500 KLE AVENTURE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
500 KLE AVENTURE

Le forum des passionnés de 500 KLE. Plus particulièrement destiné à qui veut en faire une moto d'aventure.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Site KLESite KLE  JeuJeu  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
DOCUMENTATION
Vous cherchez de la documentation ? Voici le lien direct vers la partie du forum consacrée à cet important sujet : DOCUMENTATION
Nos amis KListes
branchements carburateurs 3logos11
Derniers sujets
» fenêtre de niveau d'huile
branchements carburateurs EmptyAujourd'hui à 11:36 par Yioryos

» Rotor à changer, procédure à suivre :
branchements carburateurs EmptyLun 18 Nov - 8:22 par Zoku

» Problème électrique
branchements carburateurs EmptyDim 17 Nov - 19:45 par Tiboule

» Présentation Tiboule
branchements carburateurs EmptyDim 17 Nov - 18:36 par KLE66

» Bonjour à tous
branchements carburateurs EmptySam 16 Nov - 19:46 par Zoku

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

branchements carburateurs

3 participants
AuteurMessage
wusu

branchements carburateurs Empty
MessageSujet: branchements carburateurs   branchements carburateurs EmptyDim 9 Juin - 9:43

Salut a tous , je cherche un moyen de contrôler les branchements des durites sur mes carburateurs , j'ai une durite entre les 2 carbu qui n'est relie a rien (mise a lair ?) si quelqu'un avait un scan de la RT ca m'aiderai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ostrogoth_42

Ostrogoth_42

MessageSujet: Re: branchements carburateurs   branchements carburateurs EmptyDim 9 Juin - 11:11

T'as pas trouvé ton bonheur là dedans?
https://500kle.motards.net/t810-compilation-fichiers-pdf-kle
http://hugues.blog.free.fr/
wusu

MessageSujet: Re: branchements carburateurs   branchements carburateurs EmptyDim 9 Juin - 11:36

Ba y a l'éclate des pièces , mais j'ai pas la destinations des durites (arrive essences , dépression, ...)
Ostrogoth_42

Ostrogoth_42

MessageSujet: Re: branchements carburateurs   branchements carburateurs EmptyDim 9 Juin - 11:52

Ben... vu que tu demandais un scan de la revue technique, j'ai cru qu'une revue technique en pdf te conviendrais...
Autrement dit, je peux pas lire la revue à ta place et comparer avec comment c'est chez toi. Very Happy

On va faire plus simple. scratch
Fait pêter des photos de tes carbus, y'aura bien quelqu'un pour te dire si c'est bien branché.

Dernière édition par Ostrogoth_42 le Dim 9 Juin - 11:54, édité 1 fois (Raison : J'avais oublié de mettre des smileys)
http://hugues.blog.free.fr/
wusu

MessageSujet: Re: branchements carburateurs   branchements carburateurs EmptyDim 9 Juin - 12:51

branchements carburateurs Wp_20116

sur l'image , la durite avec la fleche rouge qui se branche tout en bas des carburateurs est mon arrivée d'essence , la flèche bleu j'ai une durite qui n'est relié par rien , est branchée plus haut entre les 2 carbu , j'en ai profité pour sortir les carbu et les nettoyé (extérieurement) change la durite d'essence et virer le gros filtre à essence qui était en place un modèle au vu de la taille qui équipe plutôt les voitures ... j'en trouverai un vrai chez mon concess ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: branchements carburateurs   branchements carburateurs EmptyDim 9 Juin - 14:05

.

Dernière édition par Ericdu87 le Ven 4 Oct - 17:02, édité 1 fois
wusu

MessageSujet: Re: branchements carburateurs   branchements carburateurs EmptyDim 9 Juin - 14:54

ok , merci pour ces précisions , donc niveau branchement tout est ok alors , quand au réservoir , je ne sais pas si il est nickel , une bécane qui à 20 ans je me doute qu'il doit y avoir du dépôt ou autres au fond , y a t'il un moyen de le nettoyé ?
LilYoda

LilYoda

MessageSujet: Re: branchements carburateurs   branchements carburateurs EmptyDim 9 Juin - 15:57

Kit Restom pour nettoyer l'intérieur du réservoir. C'est magique.

Mais bon, faut voir d'abord si c’est nécessaire. Essaie avec un petit miroir de dentiste pour regarder dedans. Ou au pire une caméra endoscopique (on en trouve pour 25 euros en vente sur internet)

SI c'est pas rouillé, et juste du dépôt, tu démonte le robinet, tu nettoie a l'eau, mais dès que tu as fini tu sèche l'intérieur du réservoir avec un bon litre d'acétone. Tu jette un peu d'acétone, tu ferme le réservoir et robinet, tu remue, tu vide, et tu répète ça jusqu'à ce que tu y ait passé un litre d'acétone. Ça sert à chasser l'eau et éviter que la rouille vienne se déposer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: branchements carburateurs   branchements carburateurs EmptyDim 9 Juin - 18:19

.

Dernière édition par Ericdu87 le Ven 4 Oct - 17:01, édité 1 fois
wusu

MessageSujet: Re: branchements carburateurs   branchements carburateurs EmptyDim 9 Juin - 18:55

J'ai eu de la rouille , mais sur le contour de la trape dans la partie interne .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: branchements carburateurs   branchements carburateurs Empty

branchements carburateurs
Page 1 sur 1