sortie Vauclusienne entre Barronnies et montagne de Lure
5 participants
Auteur
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
Sujet: sortie Vauclusienne entre Barronnies et montagne de Lure Lun 11 Nov - 13:35
ptit conte rendus de ma sortie en Vaucluse
Samedi 9 Novembre rendez vous a Buis les Barronnies pour un ptit café ... ou une pression
et en AVANT ! ptit arrêt pour remplir les gourdes . oui oui avec de l'eau .
et ces repartis pour les pistes . roulantes les pistes mais a certains endrois, vus le déluge qui a fait la veille, certains passages sont ... délicats !
dans une montée bien ravinée par la pluie de cette nuit, la baleine blanche (pardon, la 12 GS) chavire sur le côter . avec mon ami Tabar on aide a la bête a se remettre a flot . et la je m'apperçois que mon pneus avant es a plat !!! bon aller gazzz on verras sa sur le plateau . les MITAS on une carcasse rigide sa devrais tenir !?
arriver sur le plateau mon sauveur Tenakan dégaine sa caisse a outils et a pêne on a caler le KLE sur un tas de cailloux que le roue es dejas sortie et le pneu a moitier enlever !
apres deux rustine et un pansement au scotch US la roue es remonter et ces REpartis !
Moby Dick a parfois quelque difilcultées avec les récifs !
je suis moqueur mais bravo a son capitaine .
arrêt courses pour le soir .
et REpartis pour rejoindre le gîte .
arriver au gîte .
on s'instale doucement . et prioritée a la cheminée !
autour de la table la bonne humeur, la mauvaise foie, la franche camaraderie s'instale accompagnée de la spécialitée culinaire que chacun a emmener .
et comme dimanche cetais l'anniversaire a notre ami Lorzo il a hus droit a un Strip teas ! et juste avant un beau Burn dans le gîte !
bon le lendemain PAS GLOP PAS GLOP pluie voir déluge aprés le café a Sisteron .
chacun rentre de sont côter bien triste que sa ce finis si vite mais le printemp es pas loin, on se retrouveras bientôt !
merci a tous et un grand merci a Brunosk pour l'organisation et grand merci a Tenakan pour avoir réparer ma crevaison .
voila voila ma ptite sortiecomme dab, rien a reprocher a mon KLEpour les MITAS pareil ils on assurer dans la boue, les cailloux le goudron et tous sa mouilléeet même a plat ils assure sur piste .
vivement la prochaine sortie
KIRIKOU
Messages : 1601 Date d'inscription : 30/12/2010 Age : 50 Localisation : vaucluse MONTEUX
Sujet: Re: sortie Vauclusienne entre Barronnies et montagne de Lure Lun 11 Nov - 13:51
j'allais oublier les vidéos
Try adventure
Messages : 228 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 46 Localisation : Sarreguemines- Moselle...à qq mètres de l'Allemagne!
Sujet: Re: sortie Vauclusienne entre Barronnies et montagne de Lure Lun 11 Nov - 15:02
Ca c'est de la belle sortie
Quel est le niveau de difficulté? Car ca donne envie d'essayer . Vous avez fait combien de km?
KIRIKOU
Sujet: Re: sortie Vauclusienne entre Barronnies et montagne de Lure Lun 11 Nov - 15:08
le niveau etais facile . juste des endrois "compliquer" a cause des pluie diluvienne qui sont tomber vendredi soir .
on a du faire une 100 taine de kms avec un peut de route car on ais partie tard le matin et la nuit tombe vite en cette période .
a refaire au printemp - - -
KLE66 Admin
Messages : 3267 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 68 Localisation : PERPIGNAN
Sujet: Re: sortie Vauclusienne entre Barronnies et montagne de Lure Lun 11 Nov - 18:09
Belles photos mon ami KIRIKOU
Par contre je suis étonné de voir que les pistes étaient aussi sèches malgré la pluie de la veille , samedi j'ai été faire une reconnaissance pour le RAID "sur la trace des isards" et par endroits c'était bien plus détrempé.......je prépare le CR et je poste
_________________ Post tenebras spero lucem
superbarbiche
Messages : 2264 Date d'inscription : 22/12/2009 Age : 105 Localisation : Terre/Europe/France/languedoc roussillon/Herault/Pignan
Sujet: Re: sortie Vauclusienne entre Barronnies et montagne de Lure Mar 12 Nov - 10:55
trop bien ça donne envie
oldtrailer
Messages : 5632 Date d'inscription : 13/10/2009 Age : 58 Localisation : Nice
Sujet: Re: sortie Vauclusienne entre Barronnies et montagne de Lure Mar 12 Nov - 20:53
C'est un coin que j'aimerais bien prospecter et parcourir, je me suis arrêté pas trop loin, au plateau de Valensole.
Ton Cr tombe à pic pour me donner une idée de l'endroit
Il s'est pas trop fait ch... ton pote pour décoller le pneu de la jante:?:
_________________ LA MOTO C'EST LA LIBERTE..... LE TRAIL BIKE C'EST LA MOTO LIBERTE
ALEA JACTA EST
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: sortie Vauclusienne entre Barronnies et montagne de Lure
sortie Vauclusienne entre Barronnies et montagne de Lure