clement
| Sujet: Carburateurs Sam 22 Déc - 9:49 | |
| Bonjour à tous, Quelqu'un peut il me dire si les pochettes vendues pour rénover les carbus (joints,boisseau,...) ont la même référence quelle que soit l'année? Pour être plus clair si je commande celle de l'année 2004 conviendra t'elle à ma KLE de 2007 ?
Merci pour vos réponses car je veux éviter de commander pour rien...
Bonnes fêtes à tous et surtout n'abusez pas... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Carburateurs Sam 22 Déc - 10:23 | |
| - clement a écrit:
- Bonjour à tous,
Quelqu'un peut il me dire si les pochettes vendues pour rénover les carbus (joints,boisseau,...) ont la même référence quelle que soit l'année? Pour être plus clair si je commande celle de l'année 2004 conviendra t'elle à ma KLE de 2007 ?
Merci pour vos réponses car je veux éviter de commander pour rien...
Bonnes fêtes à tous et surtout n'abusez pas... Bonjour, J'ai pris aussi un kit réparation , mais la question ne se posait pas ,elle est de 1993.Cependant sur Ebay ou ailleurs , le kit va de 1985 à 2004, personnellement entre 2004 et 2007, il ne devait pas y avoir eu de changement Ceux sont des carbu Keihin de 34, je pense que le kit 2004 devrait aller, mais attendons d'autres avis Amicalement |
|
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
| Sujet: Re: Carburateurs Sam 22 Déc - 13:30 | |
| si je ne dis pas de connerie je crois que la dernière fournée de KLE est de 2004/2005 donc normalement c'est bon | |
|