence qui était en place un modèle au vu de la taille qui équipe plutôt les voitures ... j'en trouverai un vrai chez mon concess .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: branchements carburateurs Dim 9 Juin - 14:05 | |
|
Dernière édition par Ericdu87 le Ven 4 Oct - 17:02, édité 1 fois |
|
| |
wusu
| Sujet: Re: branchements carburateurs Dim 9 Juin - 14:54 | |
| ok , merci pour ces précisions , donc niveau branchement tout est ok alors , quand au réservoir , je ne sais pas si il est nickel , une bécane qui à 20 ans je me doute qu'il doit y avoir du dépôt ou autres au fond , y a t'il un moyen de le nettoyé ? | |
|
| |
LilYoda
| Sujet: Re: branchements carburateurs Dim 9 Juin - 15:57 | |
| Kit Restom pour nettoyer l'intérieur du réservoir. C'est magique.
Mais bon, faut voir d'abord si c’est nécessaire. Essaie avec un petit miroir de dentiste pour regarder dedans. Ou au pire une caméra endoscopique (on en trouve pour 25 euros en vente sur internet)
SI c'est pas rouillé, et juste du dépôt, tu démonte le robinet, tu nettoie a l'eau, mais dès que tu as fini tu sèche l'intérieur du réservoir avec un bon litre d'acétone. Tu jette un peu d'acétone, tu ferme le réservoir et robinet, tu remue, tu vide, et tu répète ça jusqu'à ce que tu y ait passé un litre d'acétone. Ça sert à chasser l'eau et éviter que la rouille vienne se déposer. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: branchements carburateurs Dim 9 Juin - 18:19 | |
|
Dernière édition par Ericdu87 le Ven 4 Oct - 17:01, édité 1 fois |
|
| |
wusu
| Sujet: Re: branchements carburateurs Dim 9 Juin - 18:55 | |
| J'ai eu de la rouille , mais sur le contour de la trape dans la partie interne . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: branchements carburateurs | |
| |
|
| |
| branchements carburateurs | |
|